[J3] Rapports de Matchs

    Partagez
    avatar
    Big Mikowsky
    Champion de la division 4
    Champion de la division 4

    Messages : 11278
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 35
    Localisation : Saint Ouen d'Aunis (17)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Glaires Of War
    Roster: Nurgles

    [J3] Rapports de Matchs

    Message par Big Mikowsky le Mer 5 Avr - 17:03


    N'oubliez pas que vous êtes ici pour faire rêver du monde. Du monde qui rêve déjà d'être dans notre division. Alors partagez vos expériences ici de la manière que vous préférez (y'a un modèle de compte rendu plus bas pour les moins inspirés).

    Quand je parle d'expérience, je parle de Blood Bowl, mais nous sommes preneur du reste hein.

    proposition de présentation des Compte-Rendu:


    OBLIGATOIRE : Insertion du Rapport Cabal Ligue Manager  (Modalités à venir).

    Puis  faites-vous plaisir pour du RP à votre sauce ! Par exemple :

    Arrow Equipe X (roster - coach) vs Equipe Y (roster - coach)

    Arrow Score : ? - ?

    Arrow Les marqueurs :
    - Joueur X
    - Joueur Y
    - Joueur Z

    Arrow Les blessés et morts :
    - Joueur A
    - Joueur B
    - Joueur C
    - Joueur D

    Arrow Les JDM :
    - Joueur M
    - Joueur N

    Arrow Le match en bref :
    - Petit résumé relatant les actions fortes et les tactiques utilisées. (une dizaine de lignes max.) Le but étant de voir rapidement ce qu'il s'est passé. Si vous désirez faire un récit plus complet, faites le dans la partie roleplay de votre équipe Wink

    ArrowImpression de coachs :
    - Message de félicitation, qu'ont pensé les coachs de ce match, quel est leur sentiment vis à vis de leur adversaire. C'est aussi l'endroit pour vanner votre adversaire et trouver le bon mot qui fera entrer votre équipe dans l'Histoire !

    avatar
    marmottenragee
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood

    Messages : 448
    Date d'inscription : 30/03/2015

    Feuille de Club
    Nom du Club: Roses-Croix d'Orient
    Roster: Elfe Pro

    Re: [J3] Rapports de Matchs

    Message par marmottenragee le Dim 30 Avr - 1:18




    Les Rose Croix d'Orient choisissent de recevoir et se préparent à lancer leur attaque, les discussions vont bon train pour savoir comment attaquer et les necromantiques en profitent pour se replacer avant même que la balle ne touche le sol.


    Avant


    Après

    L'attaque est donc compromise et les elfes décident d'attendre qu'une opportunité se présente.


    Les Roses-Croix d'Orient attaquent sans attaquer

    Les Moonlight Sadow n'ont pas grand chose à faire, un blitz du golem Spud the Handsome sur Frere Ryan et tout le monde reprend sa position.

    Frere Jackson commence à s'ennuyer, il s'occupe donc en cassant la gueule à Munch Daddy qui sort sur commotion, sa régénération lui permettra de revenir à la prochaine remise en jeu. Le porteur se recentre et les deux formations campent sur leurs positions.

    Les nécros ne font rien d'autre que du replacement, au grand dam du public qui commence à siffler.

    Frere Bogdanov apaise un peu la tension en mettant Previous Stepstool KO.


    Frere Bogdanov s'attire la sympathie du public

    Robin the Punisher veut également bien se faire voir par le public et sonne Frere Pétard.

    Le chrono tourne et il faudra songer à se bouger un peu, aussi les Rose-Croix décident de passer la seconde. frere Bogdanov plaque Spud the Handsome pour créer l'ouverture avant de s'engouffrer dans le dos de la défense, bientôt accompagné de Frere Hanson.

    Les Moonlight Shadow sont forcés de reculer et créent des espaces, d'autant que Vlad the Impaler ne parvient pas à mettre Frere Bogdanov au sol.


