Mercredi soir je ne sui pas disponible, mais jeudi ou vendredi ce sera avec plaisir! Hâte de taper du dictateurs!Daerian a écrit:Hello Kullbuto,
J'anticipe un peu mais apriori la journée sera terminée ce soir.
Si d'aventure notre glorieux commis passe à la J8 un poil en avance, que dirais tu de jouer dés mercredi soir 21:00?
Y'a un tas de merde a la télé que ma tendre souhaite regarder ce qui m'arrangerais bien pour le match.![]()
Kull.Buto a écrit:
Mercredi soir je ne sui pas disponible, mais jeudi ou vendredi ce sera avec plaisir! Hâte de taper du dictateurs!
Possible qu'on ce rencontre au Bowl of Anarchy aussi...![]()
Et ce soir, Mardi tu peux Dearian? Moi je suis dispo.Daerian a écrit:Ce soir y'a encore un match mec !
Kull.Buto a écrit:Et ce soir, Mardi tu peux Dearian? Moi je suis dispo.Daerian a écrit:Ce soir y'a encore un match mec !
Baahlar a écrit:Salut Lord8 ! Nos équipe de bas de tableau doivent s'affronter pour cette J8 ! Je voudrais donc savoir quand es tu disponible ?
J'ai une préférence pour mercredi soir, sinon vendredi ou lundi en journée et si tu ne peux pas sur ces créneaux donnes moi tes dispo et je verrais
++
james cook a écrit:
samedi 21h00 jusqu'à 4h00 du matin
lundi au jeudi 13h00 ou 14h00 (début de match)
A bientôt sur le terrain....
The8t88s a écrit:Baahlar a écrit:Salut Lord8 ! Nos équipe de bas de tableau doivent s'affronter pour cette J8 ! Je voudrais donc savoir quand es tu disponible ?
J'ai une préférence pour mercredi soir, sinon vendredi ou lundi en journée et si tu ne peux pas sur ces créneaux donnes moi tes dispo et je verrais
++
et bien, Mercredi soir c'est possible pour moi ... a condition de trouver une équipe![]()
Baahlar a écrit:The8t88s a écrit:Baahlar a écrit:Salut Lord8 ! Nos équipe de bas de tableau doivent s'affronter pour cette J8 ! Je voudrais donc savoir quand es tu disponible ?
++
et bien, Mercredi soir c'est possible pour moi ... a condition de trouver une équipe![]()
Ok alors, 21h ? Perso à partir de 19h je suis dispo
Une équipe faite de Journaliers c'est bien aussi :p
marmottenragee a écrit:Samedi 21h ça roule ma poule
lucasluckydelux a écrit:Slt Sarko,
Je suis dispo en soiree. De preference apres 22h mais je sais que c'est tard et je me devrouillerai si necessaire pour etre dispo a 21h.
En ce moment, je suis dispo samedi, dimanche, mardi, mercredi et jeudi.
lucasluckydelux a écrit:
Sarko, est-ce qu'on a peur?
Tony a écrit:Salut Marmotte.
J ai un souci avec internet.
Je n ai pas de connexion depuis cet après-midi . (je t écris avec mon tel)
Peux tu reporter à lundi soir ? 21h
Désolé pour ce soir![]()