Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

4 participants

    Cérémonie du Limier D'Or Saison 2522

    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Cérémonie du Limier D'Or Saison 2522 Empty Cérémonie du Limier D'Or Saison 2522

    Message par Kodan Lun 9 Jan - 13:51

    Cérémonie des Pronos d'OR saison 2522


    Nouvelle cérémonie du Limier d'Or et autant vous dire qu'après une saison 2522 sous le signe de la surprise et de la désertion des participants... je vous traquerai déserteurs... voici le moment temps attendu de récompenser tous ceux qui se sont distingués par leurs talents.

    Et avant de commencer je tenais à dire que la Saison 2522 s'achève en forme pour laisser la place à une prochaine saison pleine de bonne résolution. Merci à tous ceux qui ont participé d'avoir participé.
    Un autre très grand merci à Sarkobolt pour son BBM2 qui permet d'avoir tous les résultats d'un coup... et ça c'est quelque chose qui aide beaucoup. Surtout quand tu perds ta clef usb avec les pronos sans faire de copie.  


    Sans plus attendre nous ouvrons cette cérémonie. A chaque catégorie son champion, cet illustre individu qui aura su mériter son tire d'expert et se hisser hors de la masse des autres gueux .



    Récompenses "Connaissance des Coach"



    Catégorie :  Meilleur Podium

    Qui aura su trouver les vainqueurs de chaque ligues et le Champion de la Cabalvision.

    Cette année encore nous avons un résultats presque aussi bon que la saison passée. Il aura su trouver directement 4 coachs bien placés sur 12 et 1 mal placé. Mais ce qui est à saluer c'est ça 2nd participation et donc sa 2nd fois de suite qu'il est premier.

    De ce fait un énorme bravo à lui.

    Cérémonie du Limier D'Or Saison 2522 30-03-10  
    Le vainqueur  est  MARMOTTENRAGEE


    Marmotte4113
    Garaty239
    Roy Lorcan228
    Ourouk228
    Kodan228

    Il est suivi de Garaty est du Trio Roy Lorcan, Ourouk et Kodan







    Catégorie :  Meilleur Dénicheur de Résultats

    La Panthéon met à l'honneur ceux qui auront su faire la meilleure performance sur une journée, nos sprinteurs en quelque sorte.

    Ils sont 3 à avoir su trouver 12 matchs comme la saison passée.





    Cérémonie du Limier D'Or Saison 2522 30-03-10  
    Le prix du meilleur Dénicheur de résultats est attribué à GARATY, KODAN & GILEL





    Catégorie :  Meilleur dénicheur de Scores

    Dans une saison pour le moins complexe, 8 scores trouvés, soit un de plus qu'en 2521.



    Cérémonie du Limier D'Or Saison 2522 30-03-10  
    Le prix du meilleur Dénicheur de scores est attribué à ROI LORCAN






    Catégorie :  Meilleur Scoreur Journalier


    Il a mis cher à tout le monde en J5 avec son total de 27 points




    Cérémonie du Limier D'Or Saison 2522 30-03-10  
    Le prix du plus grand nombre de points journalier est attribué à ROI LORCAN




    Panthéon (2522)
    Record de points : 27 points = Roi Lorcan
    Record de Matchs trouvés: 12 points = Garaty, Kodan, Gilel
    Record de Scores trouvés: 8 points = Roi Lorcan

    Panthéon (2520)
    Record de point : 32 points = Acryosis, Big Mikowsky
    Record de Matchs trouvés: 17 = Rallmir, Big Mikowsky
    Record de Scores trouvés: 9 = Acryosis


    Catégorie :  Meilleur Fouleur de marche

    7 personnes auront foulé les marche du podium sur une douzaine de participants. On peut dire que chacun aura fait en sorte de se sortir du lot. Et là encore il y a eu une sacrée bagarre. Nous avons même été obligé de trouver comment départage les 2nd car ils étaient 3 (du coup on a pris le nombre de 4eme place).

    Spéciale dédicace à l'un des plus anciens et fidèle pronostiqueur qui est arrivé sur le podium pour la 1ere fois, Nicaudrom.

    Notre vainqueur aura presque réussi à être sur chaque podium. Il ne lui aura manqué que la J5 et 7.
    On peut dire qu'il a fait fort et qu'il en voulait. Après ce n'est pas non plus un novice en matière de prono (et de magouilles)

    Cérémonie du Limier D'Or Saison 2522 30-03-10
    Le prix du meilleur fouleur de marche est attribué à BIG MIKOWSKY


    OrargentBronzeSur le PodiumPointsDépartage
    Big Mikowsky124721
    Garaty1236182 fois 4eme
    Kodan2316182 fois 4eme
    Ourouk3126181 fois 4eme
    Marmotte12039
    Roy Lorcan10126
    Nicaudrom103





    Catégorie :  Meilleur Pronostiqueur


    On a tout dit sur nos pronostiqueurs de luxe, reste le prix le plus attendu.



