Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

+7
plt44
Rallmir
gilel
Spal
Lars Envengger
giom
Big Mikowsky
11 participants

    [J9] du mardi 13 au mardi 20 juin inclus

    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J9] du mardi 13 au mardi 20 juin inclus Empty [J9] du mardi 13 au mardi 20 juin inclus

    Message par Big Mikowsky Mer 5 Avr - 16:45

    [J9] du mardi 13 au mardi 20 juin inclus Sponsor-carlsbork

    SAISON 2524 J9

    [J9] du mardi 13 au mardi 20 juin inclus Lisbet10

    Après une saison éprouvante, nous allons enfin savoir qui emportera le prestigieux titre de la Carlsbork. Nous saurons aussi qui, des 2 prétendants, gagnera la magnifique pièce de vaisselle sylvestre, titre unique et ô combien convoité de notre belle division. Enfin, nous découvrirons quels coachs iront porter la sainte parole Carlsborkienne dans la division supérieure impie. Mais il faudra attendre que les matchs soient joués car ici, on sait maintenir le suspens. Ici, ici, c'est la Carlsbork. Et pendant qu'un multiplex du feu de Nuffle se prépare, je vais, une dernière fois cette saison, vous annoncer le programme.



    Le Petit Peuple de l'Air peuple de Plt44 versus Morkestaad Valkyries [J9] du mardi 13 au mardi 20 juin inclus Valkyries-128 de Spal

    Les piou-piou du Plt44 peuvent tirer le gros lot ce soir. Mais ça ne dépend pas que d'eux. Ce qui dépend d'eux, c'est la montée. Pour en être sur, il faut gagner. Pour en être quasi sur, il faut nuller. Pour être sur de rien, il faut défaiter. En face, la coupette est inatteignable. Par contre, la montée reste largement envisageable. En bref, 2 équipes qui ont encore pas mal de raisons de se la mettre joyeusement. Comme si ils avaient besoin d'avoir une raison pour ça.



    Moonlight Shadow de Stema [J9] du mardi 13 au mardi 20 juin inclus Moonlight-64 versus Marlins de Gilel marlins4

    Je ne pensais pas avoir un duel d'une telle importance en J9. Les 2 prétendants au titre suprême, l'un face à l'autre, dans un match qui s'annonce déjà comme épique. Les mini Marlins du Gilel ont plus de points que les moribonds du Stema. Mais pas assez pour être à l'abri. Le vaincu pourra manger un somptueux yaourt proprement. Mais pas avec n'importe quelle cuillère. Alors messieurs, on donne tout.



    Morkestaad Vikings [J9] du mardi 13 au mardi 20 juin inclus Vikings-64 de Lars Envengger versus LayHouvrBouat [J9] du mardi 13 au mardi 20 juin inclus LayHouvrBouat-64 de Giom

    Les Vikes ne peuvent plus l'emporter. Mais la montée, même si elle est plus que compliquée, reste un p'tit point visible à l'horizon. Bon, hyper petit le point, mais alors, hyper petit. En fait, j'vous dis ça, j'suis même pas sur qu'ce soit vrai. Une chose qu'est vraie, c'est qu'les gars d'en face, si ils gagnent, ils remportent la timbale. Ce sont d'ailleurs les seuls réellement maîtres de leur destin. Tain, des orques qui gagnent la Carlsbork, c'est toujours un grand moment pour le sponsor. Pour ça, faudra l'mériter. Et quoi qu'il arrive, le tripot va morfler. Ça, c'est la vérité.



    Drakenhof Spectres [J9] du mardi 13 au mardi 20 juin inclus Logo_s10 de Rallmir versus Uberwald Uber Alles [J9] du mardi 13 au mardi 20 juin inclus Uberwald-64 d'Acryosis

    Rallmir le néo vampire se dit, cool, je rencontre des cousins. Ils n'ont plus rien à espérer alors que je peux encore tout gagner nom d'Nuffle. C'est sur, ils vont faire un geste. Mais si il se dit ça, il oublie 2 choses. D'abord, un vampire n'aime personne. Même pas un autre vampire. Surtout pas un autre vampire. Ensuite et principalement, leur coach, c'est le furet. Et lui, on sait qu'il n'aime personne.



