Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

+2
gilel
Garaty
6 participants

    Trophée de la Licorne XII - 16-17 décembre 2017

    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Trophée de la Licorne XII - 16-17 décembre 2017 Empty Trophée de la Licorne XII - 16-17 décembre 2017

    Message par Big Mikowsky Dim 5 Nov - 12:28

    Merlin a écrit:Bonjour à tous et à toutes,

    Le TDL XII aura lieu le week-end du 16 décembre 2017 au 17 décembre 2017 aux salles Nors & Sud, rue de la Fraternité 44390 NORT-sur-Erdre. (juste à coté de la trésorie).

    Participant au Championnat du Grand Ouest, nous invitons le vainqueur du Dragon Bowl à venir nous rejoindre !

    Tournoi normalement homologué NAF, en attente de confirmation

    Inscriptions :

    37 € (35 € pour les coachs NAF) ; Comprend les repas du samedi midi, du p'tit dej du dimanche matin et le repas du dimanche midi. On poursuit sur le traiteur Rabouin pour ceux se sont déjà régalés lors des éditions précédentes. ; Pour le dimanche, possibilité d'avoir du cochon de lait farci (accompagné de gratin dauphinois, haricot blancs ou ratatouille au choix) si nous sommes au moins 35 joueurs. Boisson à volonté.
    Pour le samedi soir, il y a de quoi trouver sa pitance aux environs entre pizzeria et McDo (éventuellement les restes et une soupe de vermicelles pour qui veut).

    Pas de gestion du couchage par nos soins. Couchage au Gîte de Vault dans un dortoir collectif au nord de NORT-sur-erdre pour ceux qui les contactent (18 places). Hostellerie diverses à quelques lieues alentours.

    Date limite d'envoi le 02 décembre 2017, cachet de la poste faisant foi.

    Règlement par chèque adressé à : Association NORT-JEUX et envoyé à l'adresse suivante :

    NORT-JEUX
    Chez M. DORNIAS Frank
    14, rue de Longchamp
    44390 NORT-sur-Erdre

    Lors de votre inscription, veuillez s'il vous plaît nous faire parvenir votre fiche d'équipe par courriel ou la joindre à votre règlement avec votre fiche d'inscription. Pensez à noter votre n° NAF si vous y êtes inscrits...

    RÈGLEMENT DU TOURNOI

    -------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    * Il s'agit d'un tournoi individuel. Si vous représentez un club (ou une ligue), il sera mentionné. Pas de classement par équipe.
    * Le Trophée suivra les règles dernières versions GW et les primes de matchs seront autorisées (deux champions identiques dans un match joueront, l'un des deux étant un cousin de l'autre !).
    * Votre équipe est créée avec 1.200.000 pièces d'or (TR 120) et devra inclure au moins une prime de match (au maximum deux champions).

    * Attribuez gracieusement 4 compétences supplémentaires de type simple et 2 compétences de type double en respectant la règle suivante : une unique compétence supplémentaire par joueur sauf pour un joueur vedette qui pourra cumuler deux compétences (simple et /ou double). Votre vedette ne pourra pas être un joueur dont la disponibilité dans le roster est comprise entre 0-1. de plus, aucune compétence ne peut être ajoutée à un champion. Vos joueurs dotés de FOR 5 et/ou en position 0-1 ou 0-2 que vos adversaires osent appeler des monstres peuvent tout à fait prendre une compétence double dans le lot qui vous est fourni (...vous qui voyez et si on vous l'sort, vous chiâlerez ; on vous aura prévenu).

    Cas particuliers
    Dans le cas d’une équipe de Gobelins, de Halfings, de Vampires, de Khemri et d’Ogres, les attributions de compétences diffèrent un peu : vous avez droit à 4 compétences type double et deux compétences type simple.
    Vous n'êtes pas tenu d'employer une compétence double si des simples vous suffisent...

