Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+7
Lars Envengger
Rallmir
Poulpi
gilel
giom
Acryosis
Big Mikowsky
11 participants

    [J1] du lundi 10 au lundi 17 avril inclus

    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J1] du lundi 10 au lundi 17 avril inclus Empty [J1] du lundi 10 au lundi 17 avril inclus

    Message par Big Mikowsky Mer 5 Avr - 17:08

    [J1] du lundi 10 au lundi 17 avril inclus Sponsor-carlsbork

    SAISON 2524 J1

    [J1] du lundi 10 au lundi 17 avril inclus Lisbet10

    Bonjour chers lecteurs. Vous vous dites, qu'est-ce qu'elle fout là ? Elle a été lourdée comme une malpropre de la division d'élite au profit de 2 glandus, et tout à coup, après 2 ou 3 mollards dans sa rubrique des potins, elle débarque en Carlsbork. Figurez-vous que les 2 traîne-la-grolle qui avaient volé ma place, ont refusé de venir présenter les journées dans, je cite, les bas-fonds puants de la Cabalvision. Moi, je suis une professionnelle et je sais qu'à la Cabalvision, de toute façon, il n'y a que des bas-fonds puants. Et inutile d'écouter les ragots sur le fait que mon journal, le Vilainium, ne me rapporte plus rien, et que je suis sans le sou. Ce ne sont que des racontars. Mon travail n'a a jamais été motivé par l'argent. Bref, passons sur les détails insignifiants, et rentrons dans le vif du sujet, la J1 de cette nouvelle saison à la Cabalvision.


    Morkestaad Valkyries [J1] du lundi 10 au lundi 17 avril inclus Valkyr10 de Spal  versus Moonlight Shadow de Stema [J1] du lundi 10 au lundi 17 avril inclus Moonlight-64

    Nous avons la chance d'accueillir, au sein de notre belle division, l'unique équipe 100% féminine de la ligue, les Morkestaad Valkyries . Quelle courage !!! Allez les FILLES !!!! Pardon, ça faisait un peu ado hystérique là. Après, y'a de quoi être motivé, quand on sait qu'elles sont coachées par le beau et ténébreux Spal. Les veinardes. Si vous avez besoin de quelqu'un pour les oranges, ou autre, je suis disponible. Surtout pour autre. En face, une ancienne franchise sort du tombeau pour à nouveau fouler la pelouse. Les Moonlight Shadow de Noddles, reviennent, mais dirigés par Stema cette fois. Le coach est entièrement vêtu de cuir à écailles bleues. Une séparation avec son ancienne équipe, surement très animée.


    Le Petit Peuple de l'Air peuple de Plt44  versus Morkestaad Vikings [J1] du lundi 10 au lundi 17 avril inclus Vikings-64 de Lars Envengger

    Ensuite, l'incontournable Plt44 revient avec ses Snots Pros du Petit Peuple de l'Air. Il avait mis beaucoup d'enthousiasme à trouver une potion qui faisait grandir. Il semble moins enclin à trouver la potion avec l'effet inverse. Faut dire que quand on est habitué aux grandes, c'est pas facile après, parole d'experte. Pour le 1er match de la saison, il va affronter un ancien adversaire, qui revient pour encore un peu marquer l'histoire de la Cabalvision. Lars Envengger, avec ses célèbres Morkestaad Vikings , nous revient tout frais, dézombifié (faudra qu'il nous donne son secret d'ailleurs, ça pourrait intéresser pas mal de vieilles ridées. Je parle pas de moi). Et on peut compter sur lui pour assurer le spectacle. Lui et ses beaux albâtres au corps musclés, huilés, imberbes et... pardon, je m'égare.


