Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

+8
jaran kell
DonTiwo
Bill Dacier
Goss
Yannam
kâbal
Grobaggio
neXistPa
12 participants

    Raports de matchs J5

    neXistPa
    neXistPa
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division


    Messages : 1751
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Localisation : Bretagne

    Raports de matchs J5 Empty Raports de matchs J5

    Message par neXistPa Sam 6 Nov - 8:05

    Arrow Equipe X (roster - coach) vs Equipe Y (roster - coach)
    Arrow Score : 2 - 1

    Arrow Les marqueurs :
    - Joueur X
    - Joueur Y
    - Joueur Z

    Arrow Les blessés et morts : (les morts seront aussi répertoriés au Cimetière du Krok Mork)
    - Joueur A
    - Joueur B
    - Joueur C
    - Joueur D

    Arrow Les JDM :
    - Joueur M
    - Joueur N

    Arrow Le match en bref :
    - Petit résumé relatant les actions fortes et les tactiques utilisées. (une dizaine de lignes max.) Le but étant de voir rapidement ce qu'il s'est passé. Si vous désirez faire un récit plus complet, faites le dans la partie roleplay de votre équipe Wink

    Arrow Impression de coachs :
    - Message de félicitation, qu'ont pensé les coachs de ce match, quel est leur sentiment vis à vis de leur adversaire.
    Grobaggio
    Grobaggio
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1212
    Date d'inscription : 07/02/2010
    Age : 47

    Raports de matchs J5 Empty Re: Raports de matchs J5

    Message par Grobaggio Lun 8 Nov - 22:06

    LIVE AND DIRECT

    :Kroms: 0 versus 3 :Vixen Spiders:
    kâbal
    kâbal
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 621
    Date d'inscription : 30/10/2009
    Age : 50
    Localisation : paris is magic!!!!!!!!!!

    Raports de matchs J5 Empty Re: Raports de matchs J5

    Message par kâbal Lun 8 Nov - 22:17

    ouch la tole affraid
    Grobaggio
    Grobaggio
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1212
    Date d'inscription : 07/02/2010
    Age : 47

    Raports de matchs J5 Empty Re: Raports de matchs J5

    Message par Grobaggio Lun 8 Nov - 22:18

    KROMS'DEUS | 0 - 3 | Vixen Spiders

    Equipes
    KROMS'DEUS | Vixen Spiders
    Race : OrquesElfes Noirs
    TV : 14401450
    Trésorerie : 220000100000
    Relance : 43
    Apothicaire : 11
    Popularité : 46
    Pom-pom girls : 00


    Rapport de match
    KROMS'DEUS | Vixen Spiders
    Score : 03
    Touchdowns infligés : 03
    Touchdowns subis : 30
    Passes : 00
    Réceptions : 01
    Interceptions : 00
    Jets de blocages réussis : 53,01 % (44/83)67,50 % (27/40)
    Turnovers sur jets de blocages : 2,41 % (2/83)5,00 % (2/40)
    Mises à terre infligées : 143
    KO infligés : 41
    Blessés infligés : 31
    Morts infligées : 00
    Tackles infligés : 30
    Yards gagnés en passe : 160
    Yards gagnés en course : 3888
    Possession de la balle (%) : 2852
    Occupation de son terrain : 7425
    Occupation du terrain adverse : 2574
    Note du match: 14/20
    Spectateurs: 21000


    Feuille de match générée par BB Manager

    Arrow Impressions

    Bon troisième fournée d'orcs de la saison. Ceux de Jaran ont su muscler leur jeu, d'ailleurs c'était trop musclé pour mes spiders, mais Jaran, protège ton porteur de boule, sinon c'est la cata assurée à chaque match !

    Les spiders, enfin ce qu'il en reste, ont donc fait le boulot, et Bixit Baghelhoff, comme à son habitude, a rendu complètement dingue le coach adverse.

    Le maintien est maintenant à portée, une autre victoire nous permettrait de nous méler à la lutte pour la montée (inespéré quand je regarde le menu depuis ce début de saison...)

    Ce qui est sûr, c'est que nos adversaires directs ont maintenant la pression.

