Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

+7
Flaa
mourblad
Rhum
Ourouk
Big Mikowsky
kaazor
Rallmir
11 participants

    [J8] Rapports de Matchs

    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    [J8] Rapports de Matchs - Page 2 Empty Re: [J8] Rapports de Matchs

    Message par Moz-kito Lun 12 Juin - 21:19

    Kodan je ne te félicité vraiment pas par contre grrr
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J8] Rapports de Matchs - Page 2 Empty Re: [J8] Rapports de Matchs

    Message par Kodan Lun 12 Juin - 21:52

    Moz-kito a écrit:Kodan je ne te félicité vraiment pas par contre grrr

    J'aurai bien aimé faire mieux mais pour illustrer ce match il me restait encore 2 relances et j'ai fait aucun XP... C'est dire si mes gars n'ont rien fait. Une série de flèches en nombre et surtout 3 ramassages de balle foiré malgré dextérité et de suite, puis un autre pour tenter un contre... en gros le jeu ne m'a laissé rien faire à part admirer mon adversaire.

    En fait j'ai été dans la peau d'un centriste dans ce match. J'ai rien réussi, mais rien échoué non plus... a part ramasser la balle  Rolling Eyes

    Concrètement Gudul a bien joué et rien laisé au hasard. Malgrés quelques frayeur et un final 1 turn over il aura su mener le jeu et malgré mon manque de réussite qui ne m'a causé aucun contre coup y a rien eu a faire tant la présence des norses était présente.
     Ses mecs en slips ont fait un impressionnant nombre de pow/skull mais contre mes joueurs sans blocage, donc tout bénef.  Le jeu physique aura été pour lui, même s'il a eu chaud avec pas mal de double skull skull mais jamais a des moments critiques ou non relancée. Il aura quand même tout grillé niveau relance à la moitié de la 1ere et 2nd mi temps et joué le risque sans filet. Ce qui s'est avéré payant.

    Le moment le plus drôle aura été mon KitKat jr, HB avec dextérité qui va foirer 1 ramassage (et même pas la pluie en cause) et un 2nd... là les norses ont commencé à vouloir bouger... aux 3eme foirage (6 jets qui n'ont pas fait 4+) s'en était fini ils ont tous rué autour de la balle sans même prêter attention au GDC qui avait percé la def et a porté de TD. Lui il passé le match tout seul. Sleep

    Puis le tour 16 ou Gudul fait 3 blocage avec  6pow, puis un rebond favorable et une passe pour une balle qui sera ramassée. C'était la goutte d'eau de qui fait déborder le vase de la frustration, mais quelle action quand même.

    En gros j'ai pris aucun XP sur ce match et un mng. Heusement le MVP va à un GDC qui passe lvl 3.


    Sinon accrochez vous les gars car j'ai réalisé mon 8eme TOS de perdu et mon 8eme match a subir 2 passages d'armures dans les 2 premiers tours (concernant le match à le 15eme passage d'armure j'ai arrêté de compter).
    Côté rebond qui me troll, le ramassage foiré qui tombe dans la main d'un autre joueur c'était beau à voir ça.

    La pression sera sur Kaazor qui pourrait être le seul à foirer un TOS contre mon équipe et donc gagner le titre de looser de D2.
    Quoi qu'il en soit à ce niveau c'est plus du hasard c'est de l'art et si vous ne m’érigez par une statue alors j'y comprend rien.


    Merci pour m'avoir fait passé le temps Gudul, sinon je me serait vite ennuyé. Dommage que je n'ai pas pu offrir plus de jeu, mais tu ne vas pas te plaindre j'imagine (mais si tu insistes on refait le match, je serai compréhensif).

    Et je pars me faire flageller en D3 pour me repentir de cette défaite et des 3TD concédés.
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    [J8] Rapports de Matchs - Page 2 Empty Re: [J8] Rapports de Matchs

    Message par Garaty Mer 14 Juin - 20:28

    [J8] Rapports de Matchs - Page 2 Match_image_create?match=Replay_2017-06-12_21-20-42
    Je vais être bref :
    en papote d'avant match, j'avais bien prevenu mes gaziers. Pas de victoire ? Pas de viande fraiche apres le match ! J'ai enfin trouvé la motivation (pour eux... pour moi, je sais pas trop si j'aime l'odeur du dégueulis froid au petit matin...)

    bref, on fait une jolie premiere, avec mon adversaire qui loupe juste ce qu'il faut pour me laisser marquer.
    En seconde, je m'attend à prendre un td rapide alors que je concentre un peu sur mon placement defensif. Des fois, ça se goupille mal, mais des fois, il y a les petits détails qui tournent en ma faveur. Moute n'a pas tout loupé, mais il a foiré à chaque fois le petit truc qui pouvait le débloquer. Au final, je parviens même à marquer un second tellement les elfes sont dégoutés de la tournure des événéments !

    Very Happy

    Bonne continuation Moute, ya des jours ou ça veut pas ! Et c'est cool, pour moi ça a voulu !

    Contenu sponsorisé


    [J8] Rapports de Matchs - Page 2 Empty Re: [J8] Rapports de Matchs

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 11:00