[J3] Rapports de Matchs

    Partagez
    avatar
    Big Mikowsky
    Champion de la division 4
    Champion de la division 4

    Messages : 11103
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 35
    Localisation : Vérines (17)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Glaires Of War
    Roster: Nurgles

    [J3] Rapports de Matchs

    Message par Big Mikowsky le Mar 4 Avr - 19:53


    N'oubliez pas que vous êtes ici pour faire rêver du monde. Du monde qui rêve déjà d'être dans notre division. Alors partagez vos expériences ici de la manière que vous préférez (y'a un modèle de compte rendu plus bas pour les moins inspirés).

    Quand je parle d'expérience, je parle de Blood Bowl, mais nous sommes preneur du reste hein.

    proposition de présentation des Compte-Rendu:


    OBLIGATOIRE : Insertion du Rapport Cabal Ligue Manager  (Modalités à venir).

    Puis  faites-vous plaisir pour du RP à votre sauce ! Par exemple :

    Arrow Equipe X (roster - coach) vs Equipe Y (roster - coach)

    Arrow Score : ? - ?

    Arrow Les marqueurs :
    - Joueur X
    - Joueur Y
    - Joueur Z

    Arrow Les blessés et morts :
    - Joueur A
    - Joueur B
    - Joueur C
    - Joueur D

    Arrow Les JDM :
    - Joueur M
    - Joueur N

    Arrow Le match en bref :
    - Petit résumé relatant les actions fortes et les tactiques utilisées. (une dizaine de lignes max.) Le but étant de voir rapidement ce qu'il s'est passé. Si vous désirez faire un récit plus complet, faites le dans la partie roleplay de votre équipe Wink

    ArrowImpression de coachs :
    - Message de félicitation, qu'ont pensé les coachs de ce match, quel est leur sentiment vis à vis de leur adversaire. C'est aussi l'endroit pour vanner votre adversaire et trouver le bon mot qui fera entrer votre équipe dans l'Histoire !

    avatar
    Kaptain Maddoc
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

    Messages : 2329
    Date d'inscription : 07/04/2011
    Age : 40
    Localisation : A coté de chez Kronenbourg

    Feuille de Club
    Nom du Club: Kuszco Giants
    Roster: Sacs à mains

    Re: [J3] Rapports de Matchs

    Message par Kaptain Maddoc le Mar 2 Mai - 20:31



    Bon ben que dire ... un match à sens unique. Enfin presque, deux premiers tours dans le sens des elfes qui profitent d'un blitz pour mettre directement la pression au MV et marquer rapidement.
    Puis le reste du match pour les Pumpkins, avec des gnons qui font mal, des semelles bien aiguisées et des elfes abandonnés par Nuffle. Deux morts, donc leur receveur blodgeur et la danseuse sortie sur ko en fin de première qui ne participe pas à la seconde période malgré la serveuse ... Du coup sept 3/4 elfes face à une équipe MV au complet, c'est chaud pour une mi-temps.
    avatar
    Bill Dacier
    Champion de la Ligue Cabalvision
    Champion de la Ligue Cabalvision

    Messages : 1812
    Date d'inscription : 25/01/2010
    Age : 45
    Localisation : L'nord (LILLE)

    Re: [J3] Rapports de Matchs

    Message par Bill Dacier le Mar 2 Mai - 21:29



    un match bien sympathique contre Iceman, même si il s'est déroulé sur fond d'incompréhension complète entre Elfes et Nains sur le jeu de Bloodbowl! mais soit, les nains ont montré la supériorité de leur jeu, c'est ce qui compte!

    les 2 équipes se retrouvent donc bien remontées! les nains ont proposé de donner un petit cours de scoring aux elfes qui l'ont mal pris... Laughing

    en 1ère, les vide-tonneaux hésitent mais décident de recevoir!
    ils se font rapidement harceler par le Blitzeur Fo4 et décident comme priorité d'essayer de le sortir, ce qu'ils feront tour 4 en s'y reprenant à 2 fois! il subira un tel KO qu'il ne reviendra pas de tout le match!
    les nains avancent doucement, mais surement. les armures elfes résistent bien, mais ils sortiront tout de meme un 3/4 sur commotion et un autre KO. à force de ne pas vouloir marquer trop tôt, ils s'exposent trop, et ce qui devait arriver arriva. le blitzeur elfe se relève et blitze à force égale le coureur nain en le mettant au sol!! le cuir est au pieds de 3 elfes et autant de nabots!à coup de push et pow, on dégage le cuir et le coureur peut se relever et scorer au tour 8! 1-0! Embarassed
    en toute fin de 1ère les roses noires sortent un blitzeur nain . l'apo nain intervient sur une commotion simple, afin d'éviter une seconde mi-temps à 10. bien lui en prends, il n'aurait plus eu de travail jusqu'à la fin!