    Merci à Jaran pour le match

    FORZA SPIDERS !!!
    Yannam
    Yannam
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 512
    Date d'inscription : 06/02/2010
    Age : 51
    Localisation : paris

    Raports de matchs J5 Empty Re: Raports de matchs J5

    Message par Yannam Lun 8 Nov - 22:41

    Et te voilà provisoirement en tête de la division, félicitations Wink
    neXistPa
    neXistPa
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division


    Messages : 1751
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Localisation : Bretagne

    Raports de matchs J5 Empty Re: Raports de matchs J5

    Message par neXistPa Lun 8 Nov - 22:49

    Direct Live !

    ArrowBabes Panthers :Panthers: 1 - 1 :engeance: l'Engeance de Slaanesh

    Equipes
    Babes Panthers | l'Engeance de Slaanesh
    Race : HumainsChaos
    TV : 12501750
    Trésorerie : 60000290000
    Relance : 34
    Apothicaire : 11
    Popularité : 87
    Pom-pom girls : 20


    Rapport de match
    Babes Panthers | l'Engeance de Slaanesh
    Score : 11
    Touchdowns infligés : 11
    Touchdowns subis : 11
    Passes : 10
    Réceptions : 10
    Interceptions : 00
    Jets de blocages réussis : 58,33 % (28/48)68,29 % (28/41)
    Turnovers sur jets de blocages : 8,33 % (4/48)2,44 % (1/41)
    Mises à terre infligées : 85
    KO infligés : 23
    Blessés infligés : 11
    Morts infligées : 00
    Tackles infligés : 11
    Yards gagnés en passe : 44
    Yards gagnés en course : 5648
    Possession de la balle (%) : 2064
    Occupation de son terrain : 5940
    Occupation du terrain adverse : 4059
    Note du match: 13/20
    Spectateurs: 26000

    Arrow Impression de match :
    - A venir
    - Par contre, je peux déjà vous dire que j'ai échappé de peu à la défaite. J'ai marqué mon TD lors de mon dernier tour avec : 3 Blocages pour libérer un GdC > 1 blocage pour dégager le chemin du blitz de ce même GdC > Blitz sur Griff qui tien fermement le cuir avec un soutien de ma part pour assurer le 2D pour > Une esquive +3 > Un ramassage de balle 2+ avec RR > 1 GFI > Et pour finir une transmission pour le TD !!!! hola hola hola

    Arrow Résumé de match :
    - Ouf ! En tout cas merci à Bill pour ce match tout a fait sympathique et particulièrement original, vous pourrez lire ça plus tard Wink
    - Par contre, je garde encore ce foutu bonnet... J'espère qu'avec le long weekend qui se profile j'aurais le temps de le transmettre à quelqu'un. Des volontaires ? Wink
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Raports de matchs J5 Empty Re: Raports de matchs J5

    Message par Goss Lun 8 Nov - 22:51

    un sursaut de l'engeance ! Raports de matchs J5 245685
    Bill Dacier
    Bill Dacier
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2056
    Date d'inscription : 25/01/2010
    Age : 52
    Localisation : L'nord (LILLE)

    Raports de matchs J5 Empty Re: Raports de matchs J5

    Message par Bill Dacier Lun 8 Nov - 23:27

    ouaip, match très sympa... j'ai encore du mal à digérer le très beau TD que tu marques au dernier tour, que je craignais, mais qui me semblait très difficile à réaliser. probablement aurais-je pu le rendre encore plus difficile à faire, et j'aurai pu certainement mieux jouer, mais globalement, il est loin d'être immérité !! mon TD était assez inespéré en 1ère mi-temps et n'a été possible que grâce à plusieurs petits coups du destin (des trous de taupe dans lesquels l'engeance s'est beaucoup pris les pieds, et notamment le mino :-). et je dois bien avouer que j'ai subi toute la deuxième mi-temps ! il faut dire que le Mino a commotionné ma Birgitt dès le début et m'a sonné ma Monica juste après! ensuite, j'ai juste fait de la résistance... qui a failli réussir jusqu'au bout... Sad
    bref, le match nul me semble refléter le match
    et ce soir je vais pouvoir fêter la fin de la série des brutes ! 5 matchs d'affilée en enchainant les orques et les équipes du chaos! et tout ça, en finissant avec une équipe pas trop abimée! ah ça fait du bien! le prochain match va être d'un style tout-à-fait différent : les Vixen Spiders de Grobaggio, Réservez vos places !! Raports de matchs J5 245685
    DonTiwo
    DonTiwo
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5108
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 47

