Cholet Bowl, 1ère édition. C'était ce week-end

    Partagez
    avatar
    Big Mikowsky
    Bonhomme

    Messages : 12170
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 36
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Cholet Bowl, 1ère édition. C'était ce week-end

    Message par Big Mikowsky le Lun 13 Nov - 15:40

    Bon allé, on va pas bouder notre plaisir. Même si j'étais plus répertorié comme coach de la Compagnie du Valdemor (Cognac), j'avais le polo Cabal quand même Very Happy



    Encore un bon p'tit week-end passé avec les bloodbowleurs (ça sera dans le dico un jour).

    Et en plus, j'ai chatté, la folie.

    On fait le déplacement à 3 cognacais, moi, Feufollet et Dwarkeeper. On est hébergé par Rhum (un grand merci à toi et à tes beaux-parents au passage) et c'est juste royal, on a chacun notre chambre.

    Je joue Nécros, 2 golems (block/Garde), 2 revenants (1 garde), 1 LG (Block), 2 goules (1 Chef), 4 zombs, Wilhelm, 1 RR et 2 Pop.

    1ère ronde contre Go(en D2)thehakes et ses nains du chaos (avec le mino et Htarkh)

    Le canasson/star avait récupéré la vessie et s'était mis en position de marquer, je sors l'action qui allait déterminer l'issue du match (c'est beau). J'ai plus de RR, et y'a qu'un revenant qui peut encore aller mettre 2 dés contre. Il esquive, passe les deux GFI et block à dés contre POW - POW. Tout en restant humble... mon cul ouais, tout en hurlant de joie et en évoquant, avec objectivité, mon incommensurable talent, je demande à GoTheHakes de choisir le dé What a Face . A patir de ce moment là, c'était friable en face. On conserve le 0-0. et on marque sur notre drive au tour 16. La seconde mi-temps fut une bonne vieille guerre de tranchée avec des gants en mousse. Le déclic, c'est la sortie d'un hobgob qui restait seul sur la gauche et immobilisait un revenant. Une goule s'infiltre, protéger par 2 ou 3 potes. Et après un énième gfi raté, et d'un centaure en plus (1 Equilibre 1 et il se sonne en plus), on marque au tour 16. Quel talent.

    1-0 pour les mignons et surtout un grand moment de poilade. Put... vivement la revanche


    2nde ronde contre Merlu et ses tap.. hauts elfes, avec 2 champions Soaren et pis un autre (j'sais plus, ils se ressemblent tous)

    Alors là, on a joué à celui qui cogne le plus fort et clairement, c'était mes nécros. Les elfes marquent en 2 tours. Et sur le coup d'envoi qui suit, Blitz avec un kick pas trop dégueux pur eux. Je sais plus comment ça s'passe, mais j'arrive tant bien que mal à récupérer le cuir et à reformer ma cage. Les elfes s'y voyaient déjà, les fumiers. Bon, après, ça a été une vraie boucherie. Saucissons, rillettes, on a fait de tout avec. On a rien bouffé, même leurs abats sentent le channel 5. On égalise au tour 8 et on double la mise au tour 16 après 2 BC de cochon. Et surtout, peu d'elfes sur le terrain (il en restait 2 avant que je mette le second je crois. Encore une fois, tout au talent, c'est sur.

    2-0 pour les mignons et encore un grand moment. Vivement le 3ème acte. En attendant, attention sur les bateaux What a Face


    3ème ronde contre Boggo et son chaos pacte pas comme les autres (Morg, Troll, gob, Skav Cornes, Orque Griffes, 2 maraudeurs Garde et 1 avec Chef, Ulgrot, 3 maraudeurs à poil et une RR)

    Match serré de chez serré. Serré comme.... à vous de voir. Boggo reçoit. Mais le kick est long et le maraudeur en charge du ramassage se foire 2 ou 3 fois. Pendant qu'on fait une reconstitution de Verdun au centre du terrain, un loup, accompagné d'une goule, foncent vers le pauvre bougre avec ses gants en peau de pêche. Malgré l'aide du skav Cornes (une vraie saloperie), une action foireuse permettra à la goule de ramasser et se marquer en contre. Mais Morg sort le grand jeu, et après une percée du gob, qui se fait sécher et mettre KO, il décide de mériter son salaire. Il tape, il ramasse, et il va marquer. Alors, qui c'est qui a les plus grosses ?