    Marlins de Gilel marlins4  versus Drakenhof Spectres [J1] du lundi 10 au lundi 17 avril inclus Logo_s10 de Rallmir

    Ils sont de retour. Les Marlins et le célèbre propriétaire d'un des artefacts les plus célèbres du vieux monde. Bon, par contre, z'ont rétréci. Et oui, c'est la version naine qui refait son apparition. Je dis "refait", car selon Gilel, il aurait atteint la finale d'une coupe en 2396 avec ses p'tits teigneux. Si, si. Les archives sont pas très, très, claires, mais on peut lui faire confiance. En face, le coach druuchi, aussi surnommé la Lame tranquille, a changé de franchise. Tout s'est passé normalement pour lui, c'est à dire dans une ambiance meurtrière. Après une petite entrevue amicale et des adieux très émouvants avec Roy Lorcan, Rallmir, revient à la tête d'une équipe de morts-vivants. Mais c'est pas la seule offrande que lui aurait fait son nouveau protecteur, Drakenborg. En effet, il paraît que maintenant, il arrive à se lécher les parties tout seul et qu'il a tendance à sentir le cul des passants. En tout cas, il a les crocs.


    LayHouvrBouat [J1] du lundi 10 au lundi 17 avril inclus LayHouvrBouat-64  de Giom versus Ghoul and the Gang [J1] du lundi 10 au lundi 17 avril inclus Ghoula10 de Poulpi

    La chouine 2523 n'en pouvait plus de son troupeau d'ovins. Ça volait trop bas, il ne s'épanouissait plus. Alors il a décidé de prendre le taureau par les cornes. Enfin, façon de dire, parce qu'il n'en pouvait plus du bovin, pareil. En tout cas, il a changé. Fini le bourrinisme irréfléchi, fini les pelouses gorgées de sang. Maintenant, place à al finesse, à l'agilité avec des orq... Bon, oubliez, ça va être pareil. Pour la J1, ils vont affronter l'inoubliable, l'inégalable, la fameuse Diva des Ghoul of the Gang de Poulpi. Pour ceux qui ont un peu de culture et de mémoire... enfin de mémoire, on va espérer, elle avait mené son équipe à la victoire lors de l'édition 2512 du trophée des jeunes pousses de la Cabalvision. Des morts-vivants qui groovent.


    Uberwald Uber Alles [J1] du lundi 10 au lundi 17 avril inclus Uberwald-64 d'Acryosis  versus RosesCroix d'Orient [J1] du lundi 10 au lundi 17 avril inclus Roses-croix-64px de marmottenragée

    On termine cette présentation par un duel de rongeur. D'un côté Acryosis, dit le furet. Après une longue période gobeline, il s'est embarqué dans une aventure plutôt dangereuse, avec la haute noblesse vampirique. Il a pas vraiment fait exprès, il avait entendu parler d'une ambiance de travail chaleureuse, avec de fortes probabilités de succion. En face, les Roses Croix d'Orient, après une saison en demi-teinte, reviennent avec un nouveau coach. La marmottenragée s'est fait un nom dans le Naf tour et ça s'voit. Z'avez vu un peu la toge, z'avez vu le bâton avec la boule de cristal, z'avez vu le saint LRB6, pages dorées à l'or fin sous l'bras. Tain, ça rigole plus. C'est d'la marmotte de  luxe maintenant.


    Voilà, c'est fini pour la J1. On s'retrouve bientôt et en attendant, n'oubliez pas les pronos, le PoW, et d'aller payer votre tournée au tripot.  A bientôt mes biquets.


    Dernière édition par Big Mikowsky le Dim 9 Avr - 19:58, édité 12 fois
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J1] du lundi 10 au lundi 17 avril inclus Empty Re: [J1] du lundi 10 au lundi 17 avril inclus

    Message par Acryosis Mer 5 Avr - 17:24

    On a failli attendre...
    On commence bien, on est les derniers servis, genre on eSt en D3 on mérite pas mieux...
    Va falloir lui faire la bite apprendre la vie à la feignants de commi(que) !

