Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

+7
Acryosis
Rallmir
Ourouk
Ogoon
Rhum
Gunferd Thorell
Big Mikowsky
11 participants

    [J1] Rapports de Matchs

    mourblad
    mourblad
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 1874
    Date d'inscription : 18/12/2012
    Age : 51
    Localisation : Region parisienne 91

    [J1] Rapports de Matchs - Page 2 Empty Re: [J1] Rapports de Matchs

    Message par mourblad Mer 17 Jan - 7:18

    Un truc surprenant tout de même c'est le nombre de blessures sur cette J1 Shocked
    je ne sais pas si c'est si fréquent que ça sur plateau ou sur BBEL ou si c'est les animations qui donnent ce ressenti mais j'ai l'impression que l'algo de BB2 donne plus de gros chiffres sur les passages d'armures.

    non non t'as eu de la chatte !! et j'ai pris cher !! lol
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    [J1] Rapports de Matchs - Page 2 Empty Re: [J1] Rapports de Matchs

    Message par gilel Mer 17 Jan - 10:15

    La remarque sur le slip maudit était une boutade .... depuis le temps je pensais que j'étais clair.

    Je ne me plains pas du match et pour tout dire m'en fous un peu. La seule chose que je retiens c'est si je peux faire du RP avec.
    Et dire que je suis mauvais après 4 cuillères de bois , oui ça doit être ça. En même temps j'assume. Very Happy
    mourblad
    mourblad
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 1874
    Date d'inscription : 18/12/2012
    Age : 51
    Localisation : Region parisienne 91

    [J1] Rapports de Matchs - Page 2 Empty Re: [J1] Rapports de Matchs

    Message par mourblad Mer 17 Jan - 12:25

    La seule chose que je retiens c'est si je peux faire du RP avec. Et dire que je suis mauvais après 4 cuillères de bois

    bhien moi je croyais que tu préparais ta ménagère pour la dote de ton mariage !! Cool
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [J1] Rapports de Matchs - Page 2 Empty Re: [J1] Rapports de Matchs

    Message par nicaudrom Mer 17 Jan - 16:52

    gilel a écrit:
    Et dire que je suis mauvais après 4 cuillères de bois , oui ça doit être ça. En même temps j'assume. Very Happy

    Laisse Gilel, ils ne savent pas la jouer la cuillère ! cheers
    Certains pensent qu'il suffit de perdre, mais ce n'est pas si simple !
    C'est tout un art: certains pensent que le manque de chance y est pour beaucoup, d'autres seraient surpris si on leur disait que nous les avons laissé gagner et enfin il faut bien le reconnaître notre coaching n'est pas minimaliste et offre beaucoup d’opportunités à nos partenaires de faire briller leurs joueurs.  
    C'est comme le chouineur: on ne l'attribue pas au plus grand chouineur (car il manque souvent d'humour) mais à celui que l'on aime bien titiller sur le sujet !

    Ne rêver pas, l'homme à la cuillère c'est moi ! perdre ses 9 rencontres avec un -41 TD et tout cela avec un power-roster il n'y a que votre serviteur .

    Pour finir je cite les penguins de Madagascar
    "- Qu'elles sont nos chances de réussir ?"
    "- Nous avons 97 % de chance d'exploser en plein vol"
    "- 3 % ! ça se tente !"

    Ou alors Gimli (le personnage préféré d'un de mes fils)
    "- Aucune chance de succès ! une mort certaine !  mais qu'attendons nous !"

    flower

    Dommage que steam me bloque l'accès sinon vous l'auriez vu la cuillère de bois (je crois que c'est du noyer) cette saison: j'aurai récupéré le  bourricot , le  pow , le boucher et le meilleur passeur avec ma sixième (il m'en faut une grande pour servir la soupe !)


    biere  flower
    Rallmir
    Rallmir
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2729
    Date d'inscription : 26/07/2012
    Age : 49
    Localisation : En fuite...

