Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

5 participants

    [EQUIPE] The Brokan's Black - Brice05 [- OK -]

    brice05
    brice05
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 661
    Date d'inscription : 02/08/2010
    Age : 28

    [EQUIPE] The Brokan's Black - Brice05 [- OK -] Empty [EQUIPE] The Brokan's Black - Brice05 [- OK -]

    Message par brice05 Dim 15 Aoû - 18:30

    Oui je sais je change d'avis très rapidement, mes j'ai décidé de jouer avec ma deuxième race favorite en Black Bowl plutôt qu'avec mes Humains. Donc j'inscris mes ptits Brokan's Black: Razz

    [EQUIPE] The Brokan's Black - Brice05 [- OK -] CijoDb576G
    [EQUIPE] The Brokan's Black - Brice05 [- OK -] CijeiZUTyN
    [EQUIPE] The Brokan's Black - Brice05 [- OK -] CijIhPI8ZP

    Bon c'est une de mes premières team donc j'avais pas changer les noms des joueurs...
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [EQUIPE] The Brokan's Black - Brice05 [- OK -] Empty Re: [EQUIPE] The Brokan's Black - Brice05 [- OK -]

    Message par Acryosis Lun 16 Aoû - 6:09

    Héhé, 40k Pos de trop Wink
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    [EQUIPE] The Brokan's Black - Brice05 [- OK -] Empty Re: [EQUIPE] The Brokan's Black - Brice05 [- OK -]

    Message par Molock Lun 16 Aoû - 7:09

    Acryosis a écrit:Héhé, 40k Pos de trop Wink
    :hu?: Pour moi c'est tout bon...

    TV=1470 donc PO <= 80.000, t'as pas encore bu ton café ? Razz
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [EQUIPE] The Brokan's Black - Brice05 [- OK -] Empty Re: [EQUIPE] The Brokan's Black - Brice05 [- OK -]

    Message par Acryosis Lun 16 Aoû - 7:38

    Je devrais relire le règlement surtout, j'vais compté :
    1270 avec 10 joueurs + (60+60+80) des 3 blessés = 1470 +80k POs = 1550 or limité à 1500 ^^
    brice05
    brice05
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 661
    Date d'inscription : 02/08/2010
    Age : 28

    [EQUIPE] The Brokan's Black - Brice05 [- OK -] Empty Re: [EQUIPE] The Brokan's Black - Brice05 [- OK -]

    Message par brice05 Lun 16 Aoû - 9:08

    Arf je suis pas en règle? Neutral
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    [EQUIPE] The Brokan's Black - Brice05 [- OK -] Empty Re: [EQUIPE] The Brokan's Black - Brice05 [- OK -]

    Message par Molock Lun 16 Aoû - 9:18

    Coach_Molock a écrit:
    Acryosis a écrit:Héhé, 40k Pos de trop Wink
    :hu?: Pour moi c'est tout bon...

    TV=1470 donc PO <= 80.000, t'as pas encore bu ton café ? Razz
    C'est qui le taulier ?! 👅
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [EQUIPE] The Brokan's Black - Brice05 [- OK -] Empty Re: [EQUIPE] The Brokan's Black - Brice05 [- OK -]

    Message par Acryosis Lun 16 Aoû - 12:09

    Le p'tit bonhomme en gris ! hommage
    brice05
    brice05
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 661
    Date d'inscription : 02/08/2010
    Age : 28

    [EQUIPE] The Brokan's Black - Brice05 [- OK -] Empty Re: [EQUIPE] The Brokan's Black - Brice05 [- OK -]

    Message par brice05 Lun 16 Aoû - 15:46

    Ah bah je suis en règle alors! Cool
    brice05
    brice05
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 661
    Date d'inscription : 02/08/2010
    Age : 28

    [EQUIPE] The Brokan's Black - Brice05 [- OK -] Empty Re: [EQUIPE] The Brokan's Black - Brice05 [- OK -]

    Message par brice05 Mar 17 Aoû - 9:56

    The Brokan's Black

    Un jour, la cité de Silimine fut attaqué par un troll titanesque qui manqua de peu de détruire la ville entière et faire des milliards de mort. Mais un Kroxigor du nom de Brokan se mit en travers de sa route, et grâce à sa force réussit à emporter le Troll avec lui dans le ravin. Brokan mourut mais sauva la cité et ses nombreux habitants. C'est pourquoi une équipe se forma, en l'honneur de cette acte héroïque.


