Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

+12
SUPERTIMOR
Evilstein
BriK
rincevent
getyaya
Grobaggio
Acryosis
Goss
Flaa
youx
yaouch
Ogoon
16 participants

    Rapports de matchs de la J6

    yaouch
    yaouch
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3310
    Date d'inscription : 28/08/2010
    Age : 49
    Localisation : bouray 91

    Feuille de Club
    Nom du Club: Dark Bigoo
    Roster: norse

    Rapports de matchs de la J6 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs de la J6

    Message par yaouch Mar 16 Nov - 20:04

    yep ogoon a 2/3 détails prêts quand même
    sur le 1er TD suite au miss clic y a un elf qui joue une deuxième fois et met KO un des blizzeurs qui formait la cage autour de mon lanceur et aurait pu empêcher ta furie de recup la balle et ensuite d' esquiver
    8eme tour 3/4 elf noir esquive puis mets 2 fois le paquet avant de blizzer mon blizzeur ;(
    quand ca veut pas ;(
    Flaa
    Flaa
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3842
    Date d'inscription : 17/04/2010
    Age : 42
    Localisation : Vannes (Morbihan)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Redskulls
    Roster: nordiques

    Rapports de matchs de la J6 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs de la J6

    Message par Flaa Mar 16 Nov - 21:09

    Tu m'as vengé Ogoon super
    SUPERTIMOR
    SUPERTIMOR
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3899
    Date d'inscription : 20/08/2010
    Age : 42
    Localisation : Savigny Sur Orge

    Feuille de Club
    Nom du Club: Legio IX Hispana
    Roster: Khemri

    Rapports de matchs de la J6 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs de la J6

    Message par SUPERTIMOR Mar 16 Nov - 21:56

    Öyster Openers Cult | 2 - 2 | BBC Internazionale

    Equipes
    Öyster Openers Cult | BBC Internazionale
    Race : Hommes-lézardsOrques
    TV : 11601290
    Trésorerie : 8000020000
    Relance : 33
    Apothicaire : 11
    Popularité : 43
    Pom-pom girls : 00


    Rapport de match
    Öyster Openers Cult | BBC Internazionale
    Score : 22
    Touchdowns infligés : 22
    Touchdowns subis : 22
    Passes : 11
    Réceptions : 11
    Interceptions : 00
    Jets de blocages réussis : 43,18 % (19/44)47,83 % (22/46)
    Turnovers sur jets de blocages : 11,36 % (5/44)4,35 % (2/46)
    Mises à terre infligées : 72
    KO infligés : 50
    Blessés infligés : 10
    Morts infligées : 00
    Tackles infligés : 03
    Yards gagnés en passe : 216
    Yards gagnés en course : 4890
    Possession de la balle (%) : 2852
    Occupation de son terrain : 2673
    Occupation du terrain adverse : 7326
    Note du match: 17/20
    Spectateurs: 17000

    Öyster Openers Cult ( :oyster: - Brik) - BBC Internazionale ( :BBC: - SUPERTIMOR)

    Score : 2 - 2

    Marqueurs :
    - Tenquaxjah :oyster:
    - Julio César :BBC:
    - Tyratec :oyster:
    - W. Sneijder :BBC:

    Les blessés :
    - blessure Lucio :BBC: (Oeil Crevé)

    Les JDM :
    - A. Mancini :BBC:
    - Swarmteck :oyster:

    Le match en bref :

    (A venir)


    Dernière édition par SUPERTIMOR le Mar 16 Nov - 21:59, édité 1 fois
    BriK
    BriK
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 938
    Date d'inscription : 15/04/2010
    Age : 44

    Rapports de matchs de la J6 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs de la J6

    Message par BriK Mar 16 Nov - 21:59

    Bon match des bleus et noir qui sont revenu comme des dingues pour arracher le nul en fin de match !
    On a payé le manque d'expérience de nos Saurus avec énormément de TO sur blocage qui ont bien pourri la défense (de toute façon pas inspirée) !

