Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

3 participants

    présentation du projet

    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    présentation du projet Empty présentation du projet

    Message par Goss Lun 11 Oct - 22:16

    plop,

    vous savez qu'Acryo a lancé l'idée d'un projet RP en partant de la bière frelatée bue par Katarak lors du match avec les Golems de Moz.
    ce projet consiste à se servir de ce support pour expliquer le passage de l'édition actuelle à la nouvelle et donc la dissolution de la ligue, ou du moins des équipes engagées.
    vous semblez intéressé pour participer alors je vous propose qu'on gère ça ensemble.
    Acryo ne sera au courant de rien, il ménera l'enquête afin de savoir qui a voulu empoisonner son joueur star et pourquoi.
    nous aurons donc à créer des indices et des fausses pistes pour faire avancer son enquête jusqu'à ce qu'au final il trouve le coupable.
    dans l'idéal, il faudrait avancer de façon régulière jusqu'à noël sachant que la S5 débutera courant janvier.
    pour bien faire, il faudrait finir pour les vacances pour que ceux qui veulent développer leur propre RP sur le départ de leur équipe puisse le faire en toute connaissance de cause, en rapport avec l'affaire ou non.
    ce qui nous laisse donc grosso merdo 10 semaines.
    je vais créér dans la partie roleplay un post "les dessous de l'affaire" où seulement nous aurons accès (Vladam, Grob et Goss) pour pouvoir poster, gérer, mener à bien ce projet et un autre partie "l'affaire Katarak" où nous posterons nos publications que tout le monde pourra lire.
    alors, dites moi si ça vous branche, si vous êtes partant.
    au passage Vladam, je trouve excellent cette manière de faire connaissance avec la ligue et avec nous, bienvenue à toi !

    voilà en espérant qu'on aura beaucoup de plaisir à réaliser ce petit projet.

    ++
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    présentation du projet Empty la trame

    Message par Goss Lun 11 Oct - 22:16

    alors la trame de l'hsitoire à laquelle j'ai pensée.

    les faits : on a donc une bière, une tentative d'empoisonnement (?), qui a été bue par un joueur de l'équipe des LayHouvrBouat, le lanceur Katarak lors du match de Div 1 les opposant aux Grimminhagen Golems de Moz en Journée 2.

    Acryo a déjà lancé quelques pistes de réflexion qu'on peut utiliser pour développer différentes fausses pistes :
    - jalousie d'un autre joueur de son équipe
    - l'équipe adverse
    - un complot humain contre les orques
    - une équipe de la div qui a peur de la relégation (nottament les équipes humaines mais pas seulement)
    - une équipe de la div qui veut s'assurer le podium en éliminant les prétendants
    - une erreur de cible
    - ...

    en fait, pour surprendre tout le monde, j'avais pensé qu'il ne faudrait pas que ce soit un coach qui soit incriminé ni un joueur, ni une équipe. (ce qui nous laisse donc libre choix pour autant de fausses pistes Wink )
    mais quelqu'un a qui on ne pense pas : une pompom girl !

    pourquoi, quand, comment, où, avec qui ? Very Happy

    plus précisemment une des pompom girls de l'équipe de NeXispa, l'Engeance de Slaneesh.
    cette équipe est reléguée à chaque saison, elle chute inexorablement.
    la pauvre pompom girl est toute dépitée, difficile d'encourager une équipe ainsi malmenée, avec d'aussi mauvais résultats.
    de plus qu'elle est la risée de toutes ses copines pompoms des autres équipes.
    la goutte qui a fait débordée le vase, c'est le match perdu face aux gobs de Sarkobolt 3-0 !

    cela ne pouvait plus durer, elle a donc décidée de faire quelque chose. mais seule que pouvait-elle bien faire ?

