Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

2 participants

    Armada Vikings

    Lars Envengger
    Lars Envengger
    Champion de la division 2
    Champion de la division 2


    Messages : 2465
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 49
    Localisation : Saint-Etienne

    Feuille de Club
    Nom du Club: Morkestaad Vikings
    Roster: Nordiques

    Armada Vikings Empty Armada Vikings

    Message par Lars Envengger Ven 7 Avr - 21:53

    Une équipe spécialisée dans les matches de présaison!

    Armada Vikings Presai10

    Un adversaire modeste... Pour un résultat en demi-teinte

    Pour un retour, même en match amical, Lars Envengger s'attendait à mieux. C'est à ce type de démarches qu'il mesurait le mal que Rallmir avait infligé au Blood Bowl dans la Norsca. Aucune équipe un tant soit peu prestigieuse n'avait accepté de jouer un match de présaison contre les Morkestaad Vikings. A l'époque de la montée en Delirium Tremens, et plus encore après le titre inattendu, n'importe quelle équipe de la Cabalvision, et au-delà aurait accepté un match d'entraînement. Là... Ce fut plus compliqué.

    A tel point qu'il fallut aller chercher une équipe du fin fond de la Bretonnie, et même en sous-sol, pour jouer ce match. Le créneau était court depuis le retour du coach dans la cité nordique, mais seuls les Ragondins de Bordeleaux, de retour avec à leur tête leur coach de toujours, Big Mikowsky, avaient accepté de jouer. A condition que le match aient lieu à Bordeleaux, pour des questions de droits de télétransmission, ce qui ne surprendra personne au regard de l'amour immodéré de leur coach pour toute espèce sonnante et trébuchante.

    Le match en lui-même n'offrit de fait qu'un intérêt limité sur le plan bloodbowlistique. Il permit par contre aux belligérants de se remettre dansle bain, même s'il était évident que les deux équipes cherchaient avant tout à se préserver, à trois jours de l'ouverture de la saison. Très rapidement, les Ragondins prirent l'avantage, la défense nordique buvant le bouillon sur une balle en profondeur, et peinant à rameuter du monde sur le porteur de balle. Logiquement également, aidé par le Rat-Ogre adverse auteur d'un turnover bien coûteux pour son équipe, les Nordique égalisaient en fin de première mi-temps. Un KO chez les hommes en string de peau de phoque, aucun chez les skavens, le match restait très soft.

    La seconde mi-temps verra les Vikings progresser dans une jolie cage, en baladant un peu les Ragondins sur le terrain, sans réellement prendre l'avantage. Un blitz du Yéti sur le Rat-Ogre mettra ce dernier en position latérale de sécurité, mort dans un premier temps, mais sauvé par l'apothicaire. Emporté par cet avantage, les Vikes s'emmêleront les pinceaux, et s'exposeront à un contre, mais la réception sera ratée par le gutter en position de marquer en toute fin de match. Le score en restera donc là.

    1-1, 1 sortie pour les Vikes.

    Moment clé du match: La réception ratée du gutter. Légèrement décalé du côté de l'embut nordique, sa vitesse lui aurait permis de marquer le touchdown de la victoire. Le destin permettra aux Vikings de préserver le nul.
    Le joueur Sküll du match: Jormungand. Le yéti des Vikings aura été préésent sur tous les fronts, rarement dissipé, et réalisera la seule sortie du match. Pas de turnover, une sortie (et du rat-ogre s'il vous plaît!), la récompense ne pouvait que lui revenir!
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Armada Vikings Empty Re: Armada Vikings

    Message par Big Mikowsky Ven 7 Avr - 22:50

    clap

    Bon p'tit match de décrassage pour mes nuisibles. Avec une équipe de mecs à poil qui tapent comme des fillettes, dirigés par le Lars qui s'est fait dézombifier et qu'les mecs en slip semblent toujours autant lui plaire.

    Bon, il a tout dit. J'ai pas bien compris l'histoire de l'absence de coach de grande classe qui'il arrivait pas à trouver pour son match et qu'dans l'coup, il s'est rabattu sur moi, mais j'pense qu'il devait divaguer. On parle pas comme ça à son commis, c'est sur What a Face

    Mais bon, au cas où, j'ai augmenté sa taxe d'admission en Carlsbork. Juste au cas où... sifflote

    En tout cas, bon p'tit match d'échauffement. On est prêt pour le championnat. Enfin, sauf Ograd, le RO. Va falloir quelques grandes claqu... séances d'entraînement.

    Merci pour le match Lars, bien content de te revoir parmi nous biere

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 19:20