Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

+2
Roy Lorcan
Rallmir
6 participants

    [J7] Rapports de Matchs

    Rallmir
    Rallmir
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2729
    Date d'inscription : 26/07/2012
    Age : 48
    Localisation : En fuite...

    Feuille de Club
    Nom du Club: BB Mascarade
    Roster: Druchiis

    [J7] Rapports de Matchs Empty [J7] Rapports de Matchs

    Message par Rallmir Mar 3 Avr - 9:12

    [J7] Rapports de Matchs Sponsor-alflingem
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 49
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    [J7] Rapports de Matchs Empty Re: [J7] Rapports de Matchs

    Message par Roy Lorcan Jeu 7 Juin - 22:14

    Les Dragons finissent en trombe et se qualifient pour les playoffs après un match très solide !

    [J7] Rapports de Matchs Match_image_create?match=Coach-220133-bc3bfc89765249988e30f9142375a660_2018-06-07_19_52_43

    Les nains avaient pourtant débuté parfaitement le match avec un blitz et un blitzeur kislévite envoyé à l'hosto avant le 1er tour ! Mais les Dragons ont ensuite tenu le choc et ils ont réussi quasiment tout ce qu'ils tentaient avec des receveurs insaisissables ! Après avoir marqué assez rapidement, ils ont littéralement sauté sur le porteur de balle un peu esseulé derrière sa ligne pour doubler la mise avant la mi-temps !

    En commençant la 2e période à 0-2, Moute était défaitiste mais ces nainducs ont tout de même réussi à réduire l'écart en revenant à 1-2 avec quelques difficultés. Mais les Dragons et leur attaque de feu ont inscrit un 3e TD pour tuer tout suspens. Les nains auront un dernier drive avec 2 tour mais la passe sera ratée.

    Victoire des Dragons 3-1 qui les qualifient donc en playoffs puisqu'ils sont assurés de terminer dans les 2 premiers de la poule. Pour Moute, c'est terminé, il n'a plus aucune chance d'accrocher une place en playoffs...

    En tout cas, merci Moute pour ce match et à bientôt pour une revanche Wink
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J7] Rapports de Matchs Empty Re: [J7] Rapports de Matchs

    Message par Acryosis Ven 8 Juin - 13:46

    BRavo pour ta qualif RL !
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3581
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 45
    Localisation : Norvège

    Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

    [J7] Rapports de Matchs Empty Re: [J7] Rapports de Matchs

    Message par Iceman Ven 8 Juin - 21:14

    [J7] Rapports de Matchs Match_image_create?match=Coach-27894-70b4cf50161209d4ec749b4914431a79_2018-06-08_19_11_04
    Un bon petit match comme je les aime, des bobo mais pas méchants et des rebondissements.
    Le match pouvait basculer à plusieurs moments, finalement j'ai eu plus de chance (même si Acryo a mieux joué que moi je dirai)

    Dès le 1er tour mon joueur le plus expérimenté est commo sur piétinement.
    On défend du mieux qu'on peut mais Acryo est malin et me tend un piège, il arrivera à s'enfuire, passer à l'autre bout et à marquer tour 6.
    Il reste 3 tours qu'on met à profit en infiltrant du monde, en blessant 2 nécro qui régennent. Puis tour 8 on tente le tout pour le tout: 2GI et une passe 3+, une esquive: Malsalana égalise juste pour la mi-temps.

    En 2nde on prend notre temps alors que le radeau crame ses RR. Acryo a quelque tentatives mais cela ne passe pas. Il fait aussi un miss click... Les 2 pots de vin sont cramés sans succès.
    Au final Unmaen score tour 16 : 2 BBball 1
    Le push push marche nickel mais il reste à se frayer un passage en fond de terrain et cela ne passe pas à quelque centimètres de l'égalisation.

    Merci encore pour la soirée Acryo, a bientôt !
    Spal
    Spal
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division


    Messages : 4986
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Le Royaume des Bourbons

    Feuille de Club
    Nom du Club: Talabheim Titans
    Roster: MV

    [J7] Rapports de Matchs Empty Re: [J7] Rapports de Matchs

    Message par Spal Ven 8 Juin - 23:08

    Un dernier match sans enjeu, juste déterminer un vainqueur entre les deux franchises ... un match âpre pour le Chaos face à une team skaven déterminée et superbement coaché par James.
    La malepierre "made in Calédonie" est de très bonne qualité, les ratons courent partout et sans arrêt et sont extrêmement résistants.
    Pas simple de voir le jour pour MA, on a chassé du skaven tout au long de la partie et patiemment ... en réduisant leur effectif petit à petit ... James a commis le TO fatidique qui a permis l'égalisation !

    Sacré match de BB, des rebondissements, de jolies actions mais pas de vainqueur !

    Bonne intersaison à tous  biere  

    [J7] Rapports de Matchs Match_image_create?match=Coach-116008-b2ba390a5f482de502aa5ea71ff38295_2018-06-08_20_41_58
    kaazor
    kaazor
    Vétéran de la jacte
    Vétéran de la jacte


    Messages : 164
    Date d'inscription : 13/09/2016

    [J7] Rapports de Matchs Empty Re: [J7] Rapports de Matchs

    Message par kaazor Dim 10 Juin - 21:12

    [J7] Rapports de Matchs Match_image_create?match=Coach-26815-cab6b9b63faf3d042b740eb1be3f7ab7_2018-06-10_19_06_33

    On est en PO hola

    Nuffle nous a bien aidé une fois de plus.
    Je recois la balle en 1ere en espérant faire mal avec mes griffes / chataignes, les flashs ne viennent pas et je prend la pression. Kull buto ne me fait pas bien mal non plus, les gob's résistent bien. Je m'échappe en milieu de mi-temps et je score tour 7 faute de pouvoir ball controler.
    Reste 2 tours pour les NdC. Je tire blitz ! Place un gob a porté au cas où. Il resiste au blitz le hobgob ne ramasse pas, la balle tombe dans la zone d'embut et je la ramasse en zone de tacle apres 2 gfi le tout sans RR. sifflote

    2ème mi-temps, je subis l'impact physique des NdC et me fait proprement broyé. Je regarde impuissant le hobgob réduire la marque.
    Il reste 4 tours, je parviendrais à conserver le ballon mais pas à scorer le td du 3-1 la faute à un gfi dans l'embut raté.

    Merci pour le match KullButo !
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J7] Rapports de Matchs Empty Re: [J7] Rapports de Matchs

    Message par Acryosis Lun 11 Juin - 13:06

    Bravo aux qualifiés ! cheers

    ET pour revenir sur notre match avec Iceman, effetivement, je prends é Pdv plutôt que le sorcier en induc pour essayer de jouer le surnombre plut^to que l'action 'coup de bol'.
    Ca partait bien avec une sortie et un KO en 2 tours, mais je ne ferai rien d'autre, sur blocage ou coups de crampons et aux contraire, je serai en infériorité numérique quasiment tout le temsp (en prenant en compte les sonnés qui me cassent mes placements). ET face à des elfes qui en plus ne ratent quasiment rien, ben c'est al défaite logique Smile

    Contenu sponsorisé


    [J7] Rapports de Matchs Empty Re: [J7] Rapports de Matchs

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 6:59