SAISON 2526 J8

Iceman a écrit:salut Rallmir,
ravi de te recroiser pour un beau derbi !
Mes Roses sont dispo en soirée après 20h30 les soirs suivant, et toi?
sam(++), lun(+++), mar(+), mer(++)
GulhDan a écrit:Salut Lorcan,
Pour cette opposition de sauteurs je suis dispo ce soir vers 21h30, demain 21h ou mercredi 21h.
Eheh je ne voulais pas te laisser seul avec une furie AG5Rallmir a écrit:Iceman a écrit:salut Rallmir,
ravi de te recroiser pour un beau derbi !
Mes Roses sont dispo en soirée après 20h30 les soirs suivant, et toi?
sam(++), lun(+++), mar(+), mer(++)
J'attendais ce match !
Bon, je n'avais pas prévu que tu pxerais spécialement en vue de ce derby !![]()
En tout cas, si ça t'arrange on peut envoyer ça pour mercredi (mais 21h00)
![]()
Garaty a écrit:Kaazor ? je peux jouer mercredi soir ou jeudi soir ? ca te va ?![]()
![]()
![]()
Bill Dacier a écrit:Freyn,
pour ce match décisif, serais tu dispo mercredi soir à partir de 20h30?
en fait pas beaucoup de dispo (en déplacement pro lundi, jeudi, vendredi....) et mardi, ça m'arrange beaucoup moins
Bill
freyn a écrit:Bill Dacier a écrit:Freyn,
pour ce match décisif, serais tu dispo mercredi soir à partir de 20h30?
en fait pas beaucoup de dispo (en déplacement pro lundi, jeudi, vendredi....) et mardi, ça m'arrange beaucoup moins
Bill
Salut bill,
Je suis moi même en déplacement, je rentrerai mercredi soir. Peux-tu pousser le début de notre rencontre plus tard (22h00). Je peux plus tôt, mais ma femme risque de faire la gueule. Sinon je serai dispo dimanche
arf, ma femme rentre justement vers 22h30 et apres je pars en déplacement jeudi...freyn a écrit:
Salut bill,
Je suis moi même en déplacement, je rentrerai mercredi soir. Peux-tu pousser le début de notre rencontre plus tard (22h00). Je peux plus tôt, mais ma femme risque de faire la gueule. Sinon je serai dispo dimanche
kaazor a écrit:Garaty a écrit:Kaazor ? je peux jouer mercredi soir ou jeudi soir ? ca te va ?![]()
![]()
![]()
Salut Garaty. Pas possible mercredi mais Jeudi ca me va bien.
|
|