Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

+7
Molock
sarkobolt
brice05
Goss
gilel
Bill Dacier
Xaok dit "6 pointes"
11 participants

    [EQUIPE] Nurgle Mushrooms - Xaok dit "6 pointes" [- OK -]

    Xaok dit
    Xaok dit "6 pointes"
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1287
    Date d'inscription : 25/08/2010
    Age : 32
    Localisation : Dijon(21), France

    [EQUIPE] Nurgle Mushrooms - Xaok dit "6 pointes" [- OK -] Empty [EQUIPE] Nurgle Mushrooms - Xaok dit "6 pointes" [- OK -]

    Message par Xaok dit "6 pointes" Sam 28 Aoû - 18:08

    Les Nurgles Mushrooms sont les restes des Nurgle Boils qui se sont faits explosés par une équipe d'orc déchainés, seul le coach Bill Dacier connait les détails du match (enfin si il s'en rapelle) donné à l'auberge familiale d'Enan Pouf à Ibline par le coack Xaok (qui se soulait à la Citrono) plus connu par le grand public par le doux nom de "6 pointes". C'est l'ex-capitaine survivant des Nurgles Boils, Loken loupmort, qui décide de rebatir l'équipe pour essayer de gagné les faveurs de Nurgle avant la saison 5 de la grande et terrible ligue CABALVISION. Toute la nouvelle équipe devra se mettre ensemble pour désoulé le pauvre coach 6 pointes qui n'ai pas trop habitué à la Citrono au jus de squig mais qui est le seul humain assez taré pour reprendre les commandes de l'équipe, d'ailleurs les rumeurs disent qu'il serait un demi-ogre avec des tendances kamikazes, sa promet.

    Vue d'ensemble:

    [EQUIPE] Nurgle Mushrooms - Xaok dit "6 pointes" [- OK -] Bloodb16

    Feuille d'équipe:

    [EQUIPE] Nurgle Mushrooms - Xaok dit "6 pointes" [- OK -] Bloodb17


    PS: j'ai oublié de faire la présentation d'équipe lors de la création d'équipe dsl si sa fait tâche. Plus de RP lorsque l'équipe sera agréé apte au combat.
    Bill Dacier
    Bill Dacier
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2056
    Date d'inscription : 25/01/2010
    Age : 52
    Localisation : L'nord (LILLE)

    [EQUIPE] Nurgle Mushrooms - Xaok dit "6 pointes" [- OK -] Empty Re: [EQUIPE] Nurgle Mushrooms - Xaok dit "6 pointes" [- OK -]

    Message par Bill Dacier Sam 28 Aoû - 18:39

    on aime bien les Mushrooms, surtout si ils sont hallucinogènes... [EQUIPE] Nurgle Mushrooms - Xaok dit "6 pointes" [- OK -] Icon_lol

    dites-nous Xaok, d'où vous vient ce doux surnom de "6 pointes"?

    Bill Dacier
    Xaok dit
    Xaok dit "6 pointes"
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1287
    Date d'inscription : 25/08/2010
    Age : 32
    Localisation : Dijon(21), France

    [EQUIPE] Nurgle Mushrooms - Xaok dit "6 pointes" [- OK -] Empty Re: [EQUIPE] Nurgle Mushrooms - Xaok dit "6 pointes" [- OK -]

    Message par Xaok dit "6 pointes" Sam 28 Aoû - 19:42

    Bonjour à tous, je me présente Tim, Vincent Tim, je suis le reporter envoyé par le studio Cabal+ pour suivre l'aventure d'une, espéront, futur grande équipe du Blood Bowl j'ai nommé les Nurgle Mushrooms. Ces adeptes du dieu Nurgle espère avoir les grandes faveurs de leur dieu en massacrant les plus de joueurs adverses lors de match de Blood Bowl. Ces fous aliénés sont dirigés par un humain plus dangereux qu'eux (et sa aide avec une équipe du Chaos) nommé Xaok surnommé par les connaisseurs "6 pointes". Je vais interviewer aujourd'hui ce coach au début de parcours mouvementé.

