Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

2 participants

    Coach Morhv

    Morhv
    Morhv
    Débutant timide
    Débutant timide


    Messages : 8
    Date d'inscription : 14/10/2010

    Coach Morhv Empty Coach Morhv

    Message par Morhv Ven 15 Oct - 10:33

    Salutations ,
    Je me présente coach Morvh ,18 ans, fier nain provenant des hautes collines du Morvan ( ceux qui ne connaissent pas, c'est normal :p mais Bernard Loiseau doit vous dire quelque chose... ) en Côte d'or, pays où la vigne est reine ! ( j'ai un humour très décalé par rapport à la boisson du à ça...).
    Fan de Warhammer et plus généralement des univers fantaisistes, j'en suis arrivé à Blood bowl grâce au coach Xaok, qui m'a fait découvrir le jeu. Fan de jeux de hasard ( on a ça dans le sang chez nous...) et de sport de contact ( ça aussi...), il est tout naturel que Blood bowl m'ait séduit grâce à toutes ses qualités.
    Voilà, j'espère représenté ma région sur le terrain à coup de crampons bien placé et d'arcades fracturées !
    A une prochaine fois.

    P.S. : La ligue est tellement fournie qu'un nain de la compagne tel que moi à bien du mal à s'y retrouver... ( c'est un compliment^^)
    Crodacier
    Crodacier
    Vétéran de la jacte
    Vétéran de la jacte


    Messages : 272
    Date d'inscription : 04/10/2010
    Age : 46
    Localisation : vitry sur seine

    Coach Morhv Empty Re: Coach Morhv

    Message par Crodacier Mar 19 Oct - 10:13

    Salouté

    Parmis nous (on dirais que sa fait 10 ans quand je dit "parmis nous" mais que voulez vous je me sent deja comme a la maison tand tous les coachs sont chaleureux (ps suis hetero tomate )

      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 12:32