Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

+3
Tony
nicaudrom
Acryosis
7 participants

    [Garaty][Orques][Greenskins Razorbacks]

    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    [Garaty][Orques][Greenskins Razorbacks] Empty [Garaty][Orques][Greenskins Razorbacks]

    Message par Garaty Mar 12 Déc - 15:29

    [Garaty][Orques][Greenskins Razorbacks] Planche-cabal

    [Garaty][Orques][Greenskins Razorbacks] Nom-equipeGreenskins Razorbacks

    [Garaty][Orques][Greenskins Razorbacks] Razorbaks-300px


    [Garaty][Orques][Greenskins Razorbacks] Nom-roster[Garaty][Orques][Greenskins Razorbacks] Image de votre roster[Garaty][Orques][Greenskins Razorbacks] Orques
    [Garaty][Orques][Greenskins Razorbacks] Nom-localisation Origine au sud de Naggaroth (nouveau monde), une délégation est installée entre Brionne et Bordeleaux, dans un camp ittinérant
    [Garaty][Orques][Greenskins Razorbacks] Nom-president Chef Mornag -    financement -à son insu- Adélard du Puy-Miallet
    [Garaty][Orques][Greenskins Razorbacks] Nom-coach Garaty
    [Garaty][Orques][Greenskins Razorbacks] Nom-stade Les Arènes de LaTour


    Devise des Greenskins Razorbacks : Au dessus des lois ! [Garaty][Orques][Greenskins Razorbacks] Razorbaks-64px [Garaty][Orques][Greenskins Razorbacks] Razorbaks-128px


    Dernière édition par Garaty le Mar 12 Déc - 16:17, édité 1 fois
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    [Garaty][Orques][Greenskins Razorbacks] Empty Re: [Garaty][Orques][Greenskins Razorbacks]

    Message par Garaty Mar 12 Déc - 15:30

    reservé
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    [Garaty][Orques][Greenskins Razorbacks] Empty Re: [Garaty][Orques][Greenskins Razorbacks]

    Message par Garaty Mar 12 Déc - 15:30

    réservé
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    [Garaty][Orques][Greenskins Razorbacks] Empty Re: [Garaty][Orques][Greenskins Razorbacks]

    Message par Garaty Mar 12 Déc - 15:30

    réservé
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    [Garaty][Orques][Greenskins Razorbacks] Empty Re: [Garaty][Orques][Greenskins Razorbacks]

    Message par Garaty Mar 12 Déc - 15:30

    Episode 01 : de la peau verte au domaine LaTour:


    Dernière édition par Garaty le Mer 13 Déc - 15:50, édité 6 fois
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [Garaty][Orques][Greenskins Razorbacks] Empty Re: [Garaty][Orques][Greenskins Razorbacks]

    Message par nicaudrom Mar 12 Déc - 20:09

    Puisque tu as réservé, on peut maintenant te souhaiter bonne chance avec cette équipe de champions.

    "Lézard reine de la tour" quel drôle de nom pour un stade.
    "Au dessus d'Eloi ?" Dagobert !

    Allez Brett Havre junior ! hola

    Tu me garderas du saucisson d'orc, je le préfère dans le cuissot de blitzer.

    go go go Garaty ! et avec un peu de chance tu pourras faire du lancer de gob ! hola
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Garaty][Orques][Greenskins Razorbacks] Empty Re: [Garaty][Orques][Greenskins Razorbacks]

    Message par Acryosis Mer 13 Déc - 9:45

    Nicaudrom a écrit:go go go Garaty !
    Alors OK, nous sommes un forum ouvert, tout ça.. mais quand même, faut faire attention à ne pas dépasser certains limites de sanité mentale !
    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7422
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 43
    Localisation : Agen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

    [Garaty][Orques][Greenskins Razorbacks] Empty Re: [Garaty][Orques][Greenskins Razorbacks]

    Message par Tony Mer 13 Déc - 13:15

    Ptdr

    Les Razors de retour.......
    Avec Garaty lol

    Qu'elle équipe lambda......
    Tout le monde se souviendra de leur descente aux enfers.
    Oublié la gloire.
    Triste.