    L'histoire de Illitide: Illitide était le capitaine de l'équipe des Brokan's Black. C'était un grand Saurus rapide mais surtout très, très fort. On compte aujourd'hui plus de 400 morts tout le long de sa carrière, et à peu près le double de blessures graves infligé par ce joueur. Lors de la compétition de Blood Bowl, Illitide et son équipe se hissèrent en final et rencontrèrent la grande équipe Orc des Gouged Eyes. Ce jour resteras à jamais gravé dans la mémoire du Saurus. Le match avait déjà commencé depuis quelques minutes. Les Orcs, qui avait la balle, tenter de se frayer un chemin à travers la défense compact des Saurus, quand des cris à donner la chaire de poule retentirent. Une armée de supporters orcs débarqua sur le terrain et attaquèrent l'équipe des Brokan's Black. Le Kroxigor fut le premier à mourir, attaqué en priorité par les Orcs assoifés de sang. Bientôt d'autres Skinks et Saurus suivirent. Illitide se battait sans relâche, quand un gobelin armé d'une tronçonneuse lui ouvra le ventre. La douleur fût intense, mais avant de s'évanouir, Illitide réussit à lui fendre le crâne. Puis tout devint noir.
    Quand Illitide se réveilla, la première chose qu'il sentit c'est la douleur intense qui émanait de son ventre. Illitide tourna la tête. Allongé à côté de lui, le corps sans vie du gobelin qui lui avait ouvert le ventre gisait, une grimace d'agonie figé sur le visage. Illitide se releva avec beaucoup de mal, autour de lui quelques cadavres de gobelins et orc, mais surtout, des centaines de cadvres de Saurus ainsi que des Skinks gisaient sur le sol. Les Orcs n'avaient pas épargnés les supporteurs. Une rage anima le coeur du Saurus quand il reconnut les corps de ses frère de Blood Bowl à terre, avec au milieu du terrain la masse imposante de Krok'Thanor, le Kroxigor. Sur le banc de touche, les corps du coach et des remplaçants étaient éparpillés. Illitide venait de comprendre qu'il était le seul survivant. Il jura de recréer une équipe des Brokan's Black et de venger la mort de ses frères sur le terrain. Les apothicaires qui s'occupèrent de lui dirent tous que c''était un miracle s'il n'était pas mort.
    Aujourd'hui, Illitide ne peux plus jouer au Blood Bowl à cause de la grande cicatrice qui sillonnait son ventre, mais il est devenu le coach de la nouvelle équipe des Brokan's Black.

    Slim: Slim est un petit Skink, qui devint orphelin lorsque ses parents furent tués lors de la final du Blood Bowl contre les Orques. Illitide, seul survivant de se terrible match, la élevé et aujourd'hui ils sont inséparable.

    Fiche d'équipe:

    N°1: Krokquetli. Kroxigor. (mascotte)

    N°2: Iztit-qa. Saurus.
    N°3: Goq of Huatl. Saurus.
    N°4: Loqteu-hi. Saurus.
    N°5: Kailizh. Saurus. (capitaine)
    N°6: Kaiwaq. Saurus.
    N°7: Uldalashi. Saurus.

    N°8: Uazshix. Skink.
    N°9: Xlatilt. Skink.
    N°10: Oatlzoalt. Skink.
    N°11: Tza-oattl. Skink.
    N°12: Quetcuaqqai. Skink.
    N°13: Carno de l'Aube. Skink. (meilleur buteur)

    2 relances et 6 en POP.

    Coach: Illitide. (Brice05)
    Apo: Azhara.
    brice05
    brice05
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 661
    Date d'inscription : 02/08/2010
    Age : 28

    [EQUIPE] The Brokan's Black - Brice05 [- OK -] Empty Re: [EQUIPE] The Brokan's Black - Brice05 [- OK -]