    en seconde, les elfes reviennent à 9, du fait de leur commotionné et leur blitzeur 'star' naissante toujours KO! le temps est changeant et cette mi-temps se jouera sous la pluie! le terrain en devient glissant, et les elfes ratent facilement leurs esquives... rapidement le porteur de balle elfe se retrouve sous pression, ce qui oblige leur coach à prendre des risques. et apres une belle phase de jeu, le porteur de balle décide de tenter l'esquive pour essayer de se mettre à l'abri dans une pseudo cage... mais les nains sont connus pour leur talent de tacleur, et terrai glissant aidant, le receveur elfe se vautre, libérant le cuir!
    les nabots préferent sécuriser le ablle au sol, tandis que les collègues surveillent bien les elfes au sol... les elfes réussiront à se saisir de la balle mais pour se retrouver toujours isolé, au sein d'une nasse naine... ils finiront au sol bien sur! mais les vide-tonneaux ne peuvent se saisir du cuir non plus, malgré leur dextérité! finalement, nous arrivons au dernier tour dans le camp elfe, pas tres loin de l'embut. un bloqueur s'est malencontreusement saisi du cuir lors d'un rebond What a Face il rate sa transmission bien sur mais un autre bloqueur s'en est saisi! il doit cette fois réussir une passe 5+ à son voisin coureur qui pourrait alors scorer pour la deuxième fois devant des elfes! la tension est à son comble! la passe foire...
    1-0 score final!
    la leçon est terminée, espérons que cela aidera les Roses noires à gagner leur prochain match...

    Bill
    avatar
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

    Messages : 6831
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 43
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    Re: [J3] Rapports de Matchs

    Message par Roy Lorcan le Mar 2 Mai - 21:45



    Les Jokers nouvelle génération n'ont pas réussi le même exploit que leurs prédécesseurs il y a une vingtaine d'années... La tronço a été en forme avec 2 sorties en 2 tours mais pas les autres gobs et trolls. Les Dragons, eux, ont frappé fort avec 2 morts, 1 troll MNG et 3 gobs de plus sortis !

    Dans ce contexte, Sarko a tenté de gêner mon attaque en première mi-temps mais même s'il a réussi à plaquer le porteur de balle sur la boule de feu, ses gobs n'ont jamais réussi à mettre la main sur la balle et c'est finalement Klitchko, le capitaine des Dragons qui ouvre la marque au 8e tour.

    Le gob glisse des mains du troll qui voulait le lancer pour tenter le one turn et on en reste donc à 1-0 pour les Dragons à la mi-temps.

    La 2e mi-temps reprend avec 8 Jokers contre 9 Dragons mais ce léger avantage numérique va se creuser peu à peu avec les sorties qui s'accumulent chez les gobs. Sarko ne peut pas placer sa cage de protection à distance des défenseurs et après avoir couché le troll restant sur un block à 1D, les Dragons peuvent blitzer le porteur de balle et le plaquer sur un blitz à 2D. Les rebond est très favorable aux Dragons (contrairement à hier lors de la finale de la Beigne...) et la balle termine dans les mains d'un 3/4 humain. Il se fera plaquer mais encore une fois, les gobs ne pourront pas récupérer la balle et les Dragons vont dérouler tranquillement jusqu'à la fin du match en tabassant les gobs encore sur le terrain pendant que Wolfram Schwartzhelm tente désespérément de faire une passe... 0/3 ce soir... Finalement, il ira marquer lui-même au tour 16. cheers

    Merci Sarko pour ce match qui n'a pas du être facile à vivre pour toi avec toutes ces blessures et morts... bonne chance pour la suite de la saison. Tu en auras besoin avec ton équipe de bras cassés ! aie!
    avatar
    Rallmir
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

    Messages : 1807
    Date d'inscription : 26/07/2012
    Age : 42
    Localisation : Bergerac

    Feuille de Club
    Nom du Club: Drakenhof Spectres
    Roster: Undead

    Re: [J3] Rapports de Matchs

    Message par Rallmir le Mar 2 Mai - 22:38



    J'ai déplacé le post de Seb au bon endroit.