    Le jeu s'ouvre davantage suite à la percée des elfes

    Les Roses-Croix d'Orient se montrent patient et ne font pas bouger la balle sur ce tour, ils se content de se replacer et de distribuer quelques pains, parce que c'est important de partager.

    Frere Bogdanov est de nouveau la cible de toutes les attentions et il sera mis au sol après deux blocages. Vlad the Punisher fait n'importe quoi et se met tout seul au sol en essayant de bloquer Frere Hanson.

    Les elfes sautent sur l'occasion et les joueur smarqués se débarassent facilement de leurs adversaires directs, Frere Cantona s'avance mais manque d'ajuster sa passe en direction de Frere Gallagher.


    Frere Cantona manque de précision sur cette passe

    La consigne du coach Stema est claire : la protection du ballon est la priorité absolue et c'est à Spud the Handsome qu'incombe la responsabilité de bloquer totu elfe désireux de s'en approcher. En revanche pas de possibilité de la ramasser, d'uatant plus que Drool Faboulous se rate sur un banal o soto gari, il parvient à mettre Frere Blues Ko mais met fin au tour de son équipe.

    Spud se fait facilement coucher et Frere Cantona récupère la balle avant de la lancer à Frere Hanson qui a la voie libre pour scorer.


    Frere Hanson célèbre son touchdown

    Il reste deux tours aux Moonlight Shadow et tout semble jouable mais c'était sans compter sur la fourberie du coach marmottenragee qui ordonne à ses troupes de se lancer à l'assaut à peine le ballon botté. Deux elfes sont infiltrés et l'égalisation ne semble plus être la priorité pour les hommes de Stema.


    Les Roses-Croix d'Orient mettent une grosse pression

    Les Shadow n'avancent pas et se contentent de blocages, la priorité est donnée au ballon et surtout à éviter le 2-0. Robin the punisher couche Frere Affleck et Glummarg Blacktusk se charge du ramassage... qui échoue.

    C'est le tour 8 et les elfes ont l'occasion d'aggraver le score, Frere Affleck prend ses responsabilités pour faciliter la tâche à son receveur, il se démarque avant de débarrasser la balle du loug-garou Glummarg Blacktusk.


    Frere Affleck fait le ménage

    Frere Hanson n'a plus qu'à esquiver, ramasser puis aller au bout de son effort pour scorer.


    "C'est qui le boss ?" semble dire Frere Hanson après avoir inscrit un doublé

    La confusion la plus totale règne alors dans les stade, les elfes surprennent à nouveau leurs adversaires en attaquant avant même que la balle ne retombent et se lancent dans des esquives pour pouvoir réceptionner le cuir. Les Moonlight Shadow ne sont pas en reste et couchent Frere Gallagher avant de protéger le porteur de... la mi-temps, que l'arbitre siffle immédiatement.

    Au retour des vestiaires, les nécromantiques en ont gros sur la patate, Notamment Previous Stepstool qui donne l'impression de trainer un énorme boulet, ah non ça n'ets pas une impression puisque un énorme boulet jeté des tribune lui tombe sur le crane, direction l'hôpital pour le zombie. Frere Weasley y échappe de peu et est juste sonné. La balle est ramassée par Glummarg Blacktusk.


    Glummarg Blacktusk porte la balle pour les Moonlight Shadow

    Les Roses-Croix semblent galvanisés par leur première mi-temps et mettent immédiatement la pression sur le porteur de balle. frere Bogdanov s'ouvre un passage et vient coller le loug-garou. Escorté par Frere Jackson et Frere gallagher.


    Les Roses-Croix d'Orient sont agressifs à l'entame de la seconde période

    Frere Bogdanov semble inamovible alors le porteur s'échappe au prix d'une esquive et change de côté.


    Il est passé par ici...

    Les elfes parviennent à rattraper le loug-garou qui subit une nouvelle tentative de sack, sans succès, il se retrouve néanmoins dans une position délicate.