    Bon match en tout cas, dommage pour l'occasion de passer devant les elfes noirs Smile
    youx
    youx
    Expérimenté de la bafouille
    Expérimenté de la bafouille


    Messages : 129
    Date d'inscription : 21/05/2010
    Age : 48
    Localisation : Ouest

    Rapports de matchs de la J6 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs de la J6

    Message par youx Mar 16 Nov - 22:17

    Les Inferno | 2 - 3 | Harlequin Fantasy

    Le temps des fleurs


    (Turn 1)
    - Les Rapports de matchs de la J6 - Page 2 12138 décident de partie fort et reçoivent le premier Kick-off. Ils se positionnent pour l'offensive mais faute d'impact restent un peu sur la ligne médiane.

    - Les Rapports de matchs de la J6 - Page 2 336167 se placent pour défendre et sur un blitz en un contre un l'assaillant tombe mal et se fracasse le cran, ça commence pas bien pour les cousins de sombre terre : un mort (¾ Tityos)

    (Turn 2)
    - Les Rapports de matchs de la J6 - Page 2 12138 progressent un peu dans le terrain adverse mais le porteur est peu protégé

    - Les Rapports de matchs de la J6 - Page 2 336167 dégagent une des deux DDG (KO), blitz le porteur et se positionnent bien autour du cuir

    (Turn 3)
    - Une bonne série de block pour les Rapports de matchs de la J6 - Page 2 12138 , un KO de plus chez l'adversaire le ¾ (AG5) ramasse le cuir, transmet à la DDG restante pour tant bien entourée (2ZdT), un petit saut, une esquive, et hop TD

    Rapports de matchs de la J6 - Page 2 12138 1-0 Rapports de matchs de la J6 - Page 2 336167 une soirée qui sent bon la chance. En plus la DDG revient de son KO mais pas le ¾ adverse les Rapports de matchs de la J6 - Page 2 12138 sont maintenant à 11 contre 9

    - Les Rapports de matchs de la J6 - Page 2 336167 engagent et lance un offensive sur le flanc, un KO chez les sylvains les forces s'équilibre

    - les Rapports de matchs de la J6 - Page 2 12138 contrôlent les receveurs potentiels et mettent la pression sur le porteur de balle (furie)

    - Deux Rapports de matchs de la J6 - Page 2 336167 tentent de renverser le jeu, encore une sortie chez les Rapports de matchs de la J6 - Page 2 12138 on joue à 9 contre 9 à présent. Le porteur sort du marquage, s'approche pour la passe et se fait rattraper et plaquer par un ¾ qui était resté sur la passage c'est le TO dans une position pas favorable, c'est pas la soirée des Rapports de matchs de la J6 - Page 2 336167 .

    - les Rapports de matchs de la J6 - Page 2 12138 lancent le contre, ramassage de cuir par le jeune recrue DDG auteur du premier TD, elle file vers la ligne de TD.

    - Les Rapports de matchs de la J6 - Page 2 336167 collent le porteur et se place pour gêner les soutiens.

    (Turn 6) Au prix d'une esquive la DDG file au TD,
    Rapports de matchs de la J6 - Page 2 12138 2-0 Rapports de matchs de la J6 - Page 2 336167 mais ces derniers encore le temps de réduire le score

    - Les Rapports de matchs de la J6 - Page 2 336167 tentent une nouvelle offensive sur le flanc,
    - Les Rapports de matchs de la J6 - Page 2 12138 se positionnent en défense, un blitzeur Rapports de matchs de la J6 - Page 2 336167 degage la voix pour le porteur (furie) qui s'élance épaule en avant pour blitzer vers le TD mais le ¾ Rapports de matchs de la J6 - Page 2 12138 reste campé sur ces jambes nouvelle perte de balle et TO pour les Rapports de matchs de la J6 - Page 2 336167 .

