Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

4 participants

    [Flaa][bas-fonds][Global cheat Project]

    Flaa
    Flaa
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3842
    Date d'inscription : 17/04/2010
    Age : 42
    Localisation : Vannes (Morbihan)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Redskulls
    Roster: nordiques

    [Flaa][bas-fonds][Global cheat Project] Empty [Flaa][bas-fonds][Global cheat Project]

    Message par Flaa Mer 3 Jan - 19:47

    GLOBAL CHEAT PROJECT


    [Flaa][bas-fonds][Global cheat Project] Nom-ro10 Bas-fonds
    [Flaa][bas-fonds][Global cheat Project] Nom-lo10 Calcul en cours
    [Flaa][bas-fonds][Global cheat Project] Nom-st10 Sanibroyeur Stadium 
    [Flaa][bas-fonds][Global cheat Project] Nom-pr10 Ni dieu ! ni maître!
    [Flaa][bas-fonds][Global cheat Project] Nom-co10 Flaa


    Dernière édition par Flaa le Ven 5 Jan - 22:18, édité 2 fois
    Flaa
    Flaa
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3842
    Date d'inscription : 17/04/2010
    Age : 42
    Localisation : Vannes (Morbihan)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Redskulls
    Roster: nordiques

    [Flaa][bas-fonds][Global cheat Project] Empty Re: [Flaa][bas-fonds][Global cheat Project]

    Message par Flaa Ven 5 Jan - 22:08

    -mamaan! mamaaaaaannnn!!!!!!!!!

    -Oui mon chéri. qu'est ce qui se passe?

    -Qu'est ce qui se passe ??!! Ca y est , bordel, j'ai réussi à réparer la boule!!! on recapte le championnat des baltringues de Cabalvision! Fais péter les bières , maman! 'Tain chuis trop un ... comment on dit déjà... un sh'nie, g'nie ou un truc comme ca !

    -oui enfin depuis le temps que tu es dessus, tu auras quand même loupé près d'une vingtaine de saisons...

    -Quoi?! Mais tu le fais exprès? Ca demande du tact tout ça et j'suis sûr que j'ai rien loupé vu les franchises de débiles qu'il y a là-bas : aucun style! Heureusement que nos équipes gobs sont là pour proposer du jeu intelligent , hé hé ... Attends j'allume :  ... nouvelle saison ... gna gna gna ... des clows à moustache ... des chevaliers avec une épée dans cul ... du nabot à gogo ... QUOI ?! QUOOIIIIII ?!

    -Qu'est ce qu'il y a encore chéri ?

    -PAS D'EQUIPES DE GOBS !!!!! voilà ce qu'il y a ! rien ! des années que j'essaye de rafistoler cette merde ! C'est une machination! On fait peur , c'est clair , et ...

    -mais si mon chéri, regarde ici : Global Cheat Project. Ca a l'air bien , non?

    -Ah oui! au moins ya du gob. Coach Flaa ... connaît pas, c'aurait pas à voir avec  Flatulus le dieu des vents?

    -(Prouuuut !!!)    Pardon chéri.

    -oui oui je t'aime moi aussi ... recrutement possible de stars telles que  Boomer Morvonez, chaîne et boulet,  
    poignard, et même Nobbla !? Ouah la vache ca c'est du programme !!! et avec La teigne et sa tronço ca va envoyer du pâté! Dommage qu'ils se trainent des skavs , par contre , ca sert à rien et les petits gars pourront pas protéger tout ces boulets en même temps sur le terrain : tant pis z'auront qu'à crever, j'peux pas les blairer ces saletés t'façon.  Et quoi de la malepierre à volonté ... des mutations ?! sur nos gars à nous ? Bordel je signe direct !!! Mammaaaann!!! on va tous les creveeer !!!  CHEA-TERS !!! CHEA-TERS!!! YEEEEEEAAAAAAAHHHH!!!!!!!!!!!


