Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

+12
Goss
Yannam
Darklem
Bill Dacier
Molock
Moz-kito
Acryosis
DonTiwo
kâbal
Astha
sarkobolt
neXistPa
16 participants

    Rapports de matchs J1

    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports de matchs J1 - Page 3 Empty Re: Rapports de matchs J1

    Message par Goss Jeu 23 Sep - 16:50

    lol!
    neXistPa
    neXistPa
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division


    Messages : 1751
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Localisation : Bretagne

    Rapports de matchs J1 - Page 3 Empty Re: Rapports de matchs J1

    Message par neXistPa Jeu 23 Sep - 17:11

    Arrow Vixen Spiders (Elfes Noirs - Grobagio) vs l'Engeance de Slaanesh (Chaos - neXistPa)
    Arrow Score : :Vixen Spiders: 0 - 1 :engeance:

    Arrow Le match en bref :

    1er mi-temps :
    - La pièce virevolte, l'Engeance perd le TOS mais les Spiders préfère réceptionné
    - Les équipes se place. Deux formations large se forme. Le ballon retombe derrière la ligne de GdC.
    - Bundok (mino) au centre du terrain attend ces collègues. Le ballon est ramassé par Mister 3 bras et remonte un peu. La cage se forme juste derrière la ligne de screamage.
    - Les EN prépare leur encerclement, les chaotiques avancent à petit pas.
    - Un môle se forme au centre du terrain, mais l'Engeance arrive a se défèrent de leurs défenseurs et se dirige vers la droite des Elfes.
    - La lente avancé des chaotiques laisse des traces, des sonnés, des KO. Les Spiders ont du mal a supporté le rouleau compresseur rose. Mais après quelques blocage bien palcé et un blitz sur le porteur... Bundok se retrouve avec la balle Neutral Houpela ! Ca va être chaud de parcourir une moitié de terrain en 5 tour avec un minotaure sauvage comme pas deux.
    - Rappel : Bundok n'a pas bouger d'une case pendant 4 tours... Mais a quoi ça lui sert d'être Pro ? Franchement !!! Laughing
    - On continue tout de même notre avancé et le minotaure semble coopératif.
    - Les EN se replace et se replace tour après tour ils tentent de ralentir l'avancé de l'équipe de neX.
    - Se ne sera pas sans mal... Les blessures commencent à tomber... En effectif réduit il devient compliqué d'arrêter l'Engeance. Mais les EN s'accroche.
    - Tour 8 : Bundok est prêt de la ligne de touche, couvert par 2 GdC et 1 HB qui dégageront le chemin pour que le minotaure parque le premier TD de sa carrière... Mais... Mais... Mais, 3 cases à parcourir, c'est trop pour la vachette : RR PRO + RR d'équipe = Animal sauvage. Une mi-temps pour rien pour l'Engeance de Slaanesh Sad

    2ème mi-temps :
    - Heureusement que les chaotiques ont été efficace lors des contacts en première mi-temps. 7 EN vs 11 chaotiques. Ne nous pressons pas, laissons venir.
    - Mister 3 bras est envoyé dans la moitié de terrain des EN, il est en charge de récupérer le cuir. Le reste de l'équipe couvre le terrain et incite les Spiders à passer par le centre.
    - Ce que fait la reine des Spiders, elle s'engouffre seul. Le HB tacleur est marqué, nous ne pourrons pas compter sur ses talents. Mais Magmura est là (bloc + garde) et à porté de blitz. Toute l'équipe revient en arrière et observe leur collègue s'élancer. une petite relance pour le GFI permet au GdC de mettre la reine à terre.
    - Tout le monde se regroupe autour du ballon, mais la supériorité numérique de l'Engeance leur permettra de se sortir de ce bourbier.