    * De plus, après ces attributions de compétences supplémentaires, chaque équipe débute le tournoi en désignant un capitaine. Il s'agit d'un de ses joueurs (joueur de champ, passeur, receveur, peu importe...mais pas un joueur ayant 5 en Force). Il peut tout à fait s’agir de votre joueur vedette mais pas l'un de vos champions. Ce joueur gagne (pour toute la durée du tournoi) la compétence Chef.

    * On a manqué Halloween mais on garde les bonnes habitudes ! ; Venez costumé, délirez en mode Halloween ou bien BloodBowl...ou pour le coup, Noël et bénéficier de +1 au fame

    * Votre liste d'équipe doit être vérifiée par votre adversaire avant chaque ronde (et vous devez faire de même avec sa fiche)...histoire de voir un peu ce qu'il y a en face ! Précisez à votre adversaire les choix de compétences supplémentaires gratuites, qui est votre joueur vedette et votre capitaine.
    * Afin d'éviter de potentielles querelles se réglant en pugilat bloodbowlesque (nan, on sait très bien que les coachs se griffent et se crêpent le chignon) un même set de dés (3 dés de blocage, 1d8 et 2d6) doit être utilisé en commun par les deux adversaires.
    * Avant de lancer le ou lés dés nécessaires à la résolution d'une action, chaque coach devra déclarer ce qu'il entreprend et en définir la difficulté.
    * Conformément aux règles, le tour durera 4 minutes ; Des systèmes de mesure seront à disposition ou les coachs pourront utiliser leurs téléphones portables. Dès le seuil de 4 minutes atteint, il y a turn-over et l'adversaire prend immédiatement la main pour débuter son tour de jeu.
    * Nous sommes entre gens de bonne compagnie et pas dans la cours d'une maternelle...donc...les pions tours s'avancent, l'adversaire l'avance pour vous, on rectifie si l'on a oublié de le faire, etc....mais en aucun cas nous n'appliquerons la perte d'une relance pour un oubli de cette sorte. Par contre gare à ne pas aligner plus de onze joueurs (on vous aura prévenu !).

    * Un malus égal à (-1) sera attribué au FAME pour une équipe non peinte face à une équipe peinte...

    *Les deux joueurs ayant le privilège de jouer en dernière table bénéficient d'une relance chacun pour la ronde et de nos encouragements !

    La liste des pré-inscrits et des inscrits confirmés (de même que les équipes engagées) sera affichée sur le forum de France BB.

    Vous pouvez réserver votre place par pré-inscription. Pour vous pré-inscrire, il vous suffit de déposer un mp sur France BB ou sur notre forum en précisant :
    - Pseudo,
    - Roster sélectionné (ou choix de rosters)
    - Numéro NAF si vous en avez un

    Votre inscription sera validée dès lors que nous aurons reçu votre fiche d’inscription dûment renseignée accompagnée de votre règlement par chèque (à l’ordre de l’association NORT-JEUX) et de votre feuille d'équipe si vous savez ce que vous comptez jouer.

    Le Trophée se déroule en 5 rondes (système des rondes suisses), 3 rondes le samedi et 2 rondes le dimanche. La partie se compose de deux périodes de 8 tours.

    Conformément à la règle du jeu, le tour est de 4 minutes maxi (soyez brefs et ne lambinez pas sans quoi vous pénalisez votre adversaire ; le chronomètre fait partie des jeu, si vous ne voulez pas de cette contrainte, allez vous amusez ailleurs, on le comprendra tout à fait, merci).
    Pour la première ronde, un tirage au sort détermine les équipes qui se rencontrent. Les rencontres entre coachs d’un même club seront évitées si cela est possible…

    Les blessés et morts reviennent après chaque match. Les Morts-vivants et consorts ne gagnent pas de zombie...