    elle a donc petit à petit ramené à sa cause d'autres pompoms en arguant que d'autres équipes allaient arriver avec de nouvelles pompoms girls toutes fraîches, toutes pimpantes et que elles, qui avaient quelques saisons dans les pattes, avaient bien du soucis à se faire face à ces petites jeunettes. (quand on pense aux pompoms Morts-Vivants, on est mdr ! )
    le public n'aura d'yeux que pour elles, une catastrophe pour une pompom (faites un effort, mettez vous dans la peau d'une pompom, adoptez sa psychologie vous comprendrez Very Happy )

    c'est donc ainsi monté petit à petit une sorte de conspiration pompom visant uniquement les stars des équipes pour que les clubs perdent des contrats juteux.
    ainsi la ligue perdant de son prestige, perd des sponsors, et sans finances plus possible de faire venir d'autres clubs et donc bye bye les pompoms.

    mais que cela change t-il pour notre petite pompom de l'équipe de bras cassés me direz-vous ?
    déjà elle retrouve une estime de la part de ses collègues car elle les a sauvé d'une catastrophe, les pompoms avec vergéture ont encore de beaux jours devant elles !
    ensuite, avec les équipes privées de leus joueurs stars, elle donne une chance à son équipe de redorer leur blason.
    (surtout que comme par hasard, son équipe n'a pas été touchée..., pas assez maline pour donner le change la pompom)
    à nous de créer des événements allant dans ce sens.
    donc à chaque fois qu'on constate une contreperformance d'un des joueurs stars (liste à faire ?) on peut l'impliquer comme cible des pompoms.

    mais ce à quoi la pompom n'avait pas pensé, c'est qu'au final, la conspiration sera mise à jour, les clubs plus ou moins tous impliqués n'ont plus le choix que de raccrocher les crampons.
    heureusement que la CIA veille Wink

    je pensais pour guider acryo dans son enquête (mais tardivement) c'est un indice concernant le fait qu'il y aurait bien une main féminine derrière tout ça.
    surprenant car elles sont peu représentées dans le monde du BB.
    de plus la seule coach féminine de la ligue c'est Cockatrice, sa copine, ça tombe bien, il pensera qu'on l'a impliquée !

    on peut bien sur se servir de tout ce qui existe déjà dans la ligue comme support à RP :
    - la CIA pour les indices
    - le KGB nouvellement créé comme formenteur de la conspiration ? voulant contrecarrer la CIA bien pensante ?
    - l'Immonde cabalvision pour des annonces de presse
    - si un joueur star décède, le krork mork peut relever un indice à l'autopsie...
    - radio cabal de Noddles peut passer un flash info si un nain est concerné
    - ...

    qu'en pensez vous ? sincérement Wink
    moi ça me plaît beaucoup car c'est original, tordu mais pas tiré par les cheveux.
    de plus, on a vraiment du coup pleins de pistes à exploiter.

    à rajouter les nains du chaos.
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    présentation du projet Empty Re: présentation du projet

    Message par Goss Lun 11 Oct - 22:18

    petite synthèse de divers éléments :

    les fausses pistes envisageables :

    - jalousie d'un autre joueur de son équipe
    - jalousie d'un joueur d'une autre équipe (Gulhdan propose de lancer une rumeur sur son lanceur Gone Hellway qui en manque de reconnaissance du grand public chercherait à nuire à Katarak par jalousie.)
    - l'équipe adverse (voir avec Moz)
    - un complot humain contre les orques (voir avec Moz, Goss, Padkartier, Gilel, Brice, Bill dacier)
    - une équipe de la div qui a peur de la relégation (nottament les équipes humaines mais pas seulement)
    - une équipe de la div qui veut s'assurer le podium en éliminant les prétendants (voir avec Spal, Getyaya, Guldhan)
    - une erreur de cible
    - kortexius, l'agent corrompu de la CIA impliqué dans les paris au Black Bowl (voir avec Goss)
    - des contrats sur des joueurs (presque pas une fausse piste mais un indice)
    - katarak est impliqué (genre le contrat sur sa tête est faux, ilétait au courant, le contrat sur sa tête était faux ,on comptait sur lui pour des matchs arrangés, il a voulu parler, on a voulu l'éliminer...) (voir avec Aryo)
    - sarko pour une quelconque raison liée à son appat du gain (doit être blanchi ensuite)
    - ...
    autant de délires RP possibles qu'on le souhaite !
    (ça nous fait déjà une fausse piste par semaine)


    les supports exploitables :

