Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

+6
brice05
Flaa
BouniT
Ogoon
Xaok dit "6 pointes"
Acryosis
10 participants

    Dispos des coachs de d4 pdt les WEs ?

    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Dispos des coachs de d4 pdt les WEs ? Empty Dispos des coachs de d4 pdt les WEs ?

    Message par Acryosis Sam 4 Sep - 7:40

    Hello,

    Je sors une question importante de Brice05 des 5 pages du post "Les Clubs de D4" :

    brice05 a écrit:Bon les gens, je viens d'avoir mes horaires (qui ne sont pas encore stable et qui risque de changer dans les jours à venir). Donc je pense que tout le long de la saison je ne serais dispo que le vendredi soir entre 20h-21h30 pour les débuts de matchs, le samedi toute l'après-midi, et le soir comme le vendredi (20h-21h30), le dimanche toute l'après-midi mais pas le soir. Enfin, je serais dispo le lundi aprem et le mercredi aprem.

    Voilà en gros mes horaires, si jamais je ne trouve vraiment pas de créneaux je pourrais toujours tenter de me libérer en semaine.

    Je voulais avoir l'avis de mes adversaires: ces horaires vous conviennent ils? Si vous êtes trop à me dire non, et bien je ne participerai pas à la saison 4... No

    Voilà, en espérant que vous pouvez tous jouer le week-end pas trop tard.

    Est-ce que les coachs de D4 pourraient répondre sur leur possibilité moyenne théorique sur les autres créneaux présentis par Brice05 ?
    Sachant qu'une journée dure 10 jours, i ly aura un seul ou rarement 2 WEs par journée.

    Si moitié de la D4 part toujours en vadrouille le WE ou les passe en famille, ça rissque de coincer, sinon, ça ne devrait pas poser de suoci Wink
    Xaok dit
    Xaok dit "6 pointes"
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1287
    Date d'inscription : 25/08/2010
    Age : 33
    Localisation : Dijon(21), France

    Dispos des coachs de d4 pdt les WEs ? Empty Re: Dispos des coachs de d4 pdt les WEs ?

    Message par Xaok dit "6 pointes" Sam 4 Sep - 7:47

    Euh justement moi je serais libre que le weekend, dont le vendredi soir, car je n'ai pas d'internet à mon appartement, je pourrais toujours aller chez un de mes potes mais se ne serait que le jeudi à 16h sinon j'ai pas d'autre horaires désolé. J'aurais internet sans doute vers la fin de l'année mais je n'en sais pas plus.
    Ogoon
    Ogoon
    Champion de la division 3
    Champion de la division 3


    Messages : 2004
    Date d'inscription : 06/07/2010
    Age : 46
    Localisation : Lyon Chambéry Grenoble Bourg en Bresse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Lames Rouges
    Roster: Elfes Noirs

    Dispos des coachs de d4 pdt les WEs ? Empty Re: Dispos des coachs de d4 pdt les WEs ?

    Message par Ogoon Sam 4 Sep - 9:40

    Me concernant généralement dispo les soirs de semaines à partir de 20h45 sauf le jeudi. Basketball
    BouniT
    BouniT
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 884
    Date d'inscription : 15/03/2010
    Age : 36

    Feuille de Club
    Nom du Club: Grand Lodge of Sands
    Roster: Skaven

    Dispos des coachs de d4 pdt les WEs ? Empty Re: Dispos des coachs de d4 pdt les WEs ?

    Message par BouniT Sam 4 Sep - 10:49

    Pour ma part, impossible à prévoir... mon horaire change toute les semaines.

    Mais pas de panique, il est souvent assez léger donc je pourrai sans doute être dispo très souvent.
    Flaa
    Flaa
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3842
    Date d'inscription : 17/04/2010
    Age : 42
    Localisation : Vannes (Morbihan)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Redskulls
    Roster: nordiques

    Dispos des coachs de d4 pdt les WEs ? Empty Re: Dispos des coachs de d4 pdt les WEs ?

    Message par Flaa Sam 4 Sep - 11:34

    Salut les gens! biere

    Je peux etre dispo tout les soirs, mais seulement en première partie de soirée.

    Le WE ça y en a etre possible si mon adversaire ne peux pas autrement (c'est ma furie qui risque de râler grrr ).

