Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+9
Molock
Goss
Ogoon
Flaa
yaouch
brice05
Xaok dit "6 pointes"
SUPERTIMOR
Acryosis
13 participants

    Planification des matchs de la J2 (du 26 septembre au 5 octobre)

    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Planification des matchs de la J2 (du 26 septembre au 5 octobre) Empty Planification des matchs de la J2 (du 26 septembre au 5 octobre)

    Message par Acryosis Jeu 16 Sep - 13:37

    Yop,

    J'anticipe un peu (voire beaucoup Very Happy) pour permettre à Xaok et Brice05 de se coordonner avec leurs adversaires si jamais ils voulaient jouer leur match dès le dimanche 26 septembre.

    Mais je me suis aperçu que Xaok rencontrait Supertimor qui sera en vacances jusqu'au... dimanche 3 octobre.
    J'espère que vous arriverez à jouer votre match ce jour-là pale (Xaok, tu pars le dimanche soir ou le lundi matin ?)

    :Celtik: versus :Citronos: : Les gobelins viseront certainement la préservation des titulaires encore en état de commencer le match, tandis que les humains aurotn à coeur d'enchainer sur une seconde victoire et pourquoi pas la tête du classement.

    :lames rouges: versus :Goats: : Le premier contre le second ! Même si cela ne veut pas dire grand chose après une seule petite journée, ça ajoute un peu de pression... Est-ce que l'intelligence des uns (ouioui, je parle du Chaos là !) résistera à l'agilité et aux compétences pratiques des autres ?

    One Niners Born Killaz versus :Inferno: : Les orcs auront à coeur de rattraper leur entrée ratée dans le championnat avec une défaite face à des...humains. Mais ils n'aurton que peu d'informations sur leur adversaire qui n'ont fournis pour l'instant qu'un match d'exhibition. Les orcs ne peuvent guère se permettre une seconde défaite s'ils veulent jouer la montée mias ils n'auront pas la partie facile... sauf s'ils font rapidement du ménage !

    :harlequins: versus Öyster Openers Cult : Les Elfes Sylvains, déçus de leur défaite après leur belle prestation en première journée viserton certainement la victoire pour se relancer. Ce qui sera aussi le cas des Homme-Lézards ! Ces derniers arriveront-ils enfin à sortir des adversaires du terrain ? Ca pourrait bien être la clé du match.

    :BBC: versus :mushrooms: : Les orcs ayant enfin trouvé le chemin jusqu'au stade, ils risquent d'être chauds bouillant et affamés... Le chaos saura-t-il leur résister et même prendre l'avantage après leur piètre performance en première journée ?

    Journée 2
    coachéquiperaceclassementscorecoachéquiperaceclassement
    date prévue
    DodinusCeltik Glass GobsGobelins(7ème)
    0 - 2
    Brice05Les CitronoHumains(3ème)dim. 26 14h30
    BouniTMendeleiev's GoatsChaos(1er)
    1 - 2
    OgoonLes Lames RougesElfes Noirs(2ème)
    lun. 04 21h
    YaouchOne Niners Born KillazOrques(8ème)
    2 - 1
    FlaaLes InfernoElfes Noirs(4ème)
    lun 27 21h30
    YouxHarlequin FantasyElfes Sylvains(8ème)
    0 - 2
    BriKÖyster Openers CultHommes-Lézard(5ème)
    mer. 29 21h30
    SUPERTIMORBBC InternazionaleOrques(8ème)
    2 - 1
    Xaok dit "6 pointes"New Nurgles MushroomsChaos(5ème)
    dim. 3 21h



    Dernière édition par Acryosis le Dim 3 Oct - 22:31, édité 14 fois
    SUPERTIMOR
    SUPERTIMOR
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3899
    Date d'inscription : 20/08/2010
    Age : 42
    Localisation : Savigny Sur Orge

    Feuille de Club
    Nom du Club: Legio IX Hispana
    Roster: Khemri

    Planification des matchs de la J2 (du 26 septembre au 5 octobre) Empty Re: Planification des matchs de la J2 (du 26 septembre au 5 octobre)

    Message par SUPERTIMOR Jeu 16 Sep - 13:41

    J'arrive à Nice à 15h20 le dimanche 03 octobre. Je peux jouer le soir même si c'est pas l'idéal puisque j'aurais le décalage horaire de Martinique dans la tronche Very Happy ...

