Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

+7
Rallmir
Poulpi
giom
Acryosis
Spal
gilel
Big Mikowsky
11 participants

    Tripot clandestin

    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    Tripot clandestin - Page 5 Empty Re: Tripot clandestin

    Message par nicaudrom Lun 21 Aoû - 20:14

    Flaa a écrit:salut Nicau Very Happy

    sympa de passer nous voir biere

    Tout le plaisir est pour moi mon ami ! biere

    Bonne reprise Cabalistique (cela a un autre sens dans  le dico) Cabalvisionique !flower hola

    Je me suis trouvé un petit jeu sympa pour soigner mon addiction :  "On" a une équipe de gentils que l'on fait évoluer et on passe notre temps à taper des peaux vertes. Le must: personne (même les peaux vertes ! ) ne meurt. Et ça prend 3 ou 4 minutes  hola

    Et avec mes enfants  le soir on se fait des petites parties de Smash-Up !
    Dans la boite, il y avait encore une équipe de pourris (cheatée pour ne pas changer !) on l'a remplacée par des Anges et comme cela tout le monde peut la jouer (mes gosses aussi refusent de jouer les pourris). Avec un scanner et une imprimante on se fait des délires en inventant nos decks ! Excellent, j'adore les jeux qui peuvent s'adapter aux joueurs  !  
    C'est même mieux que magic l'assemblée :
    Pour l'emporter : Il faut gagner 15 points de victoire et non pas tuer le joueur adverse en lui retirant 20 points de vie.
    Ici plein de petits combos, mais pas de combos bourrins et fatals comme à magic qui te font gagner ou perdre la partie en 1 tour !
    Ici aucun deck ne peut gagner seul et la combinaison avec un autre ne le rend pas invulnérable et oblige de s'adapter aux autres decks en jeu ! pas de rouleau compresseur comme à magic.
    En plus c'est fun (délirant), fun (pas question de fric), fun (pas de mort) et fun (on peut y jouer à 4 et à 8 ans mon fils nous sort des combos de derrière les fagots, génial !!)!

    Bonne continuation à vous les Cabaleux biere

    Et vive le Tripot ! biere flower

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 6:04