    Feuille de Club
    Nom du Club: BB Mascarade
    Roster: Druchiis

    [J1] Rapports de Matchs - Page 2 Empty Re: [J1] Rapports de Matchs

    Message par Rallmir Mer 17 Jan - 16:57

    Nicaudrom a écrit:
    Dommage que steam me bloque l'accès sinon vous l'auriez vu la cuillère de bois (je crois que c'est du noyer) cette saison: j'aurai récupéré le  bourricot , le  pow , le boucher et le meilleur passeur avec ma sixième (il m'en faut une grande pour servir la soupe !)

    La sexima !
    Duckynator
    Duckynator
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3196
    Date d'inscription : 08/10/2012
    Age : 32
    Localisation : Grenoble

    Feuille de Club
    Nom du Club: Roses-Croix d'Orient
    Roster: Elfes pros

    [J1] Rapports de Matchs - Page 2 Empty Re: [J1] Rapports de Matchs

    Message par Duckynator Mer 17 Jan - 18:41

    C'était pas pour être méchant Gilel, bien qu'à mon avis le RP du slip maudit est un peu redondant même s'il a pu être justifié à un moment donné.

    En tout cas, que ce soit en match ou ici tu as fait allusion à la chance et j'ai pas eu l'impression que tu t'en foutais quand tu as vu que mes joueurs ne revenaient pas et que tu pouvais obtenir un résultat positif Very Happy

    Alors OK c'est sans doute un super RP mais résumer tes matchs "au slip maudit", depuis je sais pas combien d'années, c'est au moins aussi désagréable à entendre qu'un mec qui va te dire que si t'as eu 4 cuillères, c'est probablement autre chose que de la chance.

    Et essayer d'en parler ne devrait pas faire de moi un fumier (même si j'en suis un). Et j'aurais pu choisir n'importe quelle formule pour le dire, ça aurait donné la même chose de toute façon.
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J1] Rapports de Matchs - Page 2 Empty Re: [J1] Rapports de Matchs

    Message par Big Mikowsky Mer 17 Jan - 18:59

    Moi, perso, le slip maudit me fait toujours triper.

    Et même si j'étais d'accord avec toi pour le côté redondant, je préfère un RP redondant que pas de RP du tout.
    Duckynator
    Duckynator
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3196
    Date d'inscription : 08/10/2012
    Age : 32
    Localisation : Grenoble

    Feuille de Club
    Nom du Club: Roses-Croix d'Orient
    Roster: Elfes pros

    [J1] Rapports de Matchs - Page 2 Empty Re: [J1] Rapports de Matchs

    Message par Duckynator Mer 17 Jan - 19:44

    Bah pour l'instant y'a une allusion pas vraiment RP d'une demie ligne. J'attends le pavé sur ma légendaire chagatte, contez mes exploits mes bons. Razz

    (Je suis pas vraiment un enculé, c'est du RP. Quoique...)
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J1] Rapports de Matchs - Page 2 Empty Re: [J1] Rapports de Matchs

    Message par Big Mikowsky Mer 17 Jan - 19:55

    Là, par contre, je vois pas le RP What a Face
    Duckynator
    Duckynator
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3196
    Date d'inscription : 08/10/2012
    Age : 32
    Localisation : Grenoble

    Feuille de Club
    Nom du Club: Roses-Croix d'Orient
    Roster: Elfes pros

    [J1] Rapports de Matchs - Page 2 Empty Re: [J1] Rapports de Matchs

    Message par Duckynator Mer 17 Jan - 19:59

    mlm
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    [J1] Rapports de Matchs - Page 2 Empty Re: [J1] Rapports de Matchs

    Message par gilel Jeu 18 Jan - 13:08

    Duckynator a écrit:C'était pas pour être méchant Gilel, bien qu'à mon avis le RP du slip maudit est un peu redondant même s'il a pu être justifié à un moment donné.

    En tout cas, que ce soit en match ou ici tu as fait allusion à la chance et j'ai pas eu l'impression que tu t'en foutais quand tu as vu que mes joueurs ne revenaient pas et que tu pouvais obtenir un résultat positif Very Happy

    Alors OK c'est sans doute un super RP mais résumer tes matchs "au slip maudit", depuis je sais pas combien d'années, c'est au moins aussi désagréable à entendre qu'un mec qui va te dire que si t'as eu 4 cuillères, c'est probablement autre chose que de la chance.