    Non pas triste...... Mdr......
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    [Garaty][Orques][Greenskins Razorbacks] Empty Re: [Garaty][Orques][Greenskins Razorbacks]

    Message par Garaty Mer 13 Déc - 15:05

    les hyènes viennent renifler, à ce que je vois !
    T'inquiètes Tony, je te laisserai quelques miettes : j'ai toujours soutenu le roster orc, de loin mon préféré, et je vais faire de mon mieux pour que les razorbacks brillent de nouveau au firmament de cabalvision ! vive les peaux vertes ! What a Face
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [Garaty][Orques][Greenskins Razorbacks] Empty Re: [Garaty][Orques][Greenskins Razorbacks]

    Message par nicaudrom Mer 13 Déc - 15:55

    Garaty a écrit:j'ai toujours soutenu le roster orc, de loin mon préféré, et je vais faire de mon mieux pour que les razorbacks brillent de nouveau au firmament de cabalvision ! vive les peaux vertes ! What a Face

    Je l'enregistre juste pour garder une trace ! gniiiii
    moi aussi c'est de loin mon préféré ! mais alors de très très loin ! tellement loin qu'ils passent presque tous devant ange

    Mais bon, le coaching ça fait beaucoup , ça fait tout le charme de BB ! cheers
    Il parait que sur steam vous pouvez enregistrer les matchs, je pourrais voir vos matchs à défaut du mode spectateur.
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Garaty][Orques][Greenskins Razorbacks] Empty Re: [Garaty][Orques][Greenskins Razorbacks]

    Message par Big Mikowsky Mer 13 Déc - 17:32

    Tain, les bras m'en tombent.

    Après tout ce que tu as dit sur eux, t'as quand même trouvé une franchise orque qui veut bien de toi.

    Sont encore plus cons que j'croyais content
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    [Garaty][Orques][Greenskins Razorbacks] Empty Re: [Garaty][Orques][Greenskins Razorbacks]

    Message par Garaty Mer 13 Déc - 17:37

    EPISODE 1 - DE LA PEAU VERTE AU DOMAINE DE LATOUR

    Garaty et Jervis Bronson, le célèbre journaliste à la retraite, ex-banquier, néo rentier et conseiller spécial au domaine LaTour, sont attablés au Dick Turpins, un rade poisseux de Bordeleaux.


    - Donc, même pour toi, pas moyen de revenir au manoir ?
    - Non... Tancrède a été clair. La peste est en phase terminale. Même avec ce qu'il m'a injecté, je ne résisterais pas. Tu verrais ce qu'il reste de l'équipe... Evrard a muté en une espèce de champignon bizarre...
    - Pas croyable. Les 20.000 Glaires ne sont plus.
    - Non... Ni les Osselets, du coup. On va nettoyer la place car tout est instable et après, j'ai intérêt à refaire fissa une équipe. D'après ce que j'ai compris, Adelard devrait revenir au domaine cet hiver.
    - Meeeerde. T'es mal, Garaty.
    - Boarf. Pas tant que ça. Au final, il ne saura jamais que l'équipe a muté en putréfiés de Nurgles.
    - Tu devrais partir. Après tout, qu'est-ce qui te retient ?

    Garaty fit rouler une pièce d'or sur la table.

    - Ca. En plus, je fais ce que je veux 360 jours par an. Il faut juste gérer la diva quand il rentre, en essayant de rester vivant. Le reste du temps, je suis riche, et tout puissant, hé hé ! En plus : j'ai un plan !

    Les yeux fiévreux et les lèvres tremblantes d'excitation, le coach se rapproche de son ami. Jervis recule légèrement. Pas sûr que Garaty ne soit pas porteur d'un des miasmes immondes de LaTour.

