[J1] Rapports de Matchs

    Partagez
    avatar
    Lars Envengger
    Champion D2 CARLSBORK
    Champion D2 CARLSBORK

    Messages : 2162
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 42
    Localisation : Saint-Etienne

    Feuille de Club
    Nom du Club: Morkestaad Vikings
    Roster: Nordiques

    Re: [J1] Rapports de Matchs

    Message par Lars Envengger le Jeu 13 Avr - 21:11



    vikings Un retour fracassant vikings

    La tension sur la ligne de touche nordique était palpable. Le démarrage en trombe des Valkyries, l'équipe menée par ce diable de Spal, l'absence de matches dans la cité du Nord durant deux saisons, et l'image de perdants qu'avait laissé Rallmir laissait quand même planer des doutes importants sur la capacité de l'équipe de Lars Envengger à emballer le match. Rajoutez le matchup, qui ne fut pas à l'avantage des Vikings il y a douze saisons de cela, et vous obtenez la parfaite chronique d'une fessée annoncée.

    Recevant la balle, les hommes du Nord entamèrent une lente remontée en cage de la balle, encouragés par l'incapacité des Elfes à tenir sur leurs jambes. Esquives ratées, moufles sur les rares occasions de frappe: encouragés par ce début de match, et bénéficiant d'un petit avantage numérique, les Nordiques sortirent les crampons, avec talent, puisque deux joueurs sortirent sur commotion, sans que l'arbitre ne trouve quoi que ce soit à redire. Très logiquement, l'ouverture se fera en fin de mi-temps, par le Ulfwerener (...) Magnus Olson, à la réception d'une transmission clairement destinée à lui faire prendre de l'expérience. Malgré le frisson d'un éventuel one-turn qui n'avait pas été anticipé, le score en restera là.

    BBball 1-0 Morkestaad Vikings


    Pourtant pas aidés par Nuffle en première mi-temps, le  peuple s'emmêlera définitivement les pinceaux en seconde. Les Nordiques s'élanceront à l'assaut de la balle avant que les Elfes n'aient le temps de réagir, et devant l'incapacité du PPDA à ramasser la balle, concéderont dans la foulée un blessé, et un touchdown.

    BBball 2-0 Morkestaad Vikings

    Les choses s'emballeront définitivement sur l'engagement suivant, les joueurs de Morkestaad enchaînant directement sur un second Blitz!. Martin Olson se distinguera à nouveau, laissant pour mort le trois-quart qui lui faisait face. 1 touchdown, 2 morts, le joueur  divskull de la journée est connu! Le ramassage ne s'effectuera pas immédiatement, mais Klevberg, répondant ainsi à sa soeur qui joue chez les Valkyries, marquera lui aussi un doublé.

    BBball 3-0 Morkestaad Vikings

    Sur la toute fin de match, le Petit Peuple de l'Air sauvera l'honneur, la poisse qui les caractérisait depuis le début du match, tel un crachin tombant sur Albion les laissant enfin enchaîner deux tours sans turnover, pour marquer leur premier touchdown de la saison. Le score et les fosses en resteront là.

    BBball 3-1 Petit Peuple de l'Air, 2 sorties pour les Vikes

    Moment clé du match: Le premier Blitz! de la seconde mi-temps a sans doute participé à la victoire nordique, mais le second a été bien plus dévastateur: des Nordiques à la réception de la balle, et un Martin Olson maître de son art, avec un mort sur l'action libérant le passage vers la balle. Du grand art.
    Le joueur Sküll du match: Difficile de distinguer entre Martin Klevberg et Magnus Olson. Le premier a su réagir à la belle prestation de sa soeur, qui joue chez les Valkyries, par un doublé, et le second s'est d'ores et déjà affirmé comme un élément clé du jeu très physique que va mettre en place le pack nordique cette saison.
    avatar
    Ourouk
    BaGARR

    Messages : 16556
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 39
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    Re: [J1] Rapports de Matchs