    Nouvelle esquive de Glummarg et nouveau changement de direction, il tente de déstabiliser les elfes mais ceux-ci semblent voir clair dans son jeu.


    ... il repassera par là

    Frere Gallagher se charge du blitz, bien soutenu par Frere Ryan mais la balle reste à proximité de deux joueurs des Moonlight Shadow.

    Les nécromantiques se massent autour du cuir qui semblent inaccessible aux elfes.


    Les moonlight Shadow limitent les dégâts en gardant la balle à proximité de leurs joueurs

    Frere Affleck tente de le dégager en envoyer le revenant Vlad sur la balle mais celle-ci reste dans 3 zones de tacle adverses. Nouvelle opportunité pour Frere Ryan qui tente une prise de catch mais se rate, il se retrouve sonné mais casse le dos de Glummarg qui est héliporté vers l'hopital le plus proche.


    Les elfes n'ont pas réussi à sortir la balle du pack

    Les Moonlight Shadow parviennent enfin à se débarasser des elfes près du ballon et Robin the punisher le récupère sans difficulté.

    Il n'est toutefois pas protégé et Frere Bogdanov se fait un plaisir de lui péter la gueule pour avoir mal parlé un peu plus tôt dans le match.


    BIM !

    Le second loug-garou Harmarg the Furry, très discret jusqu'à présent, sort de sa réserve et récupère la balle.


    Harmarg the Furry est promu à la mène après la sortie de Glummarg Blacktusk

    Les Rose-Croix d'Orient pratiquent un marquage individuel serré pour bloquer au maximum l'avancée l'adverse.


    Chacun le sien !

    Harmarg parvient néanmoins à s'échapper avec une petite esquive, il se lance alors dans une course folle en solitaire.


    Même pas peur !

    Frere Affleck se charge de calmer ses ardeurs et la balle est récupérée par Frere Grimm qui l'envoie à Frere Pétard qui part à son tour dans le camp adverse.

    Il n'y a plus rien à faire pour les nécromantqiues, Sikvor the Rapid ouvre néanmoins le compteur blessure de son équipe en envoyant Frere Bogdanov en radiologie, bientôt rejoint par Frere Ryan, sauvagement piétiné sous les yeux de l'arbitre qui expulse logiquement Drool Faboulous.

    Frere Pétard inscrit alors le troisième touchdown de la rencontre.


    Frere Pétard porte le ballon jusqu'à l'en-but

    avatar
    giom
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood

    Messages : 505
    Date d'inscription : 14/12/2015
    Age : 99

    Re: [J3] Rapports de Matchs

    Message par giom le Dim 30 Avr - 8:00

    C'est moi ou les elfes ont abusé de stratégie déloyales aux coups d'envoi ?
    En tout cas bravo Marmotte pour ce résumé, excellent comme à chaque fois.
    avatar
    Nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois

    Messages : 9707
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 54

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster: Fan de Chaussette

    Re: [J3] Rapports de Matchs

    Message par Nicaudrom le Dim 30 Avr - 9:15

    Joli résumé et superbe victoire ! hola
    clap Marmottenragée biere flower
    avatar
    Big Mikowsky
    Champion de la division 4
    Champion de la division 4

    Messages : 11278
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 35
    Localisation : Saint Ouen d'Aunis (17)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Glaires Of War
    Roster: Nurgles

    Re: [J3] Rapports de Matchs

    Message par Big Mikowsky le Dim 30 Avr - 10:53

    chapeau clap

    avatar
    Big Mikowsky
    Champion de la division 4
    Champion de la division 4

    Messages : 11278
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 35
    Localisation : Saint Ouen d'Aunis (17)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Glaires Of War
    Roster: Nurgles

    Re: [J3] Rapports de Matchs

    Message par Big Mikowsky le Dim 30 Avr - 10:57

    Match validé. Les elfes sont on fire chapeau

    Chez les Moonlight, 1 LG avec une lombalgie chronique

    Chez les Roses d'Orient, 1 TQ comp
    biere

    avatar
    Poulpi
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote

    Messages : 1028
    Date d'inscription : 19/10/2009
    Age : 37
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Re: [J3] Rapports de Matchs