    - Les Rapports de matchs de la J6 - Page 2 12138 foncent à l'attaque (qui a dit bêtement ?) et s'administre même une nouvelle blessure pour les Rapports de matchs de la J6 - Page 2 336167 un ¾ qui sort pour le match. un ¾ Rapports de matchs de la J6 - Page 2 12138 se positionne à l'autre bout du terrain pour dans la zone de TD pour réceptionner une passe longue, le lanceur du soir (AG5), tente de ramasser le cuir et échoue lamentablement laissant une occasion inespéré aux Rapports de matchs de la J6 - Page 2 336167 de scorer malgré la déroute, un ramassage, une esquive, deux esquives une passe parfaite et « zip » le receveur sur la ligne de TD manque le cuir l'arbitre siffle la mi-temps

    Rapports de matchs de la J6 - Page 2 12138 2-0 Rapports de matchs de la J6 - Page 2 336167 , à 8 contre 10 ça va pas mieux pour les Rapports de matchs de la J6 - Page 2 336167

    La révolte des Rapports de matchs de la J6 - Page 2 336167
    - Engagement des Rapports de matchs de la J6 - Page 2 336167 , une nouvelle attaque sur le flanc mais cette fois-là c'est la bonne !
    Les Rapports de matchs de la J6 - Page 2 12138 se regroupent autour du porteur et de ces soutiens, un petit blitz d'une DDG et la balle est au sol et un Rapports de matchs de la J6 - Page 2 336167 de plus à l'infirmerie. Ça commence à virer au carnage. On se détent un peu, la deuxième DDG fait sa belle : hop ! Hop ! une course, une pirouette, un saut sur le cuir laissé à porté de main et « zip » ! elle se vautre... et en plus elle pousse le cuir hors de la ZdT des copains.
    - les Rapports de matchs de la J6 - Page 2 336167 se relèvent, une esquive, deux esquives, un ramassage, deux GFI et voilà le porteur à une encablure du TD.
    Rebellote, Les Rapports de matchs de la J6 - Page 2 12138 se regroupent une nouvelle fois sur le porteur, un blitz, ramassage deballe et pour le protéger on ajoute une petite transmission facile. On va pas faire les andouilles deux fois de suite. « re-zip » transmission loupé balle au sol au bord de la ligne...
    - les Rapports de matchs de la J6 - Page 2 336167 se réorganisent, le porteur se relève, un blitz, une esquive, un ramassage de cuir aux pieds des Rapports de matchs de la J6 - Page 2 12138 médusés, esquive encore pour aller scorer.

    Rapports de matchs de la J6 - Page 2 12138 2-1 Rapports de matchs de la J6 - Page 2 336167 , la chance tourne y a une justice je dirais.

    - Les Rapports de matchs de la J6 - Page 2 12138 engagent pour la victoire finale. En supériorité numérique ils font une petite cage à portée de zone de TD.

    - Les Rapports de matchs de la J6 - Page 2 336167 creusent une brèche dans la cage, un blitz et la balle glisse de main en main pour finir par sortir de la cage au pied de l'assassin idéalement placé. il ramasse le cuir, renverse le jeu, transmet à un ¾ qui se rend 2 GFI plus tard sur le bord à l'opposé de l'action initial.

    - Retour inespéré d'un ¾ Rapports de matchs de la J6 - Page 2 12138 qui blitz en face à face le porteur et l'envoie dans le public, la balle rebondie et s'immobilise proche de la zone de TD des Rapports de matchs de la J6 - Page 2 12138 .

    - Les Rapports de matchs de la J6 - Page 2 336167 se rapprochent mais les sylvains plus rapide, ils arrivent les premiers sur le cuir, le ¾ (AG5) est le premier sur place mais il loupe pour la deuxième fois du match son ramassage laissant aux Rapports de matchs de la J6 - Page 2 336167 une ultime chance d'égaliser.

    - Un blitz, une esquive plus tard et c'est chose faite.

    Rapports de matchs de la J6 - Page 2 12138 2-2 Rapports de matchs de la J6 - Page 2 336167 , bon la chance a assez tournée maintenant !!

    - Aller ! Les Rapports de matchs de la J6 - Page 2 12138 engagent, ils sont toujours en supériorité numérique et il reste 3 turn pour planter le TD de la victoire. Kick-off premier blitz des Rapports de matchs de la J6 - Page 2 12138 , hésitation du coach, une DDG ou un mercenaire...bon aller avec le soutient le ¾ fera bien l'affaire...ah bah non en faite : TO. Ouinnnnn !

