Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

+7
Rallmir
Poulpi
giom
Acryosis
Spal
gilel
Big Mikowsky
11 participants

    Tripot clandestin

    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Tripot clandestin - Page 4 Empty Re: Tripot clandestin

    Message par Acryosis Lun 29 Mai - 12:57

    Mes sources à moi me disent qu'Acryosis ne se toucherait pas que demain son miroir !
    Voire qu'il ne compte pas toucher que lui lors du prochain match affraid

    A noter également, que si les Vampires l'emportent face aux amazones, ils leur passent dessus !...




















    ... Au classement, bande de vicelards
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 52
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    Tripot clandestin - Page 4 Empty Re: Tripot clandestin

    Message par gilel Lun 29 Mai - 15:16

    Dites Patron, je peux amener mes nains siouplait ? Ils dépriment et il parait qu'Acryosis se touche en public .....
    Poulpi
    Poulpi
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1088
    Date d'inscription : 19/10/2009
    Age : 43
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Tripot clandestin - Page 4 Empty Re: Tripot clandestin

    Message par Poulpi Lun 29 Mai - 15:27

    J'offre ma tournée aux supporters de la famille Ubberwald qui ont jetés ce magnifique rocher au premier tour sur notre bien aimé Diva, pendant le match opposant les vampires de la famille et le groupe Ghoul & The Gang.

    Résultat : jambe cassée et une visite chez le psy, madame s'est retrouvée sans voix devant l'évènement.
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Tripot clandestin - Page 4 Empty Re: Tripot clandestin

    Message par Big Mikowsky Lun 29 Mai - 17:21

    Ah merde, Lisbeth a pas fait gaffe que la Diva serait pas sur le terrain. Elle pourra pas reprendre la vedette à Monique.

    Pas fiable cette Lisbeth What a Face
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    Tripot clandestin - Page 4 Empty Re: Tripot clandestin

    Message par nicaudrom Lun 29 Mai - 18:43

    Acryosis a écrit:
    A noter également, que si les Vampires l'emportent face aux amazones, ils leur passent dessus !...

    ... Au classement, bande de vicelards

    Je ne vois pas la Famille Von Uberwald faire autre chose ! flower

    Pour le rocher, il faut voir avec Rincevent ! Il m'a toujours tenu responsable des rochers lancés sur les adversaires de la Famille ! Je l'ai bien fait 3 ou 4 fois c'est tout ! il ne faut pas pousser non plus ! Et puis je n'étais pas dans les gradins pour voir le match, même pas à la buvette. J'ai un alibi monsieur l'inspecteur, j'avais Aqua-poney monsieur le commissaire !
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Tripot clandestin - Page 4 Empty Re: Tripot clandestin

    Message par Big Mikowsky Lun 29 Mai - 18:46

    Nicaudrom a écrit:j'avais Aqua-poney monsieur le commissaire !  

    Non, mais moi, les rochers me dérangent pas. J'en jette régulièrement d'ailleurs content
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Tripot clandestin - Page 4 Empty Re: Tripot clandestin

    Message par Acryosis Lun 29 Mai - 19:13

    Big Mikowsky a écrit:Non, mais moi, les  rochers me dérangent pas. J'en jette régulièrement d'ailleurs content
    Pas plus qu'on ne t'en jette dans la rue quand même ?? pale
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Tripot clandestin - Page 4 Empty Re: Tripot clandestin

    Message par Big Mikowsky Lun 29 Mai - 19:20

    Acryosis a écrit:
    Big Mikowsky a écrit:Non, mais moi, les  rochers me dérangent pas. J'en jette régulièrement d'ailleurs content

    Pas plus qu'on ne t'en jette dans la rue quand même ?? pale

    Ah ben non, j'ai jamais assez de caillou pour ça mlm
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Tripot clandestin - Page 4 Empty Re: Tripot clandestin

    Message par Big Mikowsky Sam 3 Juin - 20:28

    Tripot clandestin - Page 4 Sponsor-carlsbork

    SAISON 2524 J8

    Tripot clandestin - Page 4 Lisbet10

    Bonjour. Bon, c'est un peu le bordel au niveau du classement, mais pour que les choses soient claires, Giom et ses orques sont bien 3èmes ex æquo avec Rallmir et ses moribonds, les filles sont bien derrière les garçons de Morkestaad et les nécros du Stema sont... à la bonne place. Bref, c'est l'bordel, mais on sait où on en est quand même, c'est facile. Y'a une chose de cool, c'est qu'entre les 5 premières équipes du classement, y'a 3 points d'écarts, alors qu'on est à l'avant-dernière journée de la saison. Si ça c'est pas du suspens. Allé, on y va, parce que j'ai rendez-vous chez l’esthéticienne pour le maillot et y'a du boulot parce que c'est la toundra en bas.