    Message par Poulpi le Lun 1 Mai - 20:19



    Les Vikes se sont fait ventiler comme il faut pour permettre à la Diva d'entrer en scène sans mouvements de foules. Un match super fun avec mon poto Lars.
    On essayera d’étoffer le résumé un peu plus tard.
    avatar
    giom
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood

    Messages : 505
    Date d'inscription : 14/12/2015
    Age : 99

    Re: [J3] Rapports de Matchs

    Message par giom le Lun 1 Mai - 20:25

    Blessures infligées : 5 ! Aouch !
    avatar
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

    Messages : 3821
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 37
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Re: [J3] Rapports de Matchs

    Message par Kodan le Lun 1 Mai - 21:42

    Bonjour Amis Coachs,

    voici les Cotes pour vos matchs de la J3. Pour l'instant elles se vérifient.

    Pour Stema Vs Marmotte, large victoire présentie et ça été le cas
    Par contre, fait unique, personne n'a su ce qui allait arriver du match Lars Envengger Vs Poulp, 1/3 des pronos pour la victoire de l'un et l'autre et pour le nul. D'ailleurs avec un résultat de 0 - 1, c'est très juste comme victoire, donc tout était possible.


    :Carl:TD1NulTD2
    Spal Vs Rallmir58%42%0%
    Lars Envengger Vs Poulp33%33%33%
    Stema Vs Marmotte8%8%83%
    PLT44 Vs Acryosis50%25%25%
    Gilel Vs Giom17%8%75%


    _________________
     
    avatar
    Ourouk
    BaGARR

    Messages : 16572
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 39
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    Re: [J3] Rapports de Matchs

    Message par Ourouk le Mar 2 Mai - 7:40

    Il s'est fait proprement mâché le LArs... content


    _________________


    et l'arbitre est aveugle je te dis, tu risques rien. Allez merde, t'es le roi de la semelle ou bien ? tu vas te débiner maintenant ?
    avatar
    Spal
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division

    Messages : 4718
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 42
    Localisation : Le Royaume des Bourbons

    Feuille de Club
    Nom du Club: Talabheim Titans
    Roster: MV

    Re: [J3] Rapports de Matchs

    Message par Spal le Mar 2 Mai - 16:19

    Les Vikings ne se sont pas remis du derby ...c'est dur pale


    _________________
    avatar
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque

    Messages : 24365
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 42
    Localisation : Nantes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Re: [J3] Rapports de Matchs

    Message par Acryosis le Mar 2 Mai - 17:16

    C'est surtout injuste.... de ne voir aucune séquelle dans le tas Evil or Very Mad


    _________________


    Mon armada Black Bowl
    avatar
    gilel
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division

    Messages : 10443
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 46
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    Re: [J3] Rapports de Matchs

    Message par gilel le Mar 2 Mai - 18:16

    Acryosis a écrit:C'est surtout injuste.... de ne voir aucune séquelle dans le tas Evil or Very Mad

    Le furet au summum de sa forme :haha:


    _________________



    le Gileludique
    le blood bowl de gilel
    avatar
    Big Mikowsky
    Champion de la division 4
    Champion de la division 4

    Messages : 11278
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 35
    Localisation : Saint Ouen d'Aunis (17)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Glaires Of War
    Roster: Nurgles

    Re: [J3] Rapports de Matchs

    Message par Big Mikowsky le Mar 2 Mai - 19:19

    Match validé.