    Le coach se trouve au terrain d'entraînement légué par la ligue Cabalvision, c'est à dire un marais.

    Tim: -Bonjour à vous coach Xaok...
    Xaok: -6 pointes pour un nabot comme toi!! Xaok c'est pour les officiels et les intimes. Mais t'es qui crevette?
    -Je me présente Tim, Vincent Tim, repor...
    -MOUAHAHAHA......raah mais qu'est-ce que c'est que ce nom débile?!
    -Mais ce n'est pas la question. Bon je suis un reporter envoyé par le studio Cabal+ pour suivre votre équipe dans son parcours.
    -Ah ben c'est cool sa, qu'est-ce que tu veux savoir demi-portion?
    -Beaucoup de gens se demande; pourquoi 6 pointes?
    -Non mais de quoi je me mêle, c'est hyper-privé!!
    -Allons allons, un jour ou l'autre...
    -Autant que ce soit maintenant hein?! Ok sa va, je crache le morceau. Mais je vous donne qu'une petite version; c'est à Waldenhoff, quand j'avais 10 ans...
    -Sa rajeunis pas.
    -Tu me coupes encore tu serviras de mannequin d'entraînement.
    -Gloups...
    -...on jouait souvent au blood bowl mais sans effusions de sang juste des bleux. Un jour j'avais décidé que marquer un touchdown donnerais six points, tout le monde à fait objection, j'ai donc décidé de pimenter le jeu pour me venger, j'ai pris mon ballon fétiche, un ballon de pro signé par toute l'équipe de Chaos All-stars de la saison 2498, sur ce ballon il restait juste six pointes en acier trempé. Le lendemain les parents de mes défunts copains retrouvaient leurs petits bambins vidés de leurs sang, on retrouva six trous dans leurs cadavres, c'est dès ce jour symbolique que j'ai dût tracé ma route en solo.
    -Euuuh excusez moi vous vénérez Khorne, que faites vous avec des adeptes de Nurgle??
    -Je suis pas un membre du chaos petite tête... j'ai juste un caractère violent.
    -Comment avez vous trouvez les Nurgles Boils??
    -Loken, ramène le monsieur à l'auberge.
    -Mais enfin qu'est-ce que j'ai dit de mal??
    Loken: -Terrain mouvant microbe, attention à se que tu dis et me pose pas de questions là-dessus sinon je m'entraîne au botté sur ton joli derrière.
    Tim: -Eh bien mon interview se termine là-dessus, c'était Vincent Tim...
    Loken: -MOUAHAHAHAHA!!!!
    Tim: -...à vous les studios.
    Xaok dit
    Xaok dit "6 pointes"
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1287
    Date d'inscription : 25/08/2010
    Age : 32
    Localisation : Dijon(21), France

    [EQUIPE] Nurgle Mushrooms - Xaok dit "6 pointes" [- OK -] Empty Re: [EQUIPE] Nurgle Mushrooms - Xaok dit "6 pointes" [- OK -]

    Message par Xaok dit "6 pointes" Sam 28 Aoû - 19:48

    Sinon hors RP j'avais Xaok en speudo générale, et 6 pointes pour le speudo BB donc j'ai décidé de mettre les deux ^^ parce que 6 pointes pas pratique à marqué déjà que Xaok certains ont du mal hein brice gniiiii
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 52
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    [EQUIPE] Nurgle Mushrooms - Xaok dit "6 pointes" [- OK -] Empty Re: [EQUIPE] Nurgle Mushrooms - Xaok dit "6 pointes" [- OK -]

    Message par gilel Sam 28 Aoû - 20:30

    Excellent, tout à fait dans l'esprit super
    Les journaleux ont la vie dure dans la ligue cabalvision...
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [EQUIPE] Nurgle Mushrooms - Xaok dit "6 pointes" [- OK -] Empty Re: [EQUIPE] Nurgle Mushrooms - Xaok dit "6 pointes" [- OK -]