    - la CIA pour les indices (voir avec Goss)
    - le KGB nouvellement créé comme formenteur de la conspiration ? voulant contrecarrer la CIA bien pensante ? (voir avec Don Tiwo)
    - l'Immonde cabalvision pour des annonces de presse (voir avec Sarko)
    - si un joueur star décède, le krork mork peut relever un indice à l'autopsie...(voir avec Goss)
    - radio cabal peut passer un flash info si un nain est concerné (voir avec Noodles)
    - Iceman se propose d'impliquer son équipe, comment ?...
    - Nex est prêt à participer
    - ...


    les indices à distribuer :

    - pas uniquement katarak qui est visé
    - pas uniquement LayHouvrBouat qui sont visés
    - pas uniquement la Div 1 qui est concernée
    (on élargie le cercle petit à petit)

    - d'autres joueurs sont visés, il y a un lien entre eux
    - main féminine derrière tout ça
    - une histoire de honte à la base
    - une équipe précise concernée
    - histoire de gros sous
    - un rapport avec l'arrivée d'autres équipes
    - un rapport avec l'arrivée d'autres pompoms
    (ça nous fait déjà un indice par semaine)


    les choses à bien maîtriser :

    - le timing pour maintenir l'intrigue et finir dans les temps.
    - au final, les coachs NE doivent PAS être impliqués, la ligue non plus, car seules les équipes disparaissent en S5. (very important)
    - le fil conducteur, ne pas s'égarer
    - maîtrise des indices et des fausses pistes pour ne pas se contredire ou pour ne pas trop en dire.
    - travailler aussi sur la forme pour varier (interview, reportages, pseudo sondage, interrogatoires…)

    si vous voyez des choses à ajouter/changer, n'hésitez pas Wink

    je m'aperçois qu'en fait le projet est déjà bien en place, en tout cas dans ma petite tête rien qu'en 2-3 jours de réflexion !
    il y a maintenant un gros travail rédactionnel, d'imagination, de contacts avec les différents coachs et de concertation entre nous.
    alors pour une fois, on relève ses manches mais on met pas ses crampons ! Very Happy

    merci de votre participation et bon délire !
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    présentation du projet Empty Re: présentation du projet

    Message par Goss Lun 11 Oct - 22:21

    voilà les loutes comme dirait l'autre Wink c'est parti.
    reste à nous mettre d'accord et à se répartir les tâches avec un planning pour parachuter les indices et fausses pistes.

    on passe par ici pour soumettre aux autres avant de balancer pour garantir que tout se tient.
    on ne met personne dans la confidence Wink

    nous sommes les seuls à pouvoir consulter ce post.
    nous utiliserons "l'affaire katarak" pour balancer les infos par l'intermédiaire de l'enquêteur (qu'on doit définir) ainsi que tout support qu'on jugera approprié.
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    présentation du projet Empty Re: présentation du projet

    Message par Goss Lun 11 Oct - 22:24

    l'idée de vladam me plaît vraiment.
    on peut facilement combiner je pense la pompom (à laquelle je tiens bcp Wink ) avec les nains puisqu'elle est du chaos.
    on peut facilement imaginer qu'elle ne se sentait pas capable/efficace avec ses copines pour que quelque chose de concret se passe en distribuant des bières droguées.
    elle a donc fait appel à de l'aide, des nains du chaos dans les tribunes, une connaissance...
    et ensuite elle a été débordée par les événements car les nains avaient d'autres ambitions.

