Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+6
Acryosis
gilel
PileouFace
rincevent
Molock
Moz-kito
10 participants

    D2 - Rapports de match de la J9

    Cockatrice
    Cockatrice
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2321
    Date d'inscription : 27/10/2009
    Age : 101

    Feuille de Club
    Nom du Club: qui va à la chasse
    Roster: perd sa place

    D2 - Rapports de match de la J9 - Page 2 Empty Re: D2 - Rapports de match de la J9

    Message par Cockatrice Sam 18 Déc - 10:49

    Les Momottes du Zodiaque | 1 - 0 | Les Vide-Tonneaux

    Equipes
    Les Momottes du Zodiaque | Les Vide-Tonneaux
    Race : ChaosNains
    TV : 22102180
    Trésorerie : 540000370000
    Relance : 56
    Apothicaire : 11
    Popularité : 99
    Pom-pom girls : 00


    Rapport de match
    Les Momottes du Zodiaque | Les Vide-Tonneaux
    Score : 10
    Touchdowns infligés : 10
    Touchdowns subis : 01
    Passes : 11
    Réceptions : 11
    Interceptions : 00
    Jets de blocages réussis : 53,19 % (25/47)53,13 % (34/64)
    Turnovers sur jets de blocages : 0,00 % (0/47)1,56 % (1/64)
    Mises à terre infligées : 1214
    KO infligés : 34
    Blessés infligés : 23
    Morts infligées : 00
    Tackles infligés : 11
    Yards gagnés en passe : 204
    Yards gagnés en course : 6218
    Possession de la balle (%) : 6530
    Occupation de son terrain : 6435
    Occupation du terrain adverse : 3564
    Note du match: 14/20
    Spectateurs: 32000


    Arrow Les marqueurs
    :Momottes: Shakka#06


    Arrow Les blessure et RIP
    :VidesTonneaux:
    - Haakon le Mur#11: blessure, par Shun#03
    - Barik le fût#06, blessure par Argol#13
    :Momottes:
    - Dokho#10, blessure par GavGranit#08
    - Seiya#02, main écrasée --> blessure, par Drong l'enclume#05
    - Aldébaran#14, hanche démolie par Alrik l'acier#10


    Arrow Les JDM
    :VidesTonneaux: Burinn le parpaing#13
    :Momottes: Shakka#06


    Arrow Le match en bref

    1è mi-temps
    Les nains bottent au fondu du terrain du chaos.
    Le match commence de façon standard pour Molock:

    D2 - Rapports de match de la J9 - Page 2 Molock10

    D2 - Rapports de match de la J9 - Page 2 Molock11

    mais les nains reprennent vite du poil de la bête, en sortant Dokho sur civière, en mettant le GdC Shun KO, puis en écrasant la main de Seiya, un deuxième guerrier. Le chaos hésite, mais finalement demande à l'apothicaire de tenter de le faire revenir sur le terrain, ce qui est une réussite.
    :Momottes: n'arrivent pas à avancer, la cage est trouée à toutes les extrêmités, et Camus, le porteur star, est à son tour mis KO par Alrik l'acier. Milo, en possession de la balle, s'élance seul sur le flanc droit, tentant de déborder les nains. Un premier blitz n'aura pas raison de lui, mais les 2 tueurs de trolls sont dangereusement à portée. Il faut également neutraliser Alrik l'acier, toujours lui, pour être tranquille. Ikki s'en charge en manquant de s'étaler par-terre, et finalement Shakka tombe en fin de course en voulant protéger Milo. Le tueur Gim Bergen suit une trajectoire étonnamment semée de zones de tacles pour se coller à Milo, et son collègue Drong l'enclume le sort du terrain. La balle atterit près des deux guerriers du chaos encore sur le terrain, le seul espoir de marquer est que Shakka réussisse une esquive, 2 mises de paquet, et que les 2 guerriers esquive et blitze pour l'un, esquive, ramasse et passe pour l'autre - ce qui ne se produira pas.

    2è mi-temps
    Les 2 stars Haug Haarden et Camus restent buller dans la fosse pour la seconde mi-temps. Grim Berguenn ramasse le ballon et une cage se forme autour de lui. Les chaotiques réussissent à s'en rapprocher après quelques push-push, et c'est Seiya, le guerrier réanimé, qui parviendra à le mettre au sol. Karl Sbergg réussit un ramassage périlleux, mais après quelques échanges courtois, :Momottes: réussissent à le repousser sur Argol qui le knock out. Saga réussit le ramassage mais est mal protégé et coincé près du bord droit. 3 guerriers du chaos, dont Hyoga, le tout récent ado homme fort de l'équipe, sont successivement mis hors de nuire. Les nains bloquent bien la sortie, et le chaos les aide bien en se bloquant lui-même. Mais c'était sans compter l'agile Milo qui s'était soustrait du contact, et le furtif Shakka qui s'était inflitré chez les nains sur l'aile gauche. Saga se replie et transmet à Milo, qui réussit une mise de paquet et une passe en direction de Shakka. Drong l'enclume parvient à marquer Shakka, mais malheureusement pour lui, son compagnon Burinn le parpaing charge Milo au lieu d'aller l'aider à neutraliser Shakka. Ce dernier rentre la tête et blitze Drong, qui sera sonné par le coup. Shakka est désormais seul proche de l'enbut adverse, il attend les dernières secondes pour aplatir.