    Les derniers tour en bref :
    - Mister 3 bras remet la main sur le cuir qui lui est si chère, mais sera sacqué par le blitzer star des Spiders. Dur, dur pour le EN, mais il s'accroche et se bagarre avec fougue.
    - Etant donné la situation, le coach neX tente un truc. Il ordonne à Astig de ramassé le ballon. Pour rappel : Astig est le bon à rien de l'équipe et le mal aimé du public (5 Xp en 21 matchs). Le pauvre s'avance se baisse et contre toute attente ramasse le cuir sans RR ! Bravo Astig !
    - Il conservera le ballon jusqu'au bout, subira 1 ou 2 blitz spectacle des Spiders et tiendra bon.
    - TD au dernier tour du match

    Arrow Impression de match :
    - Première fois que l'Engeance de Slaanesh est aussi efficace au combat ! Particulièrement surprenant... On se demande à quoi ils ont tourné pendant l'inter saison.
    - Malgré ma supériorité numérique et ma folle envi de continuer ma collection d'oreilles d'EN, j'ai gardé mon calme, je ne me suis pas précipité. C'est surtout que j'avais trop peur de me prendre un contre Wink
    - Bundok reste Bundok : Il flanche sous la pression. Heureusement que nous avions fait le ménage en 1er mi-temps. A 11 vs 11 en défense contre des EN, je n'aurais pas donné chère de notre peau.
    - Je suis sur que Grobadgio est un bon coach, mais hier soir la chance était de mon coté (la revanche au black bowl, hein Grob Wink ).
    - Grâce à son TD Astig peu enfin passer son premier niveau et acquière la comp Blocage.
    - Marahas quand a lui, elu JDM passe LVL 3 avec la comp Garde.
    - Notre team commence à être sympa... Mais je pense que la rareté de la comp Tacle dans nos rangs vas nous couter chère au prochain match contre :crazy joker:

    - Merci Gorb pour se match, bon courage pour la suite Smile Hésites pas à compléter ce CR. J'avoue ne pas me souvenir de tout Wink
    Grobaggio
    Grobaggio
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1212
    Date d'inscription : 07/02/2010
    Age : 47

    Rapports de matchs J1 - Page 3 Empty Re: Rapports de matchs J1

    Message par Grobaggio Jeu 23 Sep - 17:59

    Pas grand chose à rajouter. Match sérieux de l'Engence qui a commis très peu d'erreurs. Bonne vision du jeu, bonne couverture du terrain, bon marquage des joueurs qui pouvaient lui poser problème. Avec un tel écart de tv et autant de sérieux de la part de Nexistpa, c'était quasi mission impossible pour l'emporter.

    Pour ma part, j'ai été trop aventureux dans le sens où j'ai laissé trop de mes joueurs au contact. Je l'ai payé cash et retiendrai cette petite leçon.

    J'ai, malgré l'éclatage en règle de mon équipe, passé une très bonne soirée. Bravo à Nexistpa qui devrait en faire souffrir plus d'un s'il garde sa rigueur notamment dans son positionnement. Bonne route dans la suite de la compétition.

    Grob
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    Rapports de matchs J1 - Page 3 Empty Re: Rapports de matchs J1

    Message par PileouFace Jeu 23 Sep - 20:13

    Bravo Nex, tes biquettes se réveillent cheers

    Grob, je compatis, la D2 naine et la D3 orque vont être difficiles pour les légers. aie!

    Et surtout bravo à notre Astha qui a failli féter l'arrivée de sa nouvelle pom-pom girl avec une victoire sur les orques de Don-Tiwo hola
    jaran kell
    jaran kell
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1301
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 49
    Localisation : Paris

    Feuille de Club
    Nom du Club: Kroms-Deus
    Roster: Orque

    Rapports de matchs J1 - Page 3 Empty Re: Rapports de matchs J1

    Message par jaran kell Jeu 23 Sep - 20:54

    Yannam a écrit:Viocland Raiders | 1 - 0 | KROMS'DEUS



    Impressions de coach :

    Une entame de championnat qui me donne entière satisfaction et qui au vu du manque d'expérience de mon équipe à ce niveau va au-delà de mes attentes initiales.
    Par ailleurs, je tiens à saluer l'esprit sain de l'équipe de mon adversaire qui contrairement à d'autres lâches sévissant sur nos terrains de Blood Bowl n'a pas hésiter à rendre coups pour coups à mes petits vieux.
    Il est agréable de constater que tous les coachs n'ont pas oublié la signification du nom de notre sport !
    Je saluerais par ailleurs le goût extrême de ces peaux vertes qui n'ont pas hésiter à agresser l'un des miens lors de leur dernière action.
    Nous sommes certes frères de sang mais l'honneur passe par le sang, merci à Jaran Smile

