Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

+4
Grobaggio
Molock
Yannam
youx
8 participants

    pb enregistrement : Les Inferno vs Harlequin Fantasy

    youx
    youx
    Expérimenté de la bafouille
    Expérimenté de la bafouille


    Messages : 129
    Date d'inscription : 21/05/2010
    Age : 48
    Localisation : Ouest

    pb enregistrement : Les Inferno vs Harlequin Fantasy Empty pb enregistrement : Les Inferno vs Harlequin Fantasy

    Message par youx Mar 16 Nov - 14:57


    Acryosis a écrit:Sinon, Youx et Flaa, je confirme l'interprétation du règlement des déco dans votre cas spécial "match joué mais non comptabilisé" :

    Le vainqueur (donc Youx, sisi, il a gagné un match ! Razz) choisit soit de conserver le score tel quel, soit de rejouer entièrement le match.

    cas 1 : Si tu choisis de garder les 3 points de la victoire, on enregistre le score IG et basta, pas d'XP, pas de PO.
    cas 2 : Si tu souhaites rejouer, il faut trouver un nouveau créneau pour jouer le match. Si vous n'arrivez pas à trouver un nv créneau, on en revient au cas 1.

    Prière de ne pas commenter le choix de Youx quand il se sera exprimé, il y en aura certainement qui aurait fait l'autre choix, mais ils ne sont pas concernés Wink

    Bon je me permets de reprendre ici la discussion sur notre « non enregistrement de match » parce que dans notre cas je ne trouve pas que la notion de « déco » soit appropriée. De mon coté j’ai eu toute les phases de fin de match : score + tréso, achat journalier et retour sur l’interface multi.

    Personnellement je ne caresse plus l’espoir d’accéder à la division supérieure, surtout avec la double confrontation contre des orques qui m’attend. Les trois points de la victoire n’ont pas grande importance pour moi car je ne risque pas de descendre en division inférieure. Toutefois par respect pour les concurrents en lice pour le titre ou la montée et même si cette victoire a été chanceuse elle n’en reste pas moins valide donc mon choix s’oriente plutôt vers le cas 1.

    Mais je pose une question (d’où l’ouverture d’un nouveau poste pour pas flooder celui des résultats) pourquoi on ne simule pas le résultat de ce match ? Ca me parais quand même le solution la plus proche de ce qui aurait du se produire normalement si la plateforme Cyanide avait fonctionné correctement (je rappel que ni Flaa ni moi n’avons déco à priori). Bon j’imagine que la question a du déjà être débattu avant d’en arriver au règlement cité mais dans le cas ou personne n’a gagné de XP comme ici je comprend pas trop cette règle. Pour Flaa ce n’est pas un peu la double peine du coup ?

    Désolé encore si le sujet a déjà été abordé. Embarassed

    Question complémentaire aux autres membres de la D4, si je décide de rejouer le match (si c’est possible) est-ce que la victoire (plutôt probable au vue des forces en présence) des EN ne vous froissera pas ?
    Yannam
    Yannam
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 512
    Date d'inscription : 06/02/2010
    Age : 51
    Localisation : paris

    pb enregistrement : Les Inferno vs Harlequin Fantasy Empty Re: pb enregistrement : Les Inferno vs Harlequin Fantasy

    Message par Yannam Mar 16 Nov - 17:20

    Avec 4-5 équipes amenées à grimper en D3 vu les différents abandons/arrêt en fin de saison dans les divisions supérieures, seulement 3 points de retard sur le 4ème et encore 3 rencontres à disputer je ne vois pas en quoi tu ne serais plus concerné par la montée !

    Pour le reste, tu as gagné sur le terrain le droit de prendre la décision et personne n'auras quoique ce soit à te reprocher sur ton choix (à part celui de ton roster de tapettes en collant mais ça c'est un autre sujet bing! ).

    Pour la perte d'XP/or, dis toi que l'an dernier je n'ai disputé que 4 rencontres (5 forfaits !) et qu'il n'y avait pas de match de compensation... j'ai ainsi perdu 80 pts d'XP que le système actuel m'aurait permis d'obtenir, ajoutes à ça le fait que nous repartions tous à 0 en fin de saison et tu verras qu'au final la perte d'XP sur un seul match n'a rien de bien dramatique Wink
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    pb enregistrement : Les Inferno vs Harlequin Fantasy Empty Re: pb enregistrement : Les Inferno vs Harlequin Fantasy

    Message par Molock Mar 16 Nov - 17:22

    ??? Toi tu as eu des XP et OR et ton journalier etc... bref tout est normal pour toi ???