    Feuille de Club
    Nom du Club: Orcland Lions
    Roster: Orc

    Raports de matchs J5 Empty Re: Raports de matchs J5

    Message par DonTiwo Mar 9 Nov - 7:57

    Bill Dacier a écrit:je vais pouvoir fêter la fin de la série des brutes ! 5 matchs d'affilée en enchainant les orques et les équipes du chaos! et tout ça, en finissant avec une équipe pas trop abimée! ah ça fait du bien!

    pourtant j'avais bien commencé le travail^^.......
    Grobaggio
    Grobaggio
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1212
    Date d'inscription : 07/02/2010
    Age : 47

    Raports de matchs J5 Empty Re: Raports de matchs J5

    Message par Grobaggio Mar 9 Nov - 9:17

    Yannam a écrit:Et te voilà provisoirement en tête de la division, félicitations Wink

    Ca ne va hélas pas durer, ça se bouscule comme jamais derrière, c'est la bagarre !

    Pire, nous ne serons que 8 pour affronter les Babes en J6, on va encore moucher rouge en attendant que Vixen nous revienne après s'être fait poser un oeil de verre...
    jaran kell
    jaran kell
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1301
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 49
    Localisation : Paris

    Feuille de Club
    Nom du Club: Kroms-Deus
    Roster: Orque

    Raports de matchs J5 Empty Re: Raports de matchs J5

    Message par jaran kell Mar 9 Nov - 18:34

    Grobaggio a écrit: mais Jaran, protège ton porteur de boule, sinon c'est la cata assurée à chaque match !

    Effectivement, j'ai vraiment merdé sur ce coup Neutral

    Premier TD : j'ai un peu trop confiance en mon coté gauche, résultat deux de mes gars se font mettre sur la touche et hop , couloir gauche ouvert ..... il est clair qu'avec un trou sur le coté contre des elfes, c'est un coup fatal

    2 et 3 TD : j'assure mal mon lanceur, c'est couillon car je reste persuadé qu'avec un peu plus de réflexion, je passais un td ..mais bon j'avais un Bixit dans un énorme soir en face, a lui tout seul il m'a défoncé la couloir : le vrai content

    Enfin au final, une trés bonne leçon pour moi.. un match que j'ai vraiment apprécié car j'ai pu voir mes lacunes dans le jeu et aussi la façon d'y remédier pour ne plus être "le coach a 3 points fastoche :haha: "
    Bill Dacier
    Bill Dacier
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2056
    Date d'inscription : 25/01/2010
    Age : 52
    Localisation : L'nord (LILLE)

    Raports de matchs J5 Empty Re: Raports de matchs J5

    Message par Bill Dacier Mar 9 Nov - 19:54

    jaran kell a écrit:
    Enfin au final, une trés bonne leçon pour moi.. un match que j'ai vraiment apprécié car j'ai pu voir mes lacunes dans le jeu et aussi la façon d'y remédier pour ne plus être "le coach a 3 points fastoche :haha: "

    Ouf, c'est bon, j'suis déjà passé ... hola
    Bill
    DonTiwo
    DonTiwo
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5108
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 47

    Feuille de Club
    Nom du Club: Orcland Lions
    Roster: Orc

    Raports de matchs J5 Empty Re: Raports de matchs J5

    Message par DonTiwo Mar 9 Nov - 22:27

    mouhaha ptdr moi aussi ouf^^
    sarkobolt
    sarkobolt
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2944
    Date d'inscription : 29/01/2010
    Age : 53
    Localisation : Caen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les rejetons d'Orusk
    Roster: skaven

    Raports de matchs J5 Empty Re: Raports de matchs J5

    Message par sarkobolt Jeu 11 Nov - 23:01

    Direct Live
    :Lions: 2 - 2 :crazy joker:

    Un match complétement fou !
    DonTiwo
    DonTiwo
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5108
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 47