    - Les Rapports de matchs de la J6 - Page 2 336167 tentent le tout pour le tout, ils se positionnent pour mettre la pression sur le ramasseur qui n'a pas eu la main trop chaude ce soir. Ils peuvent remporter le match qui aurait pu prédire ca à la mi-temps ?
    Heureusement pour les Rapports de matchs de la J6 - Page 2 12138 , le lanceur d'un soir se réveil enfin, il ramasse le cuir lance une belle passe et le receveur va se positionner à coté de quelques soutiens et à portée de TD en attendant le dernier turn.

    - Les Rapports de matchs de la J6 - Page 2 336167 se lancent dans une dernière offensive pour essayé d'arracher le nul. Mais ils on grillés toutes leur cartouches, trop peu nombreux ils n'arriveront pas à stopper le block d'une DDG et le rookie engagé pour le match s'échappe et va marquer pour la victoire.

    Rapports de matchs de la J6 - Page 2 12138 3-2 Rapports de matchs de la J6 - Page 2 336167 , score finale mais que ce fut juste !!!.

    - Un affrontement entre cousins ennemis plein de rebondissement au propre comme au figuré. Beaucoup de réussie et beaucoup de malchance des deux cotés. Un match vraiment plaisant et vraiment dur pour les nerfs malheureusement les livres d'histoires (de Cyanide) n'en retiendrons rien.

    Merci a mon adversaire pour cette rencontre vraiment passionnante, un match de BB comme on aime en faire... enfin surement plus moi que Flaa j'imagine vu l'issue.
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    Rapports de matchs de la J6 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs de la J6

    Message par PileouFace Mer 17 Nov - 0:11

    rincevent a écrit: ... et on veut nous faire croire que c'est un hasard? que les pas autorités de la cabalvision et de la C.I.A pne sont pas derrière tout ca?

    Cette ligue est un scandale...

    Je me joins à ces protestations pour dénoncer le racisme anti-skavens frappant aussi cette ligue. Les rats sont le roster le moins représentés dans la ligue, et tout le monde veut la mort d'Orusk...

    Allez les elfes et les rats, montrons aux gros tas qui sait jouer au BB.

    Bravo Ogon Et Youx pour votre victoire.
    Youx, comme le dit Goss, quand je vois ton Tv , j'ai mal pour toi. Sad
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports de matchs de la J6 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs de la J6

    Message par Acryosis Mer 17 Nov - 7:02

    PileouFace a écrit:
    Youx, comme le dit Goss, quand je vois ton Tv , j'ai mal pour toi. Sad
    Ouais... Notr compensatio nous pousserait presque à la mise à mort pour arrêter tes souffrances content
    youx
    youx
    Expérimenté de la bafouille
    Expérimenté de la bafouille


    Messages : 129
    Date d'inscription : 21/05/2010
    Age : 48
    Localisation : Ouest

    Rapports de matchs de la J6 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs de la J6

    Message par youx Mer 17 Nov - 7:55

    Merci pour votre soutiens Sad

    Aller je tiens le coup, plus que 3 matchs et après clap
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports de matchs de la J6 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs de la J6

    Message par Goss Mer 17 Nov - 9:00

    PileouFace a écrit:
    rincevent a écrit: ... et on veut nous faire croire que c'est un hasard? que les pas autorités de la cabalvision et de la C.I.A pne sont pas derrière tout ca?

    Cette ligue est un scandale...

    Je me joins à ces protestations pour dénoncer le racisme anti-skavens frappant aussi cette ligue. Les rats sont le roster le moins représentés dans la ligue, et tout le monde veut la mort d'Orusk...

    je m'inscris en faux, je m'insurge, je démens, je "ce que vous voulez" mais c'est faux !
    suffit de regarder le nombre de rongeurs (morts) au cimetière pour voir qu'on leur fait pas de mal à ces petites bêtes Rolling Eyes
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports de matchs de la J6 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs de la J6

    Message par Acryosis Mer 17 Nov - 9:11

    4 TDs pour une petite sortie, c'était bin un match :hommes-lézards versus :orques: Razz
    BriK
    BriK
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 938
    Date d'inscription : 15/04/2010
    Age : 44

    Rapports de matchs de la J6 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs de la J6