    ça me botte, à développer et préciser.
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    présentation du projet Empty Re: présentation du projet

    Message par Goss Lun 11 Oct - 22:27

    (j'essaye de faire un post par sujet)

    autrement concernant la fin, une fois les révélations faites, l'enquête aboutie, je pensais que les instances de la ligue et les commis feraient une annonce officielle concernant les sanctions et dissolutions pour rendre tout ça officiel.
    Grobaggio
    Grobaggio
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1212
    Date d'inscription : 07/02/2010
    Age : 47

    présentation du projet Empty Re: présentation du projet

    Message par Grobaggio Mar 12 Oct - 21:09

    Demain j'essaie de pondre un article qui pourrait paraitre dans l'immonde au sujet du succès de la nouvelle saison et notemment de la belle fréquentation des stades où de multiples races se cotoient en tribunes et où la bière (parfois frelatée si vous voyez ce que je veux dire Cool ) coule à flots...

    Je le posterai ici pour le soumettre à votre approbation.
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    présentation du projet Empty Re: présentation du projet

    Message par Goss Mar 12 Oct - 21:37

    mais ne vaudrait il pas mieux garder sous le coude pour l'instant le fait de parler des nouvelles races...?
    leur présence se justifiera par le départ des autres équipes, la cabal ouvrant grand ses portes pour compléter ses divisions.

    justifier leur présence comme étant une conséquence, donc quelque chose qui arrive suite à... donc plus tard.
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    présentation du projet Empty Re: présentation du projet

    Message par Goss Mar 12 Oct - 21:43

    dans un 1er temps, je pense déjà qu'il faut qu'on se mette d'accord sur le projet.
    est ce que la trame vous botte ? on part sur cette base ?

    ensuite en 1er lieu, définir le/les protagonistes donc l'enquêteur.
    est ce qu'on opte pour le duo proposé par acryo, un skav et un gob, duo fun qui devrait nous permettre de bien délirer ?
    si oui, faut vite qu'on leur trouve un nom et qu'on les fasse rencontrer acryo.

    pour les bières, comme c'est le point de départ de l'enquête, acryo est déjà sur le coup, il y a même eu des suites (cf CR de mon match avec pile poil et cash cash)
    à lui ensuite de traquer les indices Wink

    mais un petit article pour l'Immonde est toujours le bienvenu mais je ne sais pas quand est la prochaine parution, il n'y en a pas un par journée mais plutôt toutes les 2 journées.
    Grobaggio
    Grobaggio
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1212
    Date d'inscription : 07/02/2010
    Age : 47

    présentation du projet Empty Re: présentation du projet

    Message par Grobaggio Mar 12 Oct - 22:05

    Je reformule votre honneur.

    Je ne compte pas parler des nouvelles races, mais juste faire un papier d'ambiance sur l'engouement suscité par la Cabal afin d'introduire le fait que la bière a plus coulé à flot que d'habitude. La notion de bière frelatée est en fait un petit tilt pour commencer à faire cogiter l'ami acryo. Mais le tout resterait très superficiel. Juste histoire de commencer à aiguiser ses sens détectivesques. Voilà votre honneur.
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    présentation du projet Empty Re: présentation du projet

    Message par Goss Mar 12 Oct - 23:27

    super
    vladam
    vladam
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood


    Messages : 337
    Date d'inscription : 21/09/2010
    Age : 47
    Localisation : valenciennes

    présentation du projet Empty Re: présentation du projet

    Message par vladam Mer 13 Oct - 0:13

    ok désolé pour le retard, j'avais pas trouvé le post alors j'attendais betement.

    je suis assez d'accord avec la trame de la pompom girl. ( les raisons sont à mon avis incompletes faut peut etre creuser sur le background de la pompom)

    j'ai quelques question parce que j'ai pas tout compris au fonctionnement, n'ayant pas l'habitude de faire des scenar par post.

    les MJ c'est nous ca j'ai compris, ( ouf)

    par contre j'ai pas compris si on communique avec les joueurs par MP, par annonce publique ou que sais je? Je n'ai pas compris non plus qui seront les joueurs à pars acryosis.
    surement tout ceux qui veulent participer.

