Coup d’oeil sur la ligue


    POW 2524 - Candidatures J7

    Partagez
    avatar
    Merkhel
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote

    Messages : 1251
    Date d'inscription : 27/01/2014

    POW 2524 - Candidatures J7

    Message par Merkhel le Lun 29 Mai - 19:34

    pow  pow  pow

    Allé !!! Allé !!! Allé !!! Petits !!! Petits !!! Petits !!! Tain, on sait plus avec quoi appâter les candidats. Canettes de bières, Cocaïne, péripatéticienne... On a tout essayé. Mais bon, on continue, on sait jamais...

    pow  pow  pow


    _________________
    avatar
    giom
    Champion du baratin
    Champion du baratin

    Messages : 512
    Date d'inscription : 14/12/2015
    Age : 99

    Le-public-enragé-que-c'étaient-pas-des-marmottes-eux !

    Message par giom le Mer 31 Mai - 12:35

    Le-public-enragé-que-c'étaient-pas-des-marmottes-eux !

    Et oui, je m'octroie peut-être la place de leur coach qui s'assume pas (marmottenragée, pour ne pas le nommer).
    Le public a sa place ici quand il agit ainsi comme un seul homme ! Ou comme deux, peut-être, tellement il est venu nombreux face aux orcs qui n'attirent plus grand monde, même plus les mouches sur la morve qui coule du nez du Troll. Bref Fame+2 pour la Rose-Croix d'Orient grâce à Le-public-enragé-que-c'étaient-pas-des-marmottes-eux !

    Oui certes, bon et donc ?
    Et donc ça commence par un gain de relance au début du match. Il vous en faut plus ?
    Et bien alors que la RCO (je suis feignant, j'assume) marque tour 3, et que les orcs sont pas content car le contrat de "toi elfe pas touche ballon" n'a pas été respecté et s'apprêtent à taper ces elfes qui crient Pitié ! trop fort, Le-public-enragé-que-c'étaient-pas-des-marmottes-eux ! se jette comme une nuée sur le terrain. La poussière se dissipe et l'on distingue deux elfes sonnés... pour 8 orcs dans le même état ! Oui 8, vous m'avez bien entendu ! (ou lu, bref).
    Déjà que le coach des orcs il sait pas trop attaqué à 11, alors imaginez à 3 !

    Ca pourrait s'arrêter là et à ce paquet raté (1rr1) pour égaliser tour 8. Oui ça pourrait mais je sens bien que vous en attendez plus.
    Les orcs sur le terrain sont toujours pas contents. Les elfes ils crient Pitié ! toujours trop fort. Et, du coup, Le-public-enragé-que-c'étaient-pas-des-marmottes-eux ! envahit une seconde fois le terrain (1 chance sur 36 d'arriver ; 1 chance sur 1296 que ça arrive sur 2 coups d'envoi de suite, soit 0,07%) et il se fait plaisir à nouveau, mettant 7 orcs dans les vapes. Les orcs encore debout savent plus quoi faire (s'ils ont jamais su quoi faire dans leur vie à part taper mais là, "trop nombreux pour taper" qu'y disent).
    Hop la la, 2-0 en dansant des elfes.

    Tour 11, Le-public-enragé-que-c'étaient-pas-des-marmottes-eux ! se dit qu'il va quand même s'assoir deux minutes et se prendre une mousse car le match est gagné. M'enfin, il donne quand même une relance à la RCO (toujours feignant oui).

    Il appréciera tout de même la superbe bombe elfe (l'action pas le lanceur... encore que) au milieu du tas d'orcs transpirant de honte ou de dépis ou des deux pour le 3-1. Ah oui entre temps les orcs ont cru pouvoir revenir en marquant un TD par lancer de gobelin et mettre la pression sur les elfes encore debout.

    Le-public-enragé-que-c'étaient-pas-des-marmottes-eux !, satisfait de son match, s'auto-attribue la note de 19/20.


    Bref, votez pour Le-public-enragé-que-c'étaient-pas-des-marmottes-eux !
    Pas souvent que vous en verrez des comme ça.
    Et puis voter contre eux serait prendre le risque de les avoir en face ! aie!
    avatar
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

    Messages : 3870
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 37
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Re: POW 2524 - Candidatures J7

    Message par Kodan le Mar 6 Juin - 21:34

    Il y a toujours un élu même dans une équipe qui a fondu (surtout son l'effectif, ses armures et ses baffes).

    Ce joueur ne le sait pas encore mais il va faire un bon match (même si le match lui ne l'était pas mais c'est pas la sujet).

    M&Ms



    Guerrier du Chaos fraichement sorti du centre de formation, il n'avait pas encore trop pu se démarquer du lot jusqu'à présent. Les matchs ont tous été difficiles pour l'équipe les occasions étaient donc rares.

    La rencontre face aux elfes noirs tourne au vinaigre avec peu de réussite sur le jeu physique. Les elfes noir de la main blanche de moute progressent doucement faisant tourner le chrono. Au dernier moment ils s'infiltrent mais la défense marque les joueurs et votre candidat effectue un blitz propre net et sans bavure (ce qui est bien dommage). L'elfe le mieux placé se retrouve au sol et ses coéquipiers encerclés grâce a cette ouverture.
    La défense est parfaite, à l'exception d'une furie qui se décide à glisser dans la zone de TD prête à recevoir la passe.

    La balle file vers elle dans une superbe trajectoire. Alors M&Ms tente une action toute en puissance en sortant "EH ON VOIT TA CHATTE"... la furie troublée jeta un coup d'oeil et rata la balle. Il n'y aura pas de TD marqué durant cette mi temps.

    Durant la 2nd mi temps bien que les choses se gatent, M&Ms tient bon, il va être le pilier de l'attaque. Protégeant le porteur à coup de baffe il occasionnera la 1ere sortie.

    Pour finir la rencontré il restera seul face à la défense des elfes les empêchant d'aller harceler plus que de raison son équipe.


    Votez M&Ms car un mec qui brille dans une équipe pareil rien que pour ça il devrait avoir un POW.






    M&Ms le guerrier qui ne se gratte pas que la cacaouette.


    _________________
     

    Contenu sponsorisé

    Re: POW 2524 - Candidatures J7

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 12 Déc - 8:25