    Morkestaad Valkyries Tripot clandestin - Page 4 Valkyries-128 de Spal versus Marlins de Gilel marlins4

    Les 2 franchises se sont rassurées. Pas de défaites, c'est bon ça. Alors les enjeux sont pas les mêmes cependant. Les Marlins, ben c'est plus pour une bonne baston avec une fin heureuse. Les filles peuvent encore croire à l'accession en div du d'ssus (ouais, le titre, ça serait un miracle), alors faut rien lâcher. On sait qu'elles aiment pas trop les verticalement contrariés, mais bon, les nains, eux, ils aiment personne. ALLEZ LES FILLES !!!! GIRL POWA !!! Ben oui, quoi.


    LayHouvrBouat Tripot clandestin - Page 4 LayHouvrBouat-64 de Giom versus Le Petit Peuple de l'Air peuple de Plt44

    Là, y'a du duel de haut de tableau. Pour les verts mous du bulbe du Giom, une défaite, c'est au revoir le titre. En gros, pas bien, pas bien. Et même si une victoire leurs donne pas le titre, ça sera mieux quand même. En face les piou-piou à hupette sont "the" favoris. Une série monstrueuse de victoires qui les amène à la tête de cette division. Le Plt en a dans le sac et une victoire, c'est un passage direct en D2, potentiellement agrémenté d'une petite touche de titre.


    Uberwald Uber Alles Tripot clandestin - Page 4 Uberwald-64 d'Acryosis versus Moonlight Shadow de Stema Tripot clandestin - Page 4 Moonlight-64

    Le furet ne perd plus avec ses aorticides. Ça promet du lourd pour les prochaines saisons. La montée est peut-être encore possible, mais reste compliquée. En tout cas, c'est pas le genre de la maison de se relâcher. En face, ils vont être fatigués car ils ont longuement fêté leur première non-défaite. Les nécros du Stema ont en effet accroché un nul en J7 et ont mis leur 1er point de la saison. J'ai presque versé une larme. Ils vont essayer de pas s'arrêter en si bon chemin et pourquoi pas, doubler la mise.
     

    RosesCroix d'Orient Tripot clandestin - Page 4 Roses-croix-64px de marmottenragée versus Morkestaad Vikings Tripot clandestin - Page 4 Vikings-64 de Lars Envengger

    Les elfes ont fessé de l'orque en J7, alors c'est pas une bande de mecs qui s'trimballent à moitié à poil qui vont leurs faire peur. Pis z'ont un coup à jouer les bien coiffés d'la marmottenragée, et pour le jouer, faut gagner. Pour les albâtres du Lars, c'est pareil que pour leurs douces. La montée est toujours visibles, même si c'est loin et le titre, ben, ça parait inatteignable. En tout cas, ça va chier. Pourquoi ? Parce que. 'allez pas commencer à discuter merde.


    Ghoul and the Gang Tripot clandestin - Page 4 Ghoula10 de Poulp versus Drakenhof Spectres Tripot clandestin - Page 4 Logo_s10 de Rallmir

    Un match qui va sentir la naphtaline. Mais surtout un second duel de haut de tableau et cela va sans dire, le nul n'intéresse personne. Ni la Diva, la Monique et le reste du groupe du Poulpi, ni les familiers de Luthor et leur coach, Nosferallmir. Bref, ici, on joue pour la plaquette. Encore une affiche nom d'Nuffle. Y'a pas tortiller du cul pour chier droit : La Carlsbork, c'est la div à suivre. Ça a été vrai toute la saison. En toute objectivité bien sur.