    Message par BriK Mer 17 Nov - 16:28

    On est des artistes de la balle c'est tout :o

    Si ma défense n'avait pas été aussi catastrophique (cad si j'avais tenu 1 tour de plus) je gagnais la partie... Ca m'apprendra à me laisser emporter par mon élan Very Happy
    Ogoon
    Ogoon
    Champion de la division 3
    Champion de la division 3


    Messages : 2004
    Date d'inscription : 06/07/2010
    Age : 46
    Localisation : Lyon Chambéry Grenoble Bourg en Bresse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Lames Rouges
    Roster: Elfes Noirs

    Rapports de matchs de la J6 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs de la J6

    Message par Ogoon Mer 17 Nov - 16:57

    Flaa a écrit: Tu m'as vengé Ogoon super

    Oui c bizarre j'ai vengé celui contre qui je devrai me venger :haha:
    brice05
    brice05
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 661
    Date d'inscription : 02/08/2010
    Age : 28

    Rapports de matchs de la J6 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs de la J6

    Message par brice05 Sam 20 Nov - 9:30

    Bon BouniT, je suis désolé mais je ne pourrai pas rejouer le match cette après-midi, ma copine est catégorique. Bon d'un côté je ne la vois que les weeks-ends, et encore, pas tout le temps...

    Par contre je ne perds pas espoir, car d'après ce que j'ai vu sur le fofo officiel avant qu'il soit HS et sur le chat du jeu, on devrait récupérer notre xp et po dans la journée. Je suis pas sûr à 100%, mais d'après ce que j'ai compris, c'est un problème "d'encodage" que Cyanide est en train de régler... J'ai l'impression que je rêve un peu mais celui qui me l'a dit sur le chat du jeu était catégorique et avait l'air de si connaître, donc bon...

    Ah oui, je voulais aussi faire une petite annonce pour les gens de la D4 si jamais ce problème de match non compté se répéter: je ne pourrai jamais rejouer un match, gagner ou perdu. Donc si je gagne, inutile de me poser la question, je ne rejouerai pas le match, et si je perds, le vainqueur n'aura pas à choisir de rejouer le match, car je ne pourrai tout simplement pas: je fais passer ma vie IRL avant tout. Wink
    BouniT
    BouniT
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 884
    Date d'inscription : 15/03/2010
    Age : 36

    Feuille de Club
    Nom du Club: Grand Lodge of Sands
    Roster: Skaven

    Rapports de matchs de la J6 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs de la J6

    Message par BouniT Sam 20 Nov - 10:34

    Pas de soucis Brice, tu as remporté ton match, pas besoin de t'excuser, ta décision est louable Wink

    Ayons tout de même une pensée émue pour Azote... le porteur de balle homme bête, qui a obtenu son premier GFF* en voyant disparaître les 8xp et le niveau qu'il avait fraichement gagner.

    * God's Fist... je vous laisse trouver pour le 3e F
    brice05
    brice05
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 661
    Date d'inscription : 02/08/2010
    Age : 28

    Rapports de matchs de la J6 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs de la J6

    Message par brice05 Sam 20 Nov - 10:39

    Et moi mon petit Hoffman qui a été exemplaire avec son "garde" tout le long du match et qui passait justement lvl 3 à la fin du match en ayant lui aussi gagner 5 xp! Sad Sans oublier bien sûr Froussar mon nouveau receveur qui a marqué les deux TD de la victoire et qui passait lvl 2! Sad Mais rien n'est perdu, je garde l'espoir qu'on récupère nos xp volés!
    youx
    youx
    Expérimenté de la bafouille
    Expérimenté de la bafouille


    Messages : 129
    Date d'inscription : 21/05/2010
    Age : 48
    Localisation : Ouest

    Rapports de matchs de la J6 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs de la J6

    Message par youx Sam 20 Nov - 10:56

    Bienvenue au club des matchs perdus !! Rapports de matchs de la J6 - Page 2 245685

    Alors je veux pas vous faire de peine mais pour nous le match à pas été retrouvé.... No
    Cockatrice
    Cockatrice
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2321
    Date d'inscription : 27/10/2009
    Age : 101

    Feuille de Club
    Nom du Club: qui va à la chasse
    Roster: perd sa place

    Rapports de matchs de la J6 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs de la J6

