Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

+10
Iceman
kâbal
Spal
Acryosis
Molock
boodchoo
getyaya
GulhDan
Goss
Moz-kito
14 participants

    CLASSEMENT - Saison 4 - Division 1

    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    CLASSEMENT - Saison 4 - Division 1 - Page 3 Empty Re: CLASSEMENT - Saison 4 - Division 1

    Message par Moz-kito Ven 12 Nov - 16:18

    Coach_Molock a écrit:Aller Moz, viens voir tonton Molock en D2 ! cheers

    encore faut-il que tu y reste ! Razz
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    CLASSEMENT - Saison 4 - Division 1 - Page 3 Empty Re: CLASSEMENT - Saison 4 - Division 1

    Message par Molock Ven 12 Nov - 16:20

    Avec le forfait de Grimric et les 3 points de gilel c'est jouable gniiiii
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    CLASSEMENT - Saison 4 - Division 1 - Page 3 Empty Re: CLASSEMENT - Saison 4 - Division 1

    Message par Goss Jeu 18 Nov - 1:09

    allez allons de pronos pourris sur les journées restantes, histoire de se rassurer ou bien de se résigner.

    voyons les points que chacun peut encore prendre, en sachant que 2 matchs n'ont pas encore été joués cette journée.
    pour simplifier les choses, il n'y aura pas de match nul Very Happy

    équipepts V N D pts
    :Viperes: 183 0 0 27
    :LayHouvrBouat:12 1 02 15
    :cowpox: 12 40 0 24
    :Gunbad:9 2 0 1 15
    :Kalimeros: 81 0 2 11
    :RosesNoires: 81 0 2 11
    :Isane:7 20 1 13
    :golems:5 2 0 2 11
    :Troglodytes:0 1 03 3
    :Khornishon: 0 0 0 0 0


    ah si les orcs avaient fait match nul... Rolling Eyes

    bon pour Get, y a pas photo, faudra penser à le féliciter à l'occasion pour son parcours sans faute, quoique... Very Happy

    ensuite, c'est là que c'est très intéressant car après 19 saisons, les décapsuleurs de citrono deviennent enfin performants, se placent en outsider et qui sait, mettront un orteil sur le podium.
    une victoire suffit pour commencer à signer des autographes !

    mais faut pas croire que les cowpox vont laisser leur place aussi facilement, dommage pour eux ils ont raté le podium d'un rien la saison dernière, ils rateront le titre cette saison. ils n'ont plus leur destin entre leurs mains, le goalaverage n'est pas en leur faveur et les vipères doivent trébucher pour laisser la 1ère place.

    les gunbad, eux non plus n'ont pas dit leur dernier mot même si cette dernière défaite risque de leur couter le podium, affaire à suivre...
    ils doivent l'emporter par 2 fois et soigner sérieusement le goalaverage pour espérer ravir la place à leurs cousins orcs.

    et derrière ces prétendants prétentieux, se bousculent tous ceux qui ne veulent pas descendre :

    si on peut croire que les kaliméros sont ceux qui s'en sortent le mieux, suffit de regarder le calendrier pour penser le contraire.
    les rares points à prendre, ce sera la dernière journée face aux cousins.
    le vainqueur du match se maintiendra au détriment de l'autre.
    cruel destin.

    les roses noires, en plein boom, vont certainement grapiller quelques points bien que leur calendrier ne semble pas simple pour eux non plus.
    encore une fois, le goalaverage va avoir toute son importance pour esquiver la relégation.

    les insane auront certainement à coeur de montrer que la période actuelle n'est qu'une mauvaise passe, encore des gnons en perspective et des points à prendre, suffit de se baisser et la relégation sera évitée.

    les golems n'ont plus vraiment droit à l'erreur, cette saison est bien difficile pour les cousins.
    ce qui peut les sauver, c'est qu'ils rencontrent les derniers, des points offerts pour tout abonnement de plus de 3 jours !
    la dernière journée sera décisive, et le goalaverage est à soigner.

    quand aux nouveaux promus, c'est sympa d'être passé mais visiblement les écailles et les cornes sont cuites.
    bien que sur le papier, un sans faute de l'un des deux peut encore le sauver de la relégation.

    voilà maintenant, y a plus qu'à.
    les lourdaux vont se maintenir, les rats vont la jouer fine et les autres n'ont qu'à serrer les fesses pale

    si certains arrivent à arracher des matchs nuls, ça pourrait bien changer la donne Very Happy
    on va faire monter la pression, ne croyez pas que les matchs soient acquis, attendez vous à des surprises Very Happy
    tremblez prétendants, osez mettre un pied sur une marche, vous n'en tomberez que de plus haut Very Happy
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    CLASSEMENT - Saison 4 - Division 1 - Page 3 Empty Re: CLASSEMENT - Saison 4 - Division 1