    Voilà, c'est fini pour la J8. On s'retrouve bientôt et en attendant, n'oubliez pas les pronos, le PoW, et d'aller payer votre tournée au tripot. A bientôt mes biquets.
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    Tripot clandestin - Page 4 Empty Re: Tripot clandestin

    Message par nicaudrom Dim 4 Juin - 14:31

    Toujours aussi bon Big ! clap flower

    Je ne peux plus suivre les matchs en direct ni en replay j'ai désinstallé le jeu, j'apprécie donc d'autant mieux ces présentations de matchs !
    Tournée générale ! biere
    giom
    giom
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 512
    Date d'inscription : 14/12/2015
    Age : 106

    Tripot clandestin - Page 4 Empty Re: Tripot clandestin

    Message par giom Jeu 8 Juin - 6:16

    Nous content casser 7 elfes. Revanche de quand pas réussi à les casser match d'avant. Coach il a dit pas les mêmes elfes mais pas vrai. Sentaient pas bon comme des fleurs pareil.
    Nous venir fêter 2ème mi-temps ici, parce que elfes sont partis en courant avant.
    Et puis fêter 3ème mi-temps aussi.
    Et puis les autres mi-temps aussi !
    biere bing!
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    Tripot clandestin - Page 4 Empty Re: Tripot clandestin

    Message par Ourouk Jeu 8 Juin - 7:45

    waip, dl'a balle, un petit mot d'encouragement ou de remerciement des coachs pour celui qui prend le temps de rédiger le bouzin ravirait mon petit cœur, mais bon....pale
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 52
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    Tripot clandestin - Page 4 Empty Re: Tripot clandestin

    Message par gilel Jeu 8 Juin - 15:11

    Tu as raison, je vais envoyer mes nains casser le tripot puisque personne ne veux nous laisser gagner .... et pis on paiera pas la facture non plus . De toute façon on n'a pas payé les autres ....
    giom
    giom
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 512
    Date d'inscription : 14/12/2015
    Age : 106

    Tripot clandestin - Page 4 Empty Re: Tripot clandestin

    Message par giom Jeu 8 Juin - 17:53

    Ourouk a écrit:waip, dl'a balle, un petit mot d'encouragement ou de remerciement des coachs pour celui qui prend le temps de rédiger le bouzin ravirait mon petit cœur, mais bon....pale  

    Ah bah c'est pas parce qu'on acclame pas le commi à chacune de ses bafouilles qu'on ne se délecte pas de celles-ci, hein ! Bien au contraire. Notre commi on l'aime, on l'adore et on aime l'énergie qu'il met là-dedans. Bon après p'têtre qu'on peut lui redire plus souvent, tapator.

    Bref, merci commi. Celle-là est pour toi. biere
    Continue à bafouiller comme ça (mais pas ton coaching des ragondins, hein !)
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Tripot clandestin - Page 4 Empty Re: Tripot clandestin

    Message par Big Mikowsky Jeu 8 Juin - 18:36

    biere

    Mon quoi des Ragondins ? Comprends pas What a Face
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Tripot clandestin - Page 4 Empty Re: Tripot clandestin

    Message par Big Mikowsky Lun 12 Juin - 21:28

    Tripot clandestin - Page 4 Sponsor-carlsbork

    SAISON 2524 J9

    Tripot clandestin - Page 4 Lisbet10

    Après une saison éprouvante, nous allons enfin savoir qui emportera le prestigieux titre de la Carlsbork. Nous saurons aussi qui, des 2 prétendants, gagnera la magnifique pièce de vaisselle sylvestre, titre unique et ô combien convoité de notre belle division. Enfin, nous découvrirons quels coachs iront porter la sainte parole Carlsborkienne dans la division supérieure impie. Mais il faudra attendre que les matchs soient joués car ici, on sait maintenir le suspens. Ici, ici, c'est la Carlsbork. Et pendant qu'un multiplex du feu de Nuffle se prépare, je vais, une dernière fois cette saison, vous annoncer le programme.



    Le Petit Peuple de l'Air peuple de Plt44 versus Morkestaad Valkyries Tripot clandestin - Page 4 Valkyries-128 de Spal

    Les piou-piou du Plt44 peuvent tirer le gros lot ce soir. Mais ça ne dépend pas que d'eux. Ce qui dépend d'eux, c'est la montée. Pour en être sur, il faut gagner. Pour en être quasi sur, il faut nuller. Pour être sur de rien, il faut défaiter. En face, la coupette est inatteignable. Par contre, la montée reste largement envisageable. En bref, 2 équipes qui ont encore pas mal de raisons de se la mettre joyeusement. Comme si ils avaient besoin d'avoir une raison pour ça.