    Feuille de Club
    Nom du Club: Orcland Lions
    Roster: Orc

    Raports de matchs J5 Empty Re: Raports de matchs J5

    Message par DonTiwo Jeu 11 Nov - 23:07

    Orcland LIONS | 2 - 2 | Crazy Joker

    Equipes
    Orcland LIONS | Crazy Joker
    Race : OrquesGobelins
    TV : 19001140
    Trésorerie : 13000080000
    Relance : 53
    Apothicaire : 11
    Popularité : 75
    Pom-pom girls : 01


    Rapport de match
    Orcland LIONS | Crazy Joker
    Score : 22
    Touchdowns infligés : 22
    Touchdowns subis : 22
    Passes : 10
    Réceptions : 21
    Interceptions : 00
    Jets de blocages réussis : 66,67 % (26/39)60,00 % (24/40)
    Turnovers sur jets de blocages : 0,00 % (0/39)5,00 % (2/40)
    Mises à terre infligées : 1213
    KO infligés : 34
    Blessés infligés : 22
    Morts infligées : 00
    Tackles infligés : 10
    Yards gagnés en passe : 3660
    Yards gagnés en course : 6464
    Possession de la balle (%) : 5142
    Occupation de son terrain : 4455
    Occupation du terrain adverse : 5544
    Note du match: 20/20
    Spectateurs: 27000


    Feuille de match générée par BB Manager

    Un énorme match comme le Blood Bowl peut en proposer.....La vidéo d'introduction de ce match ultime n'a pas été mensongère....Du suspens, de l'amour, du drame....tous les ingrédients d'un match au sommet qui malheureusement n'a pas décidé d'un vainqueur....
    Point positif de mon côté....j'ai amoché Amputator.... biere

    Crazy Joker (Gob - Sarkobolt) vs Orcland LIONS (Orcs - DonTiwo)
    Score : 2 - 2

    Les marqueurs :
    - Takrad :Lions:
    - Grim pied de plomb :crazy joker:
    - Takrad :Lions:
    - Ash Courtes pattes:crazy joker:

    Les blessés et morts : (les morts seront aussi répertoriés au Cimetière du Krok Mork)
    - Pat Cervelle de Troll :crazy joker:: Bras cassé par Gornik
    - Amputator :crazy joker: : Fracture du crane soignée par l'apo = Bras fracturé par Ulgrot
    - Gorhar :Lions: : mort sauvé par apo = commotion par Karkas Bouffe Gob
    - Grimfang :Lions: : commotion par Morg

    Les JDM :
    - Un ON je dois vérifier le nom
    - Morg

    L'entrée sur le terrain se fait devant un public en délire, les stars sont là Morg et le Héros Troll sont de la partie du côté des :crazy joker: mais en face les :Lions: sont prêts à en découdre. Le match risque d'être spectaculaire.
    L'engagement est gagné par les :crazy joker: mais sans leur star Prépuce il semble que ces derniers ne soient pas sûr de leur force de pénétration. Toutefois les Gobelins se faufilent entre les lignes Orques dont de nombreux élements sont au sol suite aux assauts de l'armada Trolls....
    Un joueur :crazy joker: est à distance du touchdown mais les Orcs se relèvent et proposent un rideau défensif très soudé....Les :Lions: attendent le faux pas des :crazy joker: pour lancer un contre assassin.
    La cage des :crazy joker: est en place mais malheureusement pour ces derniers l'erreur arrive suite à une action de leur troll pivot qui suite à une attaque mal placée se fera contrer par un Gros nonorc pas gentil qui ira le foutre à terre....La cage vient d'exploser et le porteur se retrouve à porter de moult joueurs des :Lions:. Le Blitz est lancé et le porteur s'écroule sous l'attaque violente de Gorhar...Takrad qui passait par là n'en demanda pas moins et décida de récupérer la balle qui se trouvait aux pieds d'un gobo avec une grosse bouboulle.....Ce dernier ramasse donc la balle et décide de poursuivre son chemin....le touchdown n'est plus très loin..... Les actions héroïques des :crazy joker: n'y feront rien, Takrad ira marqué au 7ém tour....0/1 pour les :Lions:

    La lancer de Gobelin sera tenté sans succès....0/1 à la pause

    Dans les vestiaires les murs tremblent sarkobolt ne semble pas satisfait du rendement de son armada Trolls....Ces derniers se feront pardonner en seconde période...
    Du Côté des :Lions: , l'ambiance semble plus sereine même si DonTiwo redouté toujours ces fourbes Gobelins...