    Biscuit nantais périmé mutagène !
    Lors de chacune des deux journées, vous pouvez croquer un biscuit spécialement importé de Bretagne méridionale (oui ils sont ...étranges là bas).
    Cela vous permet de transformer une compétence en une autre le temps de votre match (à déclarer avant le début du match et à faire valider par les orgas). Votre joueur retrouve son état normal (sa vraie compétence ajoutée lors de la composition de votre équipe) lors de la ronde suivante.
    Un seul biscuit par jour. Une fois le match où il est boulotté, l'effet ne dure pas pour le match suivant et l'équipe repart sur sa composition de début de tournoi. On n'est pas obligé de manger son BNPM. De plus, si celui-ci n'est pas ingéré le samedi, le coach bénéficie donc de deux BNPM pour le dimanche (et il peut tou à fait les cumuler sur un seul match !).

    Déroulement du tournoi

    SAMEDI

    Les inscriptions et contrôles de fiches d'équipe s'effectuent à partir de 08h00.
    09H30 - Première ronde.
    12H00 - Pause repas
    13H30 – Seconde ronde.
    17H00 – Troisième ronde.
    20H00 - Pause repas

    Soirée jeux de société (plateau, figurines, etc...) ; Si vous voulez faire découvrir un jeu n'hésitez pas !

    01H00 du mat', il est temps d'aller au dodo pour être en forme le lendemain...

    DIMANCHE

    09 H00 – Quatrième ronde.
    12H00 - Pause repas
    13H30 – Cinquième ronde.

    16H00 – Fin du Tournoi, classement et remise des lots


    Décompte des points de victoire

    Victoire = 100 points
    Match nul = 40 point chacun
    Défaite = 0 point

    Modulation :

    + 2 (cumulatif)
    Pour chaque T.D. Marqué.

    + 1 (cumulatif)
    Pour chaque sortie suite à blocage, à agression ou à l’acharnement du public (et oui le rocher fait partie du public et donc de l'équipe)

    Ces comptes d'apothicaire donneront lieu à un classement final. Le différentiel entre TD marqués et TD encaissés permettra de départager les ex-aecquos.


    Quelques titres honorifiques seront décernés :

    - L'équipe qui n'en jette plein les mirettes...la plus belle équipe (conversion, peinture, etc.) Seul le roster joué et peint par le joueur pourra être présenté.
    - La meilleure attaque du tournoi (le record de T.D. marqués)
    - La meilleure défense du tournoi (le plus petit nombre de T.D. encaissés)
    - Le meilleur percuteur (au nombre de sorties sur blocage) [bashlord]
    - Le plus fourbe (au nombre de sorties réussie sur agression et poussée dans le public)

    Sur le même modèle, nous annoncerons les titres dont on se glorifie pas :

    - La plus belle absence offensive (la plus mauvaise attaque, le plus bas total de T.D.)
    - La plus mauvaise défense (passoire, avec le plus grand nombre de T.D. Encaissés)
    - La victime (au plus grand nombre de sorties subies) toutes sorties sur blocage, agression et sortie par le public
    - Le roi du carton rouge (au plus grand nombre d'expulsés suite à agression)

    Les récompenses (parce que vous l'valez bien...) :
    Des suées, des tympans fêlés à cause des hurlements de vos adversaires (ben oui, c'est toujours la faute des autres hein ?), des rencontres sympas, de bonnes rigolades, des taules, du charriage en règle...et des jeux de société pour les trois premiers du trophée... Le vainqueur de cette édition pourra bénéficier pour le TdL XIII de la compétence "idole des foules" s'il rejoue la même équipe...


    Pré-inscription / Inscriptions (en gras) :
    -
    -
    -
    -
    -
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Trophée de la Licorne XII - 16-17 décembre 2017 Empty Re: Trophée de la Licorne XII - 16-17 décembre 2017

    Message par Big Mikowsky Dim 5 Nov - 12:31

    Y'a des chances que j'y sois pour conclure une grosse saison en tournoi (8 , c'est pas mal et ça risque de pas se reproduire souvent).

    y'a Flaa aussi. D'autres Cabaleux de motivés ?
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Trophée de la Licorne XII - 16-17 décembre 2017 Empty Re: Trophée de la Licorne XII - 16-17 décembre 2017