    Genre bim, déjà nos dispos !! :
    Grosse préférence pour le jeudi 14,
    Sinon les 10 et 11 ça peut le faire aussi
    Le 17 si pas le choix.
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J1] du lundi 10 au lundi 17 avril inclus Empty Re: [J1] du lundi 10 au lundi 17 avril inclus

    Message par Big Mikowsky Mer 5 Avr - 18:54

    Merci Mâitre Furet. Tu pourras aller laver les chiottes après avoir fait ton p'tit cinéma. content
    giom
    giom
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 512
    Date d'inscription : 14/12/2015
    Age : 106

    [J1] du lundi 10 au lundi 17 avril inclus Empty Re: [J1] du lundi 10 au lundi 17 avril inclus

    Message par giom Mer 5 Avr - 19:36

    Nous pas savoir qui jouer.
    Mais nous dispo mardi 11, mercredi 12. Et pis déjà beaucoup.
    Taper !
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    [J1] du lundi 10 au lundi 17 avril inclus Empty Re: [J1] du lundi 10 au lundi 17 avril inclus

    Message par gilel Mer 5 Avr - 19:52

    Dispo à priori, mais ça peut changer au dernier moment, lundi, mardi, mercredi (21h15) et vendredi 22h.
    giom
    giom
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 512
    Date d'inscription : 14/12/2015
    Age : 106

    [J1] du lundi 10 au lundi 17 avril inclus Empty Re: [J1] du lundi 10 au lundi 17 avril inclus

    Message par giom Sam 8 Avr - 20:21

    giom a écrit:Nous pas savoir qui jouer.
    Mais nous dispo mardi 11, mercredi 12. Et pis déjà beaucoup.
    Taper !

    @Poulp : nous jouer toi !
    Poulpi
    Poulpi
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1088
    Date d'inscription : 19/10/2009
    Age : 44
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J1] du lundi 10 au lundi 17 avril inclus Empty Re: [J1] du lundi 10 au lundi 17 avril inclus

    Message par Poulpi Sam 8 Avr - 20:35

    Salut giom
    mercredi 12 sur les coups de 21h ça te va ?
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    [J1] du lundi 10 au lundi 17 avril inclus Empty Re: [J1] du lundi 10 au lundi 17 avril inclus

    Message par gilel Sam 8 Avr - 20:39

    Rallmir on attaque dès demain soir ?
    Rallmir
    Rallmir
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2729
    Date d'inscription : 26/07/2012
    Age : 49
    Localisation : En fuite...

    Feuille de Club
    Nom du Club: BB Mascarade
    Roster: Druchiis

    [J1] du lundi 10 au lundi 17 avril inclus Empty Re: [J1] du lundi 10 au lundi 17 avril inclus

    Message par Rallmir Sam 8 Avr - 20:52

    non pas demain soir, mais à partir de lundi, quand tu veux 21H00

    biere
    giom
    giom
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 512
    Date d'inscription : 14/12/2015
    Age : 106

    [J1] du lundi 10 au lundi 17 avril inclus Empty Re: [J1] du lundi 10 au lundi 17 avril inclus

    Message par giom Sam 8 Avr - 21:43

    Poulpi a écrit:Salut giom
    mercredi 12 sur les coups de 21h ça te va ?

    Grouik ! Grouik !
    (Je crois que c'est un oui)
    Lars Envengger
    Lars Envengger
    Champion de la division 2
    Champion de la division 2


    Messages : 2465
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 49
    Localisation : Saint-Etienne

    Feuille de Club
    Nom du Club: Morkestaad Vikings
    Roster: Nordiques

    [J1] du lundi 10 au lundi 17 avril inclus Empty Re: [J1] du lundi 10 au lundi 17 avril inclus

    Message par Lars Envengger Sam 8 Avr - 21:46

    Salut plt!