    Message par Acryosis Jeu 18 Nov - 7:10

    On signe où ? content
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3584
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 45
    Localisation : Norvège

    Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

    CLASSEMENT - Saison 4 - Division 1 - Page 3 Empty Re: CLASSEMENT - Saison 4 - Division 1

    Message par Iceman Jeu 18 Nov - 7:44

    Mouahah ne rêve pas Acryo, ça ne se passera pas comme décrit, fais moi confiance!
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    CLASSEMENT - Saison 4 - Division 1 - Page 3 Empty Re: CLASSEMENT - Saison 4 - Division 1

    Message par Acryosis Jeu 18 Nov - 8:47

    Tu ne voudrais pas faire mentir Goss qd même Rolling Eyes
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    CLASSEMENT - Saison 4 - Division 1 - Page 3 Empty Re: CLASSEMENT - Saison 4 - Division 1

    Message par Moz-kito Jeu 18 Nov - 9:05

    bah si au goal average je suis devant, moi ça me va ! Very Happy mais je doute que ça se passe comme ça Sad

    En tout cas merci Goss pour ce super topo ! super
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    CLASSEMENT - Saison 4 - Division 1 - Page 3 Empty Re: CLASSEMENT - Saison 4 - Division 1

    Message par Acryosis Jeu 18 Nov - 9:17

    Les 2 matchs :Isane: versus :golems: en J8 et :Kalimeros: versus :golems: en J9 vont valoir leur pesant de cacahuètes ! bounce
    Spal
    Spal
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division


    Messages : 4986
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Le Royaume des Bourbons

    Feuille de Club
    Nom du Club: Talabheim Titans
    Roster: MV

    CLASSEMENT - Saison 4 - Division 1 - Page 3 Empty Re: CLASSEMENT - Saison 4 - Division 1

    Message par Spal Jeu 18 Nov - 9:24

    Oué enfin 4 victoires des rats j'y crois pas trop sauf si comme notre vénérable Commi vous me faites des cadeaux, dans ce cas oui, il me serait malotru de refuser de tels dons.

    Déjà jouer un match correct, je suis preneur face à Boodchoo.
    Ensuite je crois que j'affronte Guldhan ... match mémorable l'an dernier, me suis fait marché dessus !
    J'enchaine par les humains de Goss ... match mémorable aussi mais en bien ce coup-ci, là piêtre que c'est à ma portée Smile
    et je termine en beauté par mon bête noire - je dirai presque le couple maudit pour moi cad Acryo !

    Bien content d'avoir déjà 12 points !
    getyaya
    getyaya
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3612
    Date d'inscription : 17/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Bouverans

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    CLASSEMENT - Saison 4 - Division 1 - Page 3 Empty Re: CLASSEMENT - Saison 4 - Division 1

    Message par getyaya Jeu 18 Nov - 9:41

    Rien n'est fait !! Perso, je crains vraiment le coiffage sur le poteau par Spal. Si quelqu'un pouvait lui faire faire match nul svp Wink - une victoire contre lui, tant qu'Orusk vit, je n'y crois pas vraiment. Où alors faut faire comme moi : un grand coup de bol, grâce à un coach un peu pressé Wink

    Mais Spal ne fera pas la même erreur 3 fois et ne lancera pas Orusk trop rapidement entre les crampons de ses adversaires. Non ?? Si ?? Yeah !
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    CLASSEMENT - Saison 4 - Division 1 - Page 3 Empty Re: CLASSEMENT - Saison 4 - Division 1

    Message par Acryosis Jeu 18 Nov - 9:51

    Ou alors comme contre moi en J9 de la S4 : Orusk tente 2 OTs et foire les 2 Cool (enfin une fois, c'est le lanceur qui n'a pas ramasser de mémoire et la seconde Orusk qui ne la rattrape pas)
    Sans ça, je serais avec les nabots cette saison Rolling Eyes
    Spal
    Spal
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division


    Messages : 4986
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Le Royaume des Bourbons

    Feuille de Club
    Nom du Club: Talabheim Titans
    Roster: MV

    CLASSEMENT - Saison 4 - Division 1 - Page 3 Empty Re: CLASSEMENT - Saison 4 - Division 1

