Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

+4
The8t88s
lucasluckydelux
marmottenragee
Rallmir
8 participants

    [J2] Rapports de Matchs

    Rallmir
    Rallmir
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2729
    Date d'inscription : 26/07/2012
    Age : 48
    Localisation : En fuite...

    Feuille de Club
    Nom du Club: BB Mascarade
    Roster: Druchiis

    [J2] Rapports de Matchs Empty [J2] Rapports de Matchs

    Message par Rallmir Mar 3 Avr - 9:32

    [J2] Rapports de Matchs Sponsor-carlsbork
    marmottenragee
    marmottenragee
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 590
    Date d'inscription : 30/03/2015

    Feuille de Club
    Nom du Club: Momottes du Zodiaque
    Roster: Chaos

    [J2] Rapports de Matchs Empty Re: [J2] Rapports de Matchs

    Message par marmottenragee Lun 30 Avr - 0:26

    [J2] Rapports de Matchs Match_image_create?match=Coach-45216-cf8cb639db252fbd48405301b093b6a7_2018-04-29_18_55_57

    Grosse performance des Momottes qui plient sans rompre en début de match avant de faire parler la poudre.
    Gros tour au 4 ou 5e tour avec un ON mort, le troll KO et le porteur de balle sorti du terrain puis la balle récupérée.
    Les orques donnent tout en fin de mi-temps et enchainent les esquives/paquets, le porteur est tombé et les chèvres ne parviennent pas à remettre la main dessus. 0-0 mi-temps.

    La deuxième mi-temps débute à 10 contre 10, les Momottes attaquent tranquillement et les sorties reprennent. La balle est malgré tout perdue après du big play orque puis récupérée en fin de rencontre pour finalement ouvrir le score au dernier tour. Le gob étant blessé il n'y aura pas de OT.

    Super attitude de Mourblad, très sympa malgré la tournure du match.
    lucasluckydelux
    lucasluckydelux
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 1769
    Date d'inscription : 15/12/2011
    Age : 45
    Localisation : UK

    Feuille de Club
    Nom du Club: Estrella Dwarf
    Roster: Nains

    [J2] Rapports de Matchs Empty Re: [J2] Rapports de Matchs

    Message par lucasluckydelux Lun 30 Avr - 22:17

    De la bastonade et tres peu de jeux Smile

    Les nains ont fait plus de desgats en tout cas Wink

    [J2] Rapports de Matchs Match_image_create?match=Coach-226862-86bc301029ac5b1fd5cfaadd734cf03a_2018-04-30_20_24_06
    freyn
    freyn
    Champion de la Ligue Cabalvision
    Champion de la Ligue Cabalvision


    Messages : 442
    Date d'inscription : 16/06/2010

    Feuille de Club
    Nom du Club: Middle Earth Elvens
    Roster: Elfes Sylvains

    [J2] Rapports de Matchs Empty Re: [J2] Rapports de Matchs

    Message par freyn Mar 1 Mai - 19:28

    juste un pari : je n'ai pas encore commencé pour 2ème tour contre ghuldan. Mais je suis sûr que je vais perdre, à cause des dés.
    lucasluckydelux
    lucasluckydelux
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 1769
    Date d'inscription : 15/12/2011
    Age : 45
    Localisation : UK

    Feuille de Club
    Nom du Club: Estrella Dwarf
    Roster: Nains

    [J2] Rapports de Matchs Empty Re: [J2] Rapports de Matchs

    Message par lucasluckydelux Mar 1 Mai - 19:33

    freyn a écrit:juste un pari : je n'ai pas encore commencé pour 2ème tour contre ghuldan. Mais je suis sûr que je vais perdre, à cause des dés.

    On perds jamais a cause des dés sifflote
    The8t88s
    The8t88s
    Expérimenté de la bafouille
    Expérimenté de la bafouille


    Messages : 124
    Date d'inscription : 03/01/2018
    Localisation : environs de Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J2] Rapports de Matchs Empty Re: [J2] Rapports de Matchs

    Message par The8t88s Mar 1 Mai - 21:05

    [J2] Rapports de Matchs Match_image_create?match=Coach-37699-7a675b8b55f034fcc38920aba638c207_2018-04-30_20_02_21

    un super match, du beau jeu, des blessés et l'ordi qui voulait vraiment pas qu'on la joue bien. J'ai compté quand meme 4 x Double Skulls pour mon adversaire quand j'ai fais 3 fois des jets favorables en dés contre. Bref, c'était sympa. Une très bonne ambiance aussi.
    freyn
    freyn
    Champion de la Ligue Cabalvision
    Champion de la Ligue Cabalvision


    Messages : 442
    Date d'inscription : 16/06/2010

    Feuille de Club
    Nom du Club: Middle Earth Elvens
    Roster: Elfes Sylvains

    [J2] Rapports de Matchs Empty Re: [J2] Rapports de Matchs

    Message par freyn Mar 1 Mai - 21:12

    freyn a écrit:juste un pari : je n'ai pas encore commencé pour 2ème tour contre ghuldan. Mais je suis sûr que je vais perdre, à cause des dés.