    Pour mon premier match de la saison , je n'ai pas trouvé mes vieux orcs trop rouillé aprés trois de beuveries.. certes un petit coup de pouce m'aurais permis de mettre un peu plus la pression sur mon adversaire du soir , mais bon le dieu Grull a choisi le coin des verts pâles .....

    le Gob m'a été fatale .... y'a pas a dire, comme quoi ce n'est pas la taille qui compte I love you

    enfin merci a mon adversaire du soir pour ce moment de détente au sein d'une journée bien difficile Wink
    Evilstein
    Evilstein
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2415
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 43
    Localisation : Lille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Roses Croix D'Orient
    Roster: Elfs

    Rapports de matchs J1 - Page 3 Empty Re: Rapports de matchs J1

    Message par Evilstein Sam 25 Sep - 15:29

    Bravo les gobs !!! YA HA !

    - Rappel : Bundok n'a pas bouger d'une case pendant 4 tours... Mais a quoi ça lui sert d'être Pro ? Franchement !!! Laughing

    Ca me rappel notre match, il etait aussi "ailleurs"...
    neXistPa
    neXistPa
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division


    Messages : 1751
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Localisation : Bretagne

    Rapports de matchs J1 - Page 3 Empty Re: Rapports de matchs J1

    Message par neXistPa Dim 26 Sep - 9:39

    Ooohh!!! Oui !!! Notre vachette à la tête dure !!! Il ne fait que ce qui lui plaît. Il a d'la chance d'être super balèze, sinon.... Ah ! Bundok tu es là je ne t'avais pas vu pale
    Astha
    Astha
    Champion D3 SKÜLL
    Champion D3 SKÜLL


    Messages : 1541
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Toulouse

    Rapports de matchs J1 - Page 3 Empty Re: Rapports de matchs J1

    Message par Astha Dim 26 Sep - 13:48

    grenouilles de benitier | 1 - 1 | Orcland LIONS

    Equipes
    grenouilles de benitier | Orcland LIONS
    Race : GobelinsOrques
    TV : 10201740
    Trésorerie : 070000
    Relance : 44
    Apothicaire : 11
    Popularité : 36
    Pom-pom girls : 00


    Rapport de match
    grenouilles de benitier | Orcland LIONS
    Score : 11
    Touchdowns infligés : 11
    Touchdowns subis : 11
    Passes : 01
    Réceptions : 11
    Interceptions : 00
    Jets de blocages réussis : 63,64 % (21/33)52,50 % (21/40)
    Turnovers sur jets de blocages : 0,00 % (0/33)15,00 % (6/40)
    Mises à terre infligées : 713
    KO infligés : 23
    Blessés infligés : 17
    Morts infligées : 01
    Tackles infligés : 33
    Yards gagnés en passe : 124
    Yards gagnés en course : 4836
    Possession de la balle (%) : 4738
    Occupation de son terrain : 3366
    Occupation du terrain adverse : 6633
    Note du match: 16/20
    Spectateurs: 26000


    Feuille de match générée par BB Manager
    Astha
    Astha
    Champion D3 SKÜLL
    Champion D3 SKÜLL


    Messages : 1541
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Toulouse

    Rapports de matchs J1 - Page 3 Empty Re: Rapports de matchs J1

    Message par Astha Dim 26 Sep - 14:57

    GRENOUILLES DE BENITIER (GOBZ - ASTHA) vs ORCLAND LIONS (ORQUES - DON TIWO)

    Score : 1 - 1
    CROAK PARK: 26000 FANS
    METEO: TEMPS FRAIS ET PLUVIEUX, PELOUSE GRASSE.


    Les marqueurs :

    -:Lions: TAKRAD
    - :Grenouilles: CHEEKBRIG

    Les blessés et morts : (les morts seront aussi répertoriés au Cimetière du Krok Mork)

    -:Grenouilles: CAPITAINE CHEEKBRIG tué par GORNIK
    BOGUTS commotion par RIKRAD
    WOTBIT tué par GRIMFANG et sauvé par le Chamane en main écrasée
    SUPER MARIO nerf coincé par GRUBNASH
    ITSHAM ligaments arrachés par VARAG BRUIS'ARM
    TUGRAK commotion par GRIMFANG
    BLOGROTH hanche démolie régénérée par GROZEFRAP

    :Lions: UGROTH BRUIS'YAFACE par Tonton Pierrot





    Les JDM :

    -:Grenouilles: BULIK
    -:Lions: TAKALO BOO YAKA SUPA LE GOB

    Le match en bref :

    Les Grenouilles de Bénitier ont fait appel aux services de deux Stars du ballon à pointe, j'ai nommé MORG'N'THORG et BLOGROTH L'ECRABOUILLEUR.
    C'est donc pas moins de 5 Big Guys qui débutent la partie ! Je n'avais jamais vu une Ligne de Scrimmage aussi physique !