    Est ce que c'est un seul post où on répond aux réaction des joueurs?

    merci de m'eclairer.
    En fonction de vos réponses, je saurais comment mettre mes competences à votre service et je ferai des propositions.
    peut etre que je resterait en retrait les 2 premieres semaines (du moins sur les post officiels pour etre sur d'avoir compris le fonctionnement).

    voilà.
    à vous de me répondre Smile











    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    présentation du projet Empty Re: présentation du projet

    Message par Goss Mer 13 Oct - 11:13

    en fait, c'est surtout un délire pour justifier la disparition des équipes.
    l'idée vient d'acryo.
    et plutôt que de tout rédiger, il a préféré deviner et enquêter sur le pourquoi de l'affaire.
    c'est donc essentiellement lui qui participe par interaction entre lui et nous qui menons la danse.

    maintenant, on peut nous décider de "se servir" d'autres coachs pour développer d'autres pistes.
    il y a déjà une liste qui figure plus haut : ici

    mais certainement qu'à la lecture des événements, certains coachs agrementeront de commentaires, supputations...
    à nous encore une fois de réagir en fonction.

    donc sur le principe, non pas de MP sauf pour préparer avec un coach concerné une interview, un article, une vidéo...

    on utilisera principalement le post "l'affaire katarak" mais le post de la CIA, du KGB, du cimetière, d'une équipe, d'un coach... peuvent être utilisés en fonction de la pertinence.

    c'est pour ça que dans mon planning figurent les colonnes quand (quand on balance l'indice et dans quel ordre)/quoi (quelle information)/avec qui (s'il y a quelqu'un de concerné ou pas)/comment (sous quelle forme? article, interview.../où (dans quel post/rubrique)
    chacune donnant une info sur l'indice à divulguer.

    voilà, j'espère que c'est plus clair pour toi.

    petit point à préciser, acryo ne souhaite pas qu'on parle par sa voix, autrement dit ne faites pas parler acryo.
    si on veut une conversation entre les enquêteurs et lui, alors il faut le faire par MP avec lui pour la préparer.
    genre on balance les questions, il répond et on harmonise avant de communiquer.
    vladam
    vladam
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood


    Messages : 337
    Date d'inscription : 21/09/2010
    Age : 47
    Localisation : valenciennes

    présentation du projet Empty Re: présentation du projet

    Message par vladam Mer 13 Oct - 15:29

    ok c'est clair
    Grobaggio
    Grobaggio
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1212
    Date d'inscription : 07/02/2010
    Age : 47

    présentation du projet Empty Re: présentation du projet

    Message par Grobaggio Jeu 14 Oct - 9:12

    Pour la présentation du Gob Mac Ramer, tu veux quoi comme ton narratif? première personne, 3ème personne? Je peux vraiment me lacher sur le background où tu préfères le garder dans un cadre spécifique? (et dans ce cas tu me donne le cadre Wink )

    Bon je commence à faire chauffer le chaudron à idées...
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    présentation du projet Empty Re: présentation du projet

    Message par Goss Jeu 14 Oct - 12:02

    alors petite mise au point :

    après échanges avec Acryo, il nous laisse les enquêteurs en PNJ pour qu'on s'en serve à notre guise.
    il l'utilisera éventuellement dans des discussions, échanges avec acryo (le coach)

    de plus, il n'est pas nécessaire que les enquêteurs se présentent à lui, il se satisfera de la même présentation que celle donnée à tout le monde (dommage pitet mais bon pas grave)

    par contre si par la suite, on veut vraiment qu'il y ait un échange entre lui et eux, alors bien sur il faudra voir avec lui pour la rédaction.

    ++
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    présentation du projet Empty Re: présentation du projet

    Message par Goss Jeu 14 Oct - 12:23

    je pense qu'on peut partir du principe que vous gérerez chacun un des enquêteurs.
    pensez donc à accordez vos violons sur leur profil de personnalité et comment vous voyez l'interaction entre eux, quels roles vous assignez à chacun.

    pour ma part, je peux m'occuper de tout ce qui n'est pas en rapport avec eux justement.