    Et du coup, est-ce que oui ou non le resultat du match a été pris en compte dans le tableau des matchs de votre division ?

    Parceque ça change un peu la donne...
    Grobaggio
    Grobaggio
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1212
    Date d'inscription : 07/02/2010
    Age : 47

    pb enregistrement : Les Inferno vs Harlequin Fantasy Empty Re: pb enregistrement : Les Inferno vs Harlequin Fantasy

    Message par Grobaggio Mar 16 Nov - 18:11

    Vous avez essayé de repasser le replay pour pouvoir enregistrer le match sur BBM?
    Ogoon
    Ogoon
    Champion de la division 3
    Champion de la division 3


    Messages : 2004
    Date d'inscription : 06/07/2010
    Age : 46
    Localisation : Lyon Chambéry Grenoble Bourg en Bresse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Lames Rouges
    Roster: Elfes Noirs

    pb enregistrement : Les Inferno vs Harlequin Fantasy Empty Re: pb enregistrement : Les Inferno vs Harlequin Fantasy

    Message par Ogoon Mar 16 Nov - 18:57

    Youx ,
    Pour répondre à ta question je ne serai pas froissé, c'est ton choix.
    Mais a ta place je ne me prendrai pas trop la tête et je ferai ce que j'ai envie sans trop me soucier du reste...
    Le plaisir avant tout !!!! Very Happy
    Evilstein
    Evilstein
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2415
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 43
    Localisation : Lille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Roses Croix D'Orient
    Roster: Elfs

    pb enregistrement : Les Inferno vs Harlequin Fantasy Empty Re: pb enregistrement : Les Inferno vs Harlequin Fantasy

    Message par Evilstein Mar 16 Nov - 19:04

    .....moi ca m'ait arrivé au moins 2-3 fois la saison dernière n'est ce pas Molock ?

    Mon ON et un Lanceur ont du passer chaqu'un 3 fois leur niveau 4. Enfin le lanceur est mort avant mais c'est une autre histoire.

    Ça date ce problème. En fait dès que tu desinchros tu as pas mal de chance que le match ne compte pas. Voir ici pour la petite histoire :

    http://www.cyanide-studio.com/forumBB/viewtopic.php?f=26&t=15215&start=50
    youx
    youx
    Expérimenté de la bafouille
    Expérimenté de la bafouille


    Messages : 129
    Date d'inscription : 21/05/2010
    Age : 48
    Localisation : Ouest

    pb enregistrement : Les Inferno vs Harlequin Fantasy Empty Re: pb enregistrement : Les Inferno vs Harlequin Fantasy

    Message par youx Mar 16 Nov - 19:06

    Coach_Molock a écrit:??? Toitu as eu des XP et OR et ton journalier etc... bref tout est normalpour toi ???


    Non non je voulais juste dire que lesIHM c'étaient enchainées normalement mais de retour sur ma teamaucune trace du match.


    Grobaggio a écrit:Vous avezessayé de repasser le replay pour pouvoir enregistrer le match surBBM?


    L'enregistrement sur BBM a été faitenormalement après le match et il est a priori valide. C'est justechez Cyanide que le match n'existe pas
    Evilstein
    Evilstein
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2415
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 43
    Localisation : Lille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Roses Croix D'Orient
    Roster: Elfs

    pb enregistrement : Les Inferno vs Harlequin Fantasy Empty Re: pb enregistrement : Les Inferno vs Harlequin Fantasy

    Message par Evilstein Mar 16 Nov - 19:09

    Exact. Dans ce cas la, le replay est correct et donc les stats dans BBManager sont pris en compte.

