Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

5 participants

    Bafouille du commissaire de division

    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Bafouille du commissaire de division Empty Bafouille du commissaire de division

    Message par Big Mikowsky Mer 5 Avr - 20:18

    "-Bonjour à tous. Bon, les gars, je sais, y'en a qui vont dire qu'il y a eu du recadrage. Vous vous dites, le mec, il était au chaud en élite, et il se retrouve dans les bas-fonds, comme ça. Y doit avoir fait une connerie. Mais pas du tout. La dernière division a besoin de quelqu'un d'expérience pour former ce qui sera, plus tard, la nouvelle élite de la Cabalvision. C'est pourquoi, je peux clamer haut et fort, que je suis très fier d'être votre commi..."

    "- COMIQUE !!!"

    "- Tain l'furet, tire toi !!! Je disais donc, que je suis très fier d'être votre commis et, snif, que je prends cette nouvelle mission au sein de la, snif, ligue, très à coeuuuuuuuu, beeeuuuuuuh !!!! Mais pourquoi ??? POURQUOI ????"

    "- L'autre, il chiale. C'est une pleurnicheuse les gars."

    "- Putain, furet, barre toi !!! Pardon, c'est l'émotion. Je souhaite la meilleure réussite à mon successeur, qui mérite amplement sa place. On dira pas que le fait d'être un toutou-garou a beaucoup plu à notre vampire de boss et que ça a joué, ça serait de la médisance. Mais quand même, toutes ces années de reluisage intensif, et tout ça pour quoi. Bon, ça aurait pu être pire, j'aurais pu finir en Alfligeante... bbrrrrrr. Rien que d'y penser, la flippe."

    "- Tain, on m'avait dit qu'il était chiant, mais là, ça dépasse l'entendement. Allé, on s'casse ? ok. Salut hein, encore félicitation, ou pas, on sait pas trop dans l'coup, et à plus."

    "- Non, mais, partez pas.... Bon, ben, la présentation, ça, c'est fait. On est pas mal ici en fait. Si, si. C'est spacieux, les pièces sont bien éclairées et c'est propre....bbeeeeeuuuuuuuuhhhhhoouuuuaaaaaaaahhh, snif, snif.."

    "- Rhoooo, comment il chialee !!! La honte !!!"

    "- Mais il est encore là, nom de nom de nom de..... Viens là !!! Viens là !!!!"


    Dernière édition par Big Mikowsky le Mer 5 Avr - 20:46, édité 1 fois
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    Bafouille du commissaire de division Empty Re: Bafouille du commissaire de division

    Message par Ourouk Mer 5 Avr - 20:28

    ok si je comprends bien c'est ici qu'on a mis les sans amis et les mal lavés ? Rassurez moi Tony y est non ?
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Bafouille du commissaire de division Empty Re: Bafouille du commissaire de division

    Message par Big Mikowsky Mer 5 Avr - 20:32

    Ourouk a écrit:ok si je comprends bien c'est ici qu'on a mis les sans amis et les mal lavés ? Rassurez moi Tony y est non ?

    Non, y'a pas de Tony. Et pour les mal lavés, chacun a sa notion de la propreté. Mais je sens que tu vas souvent nous rendre visite What a Face
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Bafouille du commissaire de division Empty Re: Bafouille du commissaire de division

    Message par Acryosis Mer 5 Avr - 20:43

    Je m'insurge ! Jamais je n'utiliserais le terme de lopette ! No

    Par contre, je découvre ton accent allemand. Tu devrais t'entrainer à prononcer correctement les 'v'
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Bafouille du commissaire de division Empty Re: Bafouille du commissaire de division

    Message par Big Mikowsky Mer 5 Avr - 20:48

    Bon, même si je vois pas où est le mal étant donné que tout ce qui est dit est humour hein, j'ai rectifié pour pas faire pleurer cette lopette de furet sifflote

    Pas compris pour l'allemand scratch
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 52
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    Bafouille du commissaire de division Empty Re: Bafouille du commissaire de division

    Message par gilel Mer 5 Avr - 21:42

    Content de t'avoir comme commi, moi . T'as reçu les sacs ?
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    Bafouille du commissaire de division Empty Re: Bafouille du commissaire de division

    Message par Garaty Jeu 6 Avr - 5:58

    Pauvre d3 quand même. .. Le furet à trouvé LA méthode pour que les coachs fassent tout pour monter en d2.
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Bafouille du commissaire de division Empty Re: Bafouille du commissaire de division

    Message par Big Mikowsky Jeu 6 Avr - 6:06

    On parle de la D3 pour la cuillère, on parle de la D1 pour le titre suprême, et on parle de la D2 pour....

    En fait, on parle pas de la D2 content

    Merci Gilel, un fin connaisseur, à coups surs. Et j'ai bien tout reçu biere
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Bafouille du commissaire de division Empty Re: Bafouille du commissaire de division

    Message par Acryosis Jeu 6 Avr - 11:28

    Big Mikowsky a écrit:Bon, même si je vois pas où est le mal étant donné que tout ce qui est dit est humour  hein, j'ai rectifié  pour pas faire pleurer cette lopette de furet sifflote

    Pas compris pour l'allemand scratch

    C'est juste que quitte à me 'citer' autant rester dans le crédible Smile

    Ce ne serait fonction pas l'accent allemand qui te fait mettre un F à la place d'un V ?
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Bafouille du commissaire de division Empty Re: Bafouille du commissaire de division

    Message par Big Mikowsky Jeu 6 Avr - 11:31

    Ahhh, pour bafouille à la place de bavouille ?

    Non, non, pas d'accent, tout est bon content
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Bafouille du commissaire de division Empty Re: Bafouille du commissaire de division

    Message par Acryosis Jeu 6 Avr - 12:15

    Tant que tu ne nous crachouile pas dessus, tu fais comme tu veux !
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Bafouille du commissaire de division Empty Re: Bafouille du commissaire de division

    Message par Big Mikowsky Dim 9 Avr - 20:02

    Messieurs les Coachs,

    Pour l'enregistrement du résultat votre match de J1, il faudrait envoyer les fichiers (Replay et MatchReport.sqlite) directement à Sarkobolt afin qu'il puisse opérer une petite vérification sur son application, Blood Bowl 2 Ligue Manager.

    Merci aux vainqueurs (en cas de nul, merci de vous arranger entre vous pour savoir lequel des deux va le faire) d'adresser ces fichiers à Sarko à l'adresse suivante :

    ludovic.fagot@wanadoo.fr

    Pour trouver le fichier Replay : Documents\bloodbowlchaos\saves\replays

    Pour trouver le  fichier MatchReport.sqlite : Documents\bloodbowlchaos

    A  faire après le match (sinon, si c'est fait le lendemain ou plus tard, un visionnage du match en replay sera nécessaire)

    A partir de la J2, si tout se passe bien, vous pourrez à nouveau uploader ces fichiers directement dans Blood Bowl 2 Ligue Manager

    Pensez à prendre la bonne journée (J1, J2, J3...)

    Merci à tous biere

    Contenu sponsorisé


    Bafouille du commissaire de division Empty Re: Bafouille du commissaire de division

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 15:16