Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

+6
GulhDan
Rallmir
Lars Envengger
Bill Dacier
freyn
Big Mikowsky
10 participants

    [J3] Rapports de Matchs

    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J3] Rapports de Matchs Empty [J3] Rapports de Matchs

    Message par Big Mikowsky Mer 3 Jan - 18:12

    [J3] Rapports de Matchs Sponsor-gronainbourr


    SAISON 2526 J3
    freyn
    freyn
    Champion de la Ligue Cabalvision
    Champion de la Ligue Cabalvision


    Messages : 442
    Date d'inscription : 16/06/2010

    Feuille de Club
    Nom du Club: Middle Earth Elvens
    Roster: Elfes Sylvains

    [J3] Rapports de Matchs Empty Re: [J3] Rapports de Matchs

    Message par freyn Lun 29 Jan - 22:26

    [J3] Rapports de Matchs Match_image_create?match=Coach-26792-8c50e1ce5a79183132d56561577cc182_2018-01-29_20_24_34

    résumé demain !
    Bill Dacier
    Bill Dacier
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2056
    Date d'inscription : 25/01/2010
    Age : 52
    Localisation : L'nord (LILLE)

    [J3] Rapports de Matchs Empty Re: [J3] Rapports de Matchs

    Message par Bill Dacier Mer 31 Jan - 22:09

    [J3] Rapports de Matchs Videto11

    en 1ere , les vide-Tonneaux reçoivent le cuir, mais rapidement, un manque de percussion physique de leur part, alors que les greenskins sont chaud-bouillants, les place en situation de stress... leur porteur de balle est vulnérable le long de la ligne de touche à l'arrière et tous les petits copains sont au sol... Rolling Eyes heureusement, ils sont sauvés par un orc noir qui se vautre et empeche l'équipe orque de se lacer à l'assaut...
    cela permettre au coureur de se recentrer. s'ensuit un nouveau tour où les orcs tapent un peu mou et les choses s'égalisent donc... pas pour longtemps... les nabots ont repris leurs esprits et commencent à cogner bien plus dur, occasionnant 2 sorties (dont 1 sauvée de la mort par l'apo...) en 1 tour puis un 3eme un peu + tard, alors qu'ils déplorent seulement 1 sortie dans leur rang et un KO... (oui oui, ça a tapé dur durant cette mi-temps...) l'avantage numérique leur permet de renverser le jeu sur l'autre aile et de s'infiltrer... au tour 8, le coureur doit tout de même esquiver pour passer la ligne défensive adverse et faire 2 petits pas supplémentaires qui lui permettront d'ouvrir le score.
    en seconde, à 10 contre 8 , ça facilité les choses. cette fois, ce sont les orques qui sont rapidement sous pression, ne pouvant s'echapper de la nasse naine qui se referme petit à petit... le blitzeur porteur de balle réussit à s'infiltrer, mais seul! il sera rejoint ûis mis au sol. le cuir est récupéré par court-vit qui va se précipiter tranquillement vers l'embut adverse tandis que le reste des copains distribuent les baffes aux orques qui passent le temps à se relever et se coucher...
    les vide-tonneaux scorent au tour 16
    2-0
    hola

    un match où la supériorité numérique des nains a beaucoup facilité les choses et où Garaty n'a rien pu faire d'interessant en seconde....

    Bill
    Lars Envengger
    Lars Envengger
    Champion de la division 2
    Champion de la division 2


    Messages : 2465
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 49
    Localisation : Saint-Etienne

    Feuille de Club
    Nom du Club: Morkestaad Vikings
    Roster: Nordiques

    [J3] Rapports de Matchs Empty Re: [J3] Rapports de Matchs

    Message par Lars Envengger Jeu 1 Fév - 21:08

    Forfait des Vikes, le premier depuis que je suis à la Cabal! Sad

    En première MT, les Vikes attaquaient, et on subi. Des jets de dés pourris en attaque, pas une armure de passée, je mange des ko et des sonnées... Un double rideau qui du fait de l'infériorité numérique et de la maîtrise d'Iceman devient difficile à passer... Bref, pas top. Mais ça arrive. Une fulgurance, et une possibilité infime de scorer (pas si infime, 14% avec la RR, après calcul). Blitz deux dés, Esquives 4+4+3+, Passe Courte et réception, TD.

    Ca foire aux esquives. Pas grave. Je prend un blitz sur le zerk porteur. Il meurt. Je pense sélectionner l'apo... Et là, l'apo ne fonctionne pas. Je pensais qu'il fallait cliquer gauche, ce que j'ai pourtant cru faire avant le chrono, j'ai eu la situation en offline, quand j'ai essayé de tester le jeu... Mais nibe, que dalle.