    Moonlight Shadow de Stema Tripot clandestin - Page 4 Moonlight-64 versus Marlins de Gilel marlins4

    Je ne pensais pas avoir un duel d'une telle importance en J9. Les 2 prétendants au titre suprême, l'un face à l'autre, dans un match qui s'annonce déjà comme épique. Les mini Marlins du Gilel ont plus de points que les moribonds du Stema. Mais pas assez pour être à l'abri. Le vaincu pourra manger un somptueux yaourt proprement. Mais pas avec n'importe quelle cuillère. Alors messieurs, on donne tout.



    Morkestaad Vikings Tripot clandestin - Page 4 Vikings-64 de Lars Envengger versus LayHouvrBouat Tripot clandestin - Page 4 LayHouvrBouat-64 de Giom

    Les Vikes ne peuvent plus l'emporter. Mais la montée, même si elle est plus que compliquée, reste un p'tit point visible à l'horizon. Bon, hyper petit le point, mais alors, hyper petit. En fait, j'vous dis ça, j'suis même pas sur qu'ce soit vrai. Une chose qu'est vraie, c'est qu'les gars d'en face, si ils gagnent, ils remportent la timbale. Ce sont d'ailleurs les seuls réellement maîtres de leur destin. Tain, des orques qui gagnent la Carlsbork, c'est toujours un grand moment pour le sponsor. Pour ça, faudra l'mériter. Et quoi qu'il arrive, le tripot va morfler. Ça, c'est la vérité.



    Drakenhof Spectres Tripot clandestin - Page 4 Logo_s10 de Rallmir versus Uberwald Uber Alles Tripot clandestin - Page 4 Uberwald-64 d'Acryosis

    Rallmir le néo vampire se dit, cool, je rencontre des cousins. Ils n'ont plus rien à espérer alors que je peux encore tout gagner nom d'Nuffle. C'est sur, ils vont faire un geste. Mais si il se dit ça, il oublie 2 choses. D'abord, un vampire n'aime personne. Même pas un autre vampire. Surtout pas un autre vampire. Ensuite et principalement, leur coach, c'est le furet. Et lui, on sait qu'il n'aime personne.



    Ghoul and the Gang Tripot clandestin - Page 4 Ghoula10 de Poulp versus RosesCroix d'Orient Tripot clandestin - Page 4 Roses-croix-64px de marmottenragée

    La Diva ne peut plus être en haut de l'affiche, et pas uniquement à cause de la Monique. Cependant, elle peut encore aller pousser la chansonnette en Alflingem. Pas dur, il suffit juste de gagner. Enfin pas dur... Pas sur que les nénelfes de la marmotte soient du même avis. D'autant plus qu'ils ont gros à jouer les fans du peigne. Ils peuvent monter et encore plus, gagner le titre. Et cette fois, j'en suis sure. Ils sont dans le coup et vont rien lâcher. Encore et toujours du lourd que vous propose la Carlsbork. Et ouais.



    Voilà, c'est fini pour la saison 2524. On s'retrouve pas bientôt et en attendant, n'oubliez pas les pronos, le PoW, bientôt le PoY et d'aller payer votre ultime tournée au tripot avant qu"il soit à nouveau ravagé. A pas bientôt mes biquets.
    giom
    giom
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 512
    Date d'inscription : 14/12/2015
    Age : 106

    Tripot clandestin - Page 4 Empty Re: Tripot clandestin

    Message par giom Lun 12 Juin - 22:42

    Ah là là, cette petite bafouille pour s'en aller la larme à l'oeil. C'est qu'on l'aimait bien cette division, ce commi, cette ambiance et ce tripot qu'on vient dégueulasser quel que soit le prétexte !

    Aller pour fêter cette fin de saison, on offre la tournée et on pisse que dans les pissotières au fond, sans éructer bruyamment sur les donzelles qui servent la bière ! Bon enfin ça c'est la promesse du coach, les orcs, là, pas sûrs qu'ils enregistrent.
    Spal
    Spal
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division


    Messages : 4986
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Le Royaume des Bourbons

    Feuille de Club
    Nom du Club: Talabheim Titans
    Roster: MV

    Tripot clandestin - Page 4 Empty Re: Tripot clandestin

    Message par Spal Mar 13 Juin - 11:07

    hola Merci Commi

    Une dernière journée fantastique !
    Bravo à tous pour cette belle saison biere
    Spal
    Spal
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division


    Messages : 4986
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Le Royaume des Bourbons

    Feuille de Club
    Nom du Club: Talabheim Titans
    Roster: MV

    Tripot clandestin - Page 4 Empty Re: Tripot clandestin

    Message par Spal Mar 13 Juin - 14:15

    Voilà comment je vois la fin de saison de la Carlsbork ce soir :