    Et enfin, à partir d'octobre j'ai mes vendredi de libres en théorie donc possibilité là encore de prévoir (mais au minimum une semaine à l'avance).

    En bref je devrait pouvoir m'adapter à vos horaires chers collègues de div4 Cool

    (vous ne m'échapperez pas Twisted Evil )
    brice05
    brice05
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 661
    Date d'inscription : 02/08/2010
    Age : 28

    Dispos des coachs de d4 pdt les WEs ? Empty Re: Dispos des coachs de d4 pdt les WEs ?

    Message par brice05 Sam 4 Sep - 17:37

    Bon bah sa s'annonce plutôt bien pour moi alors! Smile
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Dispos des coachs de d4 pdt les WEs ? Empty Re: Dispos des coachs de d4 pdt les WEs ?

    Message par Goss Sam 4 Sep - 18:14

    pour ce qui est des dispos peut être,
    pour le reste... Very Happy
    SUPERTIMOR
    SUPERTIMOR
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3899
    Date d'inscription : 20/08/2010
    Age : 42
    Localisation : Savigny Sur Orge

    Feuille de Club
    Nom du Club: Legio IX Hispana
    Roster: Khemri

    Dispos des coachs de d4 pdt les WEs ? Empty Re: Dispos des coachs de d4 pdt les WEs ?

    Message par SUPERTIMOR Sam 4 Sep - 19:11

    Pour ma part je ne joue JAMAIS le dimanche car c'est le seul jour de repos de ma moitié donc je le passe avec.
    Pour le reste ...
    - quand elle est du matin je suis disponible pour un début de rencontre entre 21H00 et 21H30.
    - quand elle est du soir je suis disponible pour un début de rencontrer entre 18H00 et 19H30.
    - le samedi c'est free Smile sauf si elle est en repos ...

    Je suis de manière général assez souple sur mes dispos tant qu'on me le rend bien Very Happy

    Cdt
    SUPERTIMOR
    youx
    youx
    Expérimenté de la bafouille
    Expérimenté de la bafouille


    Messages : 129
    Date d'inscription : 21/05/2010
    Age : 48
    Localisation : Ouest

    Dispos des coachs de d4 pdt les WEs ? Empty Re: Dispos des coachs de d4 pdt les WEs ?

    Message par youx Lun 6 Sep - 19:53

    Je suis plutôt "du soir" (22h-23h) mais j'arrive à m'organiser pour débuter un match entre 21h et 21h30 quand il faut.

    brice05
    brice05
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 661
    Date d'inscription : 02/08/2010
    Age : 28

    Dispos des coachs de d4 pdt les WEs ? Empty Re: Dispos des coachs de d4 pdt les WEs ?

    Message par brice05 Jeu 9 Sep - 16:16

    Donc je peux rester???? Very Happy
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Dispos des coachs de d4 pdt les WEs ? Empty Re: Dispos des coachs de d4 pdt les WEs ?

    Message par Acryosis Jeu 9 Sep - 18:48

    Je sais pas, j'ai toujours pas vu de virement arrivé Razz
    brice05
    brice05
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 661
    Date d'inscription : 02/08/2010
    Age : 28

    Dispos des coachs de d4 pdt les WEs ? Empty Re: Dispos des coachs de d4 pdt les WEs ?

    Message par brice05 Ven 10 Sep - 19:28

    Acryosis a écrit:Je sais pas, j'ai toujours pas vu de virement arrivé Razz

    Fais gaffe, parce que mon ogre, tu risque de le voir arriver! Twisted Evil
    yaouch
    yaouch
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3310
    Date d'inscription : 28/08/2010
    Age : 49
    Localisation : bouray 91

    Feuille de Club
    Nom du Club: Dark Bigoo
    Roster: norse

    Dispos des coachs de d4 pdt les WEs ? Empty Re: Dispos des coachs de d4 pdt les WEs ?

    Message par yaouch Dim 12 Sep - 14:29

    ola
    moi ça devrait aller dans la théorie vu que j bosse en 3x8 et tous les jours de l année
    après faudra que j vois en fonction de mon planning mais ça devrait le faire
    @+

    Contenu sponsorisé


    Dispos des coachs de d4 pdt les WEs ? Empty Re: Dispos des coachs de d4 pdt les WEs ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 9:56