    Ghoul and the Gang [J9] du mardi 13 au mardi 20 juin inclus Ghoula10 de Poulp versus RosesCroix d'Orient [J9] du mardi 13 au mardi 20 juin inclus Roses-croix-64px de marmottenragée

    La Diva ne peut plus être en haut de l'affiche, et pas uniquement à cause de la Monique. Cependant, elle peut encore aller pousser la chansonnette en Alflingem. Pas dur, il suffit juste de gagner. Enfin pas dur... Pas sur que les nénelfes de la marmotte soient du même avis. D'autant plus qu'ils ont gros à jouer les fans du peigne. Ils peuvent monter et encore plus, gagner le titre. Et cette fois, j'en suis sure. Ils sont dans le coup et vont rien lâcher. Encore et toujours du lourd que vous propose la Carlsbork. Et ouais.



    Voilà, c'est fini pour la saison 2524. On s'retrouve pas bientôt et en attendant, n'oubliez pas les pronos, le PoW, bientôt le PoY et d'aller payer votre ultime tournée au tripot avant qu"il soit à nouveau ravagé. A pas bientôt mes biquets.


    Dernière édition par Big Mikowsky le Lun 12 Juin - 21:26, édité 5 fois
    giom
    giom
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 512
    Date d'inscription : 14/12/2015
    Age : 106

    [J9] du mardi 13 au mardi 20 juin inclus Empty Re: [J9] du mardi 13 au mardi 20 juin inclus

    Message par giom Ven 9 Juin - 17:38

    Lars : je crois qu'il reste une journée à jouer. Pas sûr que j'ai envie de la jouer car je suis sur une série incroyable de 1 victoire en 1 match à la suite !
    Mais bon, allons-y, ramène tes poilus que je vois comment ils tiennent la bière les coups.

    Dispo mardi soir (ce qui m'arrange pour oublier que j'ai dû refuser une invit VIP au SDF), mercredi soir....
    Lars Envengger
    Lars Envengger
    Champion de la division 2
    Champion de la division 2


    Messages : 2465
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 48
    Localisation : Saint-Etienne

    Feuille de Club
    Nom du Club: Morkestaad Vikings
    Roster: Nordiques

    [J9] du mardi 13 au mardi 20 juin inclus Empty Re: [J9] du mardi 13 au mardi 20 juin inclus

    Message par Lars Envengger Ven 9 Juin - 21:08

    Salut!

    De mon côté, je dois pouvoir être dispo mardi soir. Ce qui m'arrangerait (pour cause d'examen pro qui se rapproche dangereusement) c'est soit de jouer tôt (vers 20h) soit de jouer tard (vers 22h/22h30), de manière à ce que je puisse bosser avant ou après un peu Smile
    Spal
    Spal
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division


    Messages : 4986
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Le Royaume des Bourbons

    Feuille de Club
    Nom du Club: Talabheim Titans
    Roster: MV

    [J9] du mardi 13 au mardi 20 juin inclus Empty Re: [J9] du mardi 13 au mardi 20 juin inclus

    Message par Spal Ven 9 Juin - 21:15

    Multiplex ?!

    Une dernière journée enthousiasmante !
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J9] du mardi 13 au mardi 20 juin inclus Empty Re: [J9] du mardi 13 au mardi 20 juin inclus

    Message par Big Mikowsky Ven 9 Juin - 21:25

    Spal a écrit:Multiplex ?!

    Une dernière journée enthousiasmante !

    +1 avec le nombre de postulants (titre et montée), y'a pas à tortiller, faut s'faire un multiplex. La.Carlsbork, c'est la classe Cool
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 52
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    [J9] du mardi 13 au mardi 20 juin inclus Empty Re: [J9] du mardi 13 au mardi 20 juin inclus

    Message par gilel Sam 10 Juin - 8:01

    Big Mikowsky a écrit:
    Spal a écrit:Multiplex ?!

    Une dernière journée enthousiasmante !

    +1 avec le nombre de postulants (titre et montée),  y'a pas à tortiller, faut s'faire un multiplex. La.Carlsbork, c'est la classe Cool

    C'est pour ça que tu vas la diriger encore la saison prochaine .... elle n'est pas grand chose sans un bon commi sifflote
    Rallmir
    Rallmir
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2729
    Date d'inscription : 26/07/2012
    Age : 48
    Localisation : En fuite...

    Feuille de Club
    Nom du Club: BB Mascarade
    Roster: Druchiis

    [J9] du mardi 13 au mardi 20 juin inclus Empty Re: [J9] du mardi 13 au mardi 20 juin inclus

    Message par Rallmir Sam 10 Juin - 8:14

    [quote="gilel"][quote="Big Mikowsky"]
    Spal a écrit:Multiplex ?!