    Les Valkyries battent le Peuple de l'Air Return de PLT :
    - et donc passent devant leur adversaire du soir au classement
    - Valkyries 16 pts
    - Petit Peuple de l'Air 15 pts

    Les Drakenhof Spectres et les Uberwald Uber Alles font match nul :
    - Spectres 15 pts
    - UUA 10 pts

    La Ghoul Team et les Roses Croix d'orient font match nul :
    - Ghoul Team 14 pts
    - RCO 15 pts

    et cerise sur le gâteau, les Vikings écrasent les orques de Giom sur un score fleuve :
    - LayPareilHouvrBoat restent à 16 pts et se font devancer par les amazones au GA hola


    Trop facile cette division biere
    Rallmir
    Rallmir
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2729
    Date d'inscription : 26/07/2012
    Age : 48
    Localisation : En fuite...

    Feuille de Club
    Nom du Club: BB Mascarade
    Roster: Druchiis

    Tripot clandestin - Page 4 Empty Re: Tripot clandestin

    Message par Rallmir Mar 13 Juin - 14:49

    Voilà comment je vois la fin de saison de la Carlsbork ce soir :

    Les Valkyries se font exploser par un Peuple de l'Air Return trés agacé par son dernier match.

    - Valkyries 13 pts
    - Petit Peuple de l'Air 18 pts

    Les Drakenhof Spectres se font défoncer par les Uberwald Uber Alles, parce qu'Acryo est un méchant.
    - Spectres 14 pts
    - UUA 12 pts

    La Ghoul Team se fait déboiter par les Roses Croix d'orient :
    - Ghoul Team 13 pts
    - RCO 17 pts

    et cerise sur le gâteau, les Vikings se prennent une table rase par les orques de Giom pour un petit 1-0 pour les orcs.
    - LayPareilHouvrBoat passent à 19 pts et fracassent le club house de la Carlsbork, signent un partenariat longue durée avec le sponsor, Giom fait de la pub pour orca cola et orcidas, ...

    ça... c'est très crédible. What a Face


    Poulpi
    Poulpi
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1088
    Date d'inscription : 19/10/2009
    Age : 43
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Tripot clandestin - Page 4 Empty Re: Tripot clandestin

    Message par Poulpi Mar 13 Juin - 15:38

    Je tiens juste à dire a Lisbeth que rien n'est perdu encore pour la Diva ...
    Si les planètes sont alignées et que tout nos adversaires direct font match nul et bah ... ouais ok faut vraiment que l'univers soit en phase ce soir.
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Tripot clandestin - Page 4 Empty Re: Tripot clandestin

    Message par Acryosis Mar 13 Juin - 18:50

    Big Mikowsky a écrit:A pas bientôt mes biquets.
    Comme quoi, y'a toujours des bonnes nouvelles en fin de saison
    giom
    giom
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 512
    Date d'inscription : 14/12/2015
    Age : 106

    Tripot clandestin - Page 4 Empty Re: Tripot clandestin

    Message par giom Mar 13 Juin - 19:05

    Voilà comment je vois la fin de saison de la Carlsbork ce soir :
    Les orcs et le coach ne se comprennent pas du tout. La tactique est catastrophique. Les nordiques ultra dominent mais ratent le paquet dans l'embut.
    Fou de rage, les coach des nordiques éteint son pc et déclare forfait. Je gagne 2-0 sur tapis vert pour la 4ème fois de la saison, démontrant tout mon talent.

    Et ça, c'est le plus crédible !
    (Merci Big, au fait. Bisous)
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    Tripot clandestin - Page 4 Empty Re: Tripot clandestin

    Message par nicaudrom Ven 18 Aoû - 20:19

    Salut la compagnie.

    J'avais perdu le chemin du tripot !

    Tournée générale ! biere biere biere biere biere

    Je vais repasser lorsque le championnat et les festivités auront repris.
    Bonne vacances à tous
    Flaa
    Flaa
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3842
    Date d'inscription : 17/04/2010
    Age : 42
    Localisation : Vannes (Morbihan)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Redskulls
    Roster: nordiques

    Tripot clandestin - Page 4 Empty Re: Tripot clandestin

    Message par Flaa Sam 19 Aoû - 9:30

    salut Nicau Very Happy

    sympa de passer nous voir biere

    Contenu sponsorisé


    Tripot clandestin - Page 4 Empty Re: Tripot clandestin

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 17:44