Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

+3
Moz-kito
Molock
brice05
7 participants

    MOI MOI MOI MOI! Ah bah mince, je suis en retard...

    brice05
    brice05
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 661
    Date d'inscription : 02/08/2010
    Age : 28

    MOI MOI MOI MOI! Ah bah mince, je suis en retard... Empty MOI MOI MOI MOI! Ah bah mince, je suis en retard...

    Message par brice05 Lun 2 Aoû - 15:58

    Bonjour tout le monde! Very Happy

    Bon je sais que je mis prends (très) tard, mais je m'inscris dans la file d'attente pour la saison 4. Bon, si je suis autant en retard, c'est parce que j'étais en train de dévorer votre journal (L'Immonde Cabalvision). Bon d'accord, je cherche des escuses, c'est vrai! Embarassed
    Bon que dire sur moi? Bah je m'appelle Brice, et je coach en général les équipes d'humains ou d'hommes-lézards. Je suis un joueur très, très fort qui va vous mettre la honte (bon d'accord, j'exagère un peu! Laughing ) mais surtout, surtout, J'ADOOOOOORE le rôle play, d'où mon rêve de figurer un jour sur votre si beau journal! ange
    Bon, si vous me prenez, je compte créer une équipe d'humain qui sera les fervent défenseur d'une très grande marque de citronade connu dans tout le vieux monde (enfin, j'irai présenter mon équipe dans le poste adéquat). Si vous me prenez, je vous payerais chaque soir une bonne bouteille de Citronos, notre bonne citronade (logique! Rolling Eyes ) et si sa suffit pas, je crois qu'il reste quelques magazines déconseillé aux moins de 18 ans dans les placards de la taverne... Twisted Evil

    Bon même si je sais que j'ai pas beaucoup de chance d'être pris, je la tente quand même. Et puis les humains, c'est marrant à faire courir partout ou à tabasser bien fort non? Vous pourriez faire un petit effort! Laughing

    Voili voulou, avec l'espoir de vous retrouvez très bientôt sur le terrain! Wink
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    MOI MOI MOI MOI! Ah bah mince, je suis en retard... Empty Re: MOI MOI MOI MOI! Ah bah mince, je suis en retard...

    Message par Molock Lun 2 Aoû - 16:10

    Bienvenue sur notre forum. Wink
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    MOI MOI MOI MOI! Ah bah mince, je suis en retard... Empty Re: MOI MOI MOI MOI! Ah bah mince, je suis en retard...

    Message par Moz-kito Lun 2 Aoû - 16:33

    OH OH ! profil intéressant ! Very Happy

    Bienvenue parmi nous Brice !

    Effectivement il y a déjà une longue liste de coachs désirant rejoindre la saison 4, mais tu as encore tes chances (mêmes si elles sont réduites)

    Cela ne t’empêche pas de participer au forum en vue de ton intégration à la saison 5 où nous passerons sur BBEL

    je te passe donc Coach en herbe, ce qui te permettra de suivre et de répondre aux messages et surtout de participer à la compétition underground qu'est le blackBowl.

    Wink
    brice05
    brice05
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 661
    Date d'inscription : 02/08/2010
    Age : 28

    MOI MOI MOI MOI! Ah bah mince, je suis en retard... Empty Re: MOI MOI MOI MOI! Ah bah mince, je suis en retard...

    Message par brice05 Lun 2 Aoû - 17:34

    Merci pour cette accueil! cheers

    Bon bah je go faire un tour sur le forum, voir ce qu'il y a de beau! Smile
    sarkobolt
    sarkobolt
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2944
    Date d'inscription : 29/01/2010
    Age : 52
    Localisation : Caen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les rejetons d'Orusk
    Roster: skaven

    MOI MOI MOI MOI! Ah bah mince, je suis en retard... Empty Re: MOI MOI MOI MOI! Ah bah mince, je suis en retard...

    Message par sarkobolt Lun 2 Aoû - 17:51

    Bienvenue !

    Un tel enthousiasme ça fait plaisir.

    Bonne chance à toi et à bientôt sur les terrains de Black Bowl (dans un 1er temps)
    brice05
    brice05
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 661
    Date d'inscription : 02/08/2010
    Age : 28

    MOI MOI MOI MOI! Ah bah mince, je suis en retard... Empty Re: MOI MOI MOI MOI! Ah bah mince, je suis en retard...