    Ca a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase, j'ai abandonné. Au cours du premier match contre Bill, alors que j'ai un 2-0 qui s'annonce bien, je fais une passe en arrière, parce que je n'arrive pas à déselctionner mon joueur, ça fait bien entendu fumble et TO, qui amène un contre tranquillou des nabots.

    Là en première, j'ai eu avant cette histoire d'apo qui foire plusieurs mouvements bien suspects, à cause de mon incapacité à déselectionner des joueurs... Je prends franchement moins de plaisir sur cette interface à cause de cela, et réfléchit très sérieusement à arrêter pour de bon avant de passer mon PC par la fenêtre. Paumer à cause de dés pourris, du génie de l'adversaire, ça n'a jamais été un souci. Au pire, ça agace, au mieux on en rigole. Mais subir une interface, c'est ce qu'il y a de pire de mon point de vue dans un jeu vidéo.

    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3584
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 45
    Localisation : Norvège

    Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

    [J3] Rapports de Matchs Empty Re: [J3] Rapports de Matchs

    Message par Iceman Jeu 1 Fév - 21:18

    [J3] Rapports de Matchs Match_image_create?match=Coach-224220-4b9bf2c91dc0c8f5843267ba3e3d82a1_2018-02-01_20_05_15
    En effet pas de bol aux dés de Lars qui n'arrive pas à percer la défense druchii alors que je lui fais 3 KO, ca sent bon pour la suite... Jusqu'à ce mort que l'apo ne réveille pas... Encore un poivrot qui n'avait pas décuvé j'en suis sûr...
    Désolé pour ce qui a du être une grosse prise de tête Lars...
    C'est clair que l'interface de sélection et surtout désélection est franchement bof. A mon avis c'est un coup à prendre, en tout cas j'espère.

    Heureusement aussi les norses ne coutent pas aussi chers que d'autres races, ton équipe va s'en remettre... Mais d'ici là fais quelque matchs contre l'IA et tu oublieras cette soirée !


    Question pour les commi: avec vos super pouvoirs dans BB2 vous ne sauriez pas valider un match mais refuser un mort par hasard ?
    Lars Envengger
    Lars Envengger
    Champion de la division 2
    Champion de la division 2


    Messages : 2465
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 49
    Localisation : Saint-Etienne

    Feuille de Club
    Nom du Club: Morkestaad Vikings
    Roster: Nordiques

    [J3] Rapports de Matchs Empty Re: [J3] Rapports de Matchs

    Message par Lars Envengger Ven 2 Fév - 8:45

    Personnellement, je ne suis pas pour. Si l'apo avait fonctionné, rien ne garantirait qu'il ait débouché sur une commotion (surtout vu comment le match était engagé niveau dés!). Donc ce serait pas équitable par rapport aux autres joueurs.

    Par contre, ça m'a également rappelé que sur un tour, j'avais aussi eu des soucis à comprendre que c'était à moi de jouer, et que contre Rallmir, j'ai carrément zappé de jouer un tour (je me suis absenté de l'écran une seconde, et je n'ai pas percuté que c'était à moi de jouer). C'est histoire de souligner que même quand les dés sont honteusement de mon côté, et que je gagne, je me galère avec ce BB2. Et je n'ai clairement pas le temps de faire des parties offline pour m'entraîner avec. Le jeu n'est juste pas intuitif, ou je n'arrive pas à jouer avec. Je ne me souviens pas m'être galéré comme ça sur BB1.

    Au final, ça fait beaucoup d'emmerdes avec cette interface. Je jouerai donc contre kaazor, mais si je rencontre à nouveau des soucis de ce type sur ce match, je jette l'éponge. Précisément parce que ce n'est qu'un jeu, et qu'il est hors de question que sur un temps de loisir, je me foute la rate au court-bouillon pour ça. Et par avance, je m'excuse auprès de mes futurs adversaires si j'arrête, mais j'en suis là.
    Rallmir
    Rallmir
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2729
    Date d'inscription : 26/07/2012
    Age : 49
    Localisation : En fuite...

    Feuille de Club
    Nom du Club: BB Mascarade
    Roster: Druchiis

    [J3] Rapports de Matchs Empty Re: [J3] Rapports de Matchs

    Message par Rallmir Ven 2 Fév - 9:34

    Lars Envengger a écrit:
    Au final, ça fait beaucoup d'emmerdes avec cette interface. Je jouerai donc contre kaazor, mais si je rencontre à nouveau des soucis de ce type sur ce match, je jette l'éponge. Précisément parce que ce n'est qu'un jeu, et qu'il est hors de question que sur un temps de loisir, je me foute la rate au court-bouillon pour ça. Et par avance, je m'excuse auprès de mes futurs adversaires si j'arrête, mais j'en suis là.