    Ah et pour le moment toujours pas le net donc reste à voir si à mon retour je l'aurais Very Happy ...

    Pour le moment on va partir sur Dimanche 03 Octobre à 21H00 !

    Cdt
    SUPERTIMOR
    Xaok dit
    Xaok dit "6 pointes"
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1287
    Date d'inscription : 25/08/2010
    Age : 33
    Localisation : Dijon(21), France

    Planification des matchs de la J2 (du 26 septembre au 5 octobre) Empty Re: Planification des matchs de la J2 (du 26 septembre au 5 octobre)

    Message par Xaok dit "6 pointes" Sam 18 Sep - 7:24

    Se serait le mieux pour moi, je peux pas jouer pendant la semaine.
    brice05
    brice05
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 661
    Date d'inscription : 02/08/2010
    Age : 28

    Planification des matchs de la J2 (du 26 septembre au 5 octobre) Empty Re: Planification des matchs de la J2 (du 26 septembre au 5 octobre)

    Message par brice05 Dim 19 Sep - 9:11

    Aïe la journée ne commence que le dimanche... pale

    Bah si tu veux qu'on joue dès dimanche, se ne sera possible pour moi que dans l'après-midi, avec début de match entre 13h et 17h. Sa te va mon ptit Dododidinus ( content )? Sinon faudra voir pour le week-end d'après...
    yaouch
    yaouch
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3310
    Date d'inscription : 28/08/2010
    Age : 49
    Localisation : bouray 91

    Feuille de Club
    Nom du Club: Dark Bigoo
    Roster: norse

    Planification des matchs de la J2 (du 26 septembre au 5 octobre) Empty Re: Planification des matchs de la J2 (du 26 septembre au 5 octobre)

    Message par yaouch Lun 20 Sep - 4:37

    pour les inferno de flaa

    ola
    j te met mes dispo pour le prochain match
    lundi 27 : toute la journée excepte les horaires de sortie d' école
    mardi 28 :toute la journée excepte les horaires de sortie d' école
    mercredi 29 : ça dépendra des gamins
    lundi 4 : toute la journée excepte les horaires de sortie d' école
    mardi 5 :toute la journée excepte les horaires de sortie d' école
    @+
    Flaa
    Flaa
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3842
    Date d'inscription : 17/04/2010
    Age : 42
    Localisation : Vannes (Morbihan)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Redskulls
    Roster: nordiques

    Planification des matchs de la J2 (du 26 septembre au 5 octobre) Empty Re: Planification des matchs de la J2 (du 26 septembre au 5 octobre)

    Message par Flaa Lun 20 Sep - 19:49

    yaouch a écrit:pour les inferno de flaa

    ola
    j te met mes dispo pour le prochain match
    lundi 27 : toute la journée excepte les horaires de sortie d' école
    mardi 28 :toute la journée excepte les horaires de sortie d' école
    mercredi 29 : ça dépendra des gamins
    lundi 4 : toute la journée excepte les horaires de sortie d' école
    mardi 5 :toute la journée excepte les horaires de sortie d' école
    @+

    Salut Yaouch!

    Quand tu dit "toute la journée", tu veux dire la soirée aussi j'espère? (je peux pas jouer en journée sauf des fois le vendredi pale )

    Pour moi le soir à partir de 21h. Donc si possible pour toi en soirée, je propose le lundi 27 à 21h Basketball .

    yaouch
    yaouch
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3310
    Date d'inscription : 28/08/2010
    Age : 49
    Localisation : bouray 91

    Feuille de Club
    Nom du Club: Dark Bigoo
    Roster: norse

    Planification des matchs de la J2 (du 26 septembre au 5 octobre) Empty Re: Planification des matchs de la J2 (du 26 septembre au 5 octobre)

    Message par yaouch Mar 21 Sep - 4:47

    ola
    yep c'est toute la journée ( j bosse en 3x8 en jour décale donc mes "week end" tombent des fois en
    semaine )
    Ben pour le lundi 27 a 21h j préférerai plutôt vers 21:30 ( le temps que mes gnoms soient tous couches ) sinon si j suis prêt avant j te fais signe
    @+
    Ogoon
    Ogoon
    Champion de la division 3
    Champion de la division 3