    C'est peut être l'une des plus belle compétition qu'il y ait eu depuis longtemps. De vrais acharnés du prono que nous avons là. La lutte aura été tout simplement épique et départagée sur le fil. Mais le résultat ne peut être contesté tant il aura été bon tout de même. 

    La moitié de la saison aura été marquée par le duel Big Vs Garaty. Tout deux sont poursuivi par une Marmotte en pleine forme, un Ourouk en baisse comparé à 2521 et un Kodan qui se maintient.

    Puis arrive la J5, le tournant. Roi Lorcan fait une superbe progression et déstabilise tout le monde. Kodan prend la tête alors que les 2 leaders semblent se neutraliser. Marmotte et ourouk suivent.
    La J6 confirme la tendance, mais on déplore l'abandon de Roi Lorcan (il a du tout donner en J5 et lui à suffit). Ourouk dépasse de peu Marmotte, Big reprend le pas sur Garaty et Kodan tient son avance
    J7 Marquée par le décrochage de MarmottEnragée qui retourne dans son papier d'alu et surtout un Ourouk qui dépasse Garaty et surtout Big, son rival jumeau maléfique.. Kodan monte un peu plus.

    Le sprint. La j8 est marquée pour le maintient en course de nos 4 meneurs. Garaty reprend du terrain et passe Big mais surtout Kodan qui a laissé passer trop de matchs est doublé à son tour par un Ourouk des grands jours.

    La J9 sera nerveuse avec un Kodan qui par un sursaut de volonté termine 1er de la dernière journée, mais il lui manque encore 2 points pour ce refaire. Ourouk à fait le travail sur la fin et termine 1er.
    Pas de changement au classement général 


    Cool sur le début, Ourouk aura annoncé sa victoire alors qui était à la traine... et il l'a eu.

    Il ne lui reste plus qu'à prendre ce trophée et le ranger avec les autres... 
    Cérémonie du Limier D'Or Saison 2522 30-03-10

    Le prix du meilleur Pronostiqueur est attribué à OUROUK

    Ourouk 121 points : aura eu 71 résultats trouvés et 25 scores juste.

    Kodan 119 points : 71 résultats mais que 24 scores.
    Garaty: 114 points avec 76 résultats et 19 scores.
    Big Mikowsky 4eme: 111  point avec 71 résultats et 20 scores

    Un Joli graphique pour mieux rendre compte

    Cérémonie du Limier D'Or Saison 2522 Tablea11
    (j'ai recompté 2 fois mes points tellement j'ai été surpris d'être 2nd d'où le graphique, puis c'est sympa)


    Catégorie :  Limier d'Or
       
    1er Prix: Une Plaquette de roi des Pronos qui sera du plus bel effet dans votre signature.


    Le Limier d'Or c'est la récompense qui clos cette nouvelle saison. Titre de celui qui aura su maîtriser tous les aspect des pronos, chaque jour, sur chaque situation et le tout sur la durée.

    Si la saison dernière le vainqueur faisait l'unanimité tellement il avait été bon, cette saison c'est la guerre.

    Pour attribuer se titre tout a été pris en compte. Tous les classement, les records et la marge de points au Prono.

    Ils se sont démarqués
    - Roi Lorcan pour la performance, il fait 2 records au panthéon et 3eme au Prono du Podium. Dommage qu'il n'est pas tenu sur la durée.

    - Nicaudrom le plus assidu et une 2nd place au podium

    - Ramba qui a réussi l'exploit de faire 100% de réussite à ses pronos (bon il a fait 1 prono, mais les chiffres sont les chiffres)

    - Marmotte fait 1er au Prono du Podium et reste dans la course aux prono jusqu'à son décrochage en 5eme place

    - Big Mikowsky, Meilleur fouleur de marche et 4 eme des pronos

    - Garaty fini 3eme des pronos, 2nd fouleur de marche, 2nd au prono du podium et décroche 1 record

    - Kodan Fini 2eme du podium, 1 record, 3eme au Prono du Podium et 2nd fouleur de marche.