    Bon, j'aime pas commencer en D3 contre les PPDA, avec mes Vikes... Ca a tendance à virer chocolat cette affaire Smile

    Je suis dispo demain soir, à partir de 21h30, et les autres soirs de la semaine prochaine... Une petite préférence pour samedi, mêmes horaires, peut-être Smile Mais dans le pire des cas, on pourra trouver une autre date Smile
    Lars Envengger
    Lars Envengger
    Champion de la division 2
    Champion de la division 2


    Messages : 2465
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 49
    Localisation : Saint-Etienne

    Feuille de Club
    Nom du Club: Morkestaad Vikings
    Roster: Nordiques

    [J1] du lundi 10 au lundi 17 avril inclus Empty Re: [J1] du lundi 10 au lundi 17 avril inclus

    Message par Lars Envengger Sam 8 Avr - 21:49

    Un message à part entière, car il le vaut bien (comment ça, j'ai oublié de le mentionner dans mon premier message? Rho, vous voyez le mal partout!!!): Monsieur le Commissaire, quelle prose! C'est bien simple, je ne vois que votre talent bloodbowlistique qui soit au même niveau!
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J1] du lundi 10 au lundi 17 avril inclus Empty Re: [J1] du lundi 10 au lundi 17 avril inclus

    Message par Big Mikowsky Sam 8 Avr - 22:13

    Merci mon p'tit Lars, merci.

    D'ailleurs, Lisbeth a fini sa p'tite bafouille pour les présentations des matchs de la J1, et c'est ICI

    biere
    marmottenragee
    marmottenragee
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 590
    Date d'inscription : 30/03/2015

    Feuille de Club
    Nom du Club: Momottes du Zodiaque
    Roster: Chaos

    [J1] du lundi 10 au lundi 17 avril inclus Empty Re: [J1] du lundi 10 au lundi 17 avril inclus

    Message par marmottenragee Dim 9 Avr - 7:17

    Acryosis a écrit:On a failli attendre...
    On commence bien, on est les derniers servis, genre on eSt en D3 on mérite pas mieux...
    Va falloir lui faire la bite apprendre la vie à la feignants de commi(que) !

    Genre bim, déjà nos dispos !! :
    Grosse préférence pour le jeudi 14,
    Sinon les 10 et 11 ça peut le faire aussi
    Le 17 si pas le choix.

    Alors va pour jeudi 14, à quelle heure ? J'imagine que vous autres ne sortez que la nuit
    Spal
    Spal
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division


    Messages : 4986
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Le Royaume des Bourbons

    Feuille de Club
    Nom du Club: Talabheim Titans
    Roster: MV

    [J1] du lundi 10 au lundi 17 avril inclus Empty Re: [J1] du lundi 10 au lundi 17 avril inclus

    Message par Spal Dim 9 Avr - 7:56

    [J1] du lundi 10 au lundi 17 avril inclus Logo_a11 J1 - Prise de rdv des Valkyries

    Salut Stema !

    Un plaisir de recroiser ta route.

    Cependant sans vouloir rabaisser l'importance de notre rencontre ... une nouvelle saison, une nouvelle franchise, un troquet réouvert ... c'est tout beau, tout neuf, une jolie présentation de journée par notre commi attitré ... bref que de bonnes choses ... c'est que mes jolies guerrières ont déjà en tête la J2 !
    Oui oui pour les Valkyries tu comprendras bien qu'il est important de remporter le derby de Morkestaad et démontrer que les hommes ne sont pas les seuls à vouloir/pouvoir prédominer le Vieux Monde !

    Bref c'est avec une certaine impatience que mes Amazones attendent de débuter la saison pour se jauger, prendre leurs marques et rectifier si nécessaire les erreurs de placements ou autres fautes techniques... je te propose donc de fixer ce match inaugural dés lundi à compter de 21h15 !
    Lars Envengger
    Lars Envengger
    Champion de la division 2
    Champion de la division 2


    Messages : 2465
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 49
    Localisation : Saint-Etienne

    Feuille de Club
    Nom du Club: Morkestaad Vikings
    Roster: Nordiques

    [J1] du lundi 10 au lundi 17 avril inclus Empty Re: [J1] du lundi 10 au lundi 17 avril inclus

    Message par Lars Envengger Dim 9 Avr - 9:54

    Spal a écrit:[J1] du lundi 10 au lundi 17 avril inclus Logo_a11 J1 - Prise de rdv des Valkyries

    Salut Stema !

