Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Sujets similaires

    Le Deal du moment :
    Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
    Voir le deal

    3 participants

      Installation sur un disque dur externe ?

      Noodles
      Noodles
      Pipelette Ultime
      Pipelette Ultime


      Messages : 2351
      Date d'inscription : 02/11/2009
      Localisation : Rhone Alpes

      Feuille de Club
      Nom du Club: Moonlight Shadow
      Roster: Nécromantique

      Installation sur un disque dur externe ? Empty Installation sur un disque dur externe ?

      Message par Noodles Ven 26 Nov - 19:47

      Comme il y a des cadors en informatique j'ai une petite question technique.

      Si j'installe Blood Bowl sur un disque dur externe, pourrai je jouer à Blood Bowl sur les différents ordinateurs où je connecterai mon disque dur ? Faut il prévoir des modifications des bases de registres (j'ai des systèmes XP et Vista) ou autre ?
      Molock
      Molock
      Grand Déserteur


      Messages : 11762
      Date d'inscription : 18/09/2009
      Age : 46
      Localisation : Lyon

      Feuille de Club
      Nom du Club: Praetorians
      Roster: Haut-elfe

      Installation sur un disque dur externe ? Empty Re: Installation sur un disque dur externe ?

      Message par Molock Ven 26 Nov - 21:39

      Normalement ça ne devrait marcher qu'avec l'ordi sur lequel le DD était connecté lors de l'installation, même si c'est la saison faut pas trop croire au père noel... 🎅 Wink


      ps: en plus installer des jeux sur DD externe, d'un point de vue performance c'est carrément pas top, déjà qu'un DD interne c'est pas rapide et que c'est en général le facteur limitant d'un config, sur un DD externe bonjour la catastrophe! No
      neXistPa
      neXistPa
      Commissaire de Division
      Commissaire de Division


      Messages : 1751
      Date d'inscription : 16/09/2009
      Localisation : Bretagne

      Installation sur un disque dur externe ? Empty Re: Installation sur un disque dur externe ?

      Message par neXistPa Sam 27 Nov - 7:33

      Molock à raison, mais pourquoi ? Razz

      On peut installer un programme ailleurs que dans c:\program files\ mais les fichier système (.dll, .ocx and co.) vont automatiquement dans c:\windows\system32\

      Contenu sponsorisé


      Installation sur un disque dur externe ? Empty Re: Installation sur un disque dur externe ?

      Message par Contenu sponsorisé

        Sujets similaires

        -

        La date/heure actuelle est Mar 19 Mar - 3:19