    Message par brice05 Lun 2 Aoû - 18:05

    Bah sa commencer à faire quelques jours que je tourner sur le forum, dévorant chaque poste sans jamais être rassasié, là seule chose qui m'a freiné, c'est la liste d'inscrit pour la saison 4, jusqu'à aujourd'hui où je me suis dis "Qui ne tente rien n'a rien!" Et me voilà, pour le meilleur... comme pour le pire! Twisted Evil

    Hum... Au risque de paraître bête, kézako la Black Bowl? Embarassed
    Flaa
    Flaa
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3842
    Date d'inscription : 17/04/2010
    Age : 42
    Localisation : Vannes (Morbihan)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Redskulls
    Roster: nordiques

    MOI MOI MOI MOI! Ah bah mince, je suis en retard... Empty Re: MOI MOI MOI MOI! Ah bah mince, je suis en retard...

    Message par Flaa Lun 2 Aoû - 18:46

    Salut môsieur!

    Le blackbowl c une compèt parallèle à la ligue officielle à laquelle tu peux participer au rythme que tu veux (moa g pas eu bocoup de temps pour l'instant Sad ). Va voir sur le forum, il y a une partie spécialement dédiée reglement .. Et à bientôt sur les terrains de Black Very Happy
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    MOI MOI MOI MOI! Ah bah mince, je suis en retard... Empty Re: MOI MOI MOI MOI! Ah bah mince, je suis en retard...

    Message par Moz-kito Lun 2 Aoû - 18:52

    Cette une compétition Open (dont le rè_règlement est quelques peu libre) qui se joue secrètement via des réseaux parallèles à la ligue Cabalvision... la CIA (la commission de l'inquisition arbitrale) essaye d'interdire cette compétition totalement illégale !

    je ne peut pas t'en dire plus tu comprends j'espère, tu devrais trouver le chemin de la taverne du poney tringlant facilement Wink
    brice05
    brice05
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 661
    Date d'inscription : 02/08/2010
    Age : 28

    MOI MOI MOI MOI! Ah bah mince, je suis en retard... Empty Re: MOI MOI MOI MOI! Ah bah mince, je suis en retard...

    Message par brice05 Lun 2 Aoû - 18:55

    Ok merci Flaa et Moz pour vos réponse! C'est cool sa sa me permettra de jouer tout en attendant la saison 5 si je suis pas pris pour la saison 4. cheers

    Heu... Pour la section je ne la vois pas, mais je crois qu'on ma pas encore passer "Coach en herbe", puisque je ne peux pas non plus répondre aux sujets du forum. Ah moins que se soit à moi de le valider quelques part? Neutral

    Enfin c'est pas grave j'ai le temps. Surtout si je doit attendre la saison 5! content

    Bon c'est pas tout mais j'ai un Immonde journal à lire moi! study
    brice05
    brice05
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 661
    Date d'inscription : 02/08/2010
    Age : 28

    MOI MOI MOI MOI! Ah bah mince, je suis en retard... Empty Re: MOI MOI MOI MOI! Ah bah mince, je suis en retard...

    Message par brice05 Lun 2 Aoû - 18:57

    Toutes mes excuses, on vient de me passer coach en herbe pendant que j'écrivais mon message! Laughing
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    MOI MOI MOI MOI! Ah bah mince, je suis en retard... Empty Re: MOI MOI MOI MOI! Ah bah mince, je suis en retard...

    Message par Acryosis Mar 3 Aoû - 6:59

    Bienvenue par ici cheers
    neXistPa
    neXistPa
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division


    Messages : 1751
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Localisation : Bretagne

    MOI MOI MOI MOI! Ah bah mince, je suis en retard... Empty Re: MOI MOI MOI MOI! Ah bah mince, je suis en retard...

    Message par neXistPa Mar 3 Aoû - 7:29

    Eh ! Ben ! Effectivement, sacré enthousiasme Wink Bienvenue parmi nous !

    La liste d'attente est effectivement très longue, mais à l'inverse des autres ligues privées nous n'utilisons pas la technique du "premier arrivé, premier servi". Nous privilégions le RP et l'implication des coachs en herbes dans la communauté Cabalvision...

    Donc au vue de ce que tu as écris, tu as toutes tes chances Wink

    Contenu sponsorisé


    MOI MOI MOI MOI! Ah bah mince, je suis en retard... Empty Re: MOI MOI MOI MOI! Ah bah mince, je suis en retard...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 18:09