    Et essayer d'en parler ne devrait pas faire de moi un fumier (même si j'en suis un). Et j'aurais pu choisir n'importe quelle formule pour le dire, ça aurait donné la même chose de toute façon.

    - Désolé de ne pas être écrivain et que mon RP finisse par lasser.
    - Alors je n'avais pas réalisé que parler de la malchance aux dés remettait en question la qualité des joueurs qui oeuvraient face à moi, et auxquels je reconnais volontiers une qualité supérieure à la mienne.
    Et je vais vanter tes mérites comme tu le souhaites (sans insulter ce qui n'est pas mon genre) :
    -> le match était plié à la mi-temps comme je te l'ai dit car à 2-0 , tu m'as laissé marquer sans prendre de risque et tu as ensuite attendu au fond de ton camp en espérant décaler un joueur pour une passe au dernier tour . De bonne guerre puisque tu avais le score à défendre.
    -> tes bons placements loin de mes joueurs m'ont obligé à multiplier les gfi pour éviter mon travers qui est de jeter des sauts de 1D (Acryo m'a déjà fait la remarque) et donc forcément j'en ai raté beaucoup (les stats de fin de match en attestent).

    Voilà sujet clos.

    Par contre ce serait bien que tu enregistres le match stp si tu peux, sinon j'essaierai de le faire ce soir et je te laisse le plaisir de raconter le match tel qu'il s'est déroulé.
    Duckynator
    Duckynator
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3196
    Date d'inscription : 08/10/2012
    Age : 32
    Localisation : Grenoble

    Feuille de Club
    Nom du Club: Roses-Croix d'Orient
    Roster: Elfes pros

    [J1] Rapports de Matchs - Page 2 Empty Re: [J1] Rapports de Matchs

    Message par Duckynator Jeu 18 Jan - 18:11

    A propos de l'enregistrement : Je m'y attèle, j'avais juste plus du tout accès à Steam après notre match donc j'ai laissé filer en espérant que tu le fasses.

    Ce n'est que mon avis mais pour varier les plaisirs dans le RP, il n'y a pas besoin du moindre talent d'écrivain donc je pense pas que ce soit tes talents littéraires qui soient mis en cause.

    Et tu peux mettre en cause le slip maudit à chaque match si tu le souhaites, tant que c'est justifié à la limite je m'en fous. J'ai aucune honte à dire que t'as pas été verni lors de notre premier match la saison dernière, avec notamment des vilaines blessures sur des nains et des TO au mauvais moment. Ici ça ne me semblait pas être le cas (t'as le droit de pas être d'accord cela dit).

    Sans blesser tes adversaires - j'ai le droit d'en faire part sans être au bord de la dépression -, ramener une proportion non négligeable de tes matchs au slip maudit, c'est juste légèrement inélégant. J'veux dire, la plupart des joueurs que t'affrontes à la Cabal ne vont pas t'enquiller des esquives 6+ suivies d'un 2 dés contre pour flash ton blodge. Ils essaieront le plus clair du temps de prendre des décisions logiques (sauf Ogoon, il chatte) voire même, sur un malentendu What a Face, la meilleure possible afin de te donner la meilleure adversité.

    Et paf, fin du match, 1 ligne "RP" qui parle du "slip maudit". C'est juste dommage si tu veux mon avis.

    [Sujet clos pour ma part aussi.]
    Duckynator
    Duckynator
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3196
    Date d'inscription : 08/10/2012
    Age : 32
    Localisation : Grenoble

    Feuille de Club
    Nom du Club: Roses-Croix d'Orient
    Roster: Elfes pros

    [J1] Rapports de Matchs - Page 2 Empty Re: [J1] Rapports de Matchs

    Message par Duckynator Jeu 18 Jan - 18:13

    [J1] Rapports de Matchs - Page 2 Match_image_create?match=Coach-49942-98b10f9fcf93539b3ef1d79252514d48_2018-01-16_20_22_30

    Contenu sponsorisé


    [J1] Rapports de Matchs - Page 2 Empty Re: [J1] Rapports de Matchs

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 10:42