    Messages : 2004
    Date d'inscription : 06/07/2010
    Age : 46
    Localisation : Lyon Chambéry Grenoble Bourg en Bresse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Lames Rouges
    Roster: Elfes Noirs

    Planification des matchs de la J2 (du 26 septembre au 5 octobre) Empty Re: Planification des matchs de la J2 (du 26 septembre au 5 octobre)

    Message par Ogoon Mar 21 Sep - 4:55

    Salut BouniT,

    Pour notre match de la J2 je te propose Lundi soir 27/09 ou 04/10 à partir de 20h45 ou mardi soir 28/09 ou 05/10 à partir de 20h45 ou à voir après si rien ne te va dans ces créneaux.
    Very Happy
    brice05
    brice05
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 661
    Date d'inscription : 02/08/2010
    Age : 28

    Planification des matchs de la J2 (du 26 septembre au 5 octobre) Empty Re: Planification des matchs de la J2 (du 26 septembre au 5 octobre)

    Message par brice05 Mar 21 Sep - 15:18

    Dodinus a écrit:Ok pour Dimanche (26) aprem.

    Si y avait un blème, il nous reste le Samedi 2 Octobre. Ma femme est de garde ce jour là donc je serai dispo à partir de 21H30 environ. Ou le Vendredi soir...

    Okay mais à quel heure? Ce serait bien pour moi 13h30 mais plus tard ne me dérange pas plus que sa.
    Flaa
    Flaa
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3842
    Date d'inscription : 17/04/2010
    Age : 42
    Localisation : Vannes (Morbihan)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Redskulls
    Roster: nordiques

    Planification des matchs de la J2 (du 26 septembre au 5 octobre) Empty Re: Planification des matchs de la J2 (du 26 septembre au 5 octobre)

    Message par Flaa Mar 21 Sep - 19:03

    Ok Yaouch ça marche pour lundi 21h/21h30 tu vois bien quand tu es prêt super
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Planification des matchs de la J2 (du 26 septembre au 5 octobre) Empty Re: Planification des matchs de la J2 (du 26 septembre au 5 octobre)

    Message par Acryosis Mer 22 Sep - 9:20

    Hop, un petit point sur les préparatifs de la J2 :

    Journée 2
    coachéquiperaceclassementscorecoachéquiperaceclassement
    date prévue
    DodinusCeltik Glass GobsGobelins(7ème)
    -
    Brice05Les CitronoHumains(3ème)dim. 26 13h30(?)
    BouniTMendeleiev's GoatsChaos(1er)
    -
    OgoonLes Lames RougesElfes Noirs(2ème)
    ?
    YaouchOne Niners Born KillazOrques(8ème)
    -
    FlaaLes InfernoElfes Noirs(4ème)
    lun. 27 21h30
    YouxHarlequin FantasyElfes Sylvains(8ème)
    -
    BriKÖyster Openers CultHommes-Lézard(5ème)
    ?
    SUPERTIMORBBC InternazionaleOrques(8ème)
    -
    Xaok dit "6 pointes"New Nurgles MushroomsChaos(5ème)
    dim. 3 21h

    :Celtik: versus :Citronos: : Les gobelins viseront certainement la préservation des titulaires encore en état de commencer le match, tandis que les humains aurotn à coeur d'enchainer sur une seconde victoire et pourquoi pas la tête du classement.

    :lames rouges: versus :Goats: : Le premier contre le second ! Même si cela ne veut pas dire grand chose après une seule petite journée, ça ajoute un peu de pression... Est-ce que l'intelligence des uns (ouioui, je parle du Chaos là !) résistera à l'agilité et aux compétences pratiques des autres ?

    One Niners Born Killaz versus :Inferno: : Les orcs auront à coeur de rattraper leur entrée ratée dans le championnat avec une défaite face à des...humains. Mais ils n'aurton que peu d'informations sur leur adversaire qui n'ont fournis pour l'instant qu'un match d'exhibition. Les orcs ne peuvent guère se permettre une seconde défaite s'ils veulent jouer la montée mias ils n'auront pas la partie facile... sauf s'ils font rapidement du ménage !

    Harlequin Fantasy versus Öyster Openers Cult : Les Elfes Sylvains, déçus de leur défaite après leur belle prestation en première journée viserton certainement la victoire pour se relancer. Ce qui sera aussi le cas des Homme-Lézards ! Ces derniers arriveront-ils enfin à sortir des adversaires du terrain ? Ca pourrait bien être la clé du match.