    Match validé

    1DDG comp et un TQ comp

    RAS

    Wink


    _________________
    Le Blood Bowl est un sport qui se joue à 11 contre 11 au tour1. Et au tour 16, c'est le Furet qui gagne...

    avatar
    Rallmir
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

    Messages : 1807
    Date d'inscription : 26/07/2012
    Age : 42
    Localisation : Bergerac

    Feuille de Club
    Nom du Club: Drakenhof Spectres
    Roster: Undead

    Re: [J3] Rapports de Matchs

    Message par Rallmir le Mar 2 Mai - 22:46

    Matchs Validés :

    : 1TQ MNG et 1 TQ comp

    1 momie comp

    ============

    L'Ogre comp et 2 blitzers comp - good job...

    1 troll MNG

    =============

    : 2 TQ comp

    : RAS


    _________________
    Le Blood Bowl est un sport qui se joue à 11 contre 11 au tour1. Et au tour 16, c'est le Furet qui gagne...

    avatar
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

    Messages : 3412
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 39
    Localisation : Norvège

    Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

    Re: [J3] Rapports de Matchs

    Message par Iceman le Mer 3 Mai - 6:51

    Merci Bill pour le match d'hier.
    Les armures druchii ont bien tenu dans l'ensemble, j'ai 2 lvlup et 60k po (pour 50k en cumul des 2 1er matchs) donc je ne me plaind pas.
    Mais tu verras une grosse différence lors de notre prochaine rencontre, car vu le nombre de 1 sur 1er jet voire 2e avec seulement 2RR je ne pouvais pas faire de miracle. L'averse et le 1/4 des KO m'ont plombé mais c'est la vie... Hate de remettre ca quand mes jeunes pousses auront fleuri !
    avatar
    Bill Dacier
    Champion de la Ligue Cabalvision
    Champion de la Ligue Cabalvision

    Messages : 1812
    Date d'inscription : 25/01/2010
    Age : 45
    Localisation : L'nord (LILLE)

    Re: [J3] Rapports de Matchs

    Message par Bill Dacier le Mer 3 Mai - 7:32

    Iceman a écrit:Merci Bill pour le match cours d'hier.

    de rien, c'est toujours un plaisir

    Iceman a écrit: Mais tu verras une grosse différence lors de notre prochaine rencontre, car vu le nombre de 1 sur 1er jet voire 2e avec seulement 2RR je ne pouvais pas faire de miracle. L'averse et le 1/4 des KO m'ont plombé mais c'est la vie... Hate de remettre ca quand mes jeunes pousses auront fleuri !
    oui, tout à fait, c'est ce qu'il faut se dire dans ce cas là, ça ira mieux la prochaine fois... Razz
    avatar
    getyaya
    Vainqueur de la coupe
    Vainqueur de la coupe

    Messages : 3557
    Date d'inscription : 17/09/2009
    Age : 41
    Localisation : Bouverans

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Re: [J3] Rapports de Matchs

    Message par getyaya le Jeu 4 Mai - 20:46



    Les Vipères ont mordu ce soir !

    Un contre en première grâce à un sack de skink dans la mêlée et une prise de balle bien entouré avant de prendre la clé des champs...

    Et en seconde, le venin agit : un blitzer out et un ON tué !!! Il n'y a plus qu'à attirer d'une côté, puis sprinter de l'autre, le break est fait 2-0

    Il n'y a plus qu'à attendre la fin du match et regarder deux orques se faire des papasses à l'autre bout du terrain Smile

    Merci Tony pour cet agréable moment et bonne continuation !


    _________________
    Loser

    avatar
    Rallmir
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

    Messages : 1807
    Date d'inscription : 26/07/2012
    Age : 42
    Localisation : Bergerac

    Feuille de Club
    Nom du Club: Drakenhof Spectres
    Roster: Undead

    Re: [J3] Rapports de Matchs

    Message par Rallmir le Jeu 4 Mai - 22:14

    Match Validé

    : 1 Skink blessure

    : Kaptain Barb de Fer blessure : AG-1...


    _________________
    Le Blood Bowl est un sport qui se joue à 11 contre 11 au tour1. Et au tour 16, c'est le Furet qui gagne...

    avatar
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

    Messages : 7125
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 37
    Localisation : Agen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

    Re: [J3] Rapports de Matchs

    Message par Tony le Ven 5 Mai - 5:11

    La debantada du verbe debander. ...

    Lol

    Contenu sponsorisé

    Re: [J3] Rapports de Matchs

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 24 Juil - 4:44