Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

+38
Kaptain Maddoc
SuperJC
Croquelune
Ramba
Ostriker
lucasluckydelux
Cockatrice
Ourouk
Ydroegir
PileouFace
Keogh
Luthyen
Bill Dacier
Tardigrade
Feufollet
getyaya
Phoenix
Crodacier
Viktor Foxtrot
Spal
rincevent
Stema
Flaa
Scaelis
SUPERTIMOR
brice05
DonTiwo
BouniT
Xaok dit "6 pointes"
Grobaggio
Roy Lorcan
sarkobolt
Evilstein
Acryosis
Moz-kito
gilel
Goss
Molock
42 participants

    CLASSEMENT - De l'ombre à la lumière -

    Bill Dacier
    Bill Dacier
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2056
    Date d'inscription : 25/01/2010
    Age : 52
    Localisation : L'nord (LILLE)

    CLASSEMENT - De l'ombre à la lumière - - Page 19 Empty Re: CLASSEMENT - De l'ombre à la lumière -

    Message par Bill Dacier Lun 19 Nov - 23:28

    TonyR02 a écrit:
    Ensuite pour gagner le Black bowl il faut choisir ses adversaires.... Cool
    Donc je jouerai que des matchs contre moi, comme ca je gagnerai Cool

    merci du conseil, ça marche ! Laughing

    Bill
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    CLASSEMENT - De l'ombre à la lumière - - Page 19 Empty Re: CLASSEMENT - De l'ombre à la lumière -

    Message par Garaty Lun 19 Nov - 23:30

    pour ma part, le black c’était au depart pour rejouer les MV, tout en pensant que mon roster de predilection c’était Nain... Mais en testant les rosters :
    1. je préfère les MV !
    2. même si les jouer me stresse pas mal, car je suis pas habitué au légers, j'aime bien désormais les elfes pros.
    donc oui c clair, le black c'est sympa pour tester... mais on a toujours l'esprit de compet quand on joue. Même si tu joues une équipe de snotlings, t'essayes de gagner!
    Stema
    Stema
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 4706
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 49

    CLASSEMENT - De l'ombre à la lumière - - Page 19 Empty Re: CLASSEMENT - De l'ombre à la lumière -

    Message par Stema Lun 19 Nov - 23:35

    Merde, moi qui jouais ogre pour exploser l'adversaire et avoir le plaisir de voir les tâches rouges s'accumuler sur le terrain. Les snoth y contribuant aussi. Donc, le but, c'est pas d'avoir un stade tout rouge? clown
    Croquelune
    Croquelune
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1289
    Date d'inscription : 14/01/2012
    Age : 47
    Localisation : Le Nord

    Feuille de Club
    Nom du Club: 20000 Lieues Sous Les Glaires
    Roster: Nurgle

    CLASSEMENT - De l'ombre à la lumière - - Page 19 Empty Re: CLASSEMENT - De l'ombre à la lumière -

    Message par Croquelune Mar 20 Nov - 13:12

    Moi la question que je me pose en voyant le classement, c'est s'agit t'il vraiment d'un classement de type Elo?
    C'est à dire y'a t'il vraiment une différence significative de gains de points si l'on bat Acryo ou si l'on bat un joueur du bas du classement? Parce que la les écarts de points pour les joueurs qui ont les mêmes stats de VND sont vraiment infimes.
    Après, pour les joueurs qui jouent bcp, c'est sur qu'il peut être frustrant que seuls les 10 derniers matchs soient pris en compte. Ne serait il pas possible de faire un classement mensuel, dans lequel n'apparaissent que les coachs qui ont au moins 10 matchs à leur compteur total, joué au moins 2 matchs dans le mois mais où tous les matchs joués dans le mois seraient comptabilisés avec un système de classement ELO?
    A chaque changement de mois, ne seraient gardés que les 8 derniers matchs du ou des mois précédents pour refaire le nouveau classement.