    Message par Goss Sam 28 Aoû - 22:25

    cheers
    brice05
    brice05
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 661
    Date d'inscription : 02/08/2010
    Age : 28

    [EQUIPE] Nurgle Mushrooms - Xaok dit "6 pointes" [- OK -] Empty Re: [EQUIPE] Nurgle Mushrooms - Xaok dit "6 pointes" [- OK -]

    Message par brice05 Dim 29 Aoû - 8:48

    J'adore ton interview! T'as tout compris, les journalistes, font leur apprendre la politesse! super
    sarkobolt
    sarkobolt
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2944
    Date d'inscription : 29/01/2010
    Age : 52
    Localisation : Caen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les rejetons d'Orusk
    Roster: skaven

    [EQUIPE] Nurgle Mushrooms - Xaok dit "6 pointes" [- OK -] Empty Re: [EQUIPE] Nurgle Mushrooms - Xaok dit "6 pointes" [- OK -]

    Message par sarkobolt Dim 29 Aoû - 9:05

    Ce comportement envers un journaliste n'est pas tolérable ! Evil or Very Mad

    Attention le puissant syndicat la CGT (Confédération des Gobelins Travailleurs) ne va pas supporter de tels agissements envers ses confrères journalistes.
    M. Xaok même si vous avez 6 pointes méfiez-vous. carton jaune

    Le Grand Scribe mlm
    Xaok dit
    Xaok dit "6 pointes"
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1287
    Date d'inscription : 25/08/2010
    Age : 32
    Localisation : Dijon(21), France

    [EQUIPE] Nurgle Mushrooms - Xaok dit "6 pointes" [- OK -] Empty Re: [EQUIPE] Nurgle Mushrooms - Xaok dit "6 pointes" [- OK -]

    Message par Xaok dit "6 pointes" Dim 29 Aoû - 9:12

    Mais qui te dit que c'est un gob :?: si c'est les "microbe""crevette""demi-portion" et autre qui t'on mis cette idée dans la tête et bin c'est daccord; le reporter Vincent Tim est donc gobelin hola merci pour mes futurs RP qui vont être plus que comment dire mouvementé
    merci grand scribe mlm
    Xaok dit
    Xaok dit "6 pointes"
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1287
    Date d'inscription : 25/08/2010
    Age : 32
    Localisation : Dijon(21), France

    [EQUIPE] Nurgle Mushrooms - Xaok dit "6 pointes" [- OK -] Empty Re: [EQUIPE] Nurgle Mushrooms - Xaok dit "6 pointes" [- OK -]

    Message par Xaok dit "6 pointes" Dim 29 Aoû - 20:45

    Ici Vincent Tim, après ma première rencontre avec les Nurgle Mushrooms et leur coach 6 pointes, j'ai décidé de me faire discret et d'utiliser tout les intermédiairs possibles pour en savoir plus sur l'équipe déjà bien remontée à cause de son manque de match, les pauvres comme on les comprends.
    Aujourd'hui, je vais vous présenter l'équipe grâce aux informations que j'ai récolté grâe à mes opérations d'infiltration en terrain marécageux.

    Voici l'équipe au grand complet (photo d'inscription):

    [EQUIPE] Nurgle Mushrooms - Xaok dit "6 pointes" [- OK -] Aquipe10


    Bon d'abord la ligne:

    N°1: Loken loupmort -Bloqueur- Capitaine comp (Chataigne)
    C'est le fondateur des Nurgles Mushrooms, il en est donc de ce fait le capitaine, il est aussi très ami avec le coach pour une raison que l'on ignore. Loken serait un ancien soldat des légions chaotiques mais c'est tout se que l'on sait de ses origines. C'est l'idole des supporters des Nurgles Mushrooms.

    N°2: Dar Dar -Bloqueur,Porteur- (+1 en Mv,Blocage)
    Dar Dar est sans doute le porteur du ballon de l'équipe. Sur le 100m il est le plus rapide de l'équipe et il sait l'utilité du ballon.Il peut aussi être sur la ligne surtout en cas de schéma défensif. Il déteste les jeux de mots et certaines expressions mais on ne sais pas pourquoi. Et il n'aime pas les gobs, je suis mal.