    J'ai eu exactement les mêmes difficultés au départ.

    J'ai fait 4 ou 5 matchs contre l'IA, histoire de me familiariser.

    Je pense toujours que BB1 est plus ergonomique, mais je me suis habitué à l'interface désormais.

    Je pense qu'il faut quelques matchs pour s'y mettre.

    biere
    Spal
    Spal
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division


    Messages : 4986
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Le Royaume des Bourbons

    Feuille de Club
    Nom du Club: Talabheim Titans
    Roster: MV

    [J3] Rapports de Matchs Empty Re: [J3] Rapports de Matchs

    Message par Spal Ven 2 Fév - 12:08

    j'en suis bien à une vingtaine de matchs et la deselection est horrible effectivement ... une fois réussie je galère à bouger un autre le déplacement ne se fait pas ou très lentement ... Pas compris pourquoi ?

    Et le pire ... c'est tenter un lancer de gob avec le troll ... clic droit clic gauche... un coup oui un coup non ... me faut bien 2min pour réussir... et la dernière fois pour l'anecdote, le troll a bouffé mon gob agi4

    De la persévérance !!!
    GulhDan
    GulhDan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3067
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Avion (62)

    Feuille de Club
    Nom du Club: GreenSkins Razorbacks
    Roster: Orcs

    [J3] Rapports de Matchs Empty Re: [J3] Rapports de Matchs

    Message par GulhDan Lun 5 Fév - 22:27

    [J3] Rapports de Matchs Match_image_create?match=Coach-2462-6d1be62781f5704298f8d42e3a8c43f1_2018-02-05_20_25_20

    bon match avec un gout amer pour les kislevistes.

    La 1ére mi-temps se passe bien avec les joueurs qui progressent proprement et se paient le luxe de blesser 2 hommes bêtes.
    Confiants et voulant éviter de temporiser avec la dernière reroll on score tour 5.

    Les massives attack reparte,t à l'attaque et sortent un 3/4 Ko sur agressions, le pot de vin est lâché d'entrée.
    les jets commencent,t à sentir le moisi pour les griphons et tour 8 je fais une erreur en suivant après un blitz et j'offre un push à Spal.
    Le push réussi permet à un HB d'esquiver vers l'en but mais heureusement la passe longue foire (Spal à voulu s'approcher mais la passe est partie).

    seconde mi-temps tourne court, un 3/4 se fait fracasser le crane sur une nouvelle agressions et le blitzer est sauvé de la mort par l'apo.
    Nouveau KO et on se retrouve à 7 contre 9.
    En désespoir de cause on tente le 2 dés contre le guerrier porteur de balle mais il reste debout et score tour 12.

    Les Chaotiques ont 3 blessés et les Griphons 2 blessés et 2 KO, on se dit que si les KO rentrent c'est du tout bon.
    Mais aucun ne se relève  ... de plus une invasion du terrain couche 3 kislevistes.
    reste l'ours et 4 joueurs Rolling Eyes
    esquive d'un receveur qui oblige à utiliser une relance sur le ramassage et derrière l'ours refuse de jouer le blitz.
    un hb tente de blitzer le receveur en soutien et se vautre sur le GFI.
    Le porteur se place le long de la ligne de touche encadré par 2 coéquipiers.
    tour  suivant un receveur bloque l'HB en retrait et le porteur tente le saut pour se mettre à distance de scorer : 1 relance 1 et il finit sonné la tete dans le mur la tete dans le mur la tete dans le mur
    Un guerrier crame la dernière relance sur ramassage et transmet à un HB qui s'enfuit.
    Il est sacké par un 3/4 après une esquive réussie, le 3/4 finit commotionné et l'HB porteur KO.
    Un HB se place dans l'en but avec un GFI et un second ramasse pour tenter la passe ... qui foire.
    Mais la balle ne sort pas du terrain ce qui la rend impossible à récupérer .. fin du match.

    Plutôt frustré sur la seconde mi-temps, même si je me fait rouler dessus en seconde.
    Je peux l'emporter 2-1 avec 3 relances et suffisamment de temps, d'autant plus si je rentre au moins 1 KO mais Nuffle en a décidé autrement ...

    merci pour le match Spal.
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 49
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    [J3] Rapports de Matchs Empty Re: [J3] Rapports de Matchs

    Message par Roy Lorcan Lun 5 Fév - 22:31

    Du grand BB2 ce soir :
    - match à sens unique... mais pour une fois c'est mes joueurs qui réussissent tout et mènent 2-0 affraid
    - déco au tour 16 et le jeu donne la victoire à Rallmir 4-2 en m'enlevant mon JPV, mes 60 000 PO et mon +1 en POP... la tete dans le mur

    Bon, y a du boulot pour les commis pour remettre le match à l'endroit... reglement

    Encore une mauvaise note pour ce jeu BB2 bien loin de ces promesses... Sad
    Rallmir
    Rallmir
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2729
    Date d'inscription : 26/07/2012
    Age : 49
    Localisation : En fuite...