    Pas grave, on reçoit en 2nde. Sauf que Morg est à fond. Il esquive, et blitze Wilhelm Double Skull, mais Morg ne se la joue pas Solitaire et bim, double POW et le loup sort sur blessure. On est pas loin de doubler la mise au milieu de la seconde période (on peut plus BC, ça cogne sévère en face), mais la goule se rétame dans la zone d'en-but. Fallait 2 GFI, le 1er 1 RR, ça passe, le second 1. Le skav est dans le coin et ramasse le cuir pour tenter le rush pour contrer. Y'a plus de RR des 2 côtés et tout ratage coûte cher. Mais on rate pas et on parvient à faire tomber le skav et maintenir le score

    1-1 et une première bien sympa et bien tendue face à l'ami Boggo. A une prochaine.

    Le soir, petit resto et soirée jeu avec une partie des orgas et quelques joueurs. Je sirote mon ricard et assiste à une chose effarante. Attention aux âmes sensibles : Ronan commande un mojito sans alcool Shocked Bon, Merlu, d'acord, il joue elfe. Mais Ronan. Il dit qu'il a pas vu, qu'il pensait que c'était avec du rhum. J'espère. On l'espère tous Suspect

    2 p'tites parties du 6 qui prend (pauvre 6) agrémentées de quelques bières et on va se coucher pour se préparer à la grande journée sportive du lendemain. On est pas des bêtes, on s'en remet une avec Rhum avant de se plonger dans les bras de Morphée.

    4ème ronde, contre Jarnos et ses humains. (1 receveur blodge, Kévin de son prénom, la star de l'équipe qu'il faut abattre me dit-on, un ogre projection, 1 blitz Garde, 1 Blitze Tacle, 1 lanceur block et me rappelle plus les autres comps, , 3 RRune babe et Helmut)

    Le local (qui est orga aussi) avoue être plutôt adepte des équipes elfes (on a tous des défauts). Ça se voit car après avoir réceptionné, il fait directement une passe (la réception foire mais tombe sur un de ses potes à côté qui catch) et 3 humains s'engouffrent direct (et un peu isolés) dans notre camp et borderline. Les nécros entourent les petits imprudents et quelques tours plus tard, de nombreux humains manquent à l'appel et ont été faire un câlin au public (sans dommage). On récupère le cuir, on fait quelques KO et on score au tour 7, en espérant que la Babe fasse pas rentrer tous les KO pour qu'Helmut n'ait pas trop le temps de jouer de la tronço. Le plan fonctionne à merveille, et mieux encore, vu qu'Helmut se prend un rocher qui le sonne (Caillouman a encore frappé). La contestation ne passe pas.

    En seconde, les humains se font méthodiquement (et oui, c'est du boulot quand même) sortir. Il en reste pas beaucoup quand on double la mise au tour 16. Bref, comme plus haut, tout au talent, vous aurez compris.

    Merci pour le match Jarnos et au plaisir de se recroiser sur le pré.

    5ème ronde, face aux verticalement contrariés de Dwarkeeper (3 RR, 1 Apo, 3 de Pop, 2 blitzeurs (Garde x 2), 2 TdT (Châtaigne x 2), 2 coureurs (1 esquive) et 6 TQ)

    Alors, là, on a pris la stratégie naine en pleine face (au sens propre comme au figuré). On gagne le Toss, on a la fame, que demande le peuple ? On cogne un peu et les griffes font quelques sonnés, c'est de bonne augure. Sauf que la goule met 4 tours (on gaspille une RR au passage) à ramasser le cuir. Et ça a beau pas avancer vite, ça commence à frétiller du côté des hautscomme3couillesàgenou. Bref, on se précipite, on perd un golem au passage, qui régéne pas. Et un p'tit GFI qui passe pas (et une belle erreur de ne pas éloigner la goule de la ligne de touche. Mais j'avais foi en moi), la goule se vautre, le ballon sort dans le public qui le renvoie au milieu du terrain, parmi les nains. On défend comme on peut, mais on ne peut empêcher le contre.