    N°3: Broiecrâne -Bloqueur- (Chataigne,Blocage)
    Bras gauche de Loken et membre du duo/frères "broie et casse les crânes". La baston c'est toute sa vie, le Blood Bowl est fait pour lui.

    N°4: Cassecrâne -Bloqueur- (Chataigne)
    Bras droit de Loken et membre du duo/frères "broie et casse les crânes". Il est sûr le terrain pour surveiller son frère, donc gare aux idiots qui viendrait le taper.

    Et maintenant les hommes-bêtes de l'équipe:

    N°7: Mi-mulgors -Blitzeur-
    Ancien tueur de môme, il a été recruté par Loken qui voyait bien que Khorne ne l'avait pas dans ces bon papiers. Il l'a convaincu que Nurgle s'était bien mieux mais qu'il pourrait le vénérer quand même en tuant, sur les terrains de Blood Bowl.

    N°9: Spigors -Blitzeur-
    Il déteste toutes les races de l'ancien monde. Il a pas fallu longtemps pour recruter ce sérial-killer reconnu. Mort contre un match face aux Dwarf Chargers.

    N°10: Masfragors -Blitzeur-
    Engagé pour combler les trous, Masfragors a depuis montré qu'il en voulait surtout que le responsable de la feuille d'équipe pour l'inscription à oublié le "s" de son nom à la fin, cela la mis hors de lui il a détruit tout le matériel d'entrainement.

    N°11:Multi Cape -Blitzeur-
    Ce nom lui vient de son accoutrement bizarre qu'il porte pour cacher sa nature chaotique aux gens, dix capes en tout pour le recouvrir et il est toujours passé incognito dans les villages humains de l'Empire. Il est un ancien soldat des légions chaotiques.

    N°5: Broie'mulgors -Blitzeur-
    Il parle beaucoup même trop pour ses coéquipiers. Il a rejoint l'équipe de lui-même, il veux être comme Broiecrâne, peu de chance mais l'espoir fais vivre même au Blood Bowl.

    N°6: Spra-nogors -Assistant de ligne-
    Il ne dit rien, grogne pour dire "oui" et fais son boulot, un exemple de bouche-trou parfait.

    N°8: Spra-tigors -Ramasseur, porteur, botteur et stopeur-
    Il fait tout tout seul à l'arrière de la ligne, il dit que c'est le larbin parceque c'est lui qui fait tout aussi hors du terrain, il en faut un.

    Recrues:

    N°9: Far'fagors -Assistant de ligne-
    Fan de l'équipe, il a toujours voulu être sur le terrain, plein d'entrain il ne sais pas trop à quoi serve les bouche-trous, et hélas pour lui il est un.

    Voilà une équipe assez peu commune du chaos car elle préviligie le ballon au détriment de la puissance brute mais se ne sont pas des enfants de choeur pour autant je vous rassure.

    C'était Vincent Tim pour Cabal+, à vous les studios.


    Dernière édition par Xaok dit "6 pointes" le Lun 30 Aoû - 16:19, édité 2 fois
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    [EQUIPE] Nurgle Mushrooms - Xaok dit "6 pointes" [- OK -] Empty Re: [EQUIPE] Nurgle Mushrooms - Xaok dit "6 pointes" [- OK -]

    Message par Molock Dim 29 Aoû - 20:47

    Bon pour le service ! Wink
    Xaok dit
    Xaok dit "6 pointes"
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1287
    Date d'inscription : 25/08/2010
    Age : 32
    Localisation : Dijon(21), France

    [EQUIPE] Nurgle Mushrooms - Xaok dit "6 pointes" [- OK -] Empty Re: [EQUIPE] Nurgle Mushrooms - Xaok dit "6 pointes" [- OK -]

    Message par Xaok dit "6 pointes" Lun 30 Aoû - 16:48

    Ici Vincent Tim, je suis au camp d'entraînement des Nurgle Mushrooms pour en savoir plus sur notre équipe qui doit affronter ce soir les Brokan's Black, une équipe d'homme lézard qui est quand même une sacré équipe avec le même potentiel que les Nurgle Mushrooms.