    Grobaggio
    Grobaggio
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1212
    Date d'inscription : 07/02/2010
    Age : 47

    présentation du projet Empty Re: présentation du projet

    Message par Grobaggio Jeu 14 Oct - 19:52

    Bon Goss j'ai un souci pratique là, je ne sais pas comment aborder ma présentation de Mac Ramer. Il se présente à qui? pourquoi il se présente etc... Me manque juste l'amorce pour commencer à envoyer la soudure mais cette foutue amorce, bah je cale dessus.

    Eclaire ma lanterne stp que je puisse sérieusement me mettre au taff.

    D'avance merci Smile
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    présentation du projet Empty Re: présentation du projet

    Message par Goss Jeu 14 Oct - 21:46

    par exemple, si on travaille la mise en forme, tu peux faire comme si c'était une fiche d'identité tombée d'un dossier.
    donc pas de narrateur, pas de dialogue, juste une feuille de dossier à lire.

    tu vois ce que je veux dire ?

    autrement, fais comme s'il se parlait à lui même du genre :
    - yes ils m'ont pris, je suis recruté ! incroyable, pourquoi moi, un petit gob, en plus j'ai ceci, j'ai pas cela...
    - nom d'un petit gobelin, va falloir faire du rangement dans le cagibi qui me sert de bureau, j'ai une nouvelle enquête qui commence. enfin nouvelle...étant donné que c'est ma 1ère...

    Wink
    vladam
    vladam
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood


    Messages : 337
    Date d'inscription : 21/09/2010
    Age : 47
    Localisation : valenciennes

    présentation du projet Empty Re: présentation du projet

    Message par vladam Ven 15 Oct - 6:54

    oui je pensai aussi à une sorte de journal comme mike hammer quand il commence les épisodes

    il est le narrateur de ses propres histoires. En tout cas, pour Charlot Kolmes, je pensais faire un truc de ce style là.

    Sinon, Grob, que penses tu de dire dans nos backgrounds respectifs, qu'on etait tout les 2 des anciens collegue de la criminel, et qu'on s'est retrouvé dans le meme bar ( genre le poney tringlant) etant tout les 2 partis sur la piste des fournisseurs de bieres.

    Un des 2 arrivent avant l'autre dans le bar, et le barman dis au deuxieme enqueteur que le type assis là bas dans le fond lui a posé les memes questions etcµ....
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    présentation du projet Empty Re: présentation du projet

    Message par Goss Ven 15 Oct - 13:02

    très bien vladam, tu peux aller dans ce sens si tu souhaites.

    pensez aussi à la rencontre avec acryo.
    relisez ce qu'il a écrit sur vous dans son RP pour être synchro.

    je pensais que vous pouviez l'interroger à titre de témoin comme 1er contact mais en fait il vous a engagé, vous aurez donc des rapports à lui rendre.
    Grobaggio
    Grobaggio
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1212
    Date d'inscription : 07/02/2010
    Age : 47

    présentation du projet Empty Re: présentation du projet

    Message par Grobaggio Ven 15 Oct - 18:45

    vladam a écrit:oui je pensai aussi à une sorte de journal comme mike hammer quand il commence les épisodes

    il est le narrateur de ses propres histoires. En tout cas, pour Charlot Kolmes, je pensais faire un truc de ce style là.

    Sinon, Grob, que penses tu de dire dans nos backgrounds respectifs, qu'on etait tout les 2 des anciens collegue de la criminel, et qu'on s'est retrouvé dans le meme bar ( genre le poney tringlant) etant tout les 2 partis sur la piste des fournisseurs de bieres.

    Un des 2 arrivent avant l'autre dans le bar, et le barman dis au deuxieme enqueteur que le type assis là bas dans le fond lui a posé les memes questions etcµ....


    Bonne idée Vladam, faut juste voir comment on peut se caler pour faire un truc fluide et cohérent. Mais j'adhère Very Happy

    Contenu sponsorisé


    présentation du projet Empty Re: présentation du projet

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 22:46