    C'est pour ça que tu vas la diriger encore la saison prochaine .... elle n'est pas grand chose sans un bon commi sifflote

    +1

    en plus tu joueras au sein de ta propre division !!
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J9] du mardi 13 au mardi 20 juin inclus Empty Re: [J9] du mardi 13 au mardi 20 juin inclus

    Message par Big Mikowsky Sam 10 Juin - 8:40

    Ah ça, si je joue, j'y serai, c'est sure. Mais arrêtez de causer de moi (même si c'est un sujet hyper intéressant) et organisez votre multiplex bounce
    Rallmir
    Rallmir
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2729
    Date d'inscription : 26/07/2012
    Age : 48
    Localisation : En fuite...

    Feuille de Club
    Nom du Club: BB Mascarade
    Roster: Druchiis

    [J9] du mardi 13 au mardi 20 juin inclus Empty Re: [J9] du mardi 13 au mardi 20 juin inclus

    Message par Rallmir Sam 10 Juin - 8:51

    Mardi soir, dispo pour moi Wink
    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5915
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Age : 50
    Localisation : Nantes - Marseille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

    [J9] du mardi 13 au mardi 20 juin inclus Empty Re: [J9] du mardi 13 au mardi 20 juin inclus

    Message par plt44 Sam 10 Juin - 9:12

    Mardi soir dispo
    marmottenragee
    marmottenragee
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 590
    Date d'inscription : 30/03/2015

    Feuille de Club
    Nom du Club: Momottes du Zodiaque
    Roster: Chaos

    [J9] du mardi 13 au mardi 20 juin inclus Empty Re: [J9] du mardi 13 au mardi 20 juin inclus

    Message par marmottenragee Sam 10 Juin - 11:18

    Moi aussi ! Moi aussi !
    giom
    giom
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 512
    Date d'inscription : 14/12/2015
    Age : 106

    [J9] du mardi 13 au mardi 20 juin inclus Empty Re: [J9] du mardi 13 au mardi 20 juin inclus

    Message par giom Sam 10 Juin - 13:39

    Mardi soir serait parfait. Plutôt seconde partie de soirée par contre. 20h ça sera trop court pour moi.
    Lars Envengger
    Lars Envengger
    Champion de la division 2
    Champion de la division 2


    Messages : 2465
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 48
    Localisation : Saint-Etienne

    Feuille de Club
    Nom du Club: Morkestaad Vikings
    Roster: Nordiques

    [J9] du mardi 13 au mardi 20 juin inclus Empty Re: [J9] du mardi 13 au mardi 20 juin inclus

    Message par Lars Envengger Sam 10 Juin - 13:50

    Ca me va aussi, la seconde partie de soirée! Smile
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J9] du mardi 13 au mardi 20 juin inclus Empty Re: [J9] du mardi 13 au mardi 20 juin inclus

    Message par Big Mikowsky Sam 10 Juin - 16:35

    Donc pour l'instant, Mardi 13/06 semble convenir à pas mal de monde :

    - Rallmir
    - Plt44
    - marmottenragée
    - Giom
    - Lars
    - Spal
    - Stema

    Donc, Gilel, Acryosis et Poulpi, ça pourrait le faire pour vous ?


    Dernière édition par Big Mikowsky le Lun 12 Juin - 5:52, édité 2 fois
    Spal
    Spal
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division


    Messages : 4986
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Le Royaume des Bourbons

    Feuille de Club
    Nom du Club: Talabheim Titans
    Roster: MV

    [J9] du mardi 13 au mardi 20 juin inclus Empty Re: [J9] du mardi 13 au mardi 20 juin inclus

    Message par Spal Sam 10 Juin - 18:44

    Mardi forcément Smile
    Stema
    Stema
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 4706
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 49

    [J9] du mardi 13 au mardi 20 juin inclus Empty Re: [J9] du mardi 13 au mardi 20 juin inclus

    Message par Stema Dim 11 Juin - 23:02

    Moi, mardi me conviens. Sinon, Gilel, dispo le soir après 21h. Vu que nous deux, on devrait pas trop perturber l'intense lutte pour la montée :-)
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 52
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    [J9] du mardi 13 au mardi 20 juin inclus Empty Re: [J9] du mardi 13 au mardi 20 juin inclus