    Message par brice05 Mer 18 Aoû - 15:29

    [EQUIPE] The Brokan's Black - Brice05 [- OK -] Cijs8Ixska

    1ère mi-temps:
    Le stade était remplie à craquer. Les supporters hurler déjà alors que les joueurs n'étaient toujours pas rentré, et certains se tapaient déjà dessus.
    Slim et Illitide étaient déjà placé sur le banc de touche. Le fier Saurus rester debout, aussi raide qu'une statue, les bras croisés, lançant des éclairs des yeux à quiconque le regardait de travers. A côté, le pauvre petit Skink, Slim, semblait bien frêle. Ce dernier regardait dans tout le sens, de peur de voir un orque un peu trop excité lui sauter dessus ou encore un gros rocher mal (ou bien, tout dépend du point de vue) lancé. "Illitide?
    -Oui Slim?
    -Pense tu qu'on a nos chances de gagner notre match contre ces brutes?
    -On a toujours nos chances, Slim, toujours.
    -Mais je veux dire, ce sont des brutes quand même, ils tapent fort!
    -C'est bien pour sa qu'on a des écailles! Répondu Illitide tout en rigolant, mais arrête de parler, les joueurs entre sur le terrain."
    En effet, les deux équipes sortent des vestiaires en fil indienne (enfin, plus ou moins...). Kailizh, le capitaine des Brokan's Black, est le premier à sortir, suivi de prêt par l'imposant Kroquetli, qui regarde les tambours orques d'un oeil interrogatif, sans prendre conscience de l'équipe des orques.
    -J'espère qu'il se mettra à taper plutôt que de regarder les tambours orques, sinon il vas falloir que tu aille chercher des supporters pour allez péter du tambours, dit Illitide, soucieux.
    A côté, les fiers orques marches tout en se racontant des blagues, qui semblent beaucoup les faire rire. Slim ne put s'empêcher de trembler en apercevant l'Orque Noir adverse, il s'imaginait très bien comment ce monstre pourrait l'écraser sans forcer...
    Les joueurs se placent sur le terrain. Les Lézards gagnent le ballon et l'arbitre siffle le coup d'envoi.
    La balle se retrouve dans le fond de terrain des Brokan's Black. Les skinks se positionnent déjà autour pour soutenir Carno de L'aube lors de son ramassage.
    Kailizh s'élance est étale le gob adverse. Sur la LOS, les Lézards repousse les Orques, mais sans dégats pour les "En vert et contre toux".
    Mais Carno de L'aube oublie de partir tenter de ramasser la balle, et les orques en profite pour contre attaquer.
    Iztit-qa, la plus grosse brute des Brokan's Black après Kroquetli, se retrouve KO. Le gobelin ne semple pas très à l'aise à côté de Kailizh, et tente de s'enfuir, mais le capitaine des Lézards ne l'entend pas de cette oreille et le pauvre Gobbo se retrouve à terre. Carno de L'aube, tremblant de peur après les hurlements de Illitide pour avoir oublier que le match avait commencé, s'élance vers la balle mais, certainement trop frustré par son erreur, rate son ramassage de balle, ce qui met Ilitide hors de lui:
    -Il a intérêt à marquer avant la fin de la mi-temps, ou il va m'entendre!
    L'Orque Noir Tamer Anch' Ort' étale Kailizh avant de partir avec d'autres Orcs sur la LOS pour tenter de stopper l'avancer de la 1ère ligne des Lézards. Mais Kailizh se relève et fonce tête baissé sur l'Orque Noir en lui broyant littéralement les côtes! L'apo des "En vert et contre toux" s'élance, mais, maladroit, glisse et s'étale sur l'ON. Ce dernier manque de mourir, mais l'apo arrive à réparer sa bourde mais Tamer Anch' Ort' aura les côtes cassées jusqu'à la fin de sa vie! Carno de L'aube arrive (enfin) à récupérer la balle et vient se cacher derrière les forts Saurus. Sur la LOS, les Orques se font écrasé pas la force des Lézards, mais un Saurus se fait mettre KO par un TQ alors qu'il tenter de le bloquer.
    -Quel imbécile, c'est pourtant pas compliqué. Maintenant, on se retrouve avec deux Saurus en moins, sa va être dur... s'exclama Ilitide soucieux.
    -J'espère qu'ils se réveilleront pour la secondes mi-temps... s'inquiéta Slim.
    -Ils ont intérêt, sinon ils vont m'entendre...
    Slim frissonna: quand Ilitide parlait comme sa, ce n'était généralement pas bon pour certains...
    Le match continu, les Orques blessent un Skink, mais la cage avance, bien aidé par Kailizh et Kroquetli venus en renfort. Le pauvre mercenaire Lézards se fait piétiner la tête par les Orques, mais résiste!
    [color=red]-Sa c'est un Skink, un vrai! s'exclama le coach Saurus.
    Les Orques tentent de défendre comme ils le peuvent, mais ils se font mettre à terre par la supériorité physique des Saurus, et la cage arrive à percer sur le flanc droit, qui se termine par un TD de Carno de l'Aube.
    1-0 au panneau d'affichage, mais la mi-temps n'est pas encore terminé.
    Les joueurs se replacent, mais les deux Saurus KO ne semblent pas vouloir se relever.
    -Encourage l'équipe pour moi, je file avoir une petite discussion avec les deux flemmards qui sont à l'infirmerie... sussura Ilitide à l'oreille de Slim.
    La fin de la mi-temps risque d'être dur pour les Hommes-Lézards, à 8 contre 11, avec 2 Saurus en moins. Les orques se placent tous en 1ère ligne, en laissant en retrait deux TQ et le lanceur L'Amer Denis en ramassage de balle.
    La balle tombe au milieu du camp des « En Vert et contre toux ». L'amer Denis récupère la balle, alors que les joueurs orques ouvrent une énorme brêche dans le flanc gauche, face à des Lézards en sous-effectifs. Mais ces derniers se relèvent et reprennent leur position. Sur le flanc droit, Kroquetli libère Kailizh qui se place en retrait, pour anticiper toute percé adverse, mais il se fait rattraper par un TQ adverse qui le marque de près. L'amer Denis s'approche d'un Blitzeur Orques pour lui faire une passe, il arme son bras, mais rate lamentablement sa passe. La balle tombe à ses pieds. Slim souffle de soulagement, les Orques ne pourront pas marquer pour cette mi-temps, faute de temps.
    Les Saurus, soulagés, tabassent les Orques, en mettant 2 KO (dont un gob) et les Skinks, s'enfuient dans le fond du terrain pour éviter les baffes. La mi-temps se terminent.
    Les joueurs rentrent dans les vestiaires, déjà tendu en pensant à la seconde mi-temps qui risque d'être difficile...

