Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

2 participants

    [acryosis] [gobelins] [[Black Bowl] Même pas cap!] [- OK -]

    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [acryosis] [gobelins] [[Black Bowl] Même pas cap!] [- OK -] Empty [acryosis] [gobelins] [[Black Bowl] Même pas cap!] [- OK -]

    Message par Acryosis Mar 9 Nov - 23:19

    Et enfin.... L'équiep qui me tente souvent, mais pas assez pour la prendre en ligue....

    [acryosis] [gobelins] [[Black Bowl] Même pas cap!] [- OK -] Bloodb57
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [acryosis] [gobelins] [[Black Bowl] Même pas cap!] [- OK -] Empty Re: [acryosis] [gobelins] [[Black Bowl] Même pas cap!] [- OK -]

    Message par Acryosis Ven 19 Nov - 22:16

    [acryosis] [gobelins] [[Black Bowl] Même pas cap!] [- OK -] Gobséquipes rencontrées au black bowl par Les Même pas Cap![acryosis] [gobelins] [[Black Bowl] Même pas cap!] [- OK -] Gobs

    Rosters
    Equipes
    Coachs
    [acryosis] [gobelins] [[Black Bowl] Même pas cap!] [- OK -] 167416
    [acryosis] [gobelins] [[Black Bowl] Même pas cap!] [- OK -] 299318
    [acryosis] [gobelins] [[Black Bowl] Même pas cap!] [- OK -] 94071
    [acryosis] [gobelins] [[Black Bowl] Même pas cap!] [- OK -] 200815
    [acryosis] [gobelins] [[Black Bowl] Même pas cap!] [- OK -] 669117
    [acryosis] [gobelins] [[Black Bowl] Même pas cap!] [- OK -] Icone-he
    Old Blood Princes
    Brik
    1 - 2
    0
    1
    0
    30k
    [acryosis] [gobelins] [[Black Bowl] Même pas cap!] [- OK -] Icone-ogres
    Gros Boulets
    Sarkobolt
    2 - 1
    1
    2
    2
    50k
    [acryosis] [gobelins] [[Black Bowl] Même pas cap!] [- OK -] Icone-necro
    Cursed Pumpkins
    GulhDan
    1 - 0
    0
    1
    0
    50k
    [acryosis] [gobelins] [[Black Bowl] Même pas cap!] [- OK -] Icone-mv
    On vous invite à diner
    Phoenix
    0 - 1
    0
    0
    0
    20k
    Total
    2V 0N 2D
    4 - 4
    1
    4
    2
    150k


    *score/morts infligées/blessés infligées/lvl up/PO gagnées
    pour le score mettez en 1er les tds que vous avez marqué, que tout le monde fasse pareil.

    [acryosis] [gobelins] [[Black Bowl] Même pas cap!] [- OK -] Gobs[acryosis] [gobelins] [[Black Bowl] Même pas cap!] [- OK -] EN[acryosis] [gobelins] [[Black Bowl] Même pas cap!] [- OK -] Icone-amazones[acryosis] [gobelins] [[Black Bowl] Même pas cap!] [- OK -] Icone-elfes[acryosis] [gobelins] [[Black Bowl] Même pas cap!] [- OK -] Icone-khemri[acryosis] [gobelins] [[Black Bowl] Même pas cap!] [- OK -] Icone-half[acryosis] [gobelins] [[Black Bowl] Même pas cap!] [- OK -] Nains[acryosis] [gobelins] [[Black Bowl] Même pas cap!] [- OK -] Icone-nurgle[acryosis] [gobelins] [[Black Bowl] Même pas cap!] [- OK -] Icone-vampires[acryosis] [gobelins] [[Black Bowl] Même pas cap!] [- OK -] Chaos[acryosis] [gobelins] [[Black Bowl] Même pas cap!] [- OK -] Icone-necro[acryosis] [gobelins] [[Black Bowl] Même pas cap!] [- OK -] Icone-he[acryosis] [gobelins] [[Black Bowl] Même pas cap!] [- OK -] Skavens[acryosis] [gobelins] [[Black Bowl] Même pas cap!] [- OK -] Icone-mv[acryosis] [gobelins] [[Black Bowl] Même pas cap!] [- OK -] Orcs[acryosis] [gobelins] [[Black Bowl] Même pas cap!] [- OK -] Icone-ogres[acryosis] [gobelins] [[Black Bowl] Même pas cap!] [- OK -] Icone-nordiques[acryosis] [gobelins] [[Black Bowl] Même pas cap!] [- OK -] Humains[acryosis] [gobelins] [[Black Bowl] Même pas cap!] [- OK -] Lezards[acryosis] [gobelins] [[Black Bowl] Même pas cap!] [- OK -] ElfesSylvains