    :BBC: versus :mushrooms: : Les orcs ayant enfin trouvé le chemin jusqu'au stade, ils risquent d'être chauds bouillant et affamés... Le chaos saura-t-il leur résister et même prendre l'avantage après leur piètre performance en première journée ?
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Planification des matchs de la J2 (du 26 septembre au 5 octobre) Empty Re: Planification des matchs de la J2 (du 26 septembre au 5 octobre)

    Message par Goss Mer 22 Sep - 9:41

    super c'est sympa de rajouter le classement dans le tableau, ça met davantage de pression Wink

    allez les noobs ! Very Happy
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    Planification des matchs de la J2 (du 26 septembre au 5 octobre) Empty Re: Planification des matchs de la J2 (du 26 septembre au 5 octobre)

    Message par Molock Mer 22 Sep - 9:46

    Yep, et je trouve très sympa et très pratique le fait d'avoir une vision prévisionnelle claire sur les matchs à venir! GG Acryo, les vieux commissaires devraient en prendre de la graine... gniiiii
    yaouch
    yaouch
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3310
    Date d'inscription : 28/08/2010
    Age : 49
    Localisation : bouray 91

    Feuille de Club
    Nom du Club: Dark Bigoo
    Roster: norse

    Planification des matchs de la J2 (du 26 septembre au 5 octobre) Empty Re: Planification des matchs de la J2 (du 26 septembre au 5 octobre)

    Message par yaouch Mer 22 Sep - 10:27

    pas gagner pour mes orcs c'est que des tapettes
    au 1er match les humain ont tapes plus fort qu eux c'est a n y rien comprendre Wink
    Xaok dit
    Xaok dit "6 pointes"
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1287
    Date d'inscription : 25/08/2010
    Age : 33
    Localisation : Dijon(21), France

    Planification des matchs de la J2 (du 26 septembre au 5 octobre) Empty Re: Planification des matchs de la J2 (du 26 septembre au 5 octobre)

    Message par Xaok dit "6 pointes" Mer 22 Sep - 11:07

    Comment ça piètre performance Evil or Very Mad
    BouniT
    BouniT
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 884
    Date d'inscription : 15/03/2010
    Age : 36

    Feuille de Club
    Nom du Club: Grand Lodge of Sands
    Roster: Skaven

    Planification des matchs de la J2 (du 26 septembre au 5 octobre) Empty Re: Planification des matchs de la J2 (du 26 septembre au 5 octobre)

    Message par BouniT Mer 22 Sep - 11:33

    Ogoon a écrit:Salut BouniT,

    Pour notre match de la J2 je te propose Lundi soir 27/09 ou 04/10 à partir de 20h45 ou mardi soir 28/09 ou 05/10 à partir de 20h45 ou à voir après si rien ne te va dans ces créneaux.
    Very Happy

    Je devrais pouvoir être disponnible Lundi soir à 21h.

    Si l'un d'entre nous a un empêchement, je peux être dispo à la même heure du 27/09 au 30/09
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Planification des matchs de la J2 (du 26 septembre au 5 octobre) Empty Re: Planification des matchs de la J2 (du 26 septembre au 5 octobre)

    Message par Acryosis Mer 22 Sep - 12:15

    @Molock : c'est surtout mon pense-bête personnel, et en l'affichant, ça permet de me corriger quand je me plante ou s'i ly a eu des échanges de MP complémentaires Wink

    @Xaok : Quand on fait match nul sans blesser le moindre skink, on n'a pas de quoi être fier ! Razz
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    Planification des matchs de la J2 (du 26 septembre au 5 octobre) Empty Re: Planification des matchs de la J2 (du 26 septembre au 5 octobre)

    Message par Molock Mer 22 Sep - 12:38

    Dodinus a écrit:Bisous, bisous.
    affraid vomi
    brice05
    brice05
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 661
    Date d'inscription : 02/08/2010
    Age : 28

    Planification des matchs de la J2 (du 26 septembre au 5 octobre) Empty Re: Planification des matchs de la J2 (du 26 septembre au 5 octobre)

    Message par brice05 Mer 22 Sep - 12:39

    Dodinus a écrit:
    brice05 a écrit:
    Dodinus a écrit:Ok pour Dimanche (26) aprem.