    2ème mi-temps:
    Voilà maintenant un quart d'heure que les équipes sont rentrés dans les vestiaires. Illitide n'est toujours pas de retour, et Slim commence à se faire du soucis. Pas pour le grand Saurus, non, il est bien assez fort pour se défendre tout seul, mais plutôt pour lui même. La peur de se faire étriper par des Orcs ne le quitte toujours pas, et le pauvre petit Skink ne peux décoller ses yeux de la porte des vestiaires. Heuresement, cette dernière finis par s'ouvrir et l'ex champion du Blood Bowl aux écailles bleus en sortie.
    -C'est bon, les joueurs sont bien chaud, la seconde mi-temps devrait bien se passer.
    -Tu es très optimiste Illitide, n'oublie pas qu'il nous manque deux Saurus!
    -Tu parle de ces deux flemmards d'Iztit-qa et Goq of Huatl? Ne t'en fais pas, ils sont réveillés, et bien réveillés!
    -Ah...?
    Slim ne put terminer sa phrase, car les joueurs sortent des vestiaires en se donnant des petites claques amicals (ou pas). Ils se placent sur le terrain, mais contrairement à ce qu'on pourrait penser, Kroquetli ne se met pas au milieu de LOS comme à son habitude, mais sur le flanc droit, laissant sa place à Iztit-qa. Slim questionna du regard Illitide, qui ne lui donna pour seul réponse qu'un petit sourire en coin.
    Les Orcs, eux, mettent en place une formation très offensive, ne laissant qu'un Blitzeur et un TQ pour défendre l'Amer Denis lors de son ramassage.
    Le Skinks Uazshix tire la balle dans les airs, mais celle si retombe en dehors du terrain, ce qui a le don d'énerver Illitide. L'arbitre récupère la balle et la donne à l'Amer Denis, avant de siffler le début de la seconde mi-temps.
    Les Orcs ne se font pas prier et commence à taper. La LOS tiens bon mais un Blitzeur arrive à percé la défense et met KO le mercenaire qui avait résisté à plusieurs aggresions toute la première mi-temps. L'Orcs semblent plutôt fier de lui et s'élance vers Uazshix, mais il ne fait pas bien attention et tribuche sur une pierre, avant de s'étaler de tout son long devant le petit Skink stupéfait. Ce dernier ne laisse pas passer sa chance et, avec l'aide de Carno de l'Aube, il met KO le pauvre Blitzeur qui ne peux se défendre.
    -J'ai bien fait de rajouter quelques centimètres aux crampons des Skinks, sa porte ses fruits!
    -Je ne suis pas sûre que se soit très réglementaire...
    -Tu apprendras vite que, quand un arbitre à une mauvaise vue, tout deviens réglementaire!
    La défense des Orcs à maintenant deux immenses trous sur chaque flanc. Kailizh, suivi de Kaiwaq, contourne la LOS par la droite, alors que sur la gauche le Saurus Uldalashi blesse un blitzeur avant de s'enfoncer dans la défense adverse, accompagné d'un Kroquetli qui pour une fois suit le mouvement.
    L'Amer Denis et ces deux acolytes se trouvent encerclé par les Lézards, sans espoir de renfort, le reste des « en vert et contre toux » étant bloquer au corps à corps avec trois Saurus sur la LOS. Le lanceur Orc décide de tenter par le flanc gauche, surement intimider par la masse imposante de Kroquetli qui arrive par le flanc droit. Grave erreur, car Kailizh est autant dangereux que le brave Kroxigor.
    Aidé par ses deux alliés, l'orc arrive à étaler Kaiwaq. Le gobelin des « en vert et contre toux » ne ratent pas cette occasion et viens s'essuyer les chaussures sur le pauvre Saurus, mais ce dernier à la tête dure et se relève immédiatement.
    -Tu vois Slim, la taille des crampons, y'a que sa de vrai!
    Kroquetli et Uldalashi arrive en renfort, ainsi que les deux Skinks qui reviennent du fond du terrain. L'Amer Denis ne sous-estimera plus jamais la force du capitiane des Brokan's Black, car Kailizh s'élance et envoie une belle châteigne dans les dents du pauvre lanceur, qui risque d'avoir du mal de se relever.