    Message par Cockatrice Sam 20 Nov - 11:01

    youx a écrit:Bienvenue au club des matchs perdus !! Rapports de matchs de la J6 - Page 2 245685

    Alors je veux pas vous faire de peine mais pour nous le match à pas été retrouvé.... No
    Le forum aussi, il s'est perdu Laughing
    brice05
    brice05
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 661
    Date d'inscription : 02/08/2010
    Age : 28

    Rapports de matchs de la J6 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs de la J6

    Message par brice05 Sam 20 Nov - 11:08

    youx a écrit:Bienvenue au club des matchs perdus !! Rapports de matchs de la J6 - Page 2 245685

    Alors je veux pas vous faire de peine mais pour nous le match à pas été retrouvé.... No

    Je sais ça, mais là c'est pas vraiment pareil. Là c'était tout le monde, tout ceux qui ont joué après la maintenance, et sur le forum officiel il a été dit que Cyanide chercher une solution... Donc je garde espoir... D'ailleurs, est-ce que tu as le replay de ton match qui n'a pas été compté Youx?
    youx
    youx
    Expérimenté de la bafouille
    Expérimenté de la bafouille


    Messages : 129
    Date d'inscription : 21/05/2010
    Age : 48
    Localisation : Ouest

    Rapports de matchs de la J6 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs de la J6

    Message par youx Sam 20 Nov - 11:26

    oui j'ai le replay, il est même enregistré dans BBM
    brice05
    brice05
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 661
    Date d'inscription : 02/08/2010
    Age : 28

    Rapports de matchs de la J6 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs de la J6

    Message par brice05 Sam 20 Nov - 19:30

    Les Citrono ( :humains: - Brice05) :Citronos: versus :Goats: Mendeleiev's Goats ( :chaos: BouniT)

    Score : 2 - 1

    Marqueurs :

    - BBball Froussar :Citronos:
    - BBball Azote :Goats:
    - BBball Froussar :Citronos:

    Blessés :

    - blessure Grugan (Commotion) :Citronos:
    - blessure Jiff (Commotion) :Citronos:
    - blessure Naab Sherlcom (Bras Fracturé) :Citronos:

    JDM :

    - comp Hoffman :Citronos:
    - comp Azote :Goats:

    Rapport de match :

    Les :Goats: bottent la balle mais cette dernière fini dans les tribunes. L'arbitre réussit à trouver un autre ballon, le dernier ayant été déchiqueté par les supporters du Chaos, et le donne à Gretch, le blitzeur des :Citronos: .
    Le match commence et très vite les :Citronos: se retrouvent face à un véritable mur de biquettes hermétique, à tel point que Froussar (le nouveau receveur humain) n'arrive pas à s'infiltrer et Gretch est même obliger de battre en retraite dans son propre camp! Malheureusement pour les :Goats: , un blocage à deux dès + RR raté en début de tour laisse le champ libre aux :Citronos: . Gretch s'élance sur le flanc droit, suivi de prêt par son capitaine Serde, mais il se fait renverser par les cornes d'une biquette revenu in extremis. La balle sort du terrain, les supporters ce la dispute avant de l'envoyer sur le flanc gauche pratiquement désert, à l'exception de Gross Baff qui regarde, ébahi, la balle tomber à ses pieds. Malgré les manigances de BouniT qui tente de convaincre Brice de faire ramasser la balle à l'ogre, le coach des :Citronos: ordonne à Froussar de se démarquer et de ramasser la balle, ce qu'il s'empresse de faire, avant de longer la ligne, protéger par Gross Baff. Un clone GdC tente de plaquer le receveur, mais ce dernier n'est que repoussé. Il suffira d'un blitz de Hoffman (un blitzeur) pour libérer le receveur qui s'empressera de marquer le premier TD du match.
    Il reste encore deux tours et les :Goats: tentent de se la jouer à la skaven. Hélas pour eux, pas de miracle, malgré deux très belles esquives d'une biquette (5+ et 4+!), Azote ratera sa passe. La première mi-temps se termine.
    Les joueurs retournent sur le terrain et la seconde mi-temps commence. Les :Goats: montrent qu'ils n'ont pas dit leur dernier mot et les :Citronos: commencent à voir leurs joueurs sortir sur une civière à une allure inquiétante. L'attaque sauvage des :Goats: , bien mené par leur capitaine, se terminera par un TD d'Azote au tour 11.
    Les joueurs se replacent, mais les supporters chaotiques qui n'aiment pas les matchs nuls, veulent donner un petit coup de pouce à leur équipe: le capitaine des :Citronos: , Serde, sort, mis KO par un rocher lancé à la perfection. Heureusement, Silitan, nouveau lanceur fraichement recruté (encore merci Ogoon de m'avoir conseillé le second lanceur plutôt que la quatrième RR! Laughing ), prend les choses en main et ramasse la balle. Les :Citronos: tentent de piéger leurs adversaires en infiltrant Gretch sur le flanc droit, et ça marche! Les :Goats: s'élancent sur le flanc droit, délaissant un peu trop le flanc gauche. Silitan profite de l'occasion et transmet la balle à Froussar qui s'élance à toute vitesse dans le trou laissé par les :Goats: . Mais les :Citronos: ont oublié qu'ils jouaient contre des biquettes intelligentes: Hydrogène, le capitaine, s'élance et rattrape le receveur humain, alors qu'un des deux clones GdC tente de la plaquer. Hélas pour lui, il n'arrivera qu'à repousser Froussar, qui n'attendra pas qu'on lui dise pour se défaire du marquage et partir tout droit marqué son second TD personnel.
    Les :Goats: n'arriveront pas à marquer dans les deux derniers tours du match: un blitz sur l'engagement permettra aux :Citronos: de marquer les joueurs adverses avant qu'ils puissent esquisser le moindre geste, et un double skull non relançable de la part des biquettes mettra fin à toutes espoirs de nul.
    Les :Citronos: l'emporte 2 à 1 face aux :Goats: .