    Un plaisir de recroiser ta route.

    Cependant sans vouloir rabaisser l'importance de notre rencontre ... une nouvelle saison, une nouvelle franchise, un troquet réouvert ... c'est tout beau, tout neuf, une jolie présentation de journée par notre commi attitré ... bref que de bonnes choses ... c'est que mes jolies guerrières ont déjà en tête la J2 !
    Oui oui pour les Valkyries tu comprendras bien qu'il est important de remporter le derby de Morkestaad et démontrer que les hommes ne sont pas les seuls à vouloir/pouvoir prédominer le Vieux Monde !

    Bref c'est avec une certaine impatience que mes Amazones attendent de débuter la saison pour se jauger, prendre leurs marques et rectifier si nécessaire les erreurs de placements ou autres fautes techniques... je te propose donc de fixer ce match inaugural dés lundi à compter de 21h15 !

    Les habitants de Morkestaad sont gâtés. De zéro franchises durant deux saisons, et après le passage calamiteux dans la ville de Rallmir, ils passent à 2 franchises, dont une qui est ... inattendue!

    Tu devrais pouvoir tirer tes marrons du feus sur la première saison, sans trop de difficultés. Et puis, il y a un historique, côté derby! Bon, on se demande bien ce qu'il est advenu des Grizzlys... C'est ptet devant les résultats décevants de cette équipe que les femmes de ces joueurs ont décidé de sauver leur honneur?

    Ca promet en tout cas! hola
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    [J1] du lundi 10 au lundi 17 avril inclus Empty Re: [J1] du lundi 10 au lundi 17 avril inclus

    Message par gilel Dim 9 Avr - 13:32

    Rallmir a écrit:non pas demain soir, mais à partir de lundi, quand tu veux 21H00

    biere
    Comme en même temps je pensais à lundi ça tombe bien hola Mais ce sera plutot vers 21h15 , car je gère la mousmaille avant.
    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5915
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Age : 50
    Localisation : Nantes - Marseille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

    [J1] du lundi 10 au lundi 17 avril inclus Empty Re: [J1] du lundi 10 au lundi 17 avril inclus

    Message par plt44 Dim 9 Avr - 13:56

    Lars Envengger a écrit:Salut plt!

    Bon, j'aime pas commencer en D3 contre les PPDA, avec mes Vikes... Ca a tendance à virer chocolat cette affaire Smile

    Je suis dispo demain soir, à partir de 21h30, et les autres soirs de la semaine prochaine... Une petite préférence pour samedi, mêmes horaires, peut-être Smile Mais dans le pire des cas, on pourra trouver une autre date Smile
    si tu parles de dimanche soir 9 ce soir je suis dispo. 21h30


    sinon en semaine sans probleme 21h30
    Lars Envengger
    Lars Envengger
    Champion de la division 2
    Champion de la division 2


    Messages : 2465
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 49
    Localisation : Saint-Etienne

    Feuille de Club
    Nom du Club: Morkestaad Vikings
    Roster: Nordiques

    [J1] du lundi 10 au lundi 17 avril inclus Empty Re: [J1] du lundi 10 au lundi 17 avril inclus

    Message par Lars Envengger Dim 9 Avr - 14:31

    Je parle de ce dimanche soir là oui! En même temps, par rapport au jeu des pronos, c'est pas forcément top de jouer ce soir... Sauf à ne pas diffuser le résultat avant demain.