    Après je sais pas si c'est programmable comme ça Embarassed et si vous trouvez ça intéressant re Embarassed

    Stema
    Stema
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 4706
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 49

    CLASSEMENT - De l'ombre à la lumière - - Page 19 Empty Re: CLASSEMENT - De l'ombre à la lumière -

    Message par Stema Mer 21 Nov - 0:39

    :hu?: study scratch gné
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    CLASSEMENT - De l'ombre à la lumière - - Page 19 Empty Re: CLASSEMENT - De l'ombre à la lumière -

    Message par Garaty Mer 21 Nov - 7:03

    Stema a écrit: :hu?: study scratch gné

    T'inquiètes, continue de faire des tâches rouges sur le terrain, ça marche de toute façon !
    Keogh
    Keogh
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2559
    Date d'inscription : 16/04/2011
    Age : 43
    Localisation : Antony

    CLASSEMENT - De l'ombre à la lumière - - Page 19 Empty Re: CLASSEMENT - De l'ombre à la lumière -

    Message par Keogh Mer 21 Nov - 13:49

    garaty a écrit:eh bien je me dis que ceux qui jouent de nombreux matchs par jour jouent plein de rosters différents, contre plein de coachs différents, tentent plein de tactiques folles et acceptent des défis insensés.
    Ma remarque ne concerne pas le classement, juste une info de plus du classement! Mais bon, ce n'est qu'un avis. Quand je pense à un truc, je le livre comme ça, sans réfléchir plus que ça. C'est ptêt une bonne idée, ou c'est ptêt complètement con, mais c'est posté ! Very Happy

    Justement, pour les "gros" joueurs (en quantité) tu peux te faire les dix derniers matchs du mois avec des rosters "normaux" et le reste en en ayant pas grand chose à faire ^^

    Pis tu as des joueurs qui ne jouent pas pour être en tête du classement, mais pour faire des tests des rosters, s’entraîner sur telle ou telle phase de jeu, jouer samba pour se détendre, piétiner à outrance pour faire mieux passer une journée pourrie, repeindre le stade en rouge, réussir le + de lancé de minus dans le match...
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    CLASSEMENT - De l'ombre à la lumière - - Page 19 Empty Re: CLASSEMENT - De l'ombre à la lumière -

    Message par Garaty Mer 21 Nov - 17:38

    facile à dire car tu as une autre compet qui compte. Je suis d'accord que Black Bowl c'est une ligue open propice aux expérimentations, mais pour ma part, c'est aussi le seul endroit ou je joue donc c'est en quelque sorte ma compet' !
    Keogh
    Keogh
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2559
    Date d'inscription : 16/04/2011
    Age : 43
    Localisation : Antony

    CLASSEMENT - De l'ombre à la lumière - - Page 19 Empty Re: CLASSEMENT - De l'ombre à la lumière -

    Message par Keogh Mer 21 Nov - 19:49

    Je ne dis pas que ça ne compte pas Wink on est toujours heureux de gagner Wink et de faire de belles séries

    Mais a plus de 200 matchs de black je te propose ma vision du truc Very Happy que ce soit la seule compet' ou pas au bout d'un moment tu seras obligé de faire avec les équipes des adversaires, donc autant t'offrir d'autres opportunités Wink

    (et rien ne t'empeche de faire des matchs funs en début de mois et de finir par du serieux)
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    CLASSEMENT - De l'ombre à la lumière - - Page 19 Empty Re: CLASSEMENT - De l'ombre à la lumière -

    Message par Garaty Mer 21 Nov - 19:52

    ah, j'essaye de faire du fun tout le temps quand meme! mon esprit de compet a des limites!!!^^
    Stema
    Stema
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 4706
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 49

    CLASSEMENT - De l'ombre à la lumière - - Page 19 Empty Re: CLASSEMENT - De l'ombre à la lumière -

    Message par Stema Jeu 22 Nov - 1:10

    @ garaty, la saison, prochaine, tu auras plus de compét. "sérieuses" où tu pourras t'inscrire (ligue en herbe, qui pourrait être relevée l'an prochain, coupes diverses). Là, je dirai que le Black sert à beaucoup de joueurs pour expérimenter de nouveaux rosters et à les tester contre des équipes difficile pour leur formation (reset). Après, c'est clair que n'importe quel joueur tente de gagner. Mais c'est aussi, et peut-être surtout, un endroit où tu peux affronter un coach de la Cabal dans un contexte amical en toute convivialité plutôt que de se farcir un match en Auld.
    lucasluckydelux
    lucasluckydelux
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 1769
    Date d'inscription : 15/12/2011
    Age : 45
    Localisation : UK