    Impression du coach :

    Match très dur du début à la fin mais surtout très plaisant, autant pour moi que pour BouniT je pense, car très serré tout le long. J'ai eu quand même beaucoup de chances sur les actions clés, notamment sur le premier TD, quand la balle tombe aux pieds de Gross Baff. Dommage que le plaisir ai été gaché par la perte de l'xp et PO en fin de match (sniff, mon blitzeur lvl 3 et mes 70 POs... Sad ).
    Bonne continuation à BouniT, et ne perd pas espoir, tu peux encore monter en division 3: au Blood Bowl, tout est possible! Wink

    Les Citrono | 2 - 1 | Mendeleiev's Goats

    Equipes
    Les Citrono | Mendeleiev's Goats
    Race : HumainsChaos
    TV : 13201310
    Trésorerie : 3000020000
    Relance : 33
    Apothicaire : 11
    Popularité : 43
    Pom-pom girls : 20

    Rapport de match
    Les Citrono | Mendeleiev's Goats
    Score : 21
    Touchdowns infligés : 21
    Touchdowns subis : 12
    Passes : 00
    Réceptions : 01
    Interceptions : 00
    Jets de blocages réussis : 70,00 % (21/30)50,00 % (31/62)
    Turnovers sur jets de blocages : 0,00 % (0/30)6,45 % (4/62)
    Mises à terre infligées : 711
    KO infligés : 10
    Blessés infligés : 03
    Morts infligées : 00
    Tackles infligés : 13
    Yards gagnés en passe : 214
    Yards gagnés en course : 9258
    Possession de la balle (%) : 5629
    Occupation de son terrain : 4257
    Occupation du terrain adverse : 5742
    Note du match: 15/20
    Spectateurs: 21000


    Feuille de match générée par BB Manager
    Ogoon
    Ogoon
    Champion de la division 3
    Champion de la division 3


    Messages : 2004
    Date d'inscription : 06/07/2010
    Age : 46
    Localisation : Lyon Chambéry Grenoble Bourg en Bresse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Lames Rouges
    Roster: Elfes Noirs

    Rapports de matchs de la J6 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs de la J6

    Message par Ogoon Lun 22 Nov - 5:48

    clap

    Bravo à tous les 2 !!!!

    Contenu sponsorisé


    Rapports de matchs de la J6 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs de la J6

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 23:16