    Tim: -Alors coach, confiant après vos deux victoires successives sur les Dwarf Chargers?
    6 pointes: -Pas tellement non.
    -Ben pourquoi?
    -Mais t'es aveugle ma parole, tu vois pas que sur la feuille on va se faire massacrer, en puissance physique ils nous écrasent, je vais devoir mettre Dar Dar sur la ligne à chaque engagement donc mon porteur favorie inutilisable, après leur foutus skins, si ils passent mes lignes sa va être dur de les rattraper c'est pas des nains.
    -Mais alors qu'allez-vous faire?
    -Eh bien prier que l'on sorte ses foutus saurus au moins trois je serais bien content, en suite je dois massacrer les skins...vivement que l'on se batte contre des humains ou des elfes ou des skavens.
    -Votre ligne a l'air plus en forme que jamais.
    -Ils sont déchainés, pour eux je m'inquiète pas, c'est surtout les arrières qui vont devoir faire quelque chose de bien se soir.
    -Sinon il parait que vous aurez payé le mercenaire de Dwarf Chargers, que dites vous face à ces accusations?
    -Et eux il n'aurait pas payé l'arbitre, sur les deux matchs il a sortie puis rentré immédiatement son carton suite à une agression d'un de mes joueurs au sol.
    -A là-dessus on ne peux rien dire c'est vrai que c'était louche et bien merde pour ce soir et à bientôt.

    C'était Vincent Tim pour Cabal+, à vous les studios.


    Dernière édition par Xaok dit "6 pointes" le Lun 30 Aoû - 17:34, édité 1 fois
    brice05
    brice05
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 661
    Date d'inscription : 02/08/2010
    Age : 28

    [EQUIPE] Nurgle Mushrooms - Xaok dit "6 pointes" [- OK -] Empty Re: [EQUIPE] Nurgle Mushrooms - Xaok dit "6 pointes" [- OK -]

    Message par brice05 Lun 30 Aoû - 16:57

    Un joli palmarès? Bah 1 victoire, 1 défaite, et 1 nul, y'a mieux quand même! Razz

    Ah oui et pour ta ligne, tu devrais faire gaffe parce que la tu joue contre de la force 4, pas 3! Twisted Evil
    Xaok dit
    Xaok dit "6 pointes"
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1287
    Date d'inscription : 25/08/2010
    Age : 32
    Localisation : Dijon(21), France

    [EQUIPE] Nurgle Mushrooms - Xaok dit "6 pointes" [- OK -] Empty Re: [EQUIPE] Nurgle Mushrooms - Xaok dit "6 pointes" [- OK -]

    Message par Xaok dit "6 pointes" Lun 30 Aoû - 17:31

    Ben je l'ai dis tu m'écrases en puissance physique mais en RP les joueurs de la ligne sont près à en découdre avec ton équipe et lol j'avais lu encore 4 victoires consécutives pour être en tête du black bowl pas 7 et ben dis moi tu as commencé à 1500 en tv ou quoi?? je change direct le truc sur le beau palmarès^^ si même les coachs ne veulent plus des éloges de leurs comprères où va le monde :?:
    Xaok dit
    Xaok dit "6 pointes"
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1287
    Date d'inscription : 25/08/2010
    Age : 32
    Localisation : Dijon(21), France

    [EQUIPE] Nurgle Mushrooms - Xaok dit "6 pointes" [- OK -] Empty Re: [EQUIPE] Nurgle Mushrooms - Xaok dit "6 pointes" [- OK -]