    Chez les Vikes, 1 coureur et 1 TQ MNG

    Dans le Gang, 1 momie, 1 goule et 1 zombie comp

    biere

    avatar
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

    Messages : 5867
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Age : 44
    Localisation : Nantes - Marseille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

    Re: [J3] Rapports de Matchs

    Message par plt44 le Mar 2 Mai - 19:33

    victoire 2-1 d'Acryosis

    et je marque sur OT


    _________________
     lelfe gronainbourr



    palmarès:


    Saison  20 D3      1V/ N/ D : alflingem En snot PRO en cours
    Saison  19 D3      2V/3N/2D  divskull
    Saison  18 D3      0V/4N/3D en gronainbourr
    Saison  17 D3      1V/3N/3D en gronainbourr
    Saison  16 D2      V/ 2N/ 7D lelfe
    Saison  15 D2 cheers     4V/ 1N/ 4D bourricot     lelfe 
    Saison  14  D3 3ieme 4V/2N/3D en gronainbourr la saison Accession D2
    Saison  13  D3 8ieme 2V/1N/6D  en gronainbourr
    Saison  12  D3 10ieme 2V/0N/7D en gronainbourr
    Saison  11  D3   6ieme 4V/2N/3D en gronainbourr
    Saison  10  D4   8ieme 2V/2N/5D
    Saison    9  D4   9ieme 3V/0N/6D
    Saison    8  D4   7ieme 3V/2N/4D
    avatar
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque

    Messages : 24365
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 42
    Localisation : Nantes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Re: [J3] Rapports de Matchs

    Message par Acryosis le Mar 2 Mai - 19:51


    j'attaque en premier, mais Blitz avec un kick près de ma ligne d'enbut et pas bcq de mes joueurs en safety.
    double marquage sur mon couple serviteur/vampire
    Je sui spas chaud, 4 blocks 2D, 8 pushs. hypno du pot de colle derrière, esquive de mon vampire, ramassage et il recolle mon serviteur, mais il peut se faire sacker à 1D. Mais le blitzeur elfique sort un trèèès joli double 1 sur son esquive. A partir de là, je remonte lentement et tranquillement en cage en tapotant les elfes (pas mal de sonnés, mais un seul KO) totu en regardant les adversaires foirer bcq de 2+. D'ailleurs tour 7, un blitzeur sort KO sur un GFI.
    TD tour 8, il me reste 2 RR, j'ai un KO et PLT 2.
    Seul le blitzeur elfique se relève. Vu les dés en face, je me force pas sur l'anti-OT, préférant le voir essayer que de perdre 4 serviteurs lors d'un tour de bash...

    Mais tout passe et c'est un magnifique OT ! chapeau
    Les 2 KOs le restent, je vais donc défendre à 11 contre 10 mais je le sens moins bien d'un coup.
    Infiltration des 2 receveurs tandis que le blitzeur blodgé garde la balle en retrait.
    on fonce sur le receveur le plus avancé qui a réussi l'OT et on le sanctionne. L'apo doit intervenir pour éviter de lui en laisser un souvenir à vie.
    Un serviteur sort KO limitant mon avantage num.
    Le porteur avance près de la ligne médiane dans son couloir gauche. Je tente le coup : 3 regards hypno 3+ passent, je peux sacker à 2D mais je le push juste malgré la RR pour éviter le TO. Mais je mets un max de pression (plus de RR en face)
    le seconde receveur esquive pour se démarquer, ses potes viennent marquer les miens et c'est la passe réussie.
    Là, je me fais peur en cnfondant un serviteur avec un vampire, du coup je peux pas hypno pour sacker à 2D. J'opte pour un nv regard hypno pour envoyer 2 serviteurs (si ça rate, je suis bon pour une esquive 3+ pour sack 1D...) mais ça passe, sacke réussi et receveur sonné, la ablle ne sort pas mais reste derrière mes joueurs.
    Nuveau TO sur une action 2+ des elfes, je ramasse au vampire, mais je fais le gourmand pour jeter un TQ dans le public, j'utilise ma RR sur le block 2D et du coup j'ose pas faire un GFI pour fermer la porte : 2 esquive 3+ pour sack 1D d'un blitzeur crane... Et je commence la remontée du terrain comme je peux avec des MV6. je perds qq serviteurs et d'autres sont sonnés, ça se complique sur la fin surtout que ma dernière RR part tour 14. Tour 15 un TO laisse mon porteur tout seul, sack à 2D des elfes mais mon vampire tient debout Cool
    A moi de faire des jets sans filet : un block 2D de vampire qui couche(avec un encas de prêt à côté) , un aur bloc 2D qui libère un serviteur qui va devant l'enbut, il reste l'esquive 2+ du poeut qui passe et il croque même pas le serviteur hola