    La balle tombe tout près de la ligne de touche.
    Sur la LOS, les Lézards font la loi, et les orcs se retrouvent tous à terre.
    Le TQ qui défendait l'Amer Denis tente d'échapper au marquage d'Uldalashi et Kailizh, mais il s'étale sur la balle qui rebondit juste devant le lanceur orc encore assomé par le coup du capitaine des Brokan's Black.
    Les Saurus jouent des poings, et il ne reste plus qu'un seul orc debout. Carno de l'Aube en profite, il s'élance, récupère la balle, et part marquer son deuxième TouchDown personnel.
    -J'ai toujours cru en son joueur, touj...!
    Mais alors que plus personne ne s'y attendait, le TQ qui avait déjà tenter de ramasser la balle, se relève, échappe au marquage des trois Saurus, et étale un Carno de L'aube trop sûre de lui.
    -QUOI?! Mais c'est pas possible! Qui m'a foutu un skink pareil! On était à deux doigts d'assurer la victoire!
    Les supporters Orcs reprennent espoir, alors que ceux des Brokan's Black se turent de stupéfaction.
    L'Amer Denis reprends confiance en lui, et se démarque des deux Saurus et du Kroxigor encore sous le choc.
    -Mais... Mais arretez-le! Il va récupérer la balle, faites quelques choses bon sang!
    -Oh non, il a récupéré la balle... Mais il se prépare à faire une passe!
    -Récupéré la balle tout de suite bande d'imbécile!
    Mais Illitide à beau hurler, le mal est fait, le lanceur Orc se prépare à lancer la balle, et personne ne peux le bloquer. L'Amer Denis arme son bras, ajuste sa trajectoire, et tir!!!
    -NOOON!!! C'est IMPOSSIBLE!
    Mais... Mais il rate son tir! Il a laché la balle trop tôt! Regarde, elle tombe à ces pieds!
    En effet, la balle tombe lamentablement au pied de L'Amer Denis, sous les yeux estomaqués des supporters Orcs. Le lanceur, rouge de confusion, essaye de rattraper sa maladresse, mais Kailizh le repousse d'un puissant coup de coude. Uazshix ne se fait pas prier, et ramasse la balle avant de partir droit au TouchDown! 2 à 0 au tableau d'affichage!
    Et ben, il s'en est fallu de peu! N'est-ce pas Illitide. Illitide?
    Slim se retourna, pour voir un Saurus encore tout tremblant de rage, lançant des éclairs des yeux au pauvre Carno de l'Aube encore à moitié assomé par le coup du TQ orc.
    Les joueurs se replacent. Les « en vert et contre toux » se positionnent tous en première ligne, ne laissant que l'Amer Denis ainsi que un TQ en ramassage de balle. Les Brokan's Black reprennent leurs positions standart, c'est à dire tout les Saurus en première ligne, et les deux Skinks loin derrière.
    -Mais quel est ce Skink qui rentre sur le terrain? Mais... Mais c'est le mercenaire! Il est solide, vraiment!
    -M'oué, il vaudrait mieux pour un certain joueur qu'il soit autant solide...
    Illitide parle bien sûre de Carno de l'Aube, qui se recroqueville de peur sous le regard assassin de son coach.
    Uazshix tire la balle dans les airs, qui atterit à sur le flanc droit des adversaires. L'arbitre siffle le coup d'envoi, mais tout à coup une trentaine d'orcs s'introduisent sur le terrain, et étale deux Saurus ainsi que Kroquetli. Un plus audacieux que les autres tentent même de s'attaquer au coach des Brokan's Black, mais ce dernier lui envoi un terrible revers de la main droite. Le supporter Orc n'est pas prêt d'oublier ce coup!
    -Ah, ces Orcs, ils ne connaissent vraiment pas la politesse! Slim? Slim?!
    -Heu, oui oui! Je suis dans la poubelle, là, ils sont partis?
    -C'est bon tu peux sortir.
    -Ouf... Ces brutes font vraiment peur...
    -Bah, un petit coup dans les dents et ils sont aussi inoffensif qu'un gobelin!