    Les Gobz remportent le Toss et choisissent de recevoir avec toutes leurs forces.
    Engagement et premier Blitz en faveur des Lions !
    Les Grenouilles mettent pourtant la main sur le cuir par l'intermédiaire de SUPER MARIO, Le BOING BOING des Gobz.

    Le premier Tour des Orques est marqué par un choc de Titans, entre GROZEFRAP, le Troll des Lions, et BLOGROTH: ce dernier se voit démolir sa hanche et sort déjà du terrain.Heuseusement la Star Troll parvient à régénérer sa grave blessure !

    La bonne défense des Lions parvient à stopper l'avancée des Gobz sur la Ligne médiane, aidée en soit par sa supériorité numérique.
    SUPER MARIO se retrouve finalement sacké et bléssé par GRUBNASH mais le ballon ne peut être récupéré par les Orques!

    On joue le dernier Tour de cette première mi-temps et les Grenouilles tiennent encore le 0-O, le ballon étant en possession d'un Gob.
    Pourtant, ce dernier est à nouveau sacké, le ballon rebondit dans les gradins de CROAK PARK, au milieu des fans des Lions ! Ces derniers n'en demandaient pas temps et renvoient la savonnette dans le camp Gob !

    Les Lions profitent alors de ce cadeau tombé du ciel, GOHAR seul et démarqué, met le paquet 2 fois, ramasse, fait la passe à TAKRAD pour le
    TOUCHDOWNNNNNNNNN !!!!!!!!

    Mi-temps: Grenouilles 0 Lions 1

    Engagement des Gobz et BLITZ !
    BLOGROTH se saisit alors de TUGRAK et l'envoie par dessus les lignes Orques ! Ce dernier se réceptionne parfaitement et se place pile à l'endroit où le ballon va tomber ! Bingo ! TUGRAK hérite du cuir !

    Véxée, la défense Orque réagit et sonne le porteur de balle mais sans pouvoir la récupérer.

    MORG se saisit à son tour de Captaine CHEEKBRIG et le fait décoller en direction du ballon: reception parfaite du Captaine, qui ramasse, met le paquet et marque, TOUCHDOWNNNNNN !!!!!!!!!!

    Nouvel engagement et nouveau blitz en faveur des Grenouilles qui gènent l'attaque Orque !

    Les Lions progressent vers l'enbut Gob mais GORHAR, le porteur glisse en voulant esquiver et perd son précieux au Tour 15 !

    On se dirige alors vers une fin de match hallucinante !
    MORG, en grande forme ce soir, rammasse la ballon, le transmet à BOLIK qui file pour le Touchdown victorieux...mais non, un 2ème MLP raté, empêche le Gob d'aller en Terre promise !

    Le ballon est récupéré par un Orque qui ball contre devant sa propre ligne d'en but ! Que cela se tienne, BOLIK se relève et pousse notre Orque dans le public ! Malheureusement pour les Grenouilles, les fans renvoient le ballon un peu trop loin et ne peut donc pas être récupéré !

    SCORE FINAL 1-1




    Astha
    Astha
    Champion D3 SKÜLL
    Champion D3 SKÜLL


    Messages : 1541
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Toulouse

    Rapports de matchs J1 - Page 3 Empty Re: Rapports de matchs J1

    Message par Astha Dim 26 Sep - 17:59

    Alors mes impressions sur ce match.

