Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

4 participants

    Monde du jeu 2010

    Uph'
    Uph'
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1356
    Date d'inscription : 08/11/2009
    Age : 46
    Localisation : Région parisienne

    Monde du jeu 2010 Empty Monde du jeu 2010

    Message par Uph' Mer 1 Sep - 11:49

    Je ne comptais pas y aller, ayant été déçu par le dernier que j'ai fait il y a deux ans (pourtant, les hôtesses SAMSUNG étaient plus que charmantes ! Very Happy ), mais finalement j'ai un créneau qui se libère vendredi 10 (je prends ma journée). Je pense y aller en fin de matinée et repartir pas trop tard dans l'après midi (pour éviter les bouchons maintenant que tout le monde est rentré de congé).

    Y'aura t'il des Cabaleux qui iront ce jour là histoire de se rencontrer et de parler un peu "jeux" et BB ? Y'a même moyen de faire du co-voiturage si ça intéresse du monde.
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    Monde du jeu 2010 Empty Re: Monde du jeu 2010

    Message par gilel Mer 1 Sep - 20:38

    Je ne sais pas si j'irai vendredi samedi ou samedi dimanche.
    Si j'y vais vendredi je te tiens au courant Wink
    Ogoon
    Ogoon
    Champion de la division 3
    Champion de la division 3


    Messages : 2004
    Date d'inscription : 06/07/2010
    Age : 46
    Localisation : Lyon Chambéry Grenoble Bourg en Bresse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Lames Rouges
    Roster: Elfes Noirs

    Monde du jeu 2010 Empty Re: Monde du jeu 2010

    Message par Ogoon Ven 3 Sep - 4:41

    Toujours sur Parisss ce genre de truc.... Neutral
    Uph'
    Uph'
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1356
    Date d'inscription : 08/11/2009
    Age : 46
    Localisation : Région parisienne

    Monde du jeu 2010 Empty Re: Monde du jeu 2010

    Message par Uph' Ven 10 Sep - 13:39

    Bon, bin laissez tomber, y'a keud ! Certes, y'a quelques PC pour tester BBEL, certes y'a toujours les babes de chez SAMSUNG avec leur mini short bleu (je pensais pas qu'on pouvait découper le tissu aussi près de la fesse ! 👅 ), mais pour le reste, y'a vraiment rien: partie jeux vidéos toute petite et aucun éditeur pro, côté JDR que de la production amateur (ce qui ne veut pas dire que ce n'est pas bien mais bon, y'a pas de grosses sorties). Seuls les jeux de plateau / société semblent en plein boom !

    Ah si, j'ai pu acheter le numéro 2 de Casus Belli. Un tout petit stand qui paye pas de mine mais les gars sont super sympas. Smile
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    Monde du jeu 2010 Empty Re: Monde du jeu 2010

    Message par gilel Dim 12 Sep - 20:38

    Je confirme à peu près le ressenti d'uph sur le salon. Côté jeux vidéo très décevant, les grands éditeurs n'étaient pas là certainement parce qu'il y a un nouvel évènement fin octobre.
    Côté jeux de plateau , figurines, JDR, c'était beaucoup mieux. J'ai eu la confirmation qu'edge avait bien la licence pour Blood Bowl Team Manager et que le produit est prévu en traduction pour l'an prochain (à suivre sur leur site).
    Côté cyanide/focus, Uph manque d'enthousiasme sans doute parce qu'il connait déjà la BBEL : pour moi c'était une découverte sur des PC qui dépotent un peu plus que le mien et j'ai pu tester Khemri et les Nordiques ... et franchement c'était le pied !

    J'ai pu avoir une looonnnngue discussion avec Vince, qui est vraiment un gars très très sympa. Alors quelques infos en vrac:
    - le délai de sortie est toujours prévue pour fin octobre
    - on pourra installer BBEL et BB1 sur le même PC
    - le multi sera revue avec la possibilité pour ceux qui auront la première édition de continuer à jouer mais, vues les changements de règles , les équipes ne seront pas compatibles, donc impossible de faire jouer l'une contre l'autre les équipes des deux versions. Il vaudra mieux repartir avec des équipes neuves
    - l'adaptation des règles de plateau a été scrupuleusement respectée, quelques réglages sont encore nécessaires.

    Pour finir, cyanide a commencé à bosser sur Confrontation qui sera un RTS.

    Voilà je crois ne pas avoir transgressé des interdits ... Ah oui j'ai vu deux nouveaux stades, terribles !
    Uph'
    Uph'
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1356
    Date d'inscription : 08/11/2009
    Age : 46
    Localisation : Région parisienne

    Monde du jeu 2010 Empty Re: Monde du jeu 2010

    Message par Uph' Dim 12 Sep - 20:57

    Cool que tu ais vu Vince. Il était pas là quand je suis passé vendredi.

    Effectivement, je n'ai pas grand chose à dire sur BBEL du fait que je suis sur la béta. Mais je confirme tes bonnes impressions ! Elle commence à bien dépôter cette Edition Légendaire. Wink
    bright
    bright
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 877
    Date d'inscription : 18/09/2009

    Monde du jeu 2010 Empty Re: Monde du jeu 2010

    Message par bright Mar 14 Sep - 11:09

    moi j'y ai vu personne, pourtant, j'ai squatté leur portables, et chiné un Tshirt ^^

    pour FFG, c'est ici --> http://app.fantasyflightgames.com/blood-bowl-team-manager/

    Contenu sponsorisé


    Monde du jeu 2010 Empty Re: Monde du jeu 2010

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 23:42