    Message par gilel Lun 12 Juin - 11:16

    Je vais poser l'option mardi , mais le boulot risque fortement de déborder demain et je ne suis pas sur de rentrer à un heure décente.
    21h30 en gage de sécurité, avec possible annulation au dernier moment.
    Poulpi
    Poulpi
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1088
    Date d'inscription : 19/10/2009
    Age : 43
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J9] du mardi 13 au mardi 20 juin inclus Empty Re: [J9] du mardi 13 au mardi 20 juin inclus

    Message par Poulpi Lun 12 Juin - 15:51

    Mardi c'est ok pour moi aussi. A partir de 21h
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J9] du mardi 13 au mardi 20 juin inclus Empty Re: [J9] du mardi 13 au mardi 20 juin inclus

    Message par Acryosis Lun 12 Juin - 17:14

    Et si moi je peux pas hein ?
    Bon ben si je serai là, à 21h Smile
    Stema
    Stema
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 4706
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 49

    [J9] du mardi 13 au mardi 20 juin inclus Empty Re: [J9] du mardi 13 au mardi 20 juin inclus

    Message par Stema Lun 12 Juin - 18:21

    gilel a écrit:Je vais poser l'option mardi , mais le boulot risque fortement de déborder demain et je ne suis pas sur de rentrer à un heure décente.
    21h30 en gage de sécurité, avec possible annulation au dernier moment.

    OK, poste ici si t'as des problèmes.
    Rallmir
    Rallmir
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2729
    Date d'inscription : 26/07/2012
    Age : 48
    Localisation : En fuite...

    Feuille de Club
    Nom du Club: BB Mascarade
    Roster: Druchiis

    [J9] du mardi 13 au mardi 20 juin inclus Empty Re: [J9] du mardi 13 au mardi 20 juin inclus

    Message par Rallmir Lun 12 Juin - 18:54

    Acryosis a écrit:Et si moi je peux pas hein ?

    Tu peux déclarer forfait.
    Il y a match de l'équipe de france de foot, sur TF1 (match amical en plus !)
    Il y a le village préféré des français sur France2
    Voire même le Grand bêtisier de l'été sur C8...

    Franchement, je pense que tout le monde comprendra si tu as un empêchement qui te conduit au forfait.

    What a Face
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J9] du mardi 13 au mardi 20 juin inclus Empty Re: [J9] du mardi 13 au mardi 20 juin inclus

    Message par Big Mikowsky Lun 12 Juin - 21:31

    La grande bafouilleuse a bafouillé son ultime bafouille 2524 biere
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 52
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    [J9] du mardi 13 au mardi 20 juin inclus Empty Re: [J9] du mardi 13 au mardi 20 juin inclus

    Message par gilel Mar 13 Juin - 16:14

    Stema a écrit:
    gilel a écrit:Je vais poser l'option mardi , mais le boulot risque fortement de déborder demain et je ne suis pas sur de rentrer à un heure décente.
    21h30 en gage de sécurité, avec possible annulation au dernier moment.

    OK, poste ici si t'as des problèmes.

    Toujours bloqué au boulot, et l'avenir ne s'éclaircit par rapidement.
    Je vais tout faire pour être là à 21h30 mais ça va être compliqué ..... j'en suis désolé, surtout que Mister Big a bien résumé l'enjeu : la cuillère de bois bordel !
    Stema
    Stema
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 4706
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 49

    [J9] du mardi 13 au mardi 20 juin inclus Empty Re: [J9] du mardi 13 au mardi 20 juin inclus

    Message par Stema Mar 13 Juin - 17:46

    @Gilel, je me connecterai vers 21h30 et j'attendrai un quart d'heure, si pas de nouvelles, ont reporte. Je suis juste pas dispo dimanche.
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 52
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    [J9] du mardi 13 au mardi 20 juin inclus Empty Re: [J9] du mardi 13 au mardi 20 juin inclus

    Message par gilel Mar 13 Juin - 18:23

    Je suis encore au boulot et tel que c'est parti , je ne suis pas rentré chez moi avant 22 heures au mieux.
    Je ne vais pas te faire attendre jusque là. Désolé à tous pour le multiplex , mais bon c'est la vie ...

    Contenu sponsorisé


    [J9] du mardi 13 au mardi 20 juin inclus Empty Re: [J9] du mardi 13 au mardi 20 juin inclus

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 12:19