Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+5
sarkobolt
Molock
DonTiwo
Grobaggio
neXistPa
9 participants

    CALENDRIER Saison 4 Division 3

    Yannam
    Yannam
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 512
    Date d'inscription : 06/02/2010
    Age : 51
    Localisation : paris

    CALENDRIER Saison 4 Division 3 - Page 2 Empty Re: CALENDRIER Saison 4 Division 3

    Message par Yannam Lun 13 Sep - 16:27

    J'ajouterais que mon roster comporte le redoutable Pym que tous les entraîneurs gobelins rêveraient de posséder... il me semble d'ailleurs que le contrat sur sa tête est toujours d'actualité !
    kâbal
    kâbal
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 621
    Date d'inscription : 30/10/2009
    Age : 50
    Localisation : paris is magic!!!!!!!!!!

    CALENDRIER Saison 4 Division 3 - Page 2 Empty Re: CALENDRIER Saison 4 Division 3

    Message par kâbal Lun 13 Sep - 16:55

    bon moi avec mon équipe de biquette monté comme des anes je fais pas le poids.

    par contre je recherche gobelins pour relation intimes mes biquette transexuel son chaud " vais les renommé" bras d'enfant 1 2 3 etc...)
    DonTiwo
    DonTiwo
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5108
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 47

    Feuille de Club
    Nom du Club: Orcland Lions
    Roster: Orc

    CALENDRIER Saison 4 Division 3 - Page 2 Empty Re: CALENDRIER Saison 4 Division 3

    Message par DonTiwo Mar 14 Sep - 7:50

    kâbal a écrit:bon moi avec mon équipe de biquette monté comme des anes je fais pas le poids.

    par contre je recherche gobelins pour relation intimes mes biquette transexuel son chaud " vais les renommé" bras d'enfant 1 2 3 etc...)

    ptdr du grand Kabal hola

    Contenu sponsorisé


    CALENDRIER Saison 4 Division 3 - Page 2 Empty Re: CALENDRIER Saison 4 Division 3

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 6:46