    En bref, un match qui pouvait basculer des 2 côtés jusqu'au bout et o le elfes n'ont pas été verni et mes regards ont été très efficaces !
    LE 8ème serviteur aide mais ne suffit pas, j'en ai repris un !

    Match validé : un TQ absent pour la J4 et le receveur qui a marqué l'OT est récompensé par un comp


    _________________


    Mon armada Black Bowl
    avatar
    Nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois

    Messages : 9707
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 54

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster: Fan de Chaussette

    Re: [J3] Rapports de Matchs

    Message par Nicaudrom le Mar 2 Mai - 20:04

    Allez la Famille ! hola

    Bravo Acryosis ! clap biere flower
    avatar
    gilel
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division

    Messages : 10443
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 46
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    Re: [J3] Rapports de Matchs

    Message par gilel le Mar 2 Mai - 20:23

    Match interrompu par Cyanide qui devait trouver qu'il n'y avait pas assez de morts.
    Giom menait 1-0 et m'avait englué au milieu du terrain à trois tours de la fin. Les Marlins , conformément à leur réputation ont quand même enchainé en 13 tours, 3 doubles skulls, sans compter les skulls seuls.
    Décision en délibéré .


    _________________



    le Gileludique
    le blood bowl de gilel
    avatar
    giom
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood

    Messages : 505
    Date d'inscription : 14/12/2015
    Age : 99

    Re: [J3] Rapports de Matchs

    Message par giom le Mar 2 Mai - 20:28

    Pour préciser, j'ai dû appuyer sur une mauvaise touche : invit de commande à la con (texto envoyé à Acryosis). Mais entre temps, déco pas trop compris.

    Il restait 3 tours (4 pour moi), la balle était au sol dans le camp nain (à l'attaque) avec pas mal de monde autour. Les orcs étaient à 10 contre 10 avec le coureur nain sorti et un blitzeur orc. Pas mal de nains au sol avec un 3ème double crâne nain (plus de rerol naines).
    Autant dire que c'était le match bien engagé pour les orcs (je sais même pas s'il restait un nain à portée de TD Smile ).
    Mais en même temps, possible que la boulette vienne de moi pour l'appuis sur la mauvaise touche. (mais est-ce que ça explique la déco ?)

    Ca fait chier de pas jouer la fin. Mais ça fait chier aussi de finir comme ça.

    Je suis dispo pour rejouer jeudi mais plus demain et je crois que pour Gilel c'est l'inverse.
    avatar
    Rallmir
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

    Messages : 1881
    Date d'inscription : 26/07/2012
    Age : 42
    Localisation : Bergerac

    Feuille de Club
    Nom du Club: Drakenhof Spectres
    Roster: Undead

    Re: [J3] Rapports de Matchs

    Message par Rallmir le Mar 2 Mai - 22:22



    Retrouvailles entre le Coach Rallmir et les fans de Morkestaad.

    Ils ne l'ont pas oublié, ils lui font savoir en déclenchant une petite émeute initiale : pogo viking dans les Tribunes.

    Après l'interlude, les récupèrent la balle et décident de disperser un peu la défense adverse.

    ça attaque de tous les côtés et les sont un peu à la ramasse.

    Les filles se regroupent sur le côté droit et une blitzeuse fait une percée pour se retrouver seule dans la zone d'en-but.  

    La tentation est trop grande, Tour 6 le coach ordonne de lancer la bombe.