    Si y avait un blème, il nous reste le Samedi 2 Octobre. Ma femme est de garde ce jour là donc je serai dispo à partir de 21H30 environ. Ou le Vendredi soir...

    Okay mais à quel heure? Ce serait bien pour moi 13h30 mais plus tard ne me dérange pas plus que sa.

    13H30 c'est un peu tôt avec les gosses tout ça... Disons 14H30 ? Ca le fait ?

    Bisous, bisous.

    Oui oui ne t'en fais pas, c'est parfait! Wink
    A dimanche (26), bisous à toi et à toute ton équipe! Twisted Evil
    Ogoon
    Ogoon
    Champion de la division 3
    Champion de la division 3


    Messages : 2004
    Date d'inscription : 06/07/2010
    Age : 46
    Localisation : Lyon Chambéry Grenoble Bourg en Bresse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Lames Rouges
    Roster: Elfes Noirs

    Planification des matchs de la J2 (du 26 septembre au 5 octobre) Empty Re: Planification des matchs de la J2 (du 26 septembre au 5 octobre)

    Message par Ogoon Mer 22 Sep - 17:00

    BouniT a écrit:
    Ogoon a écrit:Salut BouniT,

    Pour notre match de la J2 je te propose Lundi soir 27/09 ou 04/10 à partir de 20h45 ou mardi soir 28/09 ou 05/10 à partir de 20h45 ou à voir après si rien ne te va dans ces créneaux.
    Very Happy

    Je devrais pouvoir être disponnible Lundi soir à 21h.

    Si l'un d'entre nous a un empêchement, je peux être dispo à la même heure du 27/09 au 30/09

    Ok je bloque la soirée du lundi 27 à 21h00 !!! Cool !!!!! Very Happy
    youx
    youx
    Expérimenté de la bafouille
    Expérimenté de la bafouille


    Messages : 129
    Date d'inscription : 21/05/2010
    Age : 48
    Localisation : Ouest

    Planification des matchs de la J2 (du 26 septembre au 5 octobre) Empty Re: Planification des matchs de la J2 (du 26 septembre au 5 octobre)

    Message par youx Mer 22 Sep - 19:10

    Salut BriK,

    Je suis dispo du dimanche au jeudi soir :
    en général vers 21h30,
    idéalement vers 22h,
    exceptionnellement vers 21h.

    Éventuellement le vendredi et le samedi soir vers minuit.

    A++
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Planification des matchs de la J2 (du 26 septembre au 5 octobre) Empty Re: Planification des matchs de la J2 (du 26 septembre au 5 octobre)

    Message par Acryosis Sam 25 Sep - 20:12

    La J1 est validée, les hostilités pourront commencer comme prévu demain après-midi avec des brochettes de gobs Wink
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Planification des matchs de la J2 (du 26 septembre au 5 octobre) Empty Re: Planification des matchs de la J2 (du 26 septembre au 5 octobre)

    Message par Acryosis Dim 26 Sep - 8:09

    Qu'elles ne sont pas très digestes ? Wink
    brice05
    brice05
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 661
    Date d'inscription : 02/08/2010
    Age : 28

    Planification des matchs de la J2 (du 26 septembre au 5 octobre) Empty Re: Planification des matchs de la J2 (du 26 septembre au 5 octobre)

    Message par brice05 Dim 26 Sep - 9:15

    Acryosis a écrit:Qu'elles ne sont pas très digestes ? Wink

    Ca c'est à moi d'en décider! Razz
    brice05
    brice05
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 661
    Date d'inscription : 02/08/2010
    Age : 28

    Planification des matchs de la J2 (du 26 septembre au 5 octobre) Empty Re: Planification des matchs de la J2 (du 26 septembre au 5 octobre)

    Message par brice05 Dim 26 Sep - 13:49

    Il faudrait peut-être que notre chère commissaire ouvre le post pour les rapports de matchs journée 2! Rolling Eyes

    Ah, ces skavens alors! gniiiii

    P.S: je préfère pas le créer, faut que sa reste "officiel"! Razz

    Contenu sponsorisé


    Planification des matchs de la J2 (du 26 septembre au 5 octobre) Empty Re: Planification des matchs de la J2 (du 26 septembre au 5 octobre)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 19:13