    Arrow Impression des coachs
    Ouffffffff ! Un match violent. Les guerriers du chaos ont bien morflé, il ne restait plus que Shiryu sur le terrain en fin de seconde mi-temps. Heureusement pour moi que Molock n'avait pas inflitré de joueur chez moi en 1è mi-temps, et n'avait pas fait attention au mien en seconde. Il s'en est fallu de peu pour que l'issue du match soit totalement différente. Peut-être si Molock avait utilisé l'apo au tour 1 pour faire revenir son FO4 commotionné... ?

    C'est sans doute super bête, mais je suis vraiment contente d'avoir mon billet pour la D1 cheers
    bright
    bright
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 877
    Date d'inscription : 18/09/2009

    D2 - Rapports de match de la J9 - Page 2 Empty Re: D2 - Rapports de match de la J9

    Message par bright Dim 19 Déc - 22:21

    Il me manquera certainement un petit TD pour rejoindre la D1, l'autre matche n'aura probablement pas lieu. dommage.

    Merci à Gilel pour ce match, mais vraiment pas assez sanglant à mon goût : beaucoup trop de KO (qui sont revenus très - trop- vite), pas assez de suisses sur le terrain !

    In Bugman We Trust | 2 - 1 | nafarroan marlins

    Equipes
    In Bugman We Trust | nafarroan marlins
    Race : NainsHumains
    TV : 18501400
    Trésorerie : 4200000
    Relance : 45
    Apothicaire : 11
    Popularité : 97
    Pom-pom girls : 03


    Rapport de match
    In Bugman We Trust | nafarroan marlins
    Score : 21
    Touchdowns infligés : 21
    Touchdowns subis : 12
    Passes : 11
    Réceptions : 11
    Interceptions : 10
    Jets de blocages réussis : 59,38 % (57/96)42,22 % (19/45)
    Turnovers sur jets de blocages : 0,00 % (0/96)8,89 % (4/45)
    Mises à terre infligées : 223
    KO infligés : 60
    Blessés infligés : 20
    Morts infligées : 00
    Tackles infligés : 20
    Yards gagnés en passe : 418
    Yards gagnés en course : 7462
    Possession de la balle (%) : 3739
    Occupation de son terrain : 2178
    Occupation du terrain adverse : 7821
    Note du match: 17/20
    Spectateurs: 28000


    Feuille de match générée par BB Manager
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    D2 - Rapports de match de la J9 - Page 2 Empty Re: D2 - Rapports de match de la J9

    Message par gilel Dim 19 Déc - 22:40

    Arrow Le match :
    Bright reçoit et ne place pas le roulemort sur le terrain.
    Il met en place une grosse cage qui progresse doucement. J'arrive à le ralentir mais 4 joueurs ko en deux tours, et ma défense doit céder. Qu'à cela ne tienne, je me lance à l'attaque. Je développe mon attaque sur le flanc gauche pendant que Manzana se tient hors de portée des nains. Je lance un leurre sur la droite pour attirer le dernier nain en safety : ça fonctionne et j'ai suffisamment de joueurs à gauche pour dégager le terrain à mon receveur JJ Fal qui , après deux gfi égalise au tour 7.
    On serre les fesses au tour 8 pour éviter de se prendre encore des rochers sur la tête comme lors de l'engagement mais bon le temps est parfait !
    Après les citrons :
    à moi l'engagement et je vois donc l'opportunité de prendre la tête. Lag terrible , je n'arrive pas à terminer mon placement. Toutefois , récupérant la balle , je tente d'étirer au maximum la défense de Bright. Ca fonctionne à peu près et je dégage deux joueurs dont un fait mumuse avec le TT adverse. J'ai encore la possibilité de relever mon receveur qui compte le nombre de brins d'herbes sur la droite. Manzana s'avance car il ne pourra pas rester hors de portée des nains un tour de plus et je décide de tenter une passe (à 4+) avec force relances, compétence passe etc. Mon 3/4 est démarqué et en passe de doubler le score si la passe lui parvient : et là j'ai droit à un double 1 !!!
    Ensuite évidemment la balle tombe au milieu des nains : impossible de la récupérer, trop de zones de tackles, mes joueurs sont éparpillés et bloqués et je prends le touchdown en contre. Frustraaaaaaannnnt !
    Bon il me reste deux tours pour égaliser, c'est possible mais voilà première réception foirée, et ensuite Bright joue parfaitement de façon à bloquer tous les joueurs qui pourraient marquer . La passe est interceptée, c'est pas grave , le double 1 m'a foutu le match en l'air.

    Arrow Impression des coachs :
    je pense que vous avez compris que j'étais frustré, un double 1 me coute au moins l'égalité si ce n'est la victoire. En outre je ne peux pas dire que j'ai mal joué. Aucun jet d'armure probants mais malgré ça j'ai tenu le coup ....
    Quant à Bright, il est toujours aussi solide. Jeu sans fioriture mais efficace, même sans roulemort. Il a eu droit à son placement foiré par le jeu sur le dernier engagement...
    En tout cas merci à toi; dommage pour la D1 mais tu mérites amplement ta place en D2. Wink

    La saison est terminée pour les Marlins ... enfin dirais je, calvaire terminé Smile

    Contenu sponsorisé


    D2 - Rapports de match de la J9 - Page 2 Empty Re: D2 - Rapports de match de la J9

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 7:44