    Sur le terrain par contre, le mal est fait: le flanc droit des Lézards est très affaibli, et sur la LOS, l'heure est critique pour les Brokan's Black, sans Kroquetli pour aider les Saurus.
    L'inévitable arrive: sur la LOS, les deux joueurs aux écailles bleus se retrouvent la face au sol, et un TQ profite de la brèche pour commotionner le mercenaire Skink.
    -Et ben, ils auront eu du mal à le sortir, lui!
    L'Amer Denis récupère la balle et s'élance dans le flanc droit, entièrement sécurisé par ces collègues.
    Le Capitaine Kailizh anticipe la percée des Orcs, et s'enfonce dans son camp, alors que Kaiwaq part au secour des Saurus sur la LOS.
    Mais l'Amer Denis continue sa course vers l'embut adverse. Les Orcs blessent gravement Uldalashi, seul défenseur encore opérationnel sur le flanc droit.
    -Azhara! Vite! Va voir ce qu'il a!
    L'apothicaire des Lézards fonce sur le bléssé avant de le sortir du terrain. Illitide et Slim s'approche du bléssé, qui a l'air en piteuse état.
    -C'est grave?
    -Plutôt oui, c'est une fracture du crâne. Je vais essayer de réparer sa.
    La tension est palpable, Uldalashi est un brave Saurus, mais une blessure grave pourrait être synonyme de retraite précoce pour ce joueur.
    Sur le terrain, le match continue, les Hommes-Lézards arrivent à revenir défendre avant que l'Amer Denis ne puissent passer, mais les Orcs repousse la défense et étale Kailizh. Le gobelin des « en vert et contre toux » s'enfonce dans la défense des Lézards alors que l'Amer Denis cour pour pouvoir lui faire une passe. Hélas pour lui, Kailizh se relève, et , sûre de sa sa force, intercepte le lanceur en pleine course. Mais l'Orc a fait beaucoup trop d'erreurs dans ce match, et il sait que, si il se fait bloquer, les supporters ne lui pardonneraient pas. Avec la force du désespoir, il envoi son coude dans la tête du Saurus, qui, assomé par le coup, tombe de tout son long. L'orc continu sa route sans penser au miracle qui vient de se produire. Son cerveau ne pense plus qu'à une chose: passer la balle au gobelin. L'Amer Denis cour, s'arrète devant la petite chose verte, lui donne la balle, avant de s'allonger, le souffle court, et il regarde le ciel bleu. Il n'a pas besoin de lever la tête pour savoir que le gobelin à marquer, le bruit des supporters Orcs en dit bien assez. Il ferme les yeux, et pendant quelques secondes, oublie tout de ce match terrible où il a fait tellement de bétises.
    Sur le banc de touche des Brokan's Black, par contre, ce n'est pas la même musique. L'état de Uldalashi n'ai toujours pas stable, et il est encore trop tôt pour savoir si il pourra rejouer au Blood Bowl.
    -Les Orcs ont marqué.
    -Je le sais, ce n'est pas très grave, la victoire ne peux plus nous échapper. Ce qui m'inquiète, c'est plutôt l'état d'Uldalashi. Alors Azhara, comment va-t-il?
    -Attends... Hugh... Il faut que je lui recolle sa... Niark... Un petit coup par là... Hum... Et... CRACK!
    -AÏEEE!!!
    -Pfiouuu! C'est bon, il est de nouveau sur pied!
    -Sa fait un mal de chien, ma parole!
    -Comment te sens-tu, Uldalashi?
    -On peux pas dire que je pète la forme, chef, mais sa va déjà mieux! Quoi?! Les Orcs ont marqué?! Vite il faut que je retourne sur le terrain!
    -Mais... Mais tu es bléssé, tu ne peux p... Mais revient! Attends!
    Trop tard, le Saurus est déjà repartis sur le terrain.
    L'arbitre siffle le coup d'envoi et la balle retombe dans le camp des Lézards. Mais les joueurs ont a peine le temps de se frapper que la fin du match est sifflé.
    Les Brokan's Black mené par Illitide remporte la victoire face au En vert et contre toux mené par le coach Dodinus, 2 à 1 au tableau d'affichage.