    2-2
    un score à l'image de mon match : nul.
    j'aurai dû abandonner avant de commencer mon deuxième tour, je savais par expérience que ça ne sert à rien de jouer ce genre de rencontre.
    Mon receveur +1 en mvt est mort, une DDG et un 3/4 gravement blessés. Cela n'obérera en rien la poursuite du championnat, mais cela est énervant.
    GulhDan
    GulhDan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3067
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Avion (62)

    Feuille de Club
    Nom du Club: GreenSkins Razorbacks
    Roster: Orcs

    [J2] Rapports de Matchs Empty Re: [J2] Rapports de Matchs

    Message par GulhDan Mar 1 Mai - 21:21

    freyn a écrit:
    freyn a écrit:juste un pari : je n'ai pas encore commencé pour 2ème tour contre ghuldan. Mais je suis sûr que je vais perdre, à cause des dés.

    2-2
    un score à l'image de mon match : nul.
    j'aurai dû abandonner avant de commencer mon deuxième tour, je savais par expérience que ça ne sert à rien de jouer ce genre de rencontre.
    Mon receveur +1 en mvt est mort, une DDG et un 3/4 gravement blessés. Cela n'obérera en rien la poursuite du championnat, mais cela est énervant.

    Faut pas exagérer non plus. sifflote
    Dire qu'on va perdre après un tour de jeu ....
    t'égalises quand même sur un rebond capté à 6+ (mais que tu pouvais récupérer derrière avec un rebond favorable) et je ne gagne pas le match à cause d'un double1 sur esquive du porteur en seconde ...

    T'as eu de la casse certes mais le tableau est pas noir ....
    En plus ma tronço a fait qu'une sortie et 2 KO sur agression content

    GulhDan
    GulhDan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3067
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Avion (62)

    Feuille de Club
    Nom du Club: GreenSkins Razorbacks
    Roster: Orcs

    [J2] Rapports de Matchs Empty Re: [J2] Rapports de Matchs

    Message par GulhDan Mar 1 Mai - 21:59

    [J2] Rapports de Matchs Match_image_create?match=Coach-26792-052c4e9f8d0018f70d2807e9684536d4_2018-05-01_19_09_55

    Bon mes kislevistes ramènent un nul qui reste un peu en travers de la gorge What a Face

    Face aux sylvains survitaminés et expérimentés on embauche une babe, un mercenaire et Helmut Twisted Evil
    Les elfes nous laissent la balle et c'est une défense parfaite  Shocked

    On ramasse et on sécurise la balle avant de cogner et on sort d'entrée un 3/4 avec l'ours.
    Ensuite Helmut huile sa tronçonneuse avec le sang d'un autre 3/4 sylvain.
    Le mercenaire met KO une DDG.
    un 3ème sylvains file à l'hosto.
    Sur un turnover la défense est complétement ouverte et la cage file vers l’en but.
    Le TD nous tend les bras d'autant que la 2ème DDG est mise KO.

    2 elfes reviennent mettre la pression tandis dis qu'Helmut tente désespéramment de sortir le receveur MV 9 ...
    On finit par scorer tour 8.

    Les 2DDg reviennent et un griffons reste KO + Helmut logiquement expulsé  Rolling Eyes  
    les elfes sont donc à 9 contre 11 et c'est une émeute qui leur laisse 2 tours pour égaliser avant la mi-temps.
    On voit déjà tout le travail accompli pour rien d'autant que l'ours refuse de venir coller la DDg placée devant l'en but avec un receveur.
    Mais le porteur elfique foire sa passe sur un DDG malgré la relance c'est le double as et la balle rebondit derrière la LOS.
    Après avoir collé un max de ZDT, un kisleviste de la LOS esquive grâce à la relance, ramasse et passe vers un receveur.
    La passe est foirée mais le receveur plonge et capte.
    La DDG rate son saut qui met un terme à la 1ère mi-temps.

    Engagement toujours à 9 contre 11 et la pluie s'invite (trop facile les 2+ hein Freyn ?  Wink ).
    La balle est transmise à la DDG MV 9 qui infiltre dans le camp kisleviste soutenue par 3 coéquipiers qui ferment derrière elle.
    Et là action de toute beauté de Nikolay, le lutteur soutenu par le receveur garde qui a sauté dans la cage, vient à son tour sauter et blitzer la DDG qui sort blessée  hola
    La balle est ramassée par Sytchev après un saut face à un receveur elfique.
    La DDG restante saute et blitze à 1 dé sytchev et lui arrache le ballon qui  revient dans les bras de la DDG qui capte à 6+ et equive pour égaliser tour 10.