    Feuille de Club
    Nom du Club: Estrella Dwarf
    Roster: Nains

    CLASSEMENT - De l'ombre à la lumière - - Page 19 Empty Re: CLASSEMENT - De l'ombre à la lumière -

    Message par lucasluckydelux Jeu 22 Nov - 7:33

    la compete elle est tres tres difficile maintenant car il faut enchener dix match sans perdre dont 8 victoires... et en plus c'est contre des jouer cabalvision. si c'etait du auld ça serait meme facile mais ici ce n'est pas la meme chose Very Happy

    il faudra attendre q acryo perde un match Very Happy
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    CLASSEMENT - De l'ombre à la lumière - - Page 19 Empty Re: CLASSEMENT - De l'ombre à la lumière -

    Message par Garaty Jeu 22 Nov - 7:39

    se farcir un match en auld, très peu pour moi! j'en ai testé un ou deux sur nagg, et ce n'est vrrraiment pas fait pour moi. De même que les ligues ou on joue contre un sinistre inconnu qui ne claque pas un mot en jouant.
    Spal
    Spal
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division


    Messages : 4986
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Le Royaume des Bourbons

    Feuille de Club
    Nom du Club: Talabheim Titans
    Roster: MV

    CLASSEMENT - De l'ombre à la lumière - - Page 19 Empty Re: CLASSEMENT - De l'ombre à la lumière -

    Message par Spal Jeu 22 Nov - 7:51

    lucasluckydelux a écrit:la compete elle est tres tres difficile maintenant car il faut enchener dix match sans perdre dont 8 victoires... et en plus c'est contre des jouer cabalvision. si c'etait du auld ça serait meme facile mais ici ce n'est pas la meme chose Very Happy

    il faudra attendre q acryo perde un match Very Happy
    lancer un défi aux premiers du classement, le meilleur moyen de passer devant eux !
    Ostriker
    Ostriker
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2553
    Date d'inscription : 13/01/2012
    Age : 47
    Localisation : inside Grobaggio

    Feuille de Club
    Nom du Club: Grenn.Inc
    Roster: Orcs

    CLASSEMENT - De l'ombre à la lumière - - Page 19 Empty Re: CLASSEMENT - De l'ombre à la lumière -

    Message par Ostriker Jeu 22 Nov - 8:52

    lucasluckydelux a écrit:la compete elle est tres tres difficile maintenant car il faut enchener dix match sans perdre dont 8 victoires... et en plus c'est contre des jouer cabalvision. si c'etait du auld ça serait meme facile mais ici ce n'est pas la meme chose Very Happy

    il faudra attendre q acryo perde veuille jouer un match Very Happy

    flower Cool flower


    Oui Môssieur Acryo, ceci est un défi !!!
    SuperJC
    SuperJC
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood


    Messages : 454
    Date d'inscription : 08/10/2009
    Localisation : Paris

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    CLASSEMENT - De l'ombre à la lumière - - Page 19 Empty Re: CLASSEMENT - De l'ombre à la lumière -

    Message par SuperJC Jeu 22 Nov - 18:57

    J'ai rajouté le nombre de matchs dans le classement (matchs du mois en cours seulement)
    http://bbm.jcmag.fr/bloodbowlmanager.website/ImageClassementBlackBowl.aspx?type=png&id=2353&month=11&year=2012&points=1

    Et je pense qu'il faut décerner un prix à caiko qui nous fait plus que 3 matchs par jour quand même !! :haha: hola
    lucasluckydelux
    lucasluckydelux
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 1769
    Date d'inscription : 15/12/2011
    Age : 45
    Localisation : UK

    Feuille de Club
    Nom du Club: Estrella Dwarf
    Roster: Nains

    CLASSEMENT - De l'ombre à la lumière - - Page 19 Empty Re: CLASSEMENT - De l'ombre à la lumière -