    Message par Spal Jeu 18 Nov - 10:30

    Mais Spal ne fera pas la même erreur 3 fois et ne lancera pas Orusk trop rapidement entre les crampons de ses adversaires. Non ?? Si ?? Yeah !
    Cà c'est clair surtout qu'à chaque fois, y'a des signes annonciateurs ... j'ai voulu forcé le destin, ne croyant pas à l'enchainement des 1 et hélas si Sad
    donc ce soir c'est un jeu des plus classiques, on évite le contact, on se faufile tranquillou et on marque à l'ancienne !

    faut que je résiste, faut que je résiste, non Orusk reste ici bordil, au pied couché, pas bougé ! pas vrai çà on peut même pas compter sur ses adversaires pour m'en débarrasser ^^
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3584
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 45
    Localisation : Norvège

    Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

    CLASSEMENT - Saison 4 - Division 1 - Page 3 Empty Re: CLASSEMENT - Saison 4 - Division 1

    Message par Iceman Jeu 18 Nov - 18:26

    Il a fait un sans faute lors de notre match (5-3), ne joue pas les peureux Spal ;-)
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    CLASSEMENT - Saison 4 - Division 1 - Page 3 Empty Re: CLASSEMENT - Saison 4 - Division 1

    Message par Goss Jeu 25 Nov - 22:53

    petite mise à jour du tableau et voyons ce qui nous reste à jouer

    équipepts V N D pts
    :Viperes: 212
    0 0 27
    :LayHouvrBouat:12 1 02 15
    :cowpox: 15 3
    0 0 24
    :Gunbad:9 2 0 1 15
    :Kalimeros: 81 0 1
    11
    :RosesNoires: 11
    1 0 2 14
    :Isane:7 20 1 13
    :golems:7 0
    0 2 5
    :Troglodytes:1
    1 02
    4
    :Khornishon: 1
    0 0 2
    1


    pas de changement en haut de tableau, get reste aux commandes.
    spal s'arrachera surement les moustaches de passer si proche du titre mais il peut encore le décrocher mais cela ne dépend pas uniquement de ses résultats
    acryo glisse du podium et laisse sa place suite à la défaite face à iceman qui du coup a peut être une carte à jouer
    cette défaite arrange bien evil qui brigue aussi une place sur le podium, le match evil/iceman en J8 va être décisif, ça va jouer des coudes !
    s'il se réveille, gugu devrait finir en milieu de tableau et éviter la relégation qui lui pend au nez
    moz n'ayant pas pris les 6 pts face à styx et boodchoo se retrouve dans une situation délicate
    du coup les kaliméros, malgré leur défaite, ont juste besoin d'un nul en J9 pour se maintenir

    évidemment tout ça en fonction des pronostics du tableau Wink
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    CLASSEMENT - Saison 4 - Division 1 - Page 3 Empty Re: CLASSEMENT - Saison 4 - Division 1

    Message par Acryosis Mar 30 Nov - 7:13

    Les 3 qui peuvent encore descendre et sauver leurs peaux : les :Kaliemros: 8 pts, les :golems: 7 points et les :Isane: 7 points se rencontrent lors des 2 dernières journées ...

    J8 :
    :Kalimeros: versus :cowpox: --> dur de chopper des points même avec 2 joueurs absents dt un FO4...
    :Isane: versus :golems: --> malheur au vaincu ! En cas de match nul, les orcs ont un retard de TD qui pourrait les handicaper, mais on pourrait avoir les 3 équipes relégables à 8 points, or...

    J9 :
    :Kalimeros: versus :golems: surement le match qui décidera lequel des deux descendra...
    :Isane: versus :Khornishon: : avantage aux orcs qu iserotn motivés pour sauver leur place en D1 ! Mais le chaos pourrait vouloir se défouler pour leur dernière sortie à la Cabalvision...

    bounce
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    CLASSEMENT - Saison 4 - Division 1 - Page 3 Empty Re: CLASSEMENT - Saison 4 - Division 1

    Message par gilel Mar 30 Nov - 9:29

    Acryo est tellement enthousiaste qu'il m'a piqué ma présentation CLASSEMENT - Saison 4 - Division 1 - Page 3 5530
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    CLASSEMENT - Saison 4 - Division 1 - Page 3 Empty Re: CLASSEMENT - Saison 4 - Division 1

    Message par Moz-kito Mar 30 Nov - 11:12

    Je m’imagine mal battre Gugu ou Goss... Au mieux, je ferais encore un match nul ! ^^
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    CLASSEMENT - Saison 4 - Division 1 - Page 3 Empty Re: CLASSEMENT - Saison 4 - Division 1