    Dernière édition par brice05 le Ven 20 Aoû - 16:20, édité 6 fois
    sarkobolt
    sarkobolt
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2944
    Date d'inscription : 29/01/2010
    Age : 52
    Localisation : Caen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les rejetons d'Orusk
    Roster: skaven

    [EQUIPE] The Brokan's Black - Brice05 [- OK -] Empty Re: [EQUIPE] The Brokan's Black - Brice05 [- OK -]

    Message par sarkobolt Mer 18 Aoû - 16:49

    Belle première prestation de ton équipe !
    Encore 7 victoires consécutives et le trophée du Black Bowl est à toi !

    Courage si tu y parviens c'est tout bon pour la saison 4 c'est sur.
    brice05
    brice05
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 661
    Date d'inscription : 02/08/2010
    Age : 28

    [EQUIPE] The Brokan's Black - Brice05 [- OK -] Empty Re: [EQUIPE] The Brokan's Black - Brice05 [- OK -]

    Message par brice05 Mer 18 Aoû - 17:48

    Sa risque d'être difficile, je compte défier les vétérans de la ligue. On apprend que en jouant contre des plus forts que sois. Alors à mon avis, le trophée de la black bowl, c'est pas demain la veille! Laughing
    brice05
    brice05
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 661
    Date d'inscription : 02/08/2010
    Age : 28

    [EQUIPE] The Brokan's Black - Brice05 [- OK -] Empty Re: [EQUIPE] The Brokan's Black - Brice05 [- OK -]

    Message par brice05 Ven 20 Aoû - 16:17

    Vous pouvez lire la second mi-temps des Hommes-Lézards face au Orc de Dodinus juste au dessus. Cool
    brice05
    brice05
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 661
    Date d'inscription : 02/08/2010
    Age : 28

    [EQUIPE] The Brokan's Black - Brice05 [- OK -] Empty Re: [EQUIPE] The Brokan's Black - Brice05 [- OK -]