    Message par lucasluckydelux Jeu 22 Nov - 19:31

    69 matchs... quel malade
    lucasluckydelux
    lucasluckydelux
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 1769
    Date d'inscription : 15/12/2011
    Age : 45
    Localisation : UK

    Feuille de Club
    Nom du Club: Estrella Dwarf
    Roster: Nains

    CLASSEMENT - De l'ombre à la lumière - - Page 19 Empty Re: CLASSEMENT - De l'ombre à la lumière -

    Message par lucasluckydelux Jeu 22 Nov - 19:34

    ma femme: "c'est sure qu'il n'a pas de famille et qu'il a jamais du sexe" I love you
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    CLASSEMENT - De l'ombre à la lumière - - Page 19 Empty Re: CLASSEMENT - De l'ombre à la lumière -

    Message par Garaty Jeu 22 Nov - 19:35

    merci Superjicé! cheers


    Dernière édition par garaty le Jeu 22 Nov - 19:44, édité 1 fois
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    CLASSEMENT - De l'ombre à la lumière - - Page 19 Empty Re: CLASSEMENT - De l'ombre à la lumière -

    Message par Garaty Jeu 22 Nov - 19:37

    lucasluckydelux a écrit:ma femme: "c'est sure qu'il n'a pas de famille et qu'il a jamais du sexe" I love you

    bof bof
    SuperJC
    SuperJC
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood


    Messages : 454
    Date d'inscription : 08/10/2009
    Localisation : Paris

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    CLASSEMENT - De l'ombre à la lumière - - Page 19 Empty Re: CLASSEMENT - De l'ombre à la lumière -

    Message par SuperJC Jeu 22 Nov - 20:26

    lucasluckydelux a écrit:69 matchs... quel malade
    Ca s'appelle choper le virus de BB :haha:

    ma femme: "c'est sure qu'il n'a pas de famille et qu'il a jamais du sexe
    pourtant... 69 matchs.... clap
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    CLASSEMENT - De l'ombre à la lumière - - Page 19 Empty Re: CLASSEMENT - De l'ombre à la lumière -

    Message par Moz-kito Jeu 22 Nov - 21:29

    SuperJC a écrit:J'ai rajouté le nombre de matchs dans le classement (matchs du mois en cours seulement)
    http://bbm.jcmag.fr/bloodbowlmanager.website/ImageClassementBlackBowl.aspx?type=png&id=2353&month=11&year=2012&points=1

    merci
    Stema
    Stema
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 4706
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 49

    CLASSEMENT - De l'ombre à la lumière - - Page 19 Empty Re: CLASSEMENT - De l'ombre à la lumière -

    Message par Stema Sam 24 Nov - 1:44

    @ acryo: faudrait qu'on se fasse un match. Toi, c'est quitte ou double. Moi, je m'en fous!!
    DonTiwo
    DonTiwo
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5108
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 47

    Feuille de Club
    Nom du Club: Orcland Lions
    Roster: Orc

    CLASSEMENT - De l'ombre à la lumière - - Page 19 Empty Re: CLASSEMENT - De l'ombre à la lumière -

    Message par DonTiwo Lun 26 Nov - 23:48

    Stema a écrit:@ acryo: faudrait qu'on se fasse un match. Toi, c'est quitte ou double. Moi, je m'en fous!!

    jamais il ne va accepter trop de risque^^
    Stema
    Stema
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 4706
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 49

    CLASSEMENT - De l'ombre à la lumière - - Page 19 Empty Re: CLASSEMENT - De l'ombre à la lumière -

    Message par Stema Mar 27 Nov - 0:40

    Sad y a plus personne qui valide les nouvelles équipes en BB? Sad
    Bon, moi, c'est trois anciennes qui ont delete (Ogres, EIN et Savs).
    Et je crois que d'autres sont également en attente. Sad Sad Sad
    pas juste

    Contenu sponsorisé


    CLASSEMENT - De l'ombre à la lumière - - Page 19 Empty Re: CLASSEMENT - De l'ombre à la lumière -

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 18:46