    Message par Xaok dit "6 pointes" Mar 31 Aoû - 22:37

    Evénement de dernière minute: les Nurgle Mushrooms vont se retirer de la compétition, Loken loupmort a fais une annonce aux journalistes venuent suite à la défaite subie par les orcs de Slap (2-0):
    "On a fait un bon début de saison, mais je pense que nos victoires sur des réacions non réglementaires ont destabilisé nos joueurs. Notre meilleur buteur Dar Dar a fait un match pathétique et on a pas du tout de réussite en plus des erreurs de notre coach. On a décidé de se retirer pour accèder au pouvoir de Nurgle de façon plus régulière, les rituels et toutes les méthodes chaotiques. Bon ben on va commencé tout de suite les gars, POUR NUUUURGLE!!!!!!!"
    Suite à celà, plusieurs reporters donc plusieurs gobelins de Cabal+ ont été tué, décapités, démembrés, éviscérés etc etc....
    Et bien nous souhaitons une joyeuse retraite à cet équipe qui pars avec 2 victoires nets, 2 victoires pas net et 2 défaites.
    Xaok dit
    Xaok dit "6 pointes"
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1287
    Date d'inscription : 25/08/2010
    Age : 32
    Localisation : Dijon(21), France

    [EQUIPE] Nurgle Mushrooms - Xaok dit "6 pointes" [- OK -] Empty Re: [EQUIPE] Nurgle Mushrooms - Xaok dit "6 pointes" [- OK -]

    Message par Xaok dit "6 pointes" Mar 31 Aoû - 22:40

    Désolé goss mais il y a un changement dans mon emploi du temps de demain donc je pourrais pas jouer. Je change d'équipe car j'aimerais changer de tactique de jeu. Et vivement l'extension.
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [EQUIPE] Nurgle Mushrooms - Xaok dit "6 pointes" [- OK -] Empty Re: [EQUIPE] Nurgle Mushrooms - Xaok dit "6 pointes" [- OK -]

    Message par Goss Mar 31 Aoû - 23:08

    y a pas de pb Wink

    mais je trouve l'équipe du chaos bien frileuse Very Happy
    il faut savoir accepter les défaites, les blessés et les morts au black bowl quand on est coach ou joueur ou alors faut se reconvertir en pom-pom girl Very Happy

    mais je peux comprendre que la tactique du chaos ne soit pas la plus palpitante Sad
    mais ça ça reste une histoire de goût Wink

    tu vas nous sortir quoi alors comme nouvelle équipe ?
    et attention, n'oublie pas que tout le monde ne peut pas participer au Black Bowl Wink
    Spal
    Spal
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division


    Messages : 4986
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Le Royaume des Bourbons

    Feuille de Club
    Nom du Club: Talabheim Titans
    Roster: MV

    [EQUIPE] Nurgle Mushrooms - Xaok dit "6 pointes" [- OK -] Empty Re: [EQUIPE] Nurgle Mushrooms - Xaok dit "6 pointes" [- OK -]

    Message par Spal Mar 31 Aoû - 23:43

    Ben alors qu'est ce qui se passe !?
    J'adore jouer chaotique, suffit de taper Smile

    Tes 11 gars sont bien pexés, ca fait un bel ensemble vraiment dommage !
    Il y avait du potentiel !
    DonTiwo
    DonTiwo
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5108
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 47

    Feuille de Club
    Nom du Club: Orcland Lions
    Roster: Orc

    [EQUIPE] Nurgle Mushrooms - Xaok dit "6 pointes" [- OK -] Empty Re: [EQUIPE] Nurgle Mushrooms - Xaok dit "6 pointes" [- OK -]

    Message par DonTiwo Mer 1 Sep - 6:56

    Spal a écrit:Ben alors qu'est ce qui se passe !?
    J'adore jouer chaotique, suffit de taper Smile

    Tes 11 gars sont bien pexés, ca fait un bel ensemble vraiment dommage !
    Il y avait du potentiel !

    c klr il doit plutôt aimer le jeu en finesse......un truc de tafioles elfique certainement lol
    brice05
    brice05
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 661
    Date d'inscription : 02/08/2010
    Age : 28