    - Ourouk pas de record mais termine 1er des Prono, 3eme pour trouver les Podiums 3eme fouleur de marche


    Les Trois qui se démarquent auront été Garaty,  Kodan et Ourouk. Ils sont quasi exaquo sur tout

    - Aux Pronos: Ourouk dépasse de 2 points Kodan et de 7 points Garaty, mais il a trouvé plus de matchs.
    - Prono du Podium: Garaty 2nd avec 1 point de plus que Kodan et Ourouk (3eme exaquo) 
    - Foulage de marche: Garaty et Kodan sont 2eme contre 3eme pour Ourouk. Grace à deux 4eme place au départage. Du quasi exaquo
    - Records : Garaty et Kodan ont 1 record et aucun pour Ourouk

    La décision n'est pas simple ce qui départage les uns, équilibre les autres. Les records donnent l'avantage à Garaty et Kodan, le prono du Podium à Garaty, les pronos à Ourouk sur les 2 et à Kodan sur Garaty.



    hola Le Limier d'Or 2522 est attribué à KODAN hola
    Le titre de second est décerné à Garaty 

    Bravo pour cette finale, la différence est vraiment faible. J'ai du partir pour des points à rajouter aux pronos:
    - 15 points pour 1 première place, 10 une 2nd et 5 une 3eme et un record. C'est histoire de donner de la valeur a ces catégories, surtout le Prono des podiums et les records qui démarquent du Prono général.


    La différence se fera sur 1 record que n'a pas Ourouk par rapport aux 2 autres.
    La 2nd place de Garaty compensera son écart en points (5 + 5 du record) avec Ourouk (7) et Kodan (5)
    Je n'ai pas tenu compte du foulage de marche qui est de 3 exaquo.

    Donc ça nous fait 2 égalités, mais comme Kodan est bien au dessus sur le prono final et que Garaty n'a qu'1 point de plus au prono du Podium. La décision à pu être prise.

    (j'espère que cette logique ira à tout le monde j'ai un peu galéré, puis place aux jeunes)



    Merci à tous ceux qui auront participé.
    Rendez-vous en 2523 pour un Prono en Kickstarter
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    Cérémonie du Limier D'Or Saison 2522 Empty Re: Cérémonie du Limier D'Or Saison 2522

    Message par Ourouk Lun 9 Jan - 13:59

    hola
    Et Bim bam Badaboum Bam bim, dans vos faces.
    Qui qui qui est le meilleur ?

    Quelqu'un peut me dire qui a gagné cette année ? sifflote
    Rhooo, j'ai un belle bosse dans le futal là...je suis bien.
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Cérémonie du Limier D'Or Saison 2522 Empty Re: Cérémonie du Limier D'Or Saison 2522

    Message par Big Mikowsky Lun 9 Jan - 14:00

    clap

    Kodan qui se décerne un titre à lui-même, et c'est moi le magouilleur What a Face
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    Cérémonie du Limier D'Or Saison 2522 Empty Re: Cérémonie du Limier D'Or Saison 2522

    Message par Ourouk Lun 9 Jan - 14:03

    Big Mikowsky a écrit:clap

    Kodan qui se décerne un titre à lui-même, et c'est moi le magouilleur What a Face

    bah, c'était dans le contrat. Mais bon, il a une toute petite part du gâteau, je me demande d'ailleurs qui a bouffé la plus grosse part ? content
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Cérémonie du Limier D'Or Saison 2522 Empty Re: Cérémonie du Limier D'Or Saison 2522

    Message par Kodan Lun 9 Jan - 14:19

    Big Mikowsky a écrit:clap

    Kodan qui se décerne un titre à lui-même, et c'est moi le magouilleur What a Face

    A force de déjouer vos magouilles j'ai été à bonne école.

    Déjà j'ai pas trop compris comment je suis arrivé à 2 points d'Ourouk, je regardais surtout son score. C'est en faisant le classement que je me suis vu 2nd à 2 points.

    Puis fallait bien que je trouve un moyen pour l’empêcher d'avoir le Limier en plus du score... sinon on n'en aurait pas fini. sifflote

    Ourouk a écrit:

    bah, c'était dans le contrat. Mais bon, il a une toute petite part du gâteau, je me demande d'ailleurs qui a bouffé la plus grosse part ? content

    Non mais regardez le Cartman qui s'autoflatte.

    Une grosse part moins 2 points reglement
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    Cérémonie du Limier D'Or Saison 2522 Empty Re: Cérémonie du Limier D'Or Saison 2522

    Message par Ourouk Lun 9 Jan - 14:32

    Kodan a écrit:

    Déjà j'ai pas trop compris comment je suis arrivé à 2 points d'Ourouk, je regardais surtout son score. C'est en faisant le classement que je me suis vu 2nd à 2 points.