    Jeudi soir de ton côté, tu serais donc dispo? De ce que je comprends de ton message, samedi 15, ce n'est possible pour toi.
    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5915
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Age : 50
    Localisation : Nantes - Marseille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

    [J1] du lundi 10 au lundi 17 avril inclus Empty Re: [J1] du lundi 10 au lundi 17 avril inclus

    Message par plt44 Dim 9 Avr - 16:12

    Suis dispo jeudi soir oui cela est possible.
    Et oui samedi soir il est fortement probable que je ne sois pas dispo

    Et oui dispo ce soir en levé de rideau de la saison
    Lars Envengger
    Lars Envengger
    Champion de la division 2
    Champion de la division 2


    Messages : 2465
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 49
    Localisation : Saint-Etienne

    Feuille de Club
    Nom du Club: Morkestaad Vikings
    Roster: Nordiques

    [J1] du lundi 10 au lundi 17 avril inclus Empty Re: [J1] du lundi 10 au lundi 17 avril inclus

    Message par Lars Envengger Dim 9 Avr - 16:16

    On a qu'à partir sur jeudi alors. Ce soir ça aurait été bien, mais la saison étant sensée commencer le 10, c'est pas très sympa pour le jeu des pronos de Kodan Smile

    Jeudi j'aurai un an de plus depuis 24 heures, inutile de te dire que je serai d'autantplus remonté, c'est parfait Very Happy
    Stema
    Stema
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 4706
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 49

    [J1] du lundi 10 au lundi 17 avril inclus Empty Re: [J1] du lundi 10 au lundi 17 avril inclus

    Message par Stema Dim 9 Avr - 17:20

    Spal a écrit:[J1] du lundi 10 au lundi 17 avril inclus Logo_a11 J1 - Prise de rdv des Valkyries

    Salut Stema !

    Un plaisir de recroiser ta route.

    Cependant sans vouloir rabaisser l'importance de notre rencontre ... une nouvelle saison, une nouvelle franchise, un troquet réouvert ... c'est tout beau, tout neuf, une jolie présentation de journée par notre commi attitré ... bref que de bonnes choses ... c'est que mes jolies guerrières ont déjà en tête la J2 !
    Oui oui pour les Valkyries tu comprendras bien qu'il est important de remporter le derby de Morkestaad et démontrer que les hommes ne sont pas les seuls à vouloir/pouvoir prédominer le Vieux Monde !

    Bref c'est avec une certaine impatience que mes Amazones attendent de débuter la saison pour se jauger, prendre leurs marques et rectifier si nécessaire les erreurs de placements ou autres fautes techniques... je te propose donc de fixer ce match inaugural dés lundi à compter de 21h15 !

    OK pour moi, lundi, 21h15.
    Rallmir
    Rallmir
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2729
    Date d'inscription : 26/07/2012
    Age : 49
    Localisation : En fuite...

    Feuille de Club
    Nom du Club: BB Mascarade
    Roster: Druchiis

    [J1] du lundi 10 au lundi 17 avril inclus Empty Re: [J1] du lundi 10 au lundi 17 avril inclus

    Message par Rallmir Lun 10 Avr - 11:26

    gilel a écrit:
    Rallmir a écrit:non pas demain soir, mais à partir de lundi, quand tu veux 21H00

    biere
    Comme en même temps je pensais à lundi ça tombe bien hola Mais ce sera plutot vers 21h15 , car je gère la mousmaille avant.

    Ok pour ce soir 21h15 environ.

    biere
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J1] du lundi 10 au lundi 17 avril inclus Empty Re: [J1] du lundi 10 au lundi 17 avril inclus

    Message par Acryosis Lun 10 Avr - 13:38

    Je susi dispo à partir de 21h jeudi Marmotte, ça te convient ?
    marmottenragee
    marmottenragee
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 590
    Date d'inscription : 30/03/2015

    Feuille de Club
    Nom du Club: Momottes du Zodiaque
    Roster: Chaos

    [J1] du lundi 10 au lundi 17 avril inclus Empty Re: [J1] du lundi 10 au lundi 17 avril inclus

    Message par marmottenragee Mar 11 Avr - 8:51

    Oui ça ira bounce

    Contenu sponsorisé


    [J1] du lundi 10 au lundi 17 avril inclus Empty Re: [J1] du lundi 10 au lundi 17 avril inclus

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 3:53