    Feuille de Club
    Nom du Club: BB Mascarade
    Roster: Druchiis

    [J3] Rapports de Matchs Empty Re: [J3] Rapports de Matchs

    Message par Rallmir Mar 6 Fév - 11:27

    Je viens de reset le match et j'a attribué les PX comme suit :

    Romanov 2 TD (6PX)
    Voronin 1 sortie (2 PX)
    Ustinov JDM (5PX)
    Or : 5 au dé (je pense que tu as du avoir 60K or)

    JE N'AI PAS PU AJOUTER LA POP, cette option n'existe pas (malgré la victoire enregistrée)... Evil or Very Mad

    Pour les EN
    Irad le Fort 2 sorties (4PX)
    Brujah : 1 passe et le MVP (6PX)
    Zillah : 1 passe (1 PX)
    Enoch : Ligaments arrachés
    Or : 4 aux dés, comme donné à la fin du match.

    ====================

    Sur le match :

    J'ai vite compris que ça tournera mal : Tour 1 : 3 attaques à 2 D : skull skull RR push skull puis skull skull : TO

    Ensuite je fais un miss click pour un GFI inutile. TO

    En face, tous les blocages passent, les esquives également et les sauts (mais ça c'est logique à 2+)

    Ensuite, j'enchaine les push et je tente de m'infiltrer.

    En face, le replacement est impeccable, sack de la furie qui porte la balle et qui était à portée de TD.

    Le ballon sort, rebondit jusqu'au centre du terrain où les kislev parviennent à se replacer à coup de sauts et esquives, ramasser le cuir, le transmettre, etc.

    J'ai une occasion pour arrêter le contre : attaquer à 2D pour dégager mes joueurs et revenir à plusieurs autour du porteur : pow/skull skull next.

    A partir de là, je sais que c'est mort. je laisse couler.

    En seconde période je laisse encore défiler le score .

    Impression : peu importe le déroulement du match, j'ai vite compris que ça ne serait pas mon soir.

    Passée la 1ère mi-temps, j'ai laissé tomber.
    L'interface est entraine des longueurs, ça se rapproche de la torture. No

    Désolé RL pour le non match. J'ai tenu pour ne pas poser le forfait. finalement BB2 nous l'a offert par une déco au tour 16 ! la tete dans le mur

    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3584
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 45
    Localisation : Norvège

    Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

    [J3] Rapports de Matchs Empty Re: [J3] Rapports de Matchs

    Message par Iceman Mer 7 Fév - 22:10

    Pas fun ton histoire cousin ... J'espère que ton prochain match sera bien plus fun Rallmir!
    La roue finit toujours pas tourner... mais effectivement pas forcément dans le même match...
    Spal
    Spal
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division


    Messages : 4986
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Le Royaume des Bourbons

    Feuille de Club
    Nom du Club: Talabheim Titans
    Roster: MV

    [J3] Rapports de Matchs Empty Re: [J3] Rapports de Matchs

    Message par Spal Jeu 8 Fév - 20:41

    Merci pour le résumé Gugu !
    getyaya
    getyaya
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3612
    Date d'inscription : 17/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Bouverans

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J3] Rapports de Matchs Empty Re: [J3] Rapports de Matchs

    Message par getyaya Ven 9 Fév - 8:56

    Pinaise, vos histoire de bug ne me poussent pas à racheter un ordi vomi vomi vomi
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3584
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 45
    Localisation : Norvège

    Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

    [J3] Rapports de Matchs Empty Re: [J3] Rapports de Matchs

    Message par Iceman Ven 9 Fév - 12:51

    Je pige pas, y a pas une sauvegarde auto dans BB2, permettant de revenir au dernier TD ou mi-temps??
    Rallmir
    Rallmir
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2729
    Date d'inscription : 26/07/2012
    Age : 49
    Localisation : En fuite...

    Feuille de Club
    Nom du Club: BB Mascarade
    Roster: Druchiis

    [J3] Rapports de Matchs Empty Re: [J3] Rapports de Matchs

    Message par Rallmir Ven 9 Fév - 15:04

    Iceman a écrit:Je pige pas, y a pas une sauvegarde auto dans BB2, permettant de revenir au dernier TD ou mi-temps??

    C'est ce que je croyais.

    Mais non. aie!

    Contenu sponsorisé


    [J3] Rapports de Matchs Empty Re: [J3] Rapports de Matchs

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 13:42