    Dernière édition par Acryosis le Dim 15 Jan - 13:26, édité 3 fois
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [acryosis] [gobelins] [[Black Bowl] Même pas cap!] [- OK -] Empty Re: [acryosis] [gobelins] [[Black Bowl] Même pas cap!] [- OK -]

    Message par Acryosis Ven 19 Nov - 22:19

    Premier match, première défaite, premier gob avalé, premier TD marqué Cool

    Je reçois en premier, un elfe blessés sur le premier block de troll mais ensuite... Fanatique sorti sur KO, 2 autres gobs KO, je me fais sacker suite à une TO sur esquive foirée, je bouffe un gob pour tenter un retour désespéré.
    TD tour 6 et je suis obligé de faire rentrer ma tronçonneuse pour un petit blitz et puis KO.

    Pas de miracle en seconde, les elfes réceptionentn et font le break.
    Ils tentent le 3-0 ce qui me laisse 'ocassion d'aller en mettre pour sauver l'honneur.
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [acryosis] [gobelins] [[Black Bowl] Même pas cap!] [- OK -] Empty Re: [acryosis] [gobelins] [[Black Bowl] Même pas cap!] [- OK -]

    Message par Acryosis Dim 28 Nov - 0:01

    MàJ avec ma première victoire bounce
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [acryosis] [gobelins] [[Black Bowl] Même pas cap!] [- OK -] Empty Re: [acryosis] [gobelins] [[Black Bowl] Même pas cap!] [- OK -]

    Message par Acryosis Sam 4 Déc - 20:49

    3ème match contre les Cursed Pumpkins (nécros) de GulhDan.

    seuls 12 joueurs sont aptes à commencer le match, dont 2 armes secrètes. Au moins, on se pose pas de question et elles entameront le match sur le terrain !

    Tout le match se joue sous la neige (GFI =3+)
    Je reçois en premier.
    Les armes secrètes font des KOs, leurs armures tiennent ou au pire, ça finit en sonné. Le LG pousse un gob dans le public, mais il subira le meêm sort et sera mis KO.

    Le temps passe, j'ai 2 gobs commotionné, il y a 4 KOS en face. Je me dis que je vais essayer de tenir le 0-0 et espérer que pas trop de KO reviendront.
    Puis je craque et je tente un saut sans relance dasn l'espoir de partir hors de portée sans GFI. Mais je foire, la goule ramasse et part vers le TD.
    Moult esquives plus tard, il y a un gob de chaque côté de la goule, GulhDan chosit de ramener un zombie avec un GFI pour ensuite partir en blitz avec la goule, le GFI foire malgré relance--> mi temps 0-0 et aucun de s4 KO ne revient !

    Avec l'avantage de la mobilité des gobs qui décident qd marquer un adversaire et qd partir tranquillou (sauf exception^^) on met la pression sur le porteur.
    Le premier blitz 1D sera le bon, le pow sort ! Plus esquive et ramassage et double GFI Cool
    mais le revenant restant calem tout de suite les ardeurs de l'iméptieux, la goule reprend la balle en amin.
    Mais plus de protection, un blitz 2D suit, double pow et goule sonnée Rolling Eyes on ramasse et on part. tout le monde est marqué, la gouel doit enchiane erle sesquives à malsu, lerevenant pareil, on tente le BC d'un ou 2 tours pour éviter un e égalisation surtout si les KO reviennent. Mais le coach adverse est dépité, ils aurotn passé moisn d'armure qu eles gobs !! les 2 derniers tours ne sont pas joué et on amrque tour 16 hola
    Evilstein
    Evilstein
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2415
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 43
    Localisation : Lille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Roses Croix D'Orient
    Roster: Elfs

    [acryosis] [gobelins] [[Black Bowl] Même pas cap!] [- OK -] Empty Re: [acryosis] [gobelins] [[Black Bowl] Même pas cap!] [- OK -]

    Message par Evilstein Sam 4 Déc - 21:31

    Vive les gobs !!

    Le GAG doit apprecier !!

    Contenu sponsorisé


    [acryosis] [gobelins] [[Black Bowl] Même pas cap!] [- OK -] Empty Re: [acryosis] [gobelins] [[Black Bowl] Même pas cap!] [- OK -]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 22:01