    En seconde, les nains temporisent, les tueurs font le job (2nd golem + 1 zomb dehors) et même si on pète un blitzeur Gardeux, ça s'annonce compliqué pour recoller au score. On colle pour faire lancer du dé, et on arrive même à coller le porteur avec Wilhelm et le le LG/Block. Infime espoir vite éteint par des nains en grande forme. Le porteur/coureur nain percera le reste de défense mais préférera assurer le 1-0 en faisant une passe dans le vide. Quels frimeurs ces nains.

    Défaite 1-0. J'dirai bien que j'ai fait douter les nains, que j'aurais pu arracher le nul, mais en fait, on s'est totalement fait doser. Pis bon, on était venu avec la voiture de Dwarf, je lui devais bien ça  What a Face

    Bon bilan pour mes nécros 3-1-1 avec en bonus, une 3ème marche du podium aux points Objectifs devant Rhum et ses orques.

    Merci aux orgas, un bon p'tit tournoi très convivial. 16 coachs seulement, et donc, tout le monde se parle.

    Bonne idée que ces cartes Objectifs (et j'dis pas ça parce que ça m'offre la 3ème place hein  Rolling Eyes )

    Merci à Rhum pour l'hébergement et à Dwarf pour le transport. Un bon p'tit week-end. Vivement le DB maintenant bounce

    avatar
    Duckynator
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

    Messages : 3196
    Date d'inscription : 08/10/2012
    Age : 27
    Localisation : Grenoble

    Feuille de Club
    Nom du Club: Roses-Croix d'Orient
    Roster: Elfes pros

    Re: Cholet Bowl, 1ère édition. C'était ce week-end

    Message par Duckynator le Lun 13 Nov - 16:03

    C'est vraiment dommage pour ce tournoi qui n'aura jamais de seconde édition... Big troisième, autant arrêter les frais de suite. What a Face
    avatar
    Big Mikowsky
    Bonhomme

    Messages : 12170
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 36
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Re: Cholet Bowl, 1ère édition. C'était ce week-end

    Message par Big Mikowsky le Lun 13 Nov - 16:27

    Duckynator a écrit:C'est vraiment dommage pour ce tournoi qui n'aura jamais de seconde édition... Big troisième, autant arrêter les frais de suite. What a Face

    Ah, c'est bon d'être connu et surtout reconnu à sa juste valeur What a Face

    avatar
    yaouch
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

    Messages : 3288
    Date d'inscription : 28/08/2010
    Age : 43
    Localisation : bouray 91

    Feuille de Club
    Nom du Club: Dark Bigoo
    Roster: norse

    Re: Cholet Bowl, 1ère édition. C'était ce week-end

    Message par yaouch le Lun 13 Nov - 17:05

    putain le niveau devait être vraiment degueulasse pour que tu finisses sur le podium Wink
    avatar
    Big Mikowsky
    Bonhomme

    Messages : 12170
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 36
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Re: Cholet Bowl, 1ère édition. C'était ce week-end

    Message par Big Mikowsky le Lun 13 Nov - 18:04

    yaouch a écrit:putain le niveau devait être vraiment degueulasse pour que tu finisses sur le podium Wink

    Big Mikowsky a écrit:Ah, c'est bon d'être connu et surtout reconnu à sa juste valeur What a Face

    Je me cite What a Face

    avatar
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque

    Messages : 24806
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Re: Cholet Bowl, 1ère édition. C'était ce week-end

    Message par Acryosis le Mar 14 Nov - 13:13

    Au moins, DwarfKeeper, il suffit de regarder la photo pour comprendre pourquoi ils l'ont laissé gagner !
    Et toi, tu as profité de son aura de coliguier, c'est ça ?
    Bravo Big Smile


    _________________

    avatar
    Garaty
    Ze Fétide

    Messages : 6163
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 22
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    Re: Cholet Bowl, 1ère édition. C'était ce week-end

    Message par Garaty le Mer 15 Nov - 17:15

    eh ben moi je dis bravo Big ! hola


    _________________
                       
    L'incroyable saga des Osselets Laids:

    2511/2523 : 55V/23N/31D
    2524/2525 : 5V/8N/5D 2526 : 1V/2N/6D Greenskins Razorbacks

    Contenu sponsorisé

    Re: Cholet Bowl, 1ère édition. C'était ce week-end

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 21 Nov - 2:05