Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Sujets similaires

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

3 participants

    POW 2525 - Candidatures J8

    Triskhel
    Triskhel
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood


    Messages : 451
    Date d'inscription : 06/04/2016

    POW 2525 - Candidatures J8 Empty POW 2525 - Candidatures J8

    Message par Triskhel Ven 1 Déc - 15:05

    pow 

    Pas de pitié pour les mauviettes,
    envoyez que des lourdauds, des vicieux et des artistes...
    Y a pas le droit à l'erreur pour cette avant dernière journée.
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    POW 2525 - Candidatures J8 Empty Re: POW 2525 - Candidatures J8

    Message par Big Mikowsky Mer 6 Déc - 22:25

    On a bien un p'tit gars qu'il est mignon, pis vu l'affluence, j'suis sur qu'on lui fera bon accueil sifflote

    Il a mis 2 TD au Marlins verticalement contrariés en parcourant une folle course de 46 yards, cuir en main (les nains ont trouvé ça fou en tout cas).

    Élu MVP du match par des fins connaisseurs, note biquette de compète n'en est pas à sa première performance de haut niveau, puisqu'elle avait décroché la timbale en J4, après une lutte acharnée face à des concurrents de légende. J'peux bien dire c'que j'veux, personne ira vérifier de toute façon.

    Bref, un doublé, une course complètement déjantée, vessie en main, de 46 yards, MVP, PoW de la J4, meilleur marqueur de son équipe, plus qu'un simple joueur, déjà une légende, y'a plus à hésiter, votez pour le pestigor star du Glaires Of War

    BROOD TALL
    Gunferd Thorell
    Gunferd Thorell
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1472
    Date d'inscription : 18/11/2012
    Localisation : Dans les Montagnes Noires

    POW 2525 - Candidatures J8 Empty Re: POW 2525 - Candidatures J8

    Message par Gunferd Thorell Mer 6 Déc - 23:00

    Les Winterbears ont encore mieux mon cher Big !  helgen

    Eldjarn Abbenas

    Le jeune bloqueur recru de Svaeriki est allé de la performance de sa carrière ! Premièrement, vers la fin de la première mi-temps, il est allé chercher la gonfle au sol, évité le plaqué du défenseur adverse pour ensuite transmettre celle-ci vers Holger Morsare, un blitzeur qui s'était décalé pour pouvoir empiler dans l'en-but ! Une prouesse grandiose pour un bloqueur qui répugne tout ce qui touche la manipulation du ballon !

    Ce n'est pas tout ! Loin de ce que vous pouvez penser ! Dans les derniers instants du match quand tout était joué pour les Winterbears (menant 2-0 au score avec un tour au chrono), ben le petit Eldjarn, il est allé faire sa besogne sur la Line of scrimmage ! Y s'est fait coucher sur le gravier aussi et les Upsetters contents de cet exploit, que dis-je... euphoriques de leur coup, se sont mis sept joueurs autour du pauvre montagnard pour l’écrasé avec leurs crampons comme des forcenés dans une rage meurtrière !! Ben... vous savez quoi ? Eldjarn Abbenas leur a sourit en pleine gueule, un peu mêlé quand même, et il est resté sur le terrain ! Si c'est pas digne des POW ça !! Very Happy
    POW 2525 - Candidatures J8 F3
    No.9 Eldjarn Abbenas

    Contenu sponsorisé


    POW 2525 - Candidatures J8 Empty Re: POW 2525 - Candidatures J8

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar - 5:25