    Message par Ourouk le Jeu 13 Avr - 21:56

    clap
    Re Bienvenu dans la compet Violet, et belle victoire. Cependant ne t’enflamme pas comme les Piratz qui ont déjà sabré le champomy après leur victoire surprise en J1. Le piou piou que tu as affronté n'est plus que l'ombre de lui même content


    _________________


    et l'arbitre est aveugle je te dis, tu risques rien. Allez merde, t'es le roi de la semelle ou bien ? tu vas te débiner maintenant ?
    avatar
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque

    Messages : 24343
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 42
    Localisation : Nantes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Re: [J1] Rapports de Matchs

    Message par Acryosis le Ven 14 Avr - 11:54

    Difficile reprise en main d’un roster Vampire 

    J’ai voulu faire comme mes prédécesseurs avec cette franchise et commencer avec 4 vampires (j’en prends 3 habituellement +9 serviteurs et 4RR) ,mais on manque rapidement de poche de sang :pale : mais j’ai aussi fait de grosses erreurs et un bug me prive de l’égalisation en première^^

    Les nelfes choisissent d’attaquer les premiers et il sont en forme : on est à -3 tour 3 (2 serviteurs KO et un vampire blessé mais regen), heureusement, on sort 2 adversaires à notre tour (KO et commo) du coup, plus de BC et ouverture du score tour 5.
    On revient à 11 contre 9 et on avance comme on peut avec le kick long. Tour 7 il reste 6 elfes et je place plusieurs serviteurs à portée de TD.
    J’en libère un (2 regards hypno ratent, mais le block 3D vire enfin l’opportun) il reste transmission 3+ et GFI.
    Mon vampire rate sa soif de sang mais c’est pas grave, on a prévu du ravitaillement sur place.
    Sauf que le jeu m’oblige m’interdit la transmission (à cause de la soif de sang ?) et je dois faire une passe à la place /
    Passe 6
    Réception 2 relancée 2
    Avec transmission et GFI ça passait 

    En seconde, on revient à 9 contre 8, mais on met un serviteur KO rapidement.
    Je fais 2 tours catastrophiques, je perds logiquement la balle et c’est le contre.

    Défaite logique 2-0, mais surtout, on ne gagne pas de quoi commencer le banc .
    (Mais bon, les elfes avec la victoire et FAME+2, ils repartent avec que 40k What a Face )


    _________________


    Mon armada Black Bowl
    avatar
    marmottenragee
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood

    Messages : 443
    Date d'inscription : 30/03/2015

    Feuille de Club
    Nom du Club: Roses-Croix d'Orient
    Roster: Elfe Pro

    Re: [J1] Rapports de Matchs

    Message par marmottenragee le Ven 14 Avr - 13:13



    Les elfes choisissent de recevoir et s'ouvrent directement une brèche au centre du terrain pour infiltrer quelques joueurs avant que Gourde ne s'en aille rejoindre la fosse des KO avec un coup
    de coude de Frère Ryan.


    Les Roses-Croix d'Orient s'infiltrent dès l'entame de match

    Les vampires se replacent en défense en multipliant les marquages et en essayant d'hypnotiser les potentiels receveurs, avec peu de réussite, de la réussite en revanche il y en aura sur la blessure de Petite Graine qui se retrouve KO après une petite morsure.

    Un receveur sonné mais pas de gros bobo pour les Roses-Croix d'Orient qui repartent à l'assaut en se montrant plus presant sur le côté droit. Le lanceur Frere Cantona reste à l'abri au milieu de son camp.
    Les suceurs de sang ont du mal à contenir l'attaque et peinent à infliger du dégât alors que les soifs de sang se multiplient.

    Toujours focalisés sur le côté droit, les elfes sont agressifs et Frere Affleck inflige la première blessure du match à Lady Margolatta qui régénère. Le lanceur reste dans son terrain et pas moins de sept elfes se retrouvent en position de scorer.

    Gros tour des vampires qui enchainent un KO sur Frere Jackson et une commotion (casse-croûte) sur Frere Ryan.


    Un KO...