    [Flaa][bas-fonds][Global cheat Project] Gob_su11
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Flaa][bas-fonds][Global cheat Project] Empty Re: [Flaa][bas-fonds][Global cheat Project]

    Message par Big Mikowsky Ven 5 Jan - 22:42

    clap

    C'est bon ça, y'a du niveau content
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [Flaa][bas-fonds][Global cheat Project] Empty Re: [Flaa][bas-fonds][Global cheat Project]

    Message par nicaudrom Sam 6 Jan - 11:35

    hola mon Héros hola

    bordel je n'ai pas de boule, et pas de bol avec mon ordi à 3 balles, pour suivre cette saisons !
    J'ai les boules, pas moyen de suivre le super bowl des GLOBAL CHEAT PROJECT ! Une belle équipe qui n’oubliera pas de jouer la balle.

    Belle saison aux GLOBAL CHEAT PROJECT ! hola
    Des POW pour eux au delà de toutes espérances et toute logique ! cheers 6pow 6pow 6pow

    Vive le FUN !

    Chaussette se joint à moi pour vous souhaiter une bonne année qui dise I love you
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [Flaa][bas-fonds][Global cheat Project] Empty Re: [Flaa][bas-fonds][Global cheat Project]

    Message par Ourouk Mer 10 Jan - 21:59

    Je viens de m'inscrire au fan club, direct ! go go go les cheaters ! hola
    Flaa
    Flaa
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3842
    Date d'inscription : 17/04/2010
    Age : 42
    Localisation : Vannes (Morbihan)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Redskulls
    Roster: nordiques

    [Flaa][bas-fonds][Global cheat Project] Empty Re: [Flaa][bas-fonds][Global cheat Project]

    Message par Flaa Sam 27 Jan - 20:08

    Mamaaan! ca y est ils sont partis les petits gars !!! Quoi, qui ça ? les cheaters bien sûr !!! Bon d'accord ils ont un peu trébuché face aux nains du coach Gunferdmachin, mais c'etait le coup de se mettre en jambe, et pis les skavs étaient clairement pas au niveau.

    Mais ce soir ... T'aurais vu ca... en première ils choississent de défendre face aux nains dégénérés du Moute. Même pas peur les gars ! et pis ils ont boomer qui est venu en renfort. OUI, LE boomer! Il leur a envoyé un pétard dans la tronche du centaure qui portait la boule , c'etait beau à voir . Et BIM! ils s'emparent du cuir et filent au TD! C'est un gob , Gremlin, qui a été recruté chez les fanatics qu'à fait le coup. L'a bien fait de quitter c't'équipe de tocard , j'te l'dis.

    Mais c'est pas fini! Au drive suivant, ils scotchent les nains (blitz), faut dire sont pas vifs ces dégénérés, ils filent chopper le cuir avant eux dans leur propre camp et enfoncent le clou pour le 2-0.

    Et c'est pas fini!!! La mitemps est presque là (T8) , tout le monde se dit qu'ils auront pas le temps et le cuir est loin dans le camp adverse. Et ben le Gremlin, là, encore lui,  il attend pas c'tocard d'arbitre (re-blitz content ) et il fonce avec le reste de l'équipe en direction du cuir , et il arrive à sprinter, chopper le cuir au pied d'un nabot et à se barrer pour écraser la boulette . Ca leur fait , euh , beaucoup à rien! que dalle pour les nabots !!!

    bon en seconde les gars sont déjà bien rincés et ils se font surprendre sur leur attaque , mais quand même j'en avais la larme à l'oeil. Par contre ce troll là, l'est très con ou il fait le mort . il passe son temps au sol ou à baver , vraiment un vrai looser. Et les skavs ? Bah ils servent pas à grand chose comme je disais, ils ont pris les gnons pendant que les gobs faisaient le job, c'est déjà ca. La vache , ce boomer il a été magique , vivement qu'on voie Nobbla reprendre du service ! CHEA-TERS !!! CHEA-TERS !!!


    [Flaa][bas-fonds][Global cheat Project] Gob_su11

    Contenu sponsorisé


    [Flaa][bas-fonds][Global cheat Project] Empty Re: [Flaa][bas-fonds][Global cheat Project]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 9:50