    La passe est totalement ratée et retombe au sol, dans la zone d'en-but, mais à portée des joueurs

    Reinholt Konig le revenant tente d'adopter une Valkyrie, mais l'apothicaire adverse fait des miracles. ( RIP / )

    Les spectres parviennent à ramasser la balle et Super Guido (goule), entreprend de remonter le terrain pour tenter le contre.

    Peine perdu, trop gourmand sur un sprint, il se vautre et sort KO (GFI 1 ==>RR : 1)

    Mi-temps : 0-0

    Concert de Withney Rouston  à la pause, la plupart des joueurs des se mettent à se trémousser sur le banc de touche (une superstar chez les MV...)

    ça sent un peu l'entourloupe... et effectivement, les en profitent pour engager avant que les MV soient prêts.

    Blitz... la balle atterri en fond de terrain, dans la zone d'en-but...  What a Face  

    Erwin Becker (goule) va devoir remonter tout le terrain... et arrêter de fredonner "I will always love you"...

    les foncent direct mettre la pression...

    Rapidement l'équipe des  est totalement coupée en deux : les momies devant avec 2 zombies. Le reste de l'équipe loin en train de remonter la balle.

    Les  perdent de longs tours à tenter de se regrouper et progresser.

    Les  résistent en esquivant et se replaçant tranquillement.

    Après deux tentatives de percées avortées, Tour 14, les n'ont plus le choix...

    Erwin Becker part comme une bombe à l'opposé de la défense, hurlant "I Run to You, ouuuhouuhh !"

    Accompagné par Super Guido, les 2 goules sont isolées, mais heureuses.

    Les sont un peu surprises, elles vont devoir esquiver à plusieurs reprises pour se rapprocher et tenter le sack...

    Elles le font avec brio, mais le sack ne donne rien.

    Tour 15, après avoir laborieusement libéré Erwin Becker du marquage, la goule peut enfin foncer et marquer.

    BBball 1-0


    Les vont avoir 2 tours pour marquer.

    Mais l'arbitre semble sous le charme de la capitaine des Valkyries... il accorde des arrêts de jeu purement scandaleux aux filles de Morkestaad.

    Le chrono remonte d'un tour.

    Et là, c'est plus la même chanson.

    Les reçoivent la balle et infiltrent 5 joueuses de part et d'autre de la défense.

    Les vont colmater les brèches comme ils peuvent et surtout, ils n'arrivent plus à coucher une seule fille. (bon vu leurs gueules...)

    Tour 16, le marquage au string est quasiment parfait. Quasiment... parce qu'une Valkyrie a réussi à s'infiltrer et attend la passe.

    Le zombie qui pouvait intercepter est brillamment mis au sol.

    La passe est tentée (5+), elle est parfaite...

    Mais la réception est pourrie.

    Le public tente bien de relancer le cuir sur une des joueuses, mais c'est mort.

    Super Guido a alors cette phrase magique :"I Wanna Dance With Somebody ! "

    Balle au sol, victoire des

    Score final : 1-0


    Arrow Impression des coachs :


    Match contre Spal = Match où il faut tenter de réfléchir et compter sur les dés.

    4 occasions de scorer pour Spal, 4 échecs.
    1 option pour moi, et ça marque.

    Malgré tout, les rebondissements multiples, les évènements sur les kicks, ont rendu le match trés sympa et plein de suspens.

    En tout cas, comme toujours match très agréable. A la prochaine Spal  biere


    _________________
    Le Blood Bowl est un sport qui se joue à 11 contre 11 au tour1. Et au tour 16, c'est le Furet qui gagne...

    avatar
    giom
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood

    Messages : 505
    Date d'inscription : 14/12/2015
    Age : 99

    Re: [J3] Rapports de Matchs

    Message par giom le Mer 3 Mai - 12:30

    giom a écrit:Pour préciser, j'ai dû appuyer sur une mauvaise touche : invit de commande à la con (texto envoyé à Acryosis). Mais entre temps, déco pas trop compris.