    ... et une blessure

    Un coup de bluff gagnant de la part du coach Acryosis puisque les elfes prennent peur et scorent dans la foulée. Frere Cantona s'avance et passe à Frere Gallagher qui s'élance pour transmettre à Frere Weasley qui n'a plus qu'à déposer le cuir dans l'enbut.


    Frere Weasley célèbre son touchdown

    Uberwald uber alles peut attaquer, la balle est facilement ramassée par Lady Margolatta qui semble avoir bien récupérée de sa blessure. L'infirmerie semble efficace puisque les deux KO sont également de retour, ce qui amène les Roses Croix d'Orient à -2.


    Les serviteurs ne semblent pas ravis de rentrer

    Lady Margolatta reste au fond de son terrain accompagnée de casse-croute alors que le reste de l'équipe se tasse près de la LOS.

    Les Roses-Croix ne font pas grand chose, un simple rempli défensif avec quelques esquives.

    Frere Petard est mis KO mais le coach Acryosis, très fair-play, passe ses consignes et Henning Von Uberwald s'éxécute en blessant Godet d'un coup de dent bien placé.

    Les elfes continuent leur replacement et contiennent l'attaque vampire qui peine à dépasser la ligne médiane.
    Frere gallagher se retrouve KO à son tour et toujours dans un soucis d'équité, Henning Von Uberwald met pour la route Ko également.


    Les vampires attendent l'ouverture

    Les oreilles pointues se retrouvent à court de relance et une esquive ratée met fin au tour.

    Le comte Henning Von Uberwald est déchainé et envoie Frere Grimm à l'hopital, les vampires peuvent s'infiltrer côté gauche.


    Les vampires s'infiltrent sur le côté

    Les elfes semblent reprendre leurs esprits et reviennent en défense jusqu'à ce que Frere Weasley ne se claque sur un paquet.

    Une transmission, un paquet et c'est le touchdown pour les vampires, Lady Margolatta toute excitée à cette idée croque dans son casse-croute qui rejoint l'infirmerie, lance une superbe passe mais la réception échoue, mettant fin aux espoirs d'égalisation sur cette mi-temps.


    La réception échoue

    Seconde période. Les vampires semblent plus entreprenant et c'est le fringuant Henning Von Uberwald qui est chargé de mener l'offensive balle en main. Discrète jusqu'à présent, Séraphine Von Uberwald y va également de son petit coup de chicot pour mettre encas KO.


    Début de la seconde mi-temps, il manque déjà du monde

    Les Roses-Croix se replacent et attendent une ouverture.

    Celle-ci ne tarde pas à se présenter puisque Henning Von Uberwald met en place un système un peu particulier avec une cage en ligne.


    La cage en ligne

    Voyant qu'il sera difficile de stopper les vampires, le coach marmottenragee tente le tout pour le tout en envoyant son blitzeur Frere Affleck au casse-pipe avec un blitz sur le porteur à deux dés contre, espérant le coucher pour pouvoir lancer un contre éclair. Ca ne fonctionnera pas mais il n'y aura pas de turn-over.


    Le porteur se retrouve au contact de deux elfes

    Séraphine Von Uberwald débarrasse le terrain de Frere Cantona qui file rejoindre la fosse des KO. Lady Margolatta n'a visiblement pas tout compris et veut faire du zèle, elle met immédiatement gouter KO, ne laissant plus que deux serviteurs sur le terrain. Les vampires sont en difficulté et tentent un changement de côté.


    Séraphine Von Uberwald avait très soif

    Les elfes n'ont pas de mal à suivre et continuent de barrer la route aux vampires.

    Nouveau changement de direction d'Henning Von Uberwald qui semble déstabiliser ses coéquipiers davantage que ses adversaires.

    Les hommes du coach marmottenragee saisissent l'opportunité qui leur est offerte et s'engouffrent dans la brèche, deux soutiens et un blitz à deux dés du blitzeur Frere Bogdanov qui couche Henning Von Uberwald, la balle atterrissant dans les mains expertes de frere Gallagher.