    Message par brice05 Dim 22 Aoû - 12:15

    L'avant match

    Dans les vestiaires des Brokan's Black, les joueurs se détendent tranquillement au nouveau jeu que Illitide leurs à appris: la balle au prisonnier. Tout le monde adores ce jeu, sauf peut-être Carno de l'Aube, qui, après le match désastreux face aux orcs de Dodinus, a été choisis par le coach pour faire office de balle.
    Mais alors que le pauvre Skink s'écraser pour la 20ème fois sur le mur après un tir loupé d'un Saurus, la porte s'ouvre brusquement, pour laisser apparaître la forme d'Illitide, suivi de son fidèle Slim.
    -Bon les gars, reposez Carno, asseyez vous, et écouté moi. Ce soir on joue contre les Kaamelotiens, une équipe d'elfes. Bon, qui dit elfe, dit jeu de balle, mais niveau baston, sa vaut rien. Je compte donc sur vous, les Saurus, pour faire en sorte que chaque elfe que vous choppez ne se relève pas.
    -Rien de plus facile, chef!
    -Bon les Skinks, vous allez être les plus en danger sur ce match. A Tôt ou tard, un elfe arrivera a passer le mur des Saurus et viendra vous attaquez, ou réceptionner la balle pour partir marquer. Je compte sur vous pour l'étaler.
    -Nous?! Mais chef, on sait pas ce battre!
    -Vous n'aurez qu'à vous mettre à plusieurs dessus.
    -Mais si ils sont deux ou trois a réussir à passer?
    -Là dessus, je compte sur les Saurus pour en laisser passer le moins possible. Quand on aura fait un peu le ménage, il ne restera plus qu'à marquer. N'oubliez pas, je veux que vous rentrez dans le match, ou plutôt dans les elfes, dès le coup de sifflet. Plus vite ils seront à l'hôpital, mieux se sera pour nous! Maintenant, échauffez vous bien, et à ce soir! Kailizh, je te laisse t'occuper de l'entrainement.
    Alors que le coach sort des vestiaires, tout les joueurs se tourne vers leur Capitaine pour savoir quels exercices ils allaient faire pour s'échauffer. Mais Kailizh est bien trop occupé à regardé Carno de l'Aube, un sourire sadique illuminant son visage. Le pauvre Skink a à peine le temps de comprendre ce qu'il lui arrive que les Saurus lui saute dessus.
    -Ah oui, j'ai failli oublier. Laissez Carno tranquille, on aura besoin de lui ce soir.
    -Roooo...
    Les joueurs sortent des vestiaires, déçu, mais, pour une fois, le petit Skink est heureux.
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [EQUIPE] The Brokan's Black - Brice05 [- OK -] Empty Re: [EQUIPE] The Brokan's Black - Brice05 [- OK -]

    Message par Acryosis Dim 22 Aoû - 16:29

    Voici mes joueurs prévenus pale
    Avec mes HL, j'ai rarement eu bcq de mal contre les ES, j'espère que je saurai inverser la tendance^^
    brice05
    brice05
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 661
    Date d'inscription : 02/08/2010
    Age : 28

    [EQUIPE] The Brokan's Black - Brice05 [- OK -] Empty Re: [EQUIPE] The Brokan's Black - Brice05 [- OK -]

    Message par brice05 Dim 12 Sep - 15:28

    Nous sommes réunis en ce jour, pour honorer la mort d'un héros. En effet, il est mort hier soir, lors d'un match contre Crazy Gob, alors qu'il n'aurait même pas dû jouer pour cause de blessure. Le destin en a voulu autrement, et notre chère Kroxigor, car c'est bien lui, c'est retrouvé sur le terrain:

    [EQUIPE] The Brokan's Black - Brice05 [- OK -] Bloodb10

    Mais lors de la seconde mi-temps, le drame se produisit:

    [EQUIPE] The Brokan's Black - Brice05 [- OK -] Bloodb11

    Notre apo n'aura rien put faire, Kroquetli est parti, pour de bon... On ne t'oubliera pas!

    [EQUIPE] The Brokan's Black - Brice05 [- OK -] Bloodb12

    N'empêche, sa fait comme un vide maintenant:

    [EQUIPE] The Brokan's Black - Brice05 [- OK -] Bloodb13
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [EQUIPE] The Brokan's Black - Brice05 [- OK -] Empty Re: [EQUIPE] The Brokan's Black - Brice05 [- OK -]

    Message par Goss Lun 13 Sep - 8:37

    pour kroquetti hip hip hip hola
    en voila un que le krork mork aurait aimé enterrer Wink

    /vous avez remarqué le dérapage contrôle du troll pressé sur le screen 2, excellent !

    Contenu sponsorisé


    [EQUIPE] The Brokan's Black - Brice05 [- OK -] Empty Re: [EQUIPE] The Brokan's Black - Brice05 [- OK -]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 17:42