    Message par Acryosis Mar 30 Nov - 12:15

    Je t'encourage à ne pas perdre contre eux, histoire de ma laisser ma 5ème au classement général toutes saisons confondues content
    GulhDan
    GulhDan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3067
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Avion (62)

    Feuille de Club
    Nom du Club: GreenSkins Razorbacks
    Roster: Orcs

    CLASSEMENT - Saison 4 - Division 1 - Page 3 Empty Re: CLASSEMENT - Saison 4 - Division 1

    Message par GulhDan Mar 30 Nov - 12:19

    même à une main et les yeux fermés n'importe qui peut battre mes orcs en ce moment Shocked

    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    CLASSEMENT - Saison 4 - Division 1 - Page 3 Empty Re: CLASSEMENT - Saison 4 - Division 1

    Message par Acryosis Mar 30 Nov - 12:23

    C'est sûr que 4 défaites d'affilée... Mais le champion en titre se doit de se maintenir ! Surtout si c'est un orc !
    GulhDan
    GulhDan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3067
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Avion (62)

    Feuille de Club
    Nom du Club: GreenSkins Razorbacks
    Roster: Orcs

    CLASSEMENT - Saison 4 - Division 1 - Page 3 Empty Re: CLASSEMENT - Saison 4 - Division 1

    Message par GulhDan Mar 30 Nov - 12:31

    Il faut qu'ils embauchent un nouveau coach alors Razz
    getyaya
    getyaya
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3612
    Date d'inscription : 17/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Bouverans

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    CLASSEMENT - Saison 4 - Division 1 - Page 3 Empty Re: CLASSEMENT - Saison 4 - Division 1

    Message par getyaya Mar 30 Nov - 12:58

    mouhaha
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    CLASSEMENT - Saison 4 - Division 1 - Page 3 Empty Re: CLASSEMENT - Saison 4 - Division 1

    Message par Goss Jeu 9 Déc - 1:24

    petite mise à jour du tableau et voyons ce qui nous reste à jouer

    équipepts V N D pts
    CLASSEMENT - Saison 4 - Division 1 - Page 3 333934 221
    0 0 25
    CLASSEMENT - Saison 4 - Division 1 - Page 3 44450813 1 00 16
    CLASSEMENT - Saison 4 - Division 1 - Page 3 847524 18 0
    0 1 18
    CLASSEMENT - Saison 4 - Division 1 - Page 3 37534312 0 0 1 12
    CLASSEMENT - Saison 4 - Division 1 - Page 3 73634 111 0 0
    14
    CLASSEMENT - Saison 4 - Division 1 - Page 3 583458 14
    1 0 0 17
    CLASSEMENT - Saison 4 - Division 1 - Page 3 1019947 20 0 13
    CLASSEMENT - Saison 4 - Division 1 - Page 3 107877 0
    0 2 5
    CLASSEMENT - Saison 4 - Division 1 - Page 3 6707394
    0 01
    4
    CLASSEMENT - Saison 4 - Division 1 - Page 3 196718 1
    0 0 1
    1


    les roses noires mettront-ils ou non un pied sur le podium ?
    les orcs passeront-ils à côté d'une médaille ?
    les golems échapperont-ils au destin qui semble se dessiner...
    getyaya
    getyaya
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3612
    Date d'inscription : 17/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Bouverans

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    CLASSEMENT - Saison 4 - Division 1 - Page 3 Empty Re: CLASSEMENT - Saison 4 - Division 1

    Message par getyaya Jeu 9 Déc - 8:11

    Les jeux sont faits... enfin hola

    Merci Goss !! J'ai pas réussi à finir le travail moi-même en J8, et tu as réalisés 1 de mes souhaits les plus chers : battre Spal ! Le second, tuer Orusk, ce sera pour Acryosis.
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    CLASSEMENT - Saison 4 - Division 1 - Page 3 Empty Re: CLASSEMENT - Saison 4 - Division 1

    Message par Acryosis Jeu 9 Déc - 8:32

    Oui, le seul suspense restant, c'est qui de Moz ou Ghûld'an va redescendre, et leur duel de la J8 va déjà être déterminant...
    Le multiplex n'est peut-être plus indispensable à part les 2 matchs de Moz et GulhDan ^^

    Contenu sponsorisé


    CLASSEMENT - Saison 4 - Division 1 - Page 3 Empty Re: CLASSEMENT - Saison 4 - Division 1

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 11:32