    - Un plan ?
    - Ouais. J'ai expliqué à Tancrède qu'il valait mieux laisser tomber les expériences pour l'instant. Il a accepté. Du coup, plus de putréfiés, et plus de mort-vivants ! En plus, j'ai rencontré un type là, enfin bref un mec qui a besoin d'un campement pour ses joueurs. Toute une troupe de brutes qui ne demandent que moi pour les coacher à Cabalvision. Des costauds, et vivants !
    - Génial ! C'est la providence qui te les envoie !
    - Et tu connais pas la meilleure, ils amènent avec eux une franchise qui a déjà remporté deux fois le titre ultime, en 2509 et 2510 !
    - Hein ? Attends... Euh... Si ma mémoire me joue pas des tours, euh... C'était les Greenskins à l'époque ? Des... Des orcs ?
    - Ouais ouais... Un détail. Leur chef, un certain Mornag m'a assuré que les gars en ont marre du banditisme.
    - Mais c'est qui ce mec ? Il sort d'ou ? Et puis c'est quoi cette idée débile de coacher des orcs ? Tu les détestes !
    - Attends, je t'explique. Tu vas comprendre combien je suis génial, en fait ! Mornag, c'est le petit frère de Hull Painhammer, la star des GreenSkins de l'époque. Son frère lui a légué l'équipe, le logo et les fanions. Il en a jamais rien fait, l'abruti. Il zone avec sa bande de pillards mais à part du petit brigandage, ils font rien de sérieux. Ils jouent des fois entre eux au Blood Bowl, mais c'est tout.
    - Des noobs, quoi. Rien à voir avec les champions d'avant.
    - Attends. Je m'en fous ! Des orcs c'est des orcs ! Ca bastonne et ça court vers l'en-but ! Et je serai là pour les coacher, avec Quitterie comme assistante, en plus.
    - Une momie pour coacher des orcs ? C'est de pire en pire Garaty...
    - Je veux le nom, moi. Je vais coacher une franchise double vainqueur du trophée de Cabalvision. Et pas un trophée au rabais comme ces dernières années, avec des oreilles pointues qui gagnent ! Non ! Je te parle de la grande époque, avec du sang et de la sueur !
    - Une époque ou t'étais pas là... Un gage de qualité c'est vrai. Et Adelard ?
    - Adelard, je m'en tape ! Je trouverai bien un truc quand il reviendra. Je déguiserai les orcs en zombard avec les vieilles tenues des Osselets... Je sais pas... On verra bien. C'est important vu que techniquement, c'est lui qui financera l'équipe et en sera le président.
    - Ca va mal finir, Garaty...
    - Mais non, mais non. Maintenant, si tu veux bien m'excuser, je vais aller rencontrer ce Mornag Painhammer et sa clique de peaux vertes à la noix. Qui sait, il y a peut-être autre chose que des tocards dans sa bande de pillards sanguinaires ?
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [Garaty][Orques][Greenskins Razorbacks] Empty Re: [Garaty][Orques][Greenskins Razorbacks]

    Message par nicaudrom Mer 13 Déc - 19:16

    Le retour du RP hola
    Si tu décroches le boucher, Adélard devrait être heureux.
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    [Garaty][Orques][Greenskins Razorbacks] Empty Re: [Garaty][Orques][Greenskins Razorbacks]

    Message par Garaty Mer 13 Déc - 19:55

    souci a part pain hammer, je connais pas le nom des autres a avoir terminé avec les greenskins de gugu.

    et sinon, regarde, il y a encore du rp !
    gunferd, lorcan, big !
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Garaty][Orques][Greenskins Razorbacks] Empty Re: [Garaty][Orques][Greenskins Razorbacks]

    Message par Acryosis Jeu 14 Déc - 10:04

    Garaty a écrit: j'ai toujours soutenu le roster orc, de loin mon préféré
    Cela explique le soin que tu as pris à décrédébiliser le roster MV ! Razz
    Garaty a écrit:souci a part pain hammer, je connais pas le nom des autres a avoir terminé avec les greenskins de gugu.
    Demande à GulDhan, il doit toujorus avoir son équipe IG, il te fera un screenshot Wink
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Garaty][Orques][Greenskins Razorbacks] Empty Re: [Garaty][Orques][Greenskins Razorbacks]

    Message par Big Mikowsky Jeu 14 Déc - 12:18

    Acryosis a écrit:
    Garaty a écrit: j'ai toujours soutenu le roster orc, de loin mon préféré
    Cela explique le soin que tu as pris à décrédébiliser le roster MV ! Razz

    Et bimeuh !!!! Dans la nuque made by The furet What a Face
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    [Garaty][Orques][Greenskins Razorbacks] Empty Re: [Garaty][Orques][Greenskins Razorbacks]

    Message par Garaty Jeu 14 Déc - 14:51

    Les osselets ont écrit la plus belle page undead de cabalvision, en toute modestie ! 5 titres ! (pis acryo, il est michant car j'ai pas voulu de ses ouvres boites, j'ai préféré une franchise qui en jette plus What a Face )


    plus sérieusement, vous savez ou je peux trouver la bannières des Greenskins pas rapetie (gugu l'a en signature, mais version tome pouce) et aussi, j'ai pas trouvé dans les archives les noms de la team d'époque. Si je veux faire jouer des ptits freres ou des cousins de la vieille team, je vais avoir besoin de la vieille !
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [Garaty][Orques][Greenskins Razorbacks] Empty Re: [Garaty][Orques][Greenskins Razorbacks]

