Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

    Leur style de jeu

    neXistPa
    neXistPa
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division


    Messages : 1751
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Localisation : Bretagne

    Leur style de jeu Empty Leur style de jeu

    Message par neXistPa Dim 21 Nov - 15:26

    C'est encore moi Wink

    Je vais ouvrir quelques post pour certain roster afin que l'on partage notre vision du jeu de tel ou tel roster. En effet, certain d'entre eux m'intrigue tout particulièrement : Les Nurgle, Les Nordiques, Les Nécromanciens, Les Mort-vivants et les Khemris.

    J'aimerais que vous nous en disiez un peu plus sur le style de jeu des Nordiques. Quelle "stratégie" privilégiez-vous ? Le jeu de balle, la bonne vielle cage, l'attaque mixte ou autre chose de bien plus original ? Et en défense quels sont les points forts et les points faible des Nordiques? Vers quel style de jeu faites vous évoluer vos joueurs ? etc, etc, etc...

    Je sais ça fait plein de question, mais comme on doit se décider rapidement pour un roster et que je suis loin, mais très loin d'avoir votre expérience, j'apprécierais que vous m'aidiez.

    Et qui sait ? Peut être que vous en aiderez plus d'un, car je ne pense pas être le seul à être un peu perdu Smile


    Merci Very Happy

      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 22:38