Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

4 participants

    Pour les nostalgiques et les siphonnés de jeu vidéo

    Flaa
    Flaa
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3842
    Date d'inscription : 17/04/2010
    Age : 42
    Localisation : Vannes (Morbihan)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Redskulls
    Roster: nordiques

    Pour les nostalgiques et les siphonnés de jeu vidéo Empty Pour les nostalgiques et les siphonnés de jeu vidéo

    Message par Flaa Jeu 12 Aoû - 21:45

    Salut les gens!

    Vous rêvez de rejouer librement de vieux jeux mythiques sur des consoles et bornes d'arcades originales mythiques aussi?
    Alors j'ai ce qu'il vous faut (en tout cas si vous êtes sur Paris) : Le Museogames s'est installé au Musée des Arts et Métiers. 600m² consacrés rien qu'aux jeux vidéo de notre jeunesse geek .

    Une bonne occaz' pour fêter les 40ans du célèbre Pong sur atari Wink

    C'est dispo jusqu'au 7 novembre, et pour en savoir plus : www.museogames.com

    En plus ça vous permet de fréquenter un peu les musées, je suis sûr que ça vous fera pas de mal content
    Grimric
    Grimric
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 574
    Date d'inscription : 19/10/2009
    Age : 50
    Localisation : bin le ch'nord aussi

    Pour les nostalgiques et les siphonnés de jeu vidéo Empty Re: Pour les nostalgiques et les siphonnés de jeu vidéo

    Message par Grimric Mar 17 Aoû - 18:08

    une bonne partie de bruce lee, de impossible mission ou de IK+! aaaah mon commodore 64, comme je l'aimais !

    et Ultima IV !!!
    et Archon, et Ghost'n goblins, et MULE, et Blue Max, et Paradroid....

    il y en a tellement !

    toute ma jeunesse...
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    Pour les nostalgiques et les siphonnés de jeu vidéo Empty Re: Pour les nostalgiques et les siphonnés de jeu vidéo

    Message par Moz-kito Mar 17 Aoû - 20:42

    oh que oui....

    mais c'était pas Paranoid ?
    Grimric
    Grimric
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 574
    Date d'inscription : 19/10/2009
    Age : 50
    Localisation : bin le ch'nord aussi

    Pour les nostalgiques et les siphonnés de jeu vidéo Empty Re: Pour les nostalgiques et les siphonnés de jeu vidéo

    Message par Grimric Mer 18 Aoû - 6:53

    C'est bien paradroid,
    un jeu vu du dessus ou tu incarne un robot. Tu pouvais pirater d'autres robots pour ... bref

    https://www.youtube.com/watch?v=c5N0R_9kdOs&feature=related

    What a Face
    Uph'
    Uph'
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1356
    Date d'inscription : 08/11/2009
    Age : 46
    Localisation : Région parisienne

    Pour les nostalgiques et les siphonnés de jeu vidéo Empty Re: Pour les nostalgiques et les siphonnés de jeu vidéo

    Message par Uph' Mer 18 Aoû - 8:54

    Malheureusement, je ne suis pas fan du retrograming. J'ai pourtant essayé à plusieurs reprises de rejouer à des jeux qui avaient bercé mon enfance (et développé au passage ma culture vidéoludique), mais rien à faire, j'ai souvent du mal à m'y replonger, l'image idyllique que je garde de certains titres ne survivant pas à la dure réalité. Embarassed

    Bon, y'a quand même Sensible World of Soccer auquel je joue encore parce qu'il tourne sur mon PC du taf ! Very Happy

    Contenu sponsorisé


    Pour les nostalgiques et les siphonnés de jeu vidéo Empty Re: Pour les nostalgiques et les siphonnés de jeu vidéo

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 19:56