    Message par nicaudrom Jeu 14 Déc - 20:45

    c'est dommage que j'ai désinstallé le jeu, j'avais quelques matchs de GulhDan avec ses Greenskins en stock.

    ici tu as l'équipe du début https://cabalvision.forumgaming.fr/t1739-gulhdan-orcs-greenskins-razorbacks
    avec la super Star de l'équipe  Brek Havre et la composition de l'équipe des saisons 6 à 8 (en spoiler)!
    Pour ne pas dire que tu as tout, sauf peut-être la bannière XXL
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    [Garaty][Orques][Greenskins Razorbacks] Empty Re: [Garaty][Orques][Greenskins Razorbacks]

    Message par Garaty Jeu 14 Déc - 22:07

    magnifique ! Merci nicau !
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [Garaty][Orques][Greenskins Razorbacks] Empty Re: [Garaty][Orques][Greenskins Razorbacks]

    Message par nicaudrom Jeu 14 Déc - 22:44

    Cadeau !
    Moz-kito a écrit:[Garaty][Orques][Greenskins Razorbacks] Banniere-razorbacks

    [Garaty][Orques][Greenskins Razorbacks] BBLoading_razorbacks-H700
    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7422
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 43
    Localisation : Agen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

    [Garaty][Orques][Greenskins Razorbacks] Empty Re: [Garaty][Orques][Greenskins Razorbacks]

    Message par Tony Ven 15 Déc - 15:49

    Oui très bon RP
    Un plaisir de te lire Garaty.......
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [Garaty][Orques][Greenskins Razorbacks] Empty Re: [Garaty][Orques][Greenskins Razorbacks]

    Message par Ourouk Mer 10 Jan - 22:06

    gniiiii Merde, c'est pas un fake, il nous a râclé des orques... content

    5 titres avec les undead tu dis ? tu as compté celui du plus grand nombre d'insultes reçues sur une saison dedans ? content
    GulhDan
    GulhDan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3067
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Avion (62)

    Feuille de Club
    Nom du Club: GreenSkins Razorbacks
    Roster: Orcs

    [Garaty][Orques][Greenskins Razorbacks] Empty Re: [Garaty][Orques][Greenskins Razorbacks]

    Message par GulhDan Ven 12 Jan - 18:41

    Nicaudrom a écrit:c'est dommage que j'ai désinstallé le jeu, j'avais quelques matchs de GulhDan avec ses Greenskins en stock.

    ici tu as l'équipe du début https://cabalvision.forumgaming.fr/t1739-gulhdan-orcs-greenskins-razorbacks
    avec la super Star de l'équipe  Brek Havre et la composition de l'équipe des saisons 6 à 8 (en spoiler)!
    Pour ne pas dire que tu as tout, sauf peut-être la bannière XXL

    merci pour le revival Nicau.
    me souvenait même plus d’avoir fait les cartes de joueurs Shocked

    putain j'en ai la larme à l’œil Smile .... vous me direz c'est normal c'est Garaty qui les coache Sad Sad Sad content

    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Garaty][Orques][Greenskins Razorbacks] Empty Re: [Garaty][Orques][Greenskins Razorbacks]

    Message par Big Mikowsky Ven 12 Jan - 18:50

    GulhDan a écrit:putain j'en ai la larme à l’œil Smile .... vous me direz c'est normal c'est Garaty qui les coache  Sad  Sad  Sad  content


    C'est Garaty qui les quoi ? What a Face
    GulhDan
    GulhDan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3067
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Avion (62)

    Feuille de Club
    Nom du Club: GreenSkins Razorbacks
    Roster: Orcs

    [Garaty][Orques][Greenskins Razorbacks] Empty Re: [Garaty][Orques][Greenskins Razorbacks]

    Message par GulhDan Ven 12 Jan - 18:53

    Big Mikowsky a écrit:
    GulhDan a écrit:putain j'en ai la larme à l’œil Smile .... vous me direz c'est normal c'est Garaty qui les coache  Sad  Sad  Sad  content


    C'est Garaty qui les quoi ? What a Face

    il y a quelqu'un qui peut lui expliquer que je plaisantais quand je lui ai dis oui ?
    quelqu'un qui a du tact pas comme moi content

    Contenu sponsorisé


    [Garaty][Orques][Greenskins Razorbacks] Empty Re: [Garaty][Orques][Greenskins Razorbacks]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 12:11