    Eh bien, elles sont excellentes Very Happy
    Une superbe soirée avec du spectacle(3 lancers de Gobz réussis dont 2 en 2 Tours qui amènent l'égalisation), du suspense jusqu'au dernier lancer de dé, des surprises avec 3 Blitzs, des Fans qui participent au match par 2 fois, des Star Players dignes de leur nom et leur salaire, du sang, beaucoup de sang avec en tout 7 Blessures et 1 Mort, et puis un Coach adverse très sympa super

    Mon cher Don, tu as eu très chaud aux fesses et de te voir repartir de CROAK PARK avec ce point du match nul, je trouve çà tout simplement dégueulassssssssse ! content clap

    Et aussi j'ai beaucoup aimé ton ball controll au Tour 16 avec ton Orque à 1 case de ton propre enbut gniiiii , je ne pensais pas que mes Gobz pouvaient autant effrayer gniiiii !

    Merci pour ce match Don et bonne chance pour la suite de ta saison chapeau
    DonTiwo
    DonTiwo
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5108
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 47

    Feuille de Club
    Nom du Club: Orcland Lions
    Roster: Orc

    Rapports de matchs J1 - Page 3 Empty Re: Rapports de matchs J1

    Message par DonTiwo Dim 26 Sep - 20:03

    Asthatoth a écrit:Mon cher Don, tu as eu très chaud aux fesses et de te voir repartir de CROAK PARK avec ce point du match nul, je trouve çà tout simplement dégueulassssssssse ! content clap

    ptdr pour avoir eu chaud j'ai eu chaud.......j'ai encore un peu de mal à m'asseoir^^

    Asthatoth a écrit:Et aussi j'ai beaucoup aimé ton ball controll au Tour 16 avec ton Orque à 1 case de ton propre enbut gniiiii , je ne pensais pas que mes Gobz pouvaient autant effrayer gniiiii !

    vu la tournure du match je pense que je risquai plus de foirer l'action et ainsi te donner la victoire, j'ai donc "assurer"^^

    j'espère simplement que tu fera aussi souffrir tes autres adversaires^^...allez bonne chance
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    Rapports de matchs J1 - Page 3 Empty Re: Rapports de matchs J1

    Message par Molock Dim 26 Sep - 20:31

    hola pour AaaaaaaaaaaaaaaasthaMan ! afro
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    Rapports de matchs J1 - Page 3 Empty Re: Rapports de matchs J1

    Message par Moz-kito Lun 27 Sep - 9:35

    Yeah !! Bravo aux Grenouilles !! clap
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports de matchs J1 - Page 3 Empty Re: Rapports de matchs J1

    Message par Goss Lun 27 Sep - 11:12

    hola pour AsthaMan !!! hola
    DonTiwo
    DonTiwo
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5108
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 47

    Feuille de Club
    Nom du Club: Orcland Lions
    Roster: Orc

    Rapports de matchs J1 - Page 3 Empty Re: Rapports de matchs J1

    Message par DonTiwo Lun 27 Sep - 12:17

    pufffff y'en a que pour astha.....nous étions quand même deux à faire ce match non??? je peux avoir un petit....."bien joué Tiwo" ou une connerie comme ça aussi....Merci d'avance Rapports de matchs J1 - Page 3 62689
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports de matchs J1 - Page 3 Empty Re: Rapports de matchs J1

    Message par Goss Lun 27 Sep - 12:30

    lol!

    ce ne sera pas un bravo Don, pas possible Wink
    mais un merci Don, pour permettre aux Grenouilles de briller, de redorer un peu leur blazon, de montrer que les gobs sont aussi capables que les orques incapables Wink

    un grand merci Don !!! Very Happy
    DonTiwo
    DonTiwo
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5108
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 47

    Feuille de Club
    Nom du Club: Orcland Lions
    Roster: Orc

    Rapports de matchs J1 - Page 3 Empty Re: Rapports de matchs J1

    Message par DonTiwo Lun 27 Sep - 13:29

    et bein voilà enfin un message qui fait chaud au cœur Rapports de matchs J1 - Page 3 Lol .......UN GRAND MERCI^^
    Yannam
    Yannam
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 512
    Date d'inscription : 06/02/2010
    Age : 51
    Localisation : paris

    Rapports de matchs J1 - Page 3 Empty Re: Rapports de matchs J1

    Message par Yannam Lun 27 Sep - 15:31

    Laughing

    Contenu sponsorisé


    Rapports de matchs J1 - Page 3 Empty Re: Rapports de matchs J1

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 11:38