Les Inferno | 2 - 3 | Harlequin Fantasy
Le temps des fleurs(Turn 1)
- Les
décident de partie fort et reçoivent le premier Kick-off. Ils se positionnent pour l'offensive mais faute d'impact restent un peu sur la ligne médiane.
- Les
se placent pour défendre et sur un blitz en un contre un l'assaillant tombe mal et se fracasse le cran, ça commence pas bien pour les cousins de sombre terre : un mort (¾ Tityos)
(Turn 2)
- Les
progressent un peu dans le terrain adverse mais le porteur est peu protégé
- Les
dégagent une des deux DDG (KO), blitz le porteur et se positionnent bien autour du cuir
(Turn 3)
- Une bonne série de block pour les
, un KO de plus chez l'adversaire le ¾ (AG5) ramasse le cuir, transmet à la DDG restante pour tant bien entourée (2ZdT), un petit saut, une esquive, et hop TD
1-0
une soirée qui sent bon la chance. En plus la DDG revient de son KO mais pas le ¾ adverse les
sont maintenant à 11 contre 9
- Les
engagent et lance un offensive sur le flanc, un KO chez les sylvains les forces s'équilibre
- les
contrôlent les receveurs potentiels et mettent la pression sur le porteur de balle (furie)
- Deux
tentent de renverser le jeu, encore une sortie chez les
on joue à 9 contre 9 à présent. Le porteur sort du marquage, s'approche pour la passe et se fait rattraper et plaquer par un ¾ qui était resté sur la passage c'est le TO dans une position pas favorable, c'est pas la soirée des
.
- les
lancent le contre, ramassage de cuir par le jeune recrue DDG auteur du premier TD, elle file vers la ligne de TD.
- Les
collent le porteur et se place pour gêner les soutiens.
(Turn 6) Au prix d'une esquive la DDG file au TD,
2-0
mais ces derniers encore le temps de réduire le score
- Les
tentent une nouvelle offensive sur le flanc,
- Les
se positionnent en défense, un blitzeur
degage la voix pour le porteur (furie) qui s'élance épaule en avant pour blitzer vers le TD mais le ¾
reste campé sur ces jambes nouvelle perte de balle et TO pour les
.
- Les
foncent à l'attaque (qui a dit bêtement ?) et s'administre même une nouvelle blessure pour les
un ¾ qui sort pour le match. un ¾
se positionne à l'autre bout du terrain pour dans la zone de TD pour réceptionner une passe longue, le lanceur du soir (AG5), tente de ramasser le cuir et échoue lamentablement laissant une occasion inespéré aux
de scorer malgré la déroute, un ramassage, une esquive, deux esquives une passe parfaite et « zip » le receveur sur la ligne de TD manque le cuir l'arbitre siffle la mi-temps
2-0
, à 8 contre 10 ça va pas mieux pour les
La révolte des - Engagement des
, une nouvelle attaque sur le flanc mais cette fois-là c'est la bonne !
Les
se regroupent autour du porteur et de ces soutiens, un petit blitz d'une DDG et la balle est au sol et un
de plus à l'infirmerie. Ça commence à virer au carnage. On se détent un peu, la deuxième DDG fait sa belle : hop ! Hop ! une course, une pirouette, un saut sur le cuir laissé à porté de main et « zip » ! elle se vautre... et en plus elle pousse le cuir hors de la ZdT des copains.
- les
se relèvent, une esquive, deux esquives, un ramassage, deux GFI et voilà le porteur à une encablure du TD.
Rebellote, Les
se regroupent une nouvelle fois sur le porteur, un blitz, ramassage deballe et pour le protéger on ajoute une petite transmission facile. On va pas faire les andouilles deux fois de suite. « re-zip » transmission loupé balle au sol au bord de la ligne...
- les
se réorganisent, le porteur se relève, un blitz, une esquive, un ramassage de cuir aux pieds des
médusés, esquive encore pour aller scorer.
2-1
, la chance tourne y a une justice je dirais.
- Les
engagent pour la victoire finale. En supériorité numérique ils font une petite cage à portée de zone de TD.
- Les
creusent une brèche dans la cage, un blitz et la balle glisse de main en main pour finir par sortir de la cage au pied de l'assassin idéalement placé. il ramasse le cuir, renverse le jeu, transmet à un ¾ qui se rend 2 GFI plus tard sur le bord à l'opposé de l'action initial.
- Retour inespéré d'un ¾
qui blitz en face à face le porteur et l'envoie dans le public, la balle rebondie et s'immobilise proche de la zone de TD des
.
- Les
se rapprochent mais les sylvains plus rapide, ils arrivent les premiers sur le cuir, le ¾ (AG5) est le premier sur place mais il loupe pour la deuxième fois du match son ramassage laissant aux
une ultime chance d'égaliser.
- Un blitz, une esquive plus tard et c'est chose faite.
2-2
, bon la chance a assez tournée maintenant !!
- Aller ! Les
engagent, ils sont toujours en supériorité numérique et il reste 3 turn pour planter le TD de la victoire. Kick-off premier blitz des
, hésitation du coach, une DDG ou un mercenaire...bon aller avec le soutient le ¾ fera bien l'affaire...ah bah non en faite : TO. Ouinnnnn !
- Les
tentent le tout pour le tout, ils se positionnent pour mettre la pression sur le ramasseur qui n'a pas eu la main trop chaude ce soir. Ils peuvent remporter le match qui aurait pu prédire ca à la mi-temps ?
Heureusement pour les
, le lanceur d'un soir se réveil enfin, il ramasse le cuir lance une belle passe et le receveur va se positionner à coté de quelques soutiens et à portée de TD en attendant le dernier turn.
- Les
se lancent dans une dernière offensive pour essayé d'arracher le nul. Mais ils on grillés toutes leur cartouches, trop peu nombreux ils n'arriveront pas à stopper le block d'une DDG et le rookie engagé pour le match s'échappe et va marquer pour la victoire.
3-2
, score finale mais que ce fut juste !!!.
- Un affrontement entre cousins ennemis plein de rebondissement au propre comme au figuré. Beaucoup de réussie et beaucoup de malchance des deux cotés. Un match vraiment plaisant et vraiment dur pour les nerfs malheureusement les livres d'histoires (de Cyanide) n'en retiendrons rien.
Merci a mon adversaire pour cette rencontre vraiment passionnante, un match de BB comme on aime en faire... enfin surement plus moi que Flaa j'imagine vu l'issue.