    On peut pas simuler les matchs dans les regles de Cabalvision ,c 'est comme ca. J'avais deja demandé a l'epoque Sad
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    pb enregistrement : Les Inferno vs Harlequin Fantasy Empty Re: pb enregistrement : Les Inferno vs Harlequin Fantasy

    Message par Acryosis Mar 16 Nov - 19:36

    Grosso-modo, (parce que je n'ai plus tous les arguments en tête et pas trop envie de relire les 1 pages sur le sujet ^^) paas de rejeu/fake match parce que :
    - on peut rejouer les XPs de TD, passe voire simuler les XPs de sorties via TD/passes MAIS on ne peut pas rejouer les blessure à séquelles (sauf les morts What a Face)
    - le BB, c'est un sport à risque ! Si on rejoue, on assume de pouvoir prendre plus cher qu'initialement (et pas que sur les rochers). Par exemple dans votre cas, Flaa avait qd même un mort et toi 2 joueurs absents pour le prochain match (bon, 3 TQ lvl1, mais qd même !). On ne peut pas récupérer les XPs et l'or et ne pas avoir ces malus Wink
    Evilstein
    Evilstein
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2415
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 43
    Localisation : Lille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Roses Croix D'Orient
    Roster: Elfs

    pb enregistrement : Les Inferno vs Harlequin Fantasy Empty Re: pb enregistrement : Les Inferno vs Harlequin Fantasy

    Message par Evilstein Mar 16 Nov - 19:42

    Quand on rejouait les match pour le franco bowl, on tapait comme des sourds les mecs blessés ou morts pour essayer de les péter en deux. Et aussi avoir l'XP de la sortie.
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    pb enregistrement : Les Inferno vs Harlequin Fantasy Empty Re: pb enregistrement : Les Inferno vs Harlequin Fantasy

    Message par Acryosis Mar 16 Nov - 19:46

    Oui mais rien de dit que ça finira par se produire. Un Ko et hop, il est à l'abri.
    Et si un FO-1 sur un joueur star (exemple hein^^), ce n'est pas si important, qu'on ne dise pas que perdre qq XPs est la fin du monde Wink
    Evilstein
    Evilstein
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2415
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 43
    Localisation : Lille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Roses Croix D'Orient
    Roster: Elfs

    pb enregistrement : Les Inferno vs Harlequin Fantasy Empty Re: pb enregistrement : Les Inferno vs Harlequin Fantasy

    Message par Evilstein Mar 16 Nov - 19:52

    Ou un raté le prochain match qui creve...

    Mais c'est votre choix et je le respecte. reglement

    Et je susi bien placé pour ca d'ailleurs vu le nombre de matchs non comptés que j'ai subit... aie!
    youx
    youx
    Expérimenté de la bafouille
    Expérimenté de la bafouille


    Messages : 129
    Date d'inscription : 21/05/2010
    Age : 48
    Localisation : Ouest

    pb enregistrement : Les Inferno vs Harlequin Fantasy Empty Re: pb enregistrement : Les Inferno vs Harlequin Fantasy

    Message par youx Mar 16 Nov - 20:15

    C'est noté, on va en resté sur le cas 1 alors. Je me dis que si on refait le match et que je me retrouve avec une DDG chez Krork Mork et une défaite de plus je crois que j'aurais vraiment du mal à me motiver pour mes derniers matchs.
    Flaa
    Flaa
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3842
    Date d'inscription : 17/04/2010
    Age : 42
    Localisation : Vannes (Morbihan)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Redskulls
    Roster: nordiques

    pb enregistrement : Les Inferno vs Harlequin Fantasy Empty Re: pb enregistrement : Les Inferno vs Harlequin Fantasy

    Message par Flaa Mar 16 Nov - 21:04

    j'arrive tout juste et après lecture de tout ça, Moi je dis:

    Le match a été joué Basketball , il a gagné hommage , et le reste (surtout que les équipes ne feront qu'une saison), on s'en fout pas mal après tout clown .

    Comme Ogoon l'a précisé, on est là pour prendre du plaisir et s'éclater les uns les autres avec le sourire cheers .

    La prochaine fois on tachera de pas se rater, Youx biere
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    pb enregistrement : Les Inferno vs Harlequin Fantasy Empty Re: pb enregistrement : Les Inferno vs Harlequin Fantasy

    Message par Acryosis Mar 16 Nov - 21:25

    Vendu, au moins, vous avez la satisfaction d'u match mené au bout Wink

    Contenu sponsorisé


    pb enregistrement : Les Inferno vs Harlequin Fantasy Empty Re: pb enregistrement : Les Inferno vs Harlequin Fantasy

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 1 Mai - 23:52