    Début de la seconde période. Les :Lions: décident de placer leur défense très bas pour éviter de se faire avoir sur un lancer gobelinesque...
    Toutefois deux joueurs sont laissés très haut pour venir charger LA STAR AMPUTATOR...En espérant une erreur de placement de ce dernier, les deux :Lions: attendent le moment pour frapper....et l'erreur arriva, Ulgrot Tear Thigh se lança donc sur sa victime et le frappa de toute sa force d'orc noir, Amputator surprit fut littéralement broyé par la violence du coup, son crâne explosé mais l'apothicaire Gobelin fit un travail remarquable et le sauva d'une fin de carrière probable. Ce fait de match marqua le tournant du match...Sûr de sa force et dans un moment de déconcentration La cage Orque laissa une faille qui fut utilisée par les :crazy joker:. A cet instant la machine Troll se mit en route...Et suite à un blitz Karkass bouffe gob ira donner un coup violent sur le crane de Gorhar qui le tuera sur le coup, mais ce dernier sera sauvé par l'apothicaire...Le ballon est au sol, à cet instant les gobelins tentent une grosse action qui se terminera par l'égalisssssssssaaaaatiooooonnnnnnnnnnn 1/1 au tour 13.........Reste trois tours....et mon dieu quels tours....

    Les :Lions: lancent toutes leur force dans la bataille et les deux stars se retrouvent très rapidement à distance du touchdown mais les Trolls sont réveillés et ces derniers vont sortir trois Orcs en deux tours....La défense des :Lions: est en souffrance mais les plans de DonTiwo sont toujours d'actualité....La brèche est présente c'est le principal......Takrad se libère du marquage et va se placer dans l'en-but...Le Troll des :crazy joker: gênant le passage est dégagé et Gorhar de retour se place deux cases dans le camp Gobelin et décide de tenter une ave maria......Cette dernière est une réussite et les :Lions: reprennent l'avantage dans un match qui devient complétement fou.......

    1/2 tour 15

    Les :crazy joker: sont en supériorité numérique, la défense :Lions: se place très bas étant certaine que le lancer de gobelin allait être tenté......ça ne manque pas ce dernier est belle et bien lancé et c'est l'égalissssssssaaaaaaaaatioonnnnnnnnnnnnnnnn

    2/2 tour 16

    Dernier tour..Boo Yaka Supa Dupa Fly entre sur le terrain à la grande surprise des :crazy joker:. Au tour des :Lions: de proposer un lancer de Gobelin....
    Ce dernier est bien lancé mais son atterrissage se passe plutôt mal....Dommage le touchdown était grand ouvert.........Dernier tour pour les :crazy joker: qui en feront autan pour le même résultat....

    2/2

    Impression du coach...
    Un énorme match avec une énorme intensité^^, je sais ça fait beaucoup d'"énormes" lol......Le résultat semble équitable même si je pense que ma petite déconcentration suite à la sortie d'amputator m'a couté la victoire mais bon ça donnera une fin de saison encore plus belle car les :crazy joker: Sont toujours là

    hola hola

    Go préparer l'après match mon sarko d'amour^^...faut finir le travail en beauté lol
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Raports de matchs J5 Empty Re: Raports de matchs J5

    Message par Goss Jeu 11 Nov - 23:24

    génial ! clap messieurs pour ce beau moment bloodbowlesque cheers et encore une fois chapeau mister sarko, vous tenez le haut du pavé !
    Yannam
    Yannam
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 512
    Date d'inscription : 06/02/2010
    Age : 51
    Localisation : paris

    Raports de matchs J5 Empty Re: Raports de matchs J5

    Message par Yannam Jeu 11 Nov - 23:59

    Direct live :

    :Mortal Chaos: 1 - 1 :viocland:

    Rapport de match à suivre... si je retrouve mon mot de passe pour BBManager Laughing
    (sinon Kabal le fera d'ici ce week-end)
    Yannam
    Yannam
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 512
    Date d'inscription : 06/02/2010
    Age : 51
    Localisation : paris

    Raports de matchs J5 Empty Re: Raports de matchs J5

    Message par Yannam Ven 12 Nov - 0:04

    Un rapide résumé :

    Tous les TDs' ont été marqués en première mi-temps.
    Avec l'aide de l'arbitre qui a remonté le chrono après l'ouverture du score des Viocland et une insolente réussite sur 4 esquives + GFI Kabal égalise juste avant la mi-temps.