    Message par Acryosis Dim 5 Nov - 23:34

    Je devrais en être finalement, pas encore 100% sûr.
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Trophée de la Licorne XII - 16-17 décembre 2017 Empty Re: Trophée de la Licorne XII - 16-17 décembre 2017

    Message par Big Mikowsky Lun 6 Nov - 11:25

    Acryosis a écrit:Je devrais en être finalement, pas encore 100% sûr.
    cheers
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    Trophée de la Licorne XII - 16-17 décembre 2017 Empty Re: Trophée de la Licorne XII - 16-17 décembre 2017

    Message par Garaty Mer 15 Nov - 17:18

    dites dans ces tournois, est-ce qu'il y a des trucs à vendre, comme des terrains ? Je cherche un terrain. Mais je ne sais pas ce qui est le mieux, 29mm ou 34mm ? Et j'aimerais bien que l'emplacement du banc de touche et autres rr/tours ne prenne pas trop de place. Il y en a dans ce tournoi (Big, tu la sens venir ta fonction d'intermédiaire ?^^)

    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Trophée de la Licorne XII - 16-17 décembre 2017 Empty Re: Trophée de la Licorne XII - 16-17 décembre 2017

    Message par Acryosis Jeu 16 Nov - 11:25

    Pas de chance pour toi, mais à e tournoi, on fournit nos propres terrains Smile
    Mais j'en donnerai un à Big pour toi Smile
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Trophée de la Licorne XII - 16-17 décembre 2017 Empty Re: Trophée de la Licorne XII - 16-17 décembre 2017

    Message par Big Mikowsky Jeu 16 Nov - 13:27

    Acryosis a écrit:Pas de chance pour toi, mais à e tournoi, on fournit nos propres terrains Smile
    Mais j'en donnerai un à Big pour toi Smile

    Il n'arrivera jamais à bon port. Mouahahahahaha

    C'est un terrain BN ?
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 52
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    Trophée de la Licorne XII - 16-17 décembre 2017 Empty Re: Trophée de la Licorne XII - 16-17 décembre 2017

    Message par gilel Sam 18 Nov - 12:01

    Garaty a écrit:dites dans ces tournois, est-ce qu'il y a des trucs à vendre, comme des terrains ? Je cherche un terrain. Mais je ne sais pas ce qui est le mieux, 29mm ou 34mm ? Et j'aimerais bien que l'emplacement du banc de touche et autres rr/tours ne prenne pas trop de place. Il y en a dans ce tournoi (Big, tu la sens venir ta fonction d'intermédiaire ?^^)

    On va essayer de créer un terrain à la guild, il faudrait récupérer un max d'info sur les terrains déjà existants pour concevoir le notre; à priori nous aurions déjà le fabricant.
    Flaa
    Flaa
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3842
    Date d'inscription : 17/04/2010
    Age : 42
    Localisation : Vannes (Morbihan)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Redskulls
    Roster: nordiques

    Trophée de la Licorne XII - 16-17 décembre 2017 Empty Re: Trophée de la Licorne XII - 16-17 décembre 2017

    Message par Flaa Sam 18 Nov - 13:42

    gilel a écrit:
    Garaty a écrit:dites dans ces tournois, est-ce qu'il y a des trucs à vendre, comme des terrains ? Je cherche un terrain. Mais je ne sais pas ce qui est le mieux, 29mm ou 34mm ? Et j'aimerais bien que l'emplacement du banc de touche et autres rr/tours ne prenne pas trop de place. Il y en a dans ce tournoi (Big, tu la sens venir ta fonction d'intermédiaire ?^^)

    On va essayer de créer un terrain à la guild, il faudrait récupérer un max d'info sur les terrains déjà existants pour concevoir le notre; à priori nous aurions déjà le fabricant.
    l'idéal c'est un truc comme celui là :
    Trophée de la Licorne XII - 16-17 décembre 2017 Ex_ter10

    tu as toutes les infos utiles (coups d'envoi , gabarits de passe et de dispersion, meteo) et les fosses . Bien faire gaffe d'avoir le quadrillage partout (surtout au niveau de la LOS qui comporte souvent un dessin) et les zone latérale et d'embut bien démarquées.
    pour la taille des cases , je pense que le mieux est ce qui se fait déjà (les nouvelles figs passent dessus même si elles sont plus grandes). Avec des cases plus grandes , ca rentre plus sur une table standard ...
    Flaa
    Flaa
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3842
    Date d'inscription : 17/04/2010
    Age : 42
    Localisation : Vannes (Morbihan)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Redskulls
    Roster: nordiques