    [EQUIPE] Nurgle Mushrooms - Xaok dit "6 pointes" [- OK -] Empty Re: [EQUIPE] Nurgle Mushrooms - Xaok dit "6 pointes" [- OK -]

    Message par brice05 Mer 1 Sep - 7:20

    C'est claire, blocage sur tout ses HB et châtaigne sur ses GdC, je vois vraiment pas pourquoi il change! affraid
    DonTiwo
    DonTiwo
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5108
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 47

    Feuille de Club
    Nom du Club: Orcland Lions
    Roster: Orc

    [EQUIPE] Nurgle Mushrooms - Xaok dit "6 pointes" [- OK -] Empty Re: [EQUIPE] Nurgle Mushrooms - Xaok dit "6 pointes" [- OK -]

    Message par DonTiwo Mer 1 Sep - 7:37

    brice05 a écrit:C'est claire, blocage sur tout ses HB et châtaigne sur ses GdC, je vois vraiment pas pourquoi il change! affraid

    il doit trouver ça trop facile ptdr
    Spal
    Spal
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division


    Messages : 4986
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Le Royaume des Bourbons

    Feuille de Club
    Nom du Club: Talabheim Titans
    Roster: MV

    [EQUIPE] Nurgle Mushrooms - Xaok dit "6 pointes" [- OK -] Empty Re: [EQUIPE] Nurgle Mushrooms - Xaok dit "6 pointes" [- OK -]

    Message par Spal Mer 1 Sep - 8:03

    On est forcément déçu qd on privilégie les competences de castagne et qu'en match les joueurs ne répondent pas à l'attente !
    Faut prendre plaisir à jouer en créant une team déroutante, c'est l'occasion de tester des compétences !
    Xaok dit
    Xaok dit "6 pointes"
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1287
    Date d'inscription : 25/08/2010
    Age : 32
    Localisation : Dijon(21), France

    [EQUIPE] Nurgle Mushrooms - Xaok dit "6 pointes" [- OK -] Empty Re: [EQUIPE] Nurgle Mushrooms - Xaok dit "6 pointes" [- OK -]

    Message par Xaok dit "6 pointes" Mer 1 Sep - 10:09

    Info de dernière minute, les Nurgle Mushrooms mettent fin à leur retraite pour revenir, si les institutions veuillent bien les pardonner du massacre des reporters (on compte pas sur la CGT) et de cette annonce pris sur un coup de tête. Le coach est revenue pour faire ses plus plates excuses et avec un mino pour renforcer l'équipe, et surtout un nouvelle emplacement pour les engagements pour éviter les débordement sur les côtés, garre aux coachs adverses, les Nurgles Mushrooms sont plus remontés que jamais.
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [EQUIPE] Nurgle Mushrooms - Xaok dit "6 pointes" [- OK -] Empty Re: [EQUIPE] Nurgle Mushrooms - Xaok dit "6 pointes" [- OK -]

    Message par Goss Mer 1 Sep - 10:14

    hola

    c'était un gros coup de comm en fait Wink
    Xaok dit
    Xaok dit "6 pointes"
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1287
    Date d'inscription : 25/08/2010
    Age : 32
    Localisation : Dijon(21), France

    [EQUIPE] Nurgle Mushrooms - Xaok dit "6 pointes" [- OK -] Empty Re: [EQUIPE] Nurgle Mushrooms - Xaok dit "6 pointes" [- OK -]

    Message par Xaok dit "6 pointes" Mer 1 Sep - 17:29

    Disons que je me suis remis en question de façon radicale et c'est pas la meilleur chose à faire. Demandez à la communauté des réponses au problème c'est mieux ^^ mais je rassure tout le monde je suis pas un mauvais perdant. enfin je crois Suspect non je déconne, sinon qu'est-ce que je fous là??

    Contenu sponsorisé


    [EQUIPE] Nurgle Mushrooms - Xaok dit "6 pointes" [- OK -] Empty Re: [EQUIPE] Nurgle Mushrooms - Xaok dit "6 pointes" [- OK -]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar - 10:34