    En seconde période les chaotiques ne parviennent pas à franchir la ligne médiane et les orques ne parviennent que trop tardivement à TUER la star des Mortal Chaos pour essayer de reprendre possession de la panse de porc.

    Au final, un nul heureux pour compenser les deux morts (dont Damolh) côté chaotique.

    Mention spéciale aux big guys qui ont prouvé tour à tour qu'ils ne servaient à rien Very Happy
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Raports de matchs J5 Empty Re: Raports de matchs J5

    Message par Goss Ven 12 Nov - 0:09

    un résultat qui arrange tout le monde dans la div Wink

    et 2 morts cheers
    kâbal
    kâbal
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 621
    Date d'inscription : 30/10/2009
    Age : 50
    Localisation : paris is magic!!!!!!!!!!

    Raports de matchs J5 Empty Re: Raports de matchs J5

    Message par kâbal Ven 12 Nov - 0:14

    ce soir la fin des mortal chaos pour la monté.

    les 4 prochains adversaires peuvent dire merci a yan sniff résumé pour le wk go dodo faire des cauchemards.

    ma biquette d'amuuuuuuuuuuurrrrrrrrrr reviens Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
    Yannam
    Yannam
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 512
    Date d'inscription : 06/02/2010
    Age : 51
    Localisation : paris

    Raports de matchs J5 Empty Re: Raports de matchs J5

    Message par Yannam Ven 12 Nov - 0:16

    Bonne nouvelle Kabal, j'ai retrouvé mes identifiants... je m'occupe du rapport.

    Bonne nuit et bravo pour l'égalisation de l'espace qui me coûte la première place Wink
    kâbal
    kâbal
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 621
    Date d'inscription : 30/10/2009
    Age : 50
    Localisation : paris is magic!!!!!!!!!!

    Raports de matchs J5 Empty Re: Raports de matchs J5

    Message par kâbal Ven 12 Nov - 0:17

    vais pas te dire de rien tu ma tuéééééééééééééééééééééééé ma biquettttttttttttttteeeeeeeeeeee d'amuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrr Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad pas juste
    Yannam
    Yannam
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 512
    Date d'inscription : 06/02/2010
    Age : 51
    Localisation : paris

    Raports de matchs J5 Empty Re: Raports de matchs J5

    Message par Yannam Ven 12 Nov - 1:03

    mortal chaos :Mortal Chaos: | 1 - 1 | Viocland Raiders :viocland:

    Equipes
    mortal chaos | Viocland Raiders
    Race : ChaosOrques
    TV : 17801470
    Trésorerie : 140000190000
    Relance : 43
    Apothicaire : 11
    Popularité : 86
    Pom-pom girls : 00


    Rapport de match
    mortal chaos | Viocland Raiders
    Score : 11
    Touchdowns infligés : 11
    Touchdowns subis : 11
    Passes : 00
    Réceptions : 10
    Interceptions : 00
    Jets de blocages réussis : 55,56 % (25/45)53,85 % (35/65)
    Turnovers sur jets de blocages : 6,67 % (3/45)6,15 % (4/65)
    Mises à terre infligées : 58
    KO infligés : 01
    Blessés infligés : 13
    Morts infligées : 02
    Tackles infligés : 20
    Yards gagnés en passe : 20
    Yards gagnés en course : 3232
    Possession de la balle (%) : 5640
    Occupation de son terrain : 8217
    Occupation du terrain adverse : 1782
    Note du match: 12/20
    Spectateurs: 30000

    Arrow Marqueurs :

    - Korbak, lanceur :viocland:

    - Kaon, homme-bête :Mortal Chaos:

    Arrow Blessés, morts :
    blessure
    - Varag Mâchegoule, Champion orque, commotion
    - Mu-mulgor :Mortal Chaos: commotion

    RIP
    - Shager Poilu :Mortal Chaos:
    (tué par Ganima)
    - Damolh :Mortal Chaos:
    (tué par Noçnoz)

    Arrow Les joueurs du match

    Elcocoboy :viocland:
    Mu-mulgor :Mortal Chaos:

    Arrow Le match en bref...