    Les elfes ont vu l'ouverture et s'apprêtent à blitzer Henning Von Uberwald

    Henning Von Uberwald est furieux, il se relève immédiatement en balance un coup de boule entre les deux yeux du receveur et récupère le ballon qui ne bougera plus sur ce tour.

    Frere Bogdanov se débarrasse une bonne fois pour toute du vampire en le mettant KO, Frere Gallagher ramasse la balle et la transmet à Frere Hanson qui fait parler sa vitesse et s'échappant à l'autre bout du terrain.


    Frere Gallagher ramasse et transmet à Frere Hanson...

    ... qui part au loin

    Gourde parvient à le rattraper au prix de deux paquets mais ne peut tenter de blitz.

    Frere Bogdanov s'occupe du seul joueur adverse encore en capacité de scorer avant que Frere Hanson n'échappe au marquage de Gourde pour inscrire le touchdown de la victoire.


    Frere Hanson célèbre son touchdown

    avatar
    Big Mikowsky
    Champion de la division 4
    Champion de la division 4

    Messages : 11105
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 35
    Localisation : Vérines (17)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Glaires Of War
    Roster: Nurgles

    Re: [J1] Rapports de Matchs

    Message par Big Mikowsky le Ven 14 Avr - 13:49

    hola

    Excellent ce CR marmotte biere

    avatar
    Lars Envengger
    Champion D2 CARLSBORK
    Champion D2 CARLSBORK

    Messages : 2162
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 42
    Localisation : Saint-Etienne

    Feuille de Club
    Nom du Club: Morkestaad Vikings
    Roster: Nordiques

    Re: [J1] Rapports de Matchs

    Message par Lars Envengger le Ven 14 Avr - 17:22

    Magnifique compte-rendu, marmotte!

    Une fois de plus, la carlsbork démontre être la meilleure division du monde, derrière la Gro sans doute, mais certainement pas derrière l'Affligeante! (et je ne dis pas ça parce que je l'ai gagné deux fois, hein Very Happy)
    avatar
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

    Messages : 7125
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 37
    Localisation : Agen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

    Re: [J1] Rapports de Matchs

    Message par Tony le Ven 14 Avr - 18:56

    Superbe CR......

    Bravo Marmotte !

    biere
    avatar
    Poulpi
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote

    Messages : 1019
    Date d'inscription : 19/10/2009
    Age : 37
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Re: [J1] Rapports de Matchs

    Message par Poulpi le Ven 14 Avr - 19:06



    Un match bien tristounet pour la reprise.

    En première je défend tant bien que mal et une erreur du lanceur orc qui portait le ballon (il colle un de mes joueurs) me permet de faire tomber le cuir entre 2 momies.

    En deuxième on se fait ventiler gentiment 1 par 1 tout les joueurs et je fais probablement la bêtise de garder le ballon au fond de mon terrain en essayant coute que coute d'éviter les blitzers orcs. Je pense que j'aurais du essayer de marquer rapidement, au moins j'aurais eu 3 xp dans le match.
    Heureusement Nuffle récompense les petites bourses. Chaque fois que le ballon rebondit il atterrit sur un de mes joueurs... C'est t'y pas beau ?

    0 xp pour un premier match , et un zombie mng. Mouais bof, même les agressions sont entachées par un vil arbitre qui a le sifflet un peu trop facile.

    On a pas senti le groove tonight. Le prochain match sera sans doute plus fresh so fresh.
    avatar
    Nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois

    Messages : 9685
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 54

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster: Fan de Chaussette

    Re: [J1] Rapports de Matchs

    Message par Nicaudrom le Ven 14 Avr - 21:36

    hola superbe compte rendu Marmottenragée !

    Allez la Famille ! Madame la Baronne se réveille, cela promet de beaux matchs ! cheers

    Je l'ai eu ce bug en Coupe face à Croquelune le Gentleman ! impossible de faire une transmission avec la soif de sang ! Sauf que moi j'avais paniqué ne pouvant faire la transmission pour le TD !!!! mon vampire fut sorti par le chrono !!!!

    Contenu sponsorisé

    Re: [J1] Rapports de Matchs

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 25 Juil - 18:40