    Puis fallait bien que je trouve un moyen pour l’empêcher d'avoir le Limier en plus du score... sinon on n'en aurait pas fini. sifflote


    Tout est dit. Tu es arrivé à deux points derrière moi car tu postes tes pronos après avoir lu les miens...logique. Tu as du faire des petites erreurs de copie, ca arrive quand on manque de moyens content

    Limier d'or, pas limier d'or, tu sais ca fait longtemps que le soleil brille moins fort que moi. Je ne participe plus aux pronos pour la gloire, c’est juste pour prouver aux anciens vainqueurs le caractère discount des titres acquis à l'époque. gniiiii
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Cérémonie du Limier D'Or Saison 2522 Empty Re: Cérémonie du Limier D'Or Saison 2522

    Message par Kodan Lun 9 Jan - 15:52

    Juste que j'ai du talent sans même m'en rendre compte. Cool

    Du coup je pige mieux la fois où tu as attendu que tout le monde poste avant de mettre tes pronos.
    Et c'est marrant ça a lancé ta remonté prodigieuse...

    M'es aussi avis qu'en voyant nos pronos tu as directement joué de ton influence d'ancien Commissaire tavernier et de chef de ligue pour truquer les matchs et nous faire perdre et te faire gagner...

    Mais avec ou sans moi, je pense que si ça n'avait pas été moi ça aurait été Garaty le gagnant. Après quitte à choisir j'ai préféré que ça soit moi qui gagne en toute objectivité sifflote
    Il a été discret mais bon Garaty.

    D'ailleurs trop discret... ça pu la magouille cette histoire.

    Ces pronos sont un scandale.
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Cérémonie du Limier D'Or Saison 2522 Empty Re: Cérémonie du Limier D'Or Saison 2522

    Message par Big Mikowsky Lun 9 Jan - 17:11

    Ourouk a écrit:Limier d'or, pas limier d'or, tu sais ca fait longtemps que le soleil brille moins fort que moi. Je ne participe plus aux pronos pour la gloire, c’est juste pour prouver aux anciens vainqueurs le caractère discount des titres acquis à l'époque. gniiiii

    J'ai un Pépé D'or et une caricature par Kramoazi. Ce sont les plaquettes qui sont discount. Rien ne vaut l'ancien What a Face
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Cérémonie du Limier D'Or Saison 2522 Empty Re: Cérémonie du Limier D'Or Saison 2522

    Message par Kodan Lun 9 Jan - 20:40

    Ouai bah si y avait plus de monde peut être que j'arriverai à trouver des lots en motivant les donateurs.
    (je vais travailler Darckness pour une peinture de figouz gratuite (hors frais de port)... mais rien n'est gagné).
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Cérémonie du Limier D'Or Saison 2522 Empty Re: Cérémonie du Limier D'Or Saison 2522

    Message par Big Mikowsky Lun 9 Jan - 20:44

    Kodan a écrit:Ouai bah si y avait plus de monde peut être que j'arriverai à trouver des lots
    (je vais travailler Darckness pour un peinture de figouz gratuite (hors frais de port)... mais rien n'est gagné).

    Non, mais c'est très bien les plaquettes hein. C'était pour l'autre frimeur là What a Face

    Mais par contre, tu vas aller t'inscrire IG, ça sera une super récompense pour les orgas bounce bounce
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    Cérémonie du Limier D'Or Saison 2522 Empty Re: Cérémonie du Limier D'Or Saison 2522

    Message par Ourouk Lun 9 Jan - 22:06

    Big Mikowsky a écrit: C'était pour l'autre frimeur là What a Face

    wai c'est vrai, c'est un gros frimeur l'autre. What a Face
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    Cérémonie du Limier D'Or Saison 2522 Empty Re: Cérémonie du Limier D'Or Saison 2522

    Message par Garaty Mar 10 Jan - 6:58

    Quoi ? Quoi ? 2eme, seulement ?
    Encore ce fichu algorithme, j'en suis persuade!

    Rdv en 2523 kodan : j'ai eclipse de ma puissance limiesque les big et les ourouk, il ne me reste plus qu'une marche pour remporter le titre ! Je la franchirai honnetement, gnehehehehehe...
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Cérémonie du Limier D'Or Saison 2522 Empty Re: Cérémonie du Limier D'Or Saison 2522

    Message par Kodan Mar 10 Jan - 9:36

    Garaty a écrit:Quoi ? Quoi ? 2eme, seulement ?
    Encore ce fichu algorithme, j'en suis persuade!

    Rdv en 2523 kodan : j'ai eclipse de ma puissance limiesque les big et les ourouk, il ne me reste plus qu'une marche pour remporter le titre ! Je la franchirai honnetement, gnehehehehehe...

    Bah écoute tu peux déjà faire tes pronos pour le podium et la cuillère.

    Et je vais poster la J1 car les calendrier tombent "enfin".

    Contenu sponsorisé


    Cérémonie du Limier D'Or Saison 2522 Empty Re: Cérémonie du Limier D'Or Saison 2522

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 0:50