    Il restait 3 tours (4 pour moi), la balle était au sol dans le camp nain (à l'attaque) avec pas mal de monde autour. Les orcs étaient à 10 contre 10 avec le coureur nain sorti et un blitzeur orc. Pas mal de nains au sol avec un 3ème double crâne nain (plus de rerol naines).
    Autant dire que c'était le match bien engagé pour les orcs (je sais même pas s'il restait un nain à portée de TD Smile ).
    Mais en même temps, possible que la boulette vienne de moi pour l'appuis sur la mauvaise touche. (mais est-ce que ça explique la déco ?)

    Ca fait chier de pas jouer la fin. Mais ça fait chier aussi de finir comme ça.

    Je suis dispo pour rejouer jeudi mais plus demain et je crois que pour Gilel c'est l'inverse.

    Un mot pour dire que j'ai eu 2 coupures d'internet fin de matinée.
    Donc ça confirme que ça vient de chez moi mais a priori rien à voir avec l'appuis sur la mauvaise touche(invit de commande qui m'empêchait d'accéder au jeu).
    avatar
    Garaty
    Boucher officiel de la ligue
    Boucher officiel de la ligue

    Messages : 5910
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 41
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    Re: [J3] Rapports de Matchs

    Message par Garaty le Jeu 4 Mai - 20:27

    1-0 pour giom apres decision du conseil des dieux.
    journée3 terminée.

    1 ON up pour giom
    ras pour gilel

    reglement


    _________________
                           
    L'incroyable saga des Osselets Laids:
    2511/2523 : 55V/23N/31D
    avatar
    giom
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood

    Messages : 505
    Date d'inscription : 14/12/2015
    Age : 99

    Re: [J3] Rapports de Matchs

    Message par giom le Sam 6 Mai - 13:17

    Garaty a écrit:1-0 pour giom apres decision du conseil des dieux.
    journée3 terminée.

    1 ON up pour giom
    ras pour gilel

    reglement


    OK merci.
    Par contre, je constate que l'xp de mon blitzeur (1TD + 1 sortie et un passage de niveau) est perdue. J'imagine que c'est dû à la déco et à la perte des infos ?
    Ca veut dire que Gilel aussi a perdu les 2 maigres pts d'xp de la partie ? :s
    avatar
    Big Mikowsky
    Champion de la division 4
    Champion de la division 4

    Messages : 11278
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 35
    Localisation : Saint Ouen d'Aunis (17)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Glaires Of War
    Roster: Nurgles

    Re: [J3] Rapports de Matchs

    Message par Big Mikowsky le Sam 6 Mai - 13:52

    giom a écrit:
    Garaty a écrit:1-0 pour giom apres decision du conseil des dieux.
    journée3 terminée.

    1 ON up pour giom
    ras pour gilel

    reglement


    OK merci.
    Par contre, je constate que l'xp de mon blitzeur (1TD + 1 sortie et un passage de niveau) est perdue. J'imagine que c'est dû à la déco et à la perte des infos ?
    Ca veut dire que Gilel aussi a perdu les 2 maigres pts d'xp de la partie ? :s

    Tu imagines bien biere

    avatar
    gilel
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division

    Messages : 10443
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 46
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    Re: [J3] Rapports de Matchs

    Message par gilel le Sam 6 Mai - 15:42

    giom a écrit:
    Garaty a écrit:1-0 pour giom apres decision du conseil des dieux.
    journée3 terminée.

    1 ON up pour giom
    ras pour gilel

    reglement


    OK merci.
    Par contre, je constate que l'xp de mon blitzeur (1TD + 1 sortie et un passage de niveau) est perdue. J'imagine que c'est dû à la déco et à la perte des infos ?
    Ca veut dire que Gilel aussi a perdu les 2 maigres pts d'xp de la partie ? :s

    Oui, par contre tu as les deux jdm, ça compense grosso modo.


    _________________



    le Gileludique
    le blood bowl de gilel

    Contenu sponsorisé

    Re: [J3] Rapports de Matchs

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 26 Sep - 9:09