    Trophée de la Licorne XII - 16-17 décembre 2017 Empty Re: Trophée de la Licorne XII - 16-17 décembre 2017

    Message par Flaa Sam 18 Nov - 14:03

    et puisqu'on est sur le post de la licorne, j'aimerais avoir votre avis sur quelques possibilités de rosters:

    Norses:

    Wilhem chaney (8438 griffes, frénésie, lutte, réception, régen)
    Blam eziasson (4329 bloc, crane épais, bombardier, précision 60K po)
    Yéti chataigne ou bloc
    LG x 2 bloc
    Lanceur
    TQ x 8 1vicieux 2 garde ou 2 vicieux 1garde
    1 RR
    1 pop

    Lézards:

    Krox bloc
    saurus x 6 2bloc 1 bloc+frénésie
    skinks x 3 1bloc ou lutte
    hemlock
    1 RR
    sorcier
    1 ass et 1 pompom


    reste un chef à rajouter sur chaque compo.

    Le norse est plus stable je pense et peux concourir aux prix du bashlord et du vicieux : ca reste mon préféré. Le lézard est plus chaud (11 joueurs sans apo) mais le bloc sur kroxi est fun et j'ai grave envie de jouer hemlock pour voir ce qu'il vaut .
    Des avis ?

    faut aussi que je me penche sur un roster MV avec franky (s'il est autorisé) : c'est très sale mais bon ...
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Trophée de la Licorne XII - 16-17 décembre 2017 Empty Re: Trophée de la Licorne XII - 16-17 décembre 2017

    Message par Big Mikowsky Sam 18 Nov - 14:19

    Il est cool ce modèle de terrain (le dessin au milieu du terrain à modifier selon), juste les cases TD qui, à mon avis, ne servent à rien.

    Pas de Franky je pense, il faisait parti de 3 champions (Bugman's Starplayers) créés pour une occasion particulière (un tournoi je crois), et depuis que ça se sait, plus aucun tournoi ne les accepte Very Happy

    Et je sais pas s'il y a encore le sorcier. Ils précisent que les règles seront celles de la dernière version 2016 sans préciser rien d'autre.

    Dans le coup, sans sorcier, tu peux avoir un 12ème joueur et tu joueras l'une des compos la plus jouée en tournoi. C'est du lourd, du très lourd.

    Pour les norses, si tu joues la marave, 2 vicieux et remplace un LG Block par un Garde. Pis le Yéti, ben Châtaigne, ça fait toujours peur. content
    Flaa
    Flaa
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3842
    Date d'inscription : 17/04/2010
    Age : 42
    Localisation : Vannes (Morbihan)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Redskulls
    Roster: nordiques

    Trophée de la Licorne XII - 16-17 décembre 2017 Empty Re: Trophée de la Licorne XII - 16-17 décembre 2017

    Message par Flaa Sam 18 Nov - 14:31

    c'est vrai que je viens de voir les regles 2016 : c'est trèèès vague c't'histoire . si on s'en tiens au regles 2016, il manque plein de champions par exemple : va falloir qu'ils précisent .

    pour franky il est déjà passé aux oubliettes , j'en ai pas retrouvé la trace ^^

    Quand aux lézards je me tate à les jouer en championnat la saison prochaine, pour ca que ca me titille pour ce tournoi Very Happy

    merci pour tes avis Wink
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    Trophée de la Licorne XII - 16-17 décembre 2017 Empty Re: Trophée de la Licorne XII - 16-17 décembre 2017

    Message par nicaudrom Sam 18 Nov - 21:03

    Lorsque je vois les règles des tournois de vis-à-vis et les noms des Cabaleux qui y participent, je suis triste de ne plus habiter dans l'Ouest !