    Les Viocland raiders gagnent le toss et pour la première fois depuis leur arrivée au sein de la ligue Cabalvision ils commencent la rencontre en recevant le coup d'envoi !
    Avec le renfort du champion orque, Varag Mâchegoule, les peaux-vertes dressent un mur solide devant Korbak qui vient de prendre possession de la panse de porc.
    L'équipe opte alors pour une percée sur le flanc droit de son adversaire qui se retrouve vite coupé en deux... la progression se fait d'autant plus facilement que Ganima prend soin d'envoyer ad patres le pauvre Shager Poilu.
    Korbak temporise jusqu'au 7ème tour avant de franchir en toute tranquillité l'en-but adverse.
    2 tours c'est trop peu pour permettre aux chaotiques d'égaliser MAIS on assiste à une étrange discussion entre Kâbal et l'arbitre qui entraîne ce dernier a remonter le chronomètre de quelques minutes ce qui offre un espoir d'égalisation aux Mortal Chaos.
    Les Viocland semblent bien en place défensivement, pourtant, par un incroyable miracle, Kaon se joue du marquage serré de 3 joueurs adverses et après une affolante série de 4 esquives consécutives parvient à sprinter pour égaliser juste avant la pause !
    La seconde mi-temps ne sera qu'une succession de baffes entre les deux équipes dans la moitié de terrain des cornus... succession de baffes dont la star Damolh ne sortira pas indemne puisqu'il finit par rendre visite au Krork Mork.
    La balle est finalement au sol mais le chronomètre est impitoyable et l'ultime tour ne changera rien au score.

    Score final : 1 - 1

    Arrow Impression de coach

    Deux morts en face, notamment LA star des Mortal Chaos, je ne peux que m'en réjouir, à croire que mes petits vieux ont enfin cessé de frapper comme des gobelins neurasthéniques !
    En revanche, si mon équipe prolonge sa série d'invincibilité elle continue de perdre des points en cours de route... encore une belle opportunité de prendre les commandes de la division qui s'envole Sad
    Mon adversaire ?
    Je crains que le match de ce soir ne finisse par lui coûter cher après la perte de Damolh et entre nous ce ne serait que justice !
    Non mais franchement, que fait la commission en charge de superviser le corps arbitral ???
    Sans cette décision douteuse de remonter le chronomètre les Mortal Chaos n'aurait jamais arraché le point du match nul et nous serions en tête de la division.
    Vu notre position au classement général nous commençons à nous dire que nos objectifs pourraient être revus à la hausse, la montée n'est pas impossible mais il va vraiment falloir que les arbitres arrêtent de fermer les yeux sur les agissements inadmissibles de nos adversaires !
    La semaine prochaine nous rencontrons la seconde équipe du Chaos et croyez-moi, nous allons tout faire pour ajouter 3 points à notre compteur.
    kâbal
    kâbal
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 621
    Date d'inscription : 30/10/2009
    Age : 50
    Localisation : paris is magic!!!!!!!!!!

    Raports de matchs J5 Empty Re: Raports de matchs J5

    Message par kâbal Ven 12 Nov - 7:19

    nexistpa défonce lui la goule il ma tué ma biquettttttttttttteeeeeeeeeeeee Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad pale pale pale pale pale pale pale
    kâbal
    kâbal
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 621
    Date d'inscription : 30/10/2009
    Age : 50
    Localisation : paris is magic!!!!!!!!!!

    Raports de matchs J5 Empty Re: Raports de matchs J5

    Message par kâbal Ven 12 Nov - 7:20

    ptain j'ai mal dormi a cause du gros vert mais je vais me le faire la prochaine fois la tete dans le mur bing!

    Contenu sponsorisé


    Raports de matchs J5 Empty Re: Raports de matchs J5

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 6:16