    Reste beaucoup de temps pour égaliser et on est à 10 contre 8 (ou 7 plus certain).
    La cage contourne l’homme arbre et repart vers la droite, les elfes blitzent et viennent coller le porteur et là c'est le drame.
    Une nouvelle cage est formée dans le camp elfe mais Piotr foire son esquive sur un double 1.
    Le receveur MV9 esquive et vient ramasser sous la pluie pour se coller sur l'aile droite.
    Où il est rejoint par l'ours et un blitzer qui se fait coucher, permettant aux elfes de prendre le score après l'esquive réussie face à l'ours.

    On repart en nette supériorité mais déconcentré je laisse mon porteur bkitzable à cause d'un mauvais positionnement.  la tete dans le mur reste 2 tours et la balle est au sol avec des elfes qui reviennent dessus.
    Je dégage la balle mais Pyotr foire son ramassage.
    tour 16 les elfes ont à leur retour l'occasion de contrer mais le ramassage 3+ est manqué également.
    Dernier tour et ne reste plus qu'un receveur en position de scorer.
    La balle est dégagée et cette fois ci Pyotr ramasse, il s'avance et tente une passe éclair.
    Elle est captée par Oleg qui file égaliser.  


    Match qui s'est bien lancé avec blessures et KO qui se sont enchainés.
    Plutôt un bon match également d'Helmut qui s'il ne fait qu'une sortie a réussi 3 ou 4 agressions mais pour seulement 1 KO sur une DDG.
    Je m'attendais à un peu plus de réussite si la tronço s’enrayait pas mais peu de casse au final grâce à Helmut.

    Match plutôt en réussite de mon côté hormis le fatal double 1 qui me coute la victoire en seconde.
    Celui-là il reste en travers de la gorge, mais jusqu'ici la réussite était plutôt avec moi.


    Si on risque la casse, on tient tant qu'on peut et au final t'es passé à un cheveux de gagner le match.
    il n'y avait pas de blessures graves à déplorer sur la 1ère mi-temps
    Même si le combat a été payé cher avec la perte de ton receveur en seconde ...
    merci pour le match bien tendu Freyn !
    Baahlar
    Baahlar
    Expérimenté de la bafouille
    Expérimenté de la bafouille


    Messages : 148
    Date d'inscription : 23/12/2017
    Age : 38
    Localisation : Bordeaux

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J2] Rapports de Matchs Empty Re: [J2] Rapports de Matchs

    Message par Baahlar Mer 2 Mai - 8:26

    Et oui un 2-2 qui est bien justifié en raison de notre match, beaucoup de déchatte de part et d'autre et un peu de chatte pour ma part pour arriver à ce score de parité Smile
    En tout cas beaucoup de plaisir à chaque fois durant les matchs contre toi The8t88s Very Happy
    The8t88s
    The8t88s
    Expérimenté de la bafouille
    Expérimenté de la bafouille


    Messages : 124
    Date d'inscription : 03/01/2018
    Localisation : environs de Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J2] Rapports de Matchs Empty Re: [J2] Rapports de Matchs

    Message par The8t88s Mer 2 Mai - 10:33

    Baahlar a écrit:Et oui un 2-2 qui est bien justifié en raison de notre match, beaucoup de déchatte de part et d'autre et un peu de chatte pour ma part pour arriver à ce score de parité Smile
    En tout cas beaucoup de plaisir à chaque fois durant les matchs contre toi The8t88s Very Happy

    disons que la dernière passe, j'aurais du attendre un tour de plus, ou alors avancer le receveur sans défense et patienter au tour suivant, en espérant qu'il se fasse par blitzer par le Kroxi.

    Bon, c'était du beau jeu dans l'ensemble quand meme Very Happy
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J2] Rapports de Matchs Empty Re: [J2] Rapports de Matchs

    Message par Acryosis Mer 2 Mai - 13:01

    Bravo au Piratz qui vont bien nourrir les vers avant de retourner à la pêche Razz
    Baahlar
    Baahlar
    Expérimenté de la bafouille
    Expérimenté de la bafouille


    Messages : 148
    Date d'inscription : 23/12/2017
    Age : 38
    Localisation : Bordeaux

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J2] Rapports de Matchs Empty Re: [J2] Rapports de Matchs

    Message par Baahlar Mer 2 Mai - 14:56

    Merci aux Estrella d'avoir fait un peu le ménage chez les Piratz avant que je les affronte :p
    lucasluckydelux
    lucasluckydelux
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 1769
    Date d'inscription : 15/12/2011
    Age : 45
    Localisation : UK

    Feuille de Club
    Nom du Club: Estrella Dwarf
    Roster: Nains

    [J2] Rapports de Matchs Empty Re: [J2] Rapports de Matchs

    Message par lucasluckydelux Mer 2 Mai - 15:17

    biere

    Contenu sponsorisé


    [J2] Rapports de Matchs Empty Re: [J2] Rapports de Matchs

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 8:26