    Amusez-vous bien.

    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Trophée de la Licorne XII - 16-17 décembre 2017 Empty Re: Trophée de la Licorne XII - 16-17 décembre 2017

    Message par Big Mikowsky Sam 18 Nov - 21:07

    Alors moi, j'hésite entre trop de trucs :

    Nordiques (pour jouer fin) :
    Yéti Châtaigne
    2 Ulf (Garde et Garde/Blocage)
    Lanceur (le capitaine Chef)
    9 TQ (1 JV et 1 Garde)
    Helmut Wulf
    1 PdV
    1 RR
    1 Apo

    Skavens (pour jouer fin) :
    Ogre (Blocage)
    2 VdC (1 Garde et 1 Griffe/Châtaigne)
    3 Gutter (1 Bloc/chef le capitaine et 1 lutte)
    6 TQ
    Glart Lavollée Jr
    1 RR
    1 Apo
    1 Pop

    Morts Vivants (pour jouer fin et petites bourses surtout) :
    2 Momies (2 blocks)
    2 Revenants (1 Garde et 1 Tacle/Châtaigne)
    3 Goules (1 Blocage/Chef la Capitaine)
    5 Zombs
    Setekh
    2 RR
    1 Pop

    Undead, c'est vraiment cheaté, tout passe tout l'temps

    Nécros (tain, ça, j'aime) :
    2 golem (1 Blocage, 1 Garde)
    2 Revenants (1 Garde)
    1 Goules (1 Dextérité/Chef, la Capitaine)
    2 LG (1 Block et 1 Block/Châtaigne)
    5 zombs
    Setekh
    1 RR
    Y'a une autre version avec 2 goules et 3 zombs, mais j'ai pas assez de sac de frappe et je tombe à 12 avec 2 sans régén

    Pis des humains (pour jouer fin) :
    1 ogre (Blocage)
    4 blitzeurs (3 Garde et 1 Tacle)
    1 lanceur (Chef, le capitaine)
    2 receveurs (1 blocage)
    4 TQ
    Mighty Zug
    1 RR

    Voilà, voilà
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Trophée de la Licorne XII - 16-17 décembre 2017 Empty Re: Trophée de la Licorne XII - 16-17 décembre 2017

    Message par Big Mikowsky Dim 19 Nov - 17:16

    Merlin a écrit:Alors en ce qui concerne les champions Lrb6 : oui sauf le franki qui fait le café.
    ...et pour écrasement : oui on prend l'option.

    Et le sorcier : Moi j'suis magicien alors bon les sorciers c'est un peu de l'arnaque...mais bon 150K le sorcier pas un sousou de moins !

    Voilà. Vivent les champions Lrb6 cheers
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    Trophée de la Licorne XII - 16-17 décembre 2017 Empty Re: Trophée de la Licorne XII - 16-17 décembre 2017

    Message par nicaudrom Dim 19 Nov - 19:31

    Big Mikowsky a écrit:

    Voilà. Vivent les champions Lrb6 cheers
    +1 hola
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Trophée de la Licorne XII - 16-17 décembre 2017 Empty Re: Trophée de la Licorne XII - 16-17 décembre 2017

    Message par Acryosis Mar 19 Déc - 9:09

    Félicitations à Big qui monte sur un nouveau podium de tournoi ! hola
    Et avec des skavens I love you
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Trophée de la Licorne XII - 16-17 décembre 2017 Empty Re: Trophée de la Licorne XII - 16-17 décembre 2017

    Message par Big Mikowsky Mar 19 Déc - 9:52

    Merci, merci. Pis j'ai battu avec chatte, heu, classe, du beau monde en plus.

    Hâte qu'on s'revoit au Korrigans maintenant bounce

    Contenu sponsorisé


    Trophée de la Licorne XII - 16-17 décembre 2017 Empty Re: Trophée de la Licorne XII - 16-17 décembre 2017

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 0:01