Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue


+14
Duckynator
Daerian
GulhDan
Lars Envengger
Poulpi
Acryosis
kaazor
Rhum
Ramba
Big Mikowsky
Ourouk
plt44
blackdarkness
Spal
18 participants

    LUTECEBOWl XIII - 1er et 2 juillet 2017

    Poulpi
    Poulpi
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1088
    Date d'inscription : 19/10/2009
    Age : 43
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    LUTECEBOWl XIII - 1er et 2 juillet 2017 - Page 9 Empty Re: LUTECEBOWl XIII - 1er et 2 juillet 2017

    Message par Poulpi Dim 2 Juil - 7:26

    Un petit bilan à mi-tournoi ?
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    LUTECEBOWl XIII - 1er et 2 juillet 2017 - Page 9 Empty Re: LUTECEBOWl XIII - 1er et 2 juillet 2017

    Message par Moz-kito Dim 2 Juil - 8:00

    On est au top !!!

    0-2-1

    Classement : 21/32 pour l'équipe !

    Kazoor 24e
    Acryo 27e
    Moz 30e Shocked

    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5915
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Age : 50
    Localisation : Nantes - Marseille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

    LUTECEBOWl XIII - 1er et 2 juillet 2017 - Page 9 Empty Re: LUTECEBOWl XIII - 1er et 2 juillet 2017

    Message par plt44 Dim 2 Juil - 18:38

    LUTECEBOWl XIII - 1er et 2 juillet 2017 - Page 9 Wp_20110
    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5915
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Age : 50
    Localisation : Nantes - Marseille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

    LUTECEBOWl XIII - 1er et 2 juillet 2017 - Page 9 Empty Re: LUTECEBOWl XIII - 1er et 2 juillet 2017

    Message par plt44 Dim 2 Juil - 18:43

    Blackdarkness gagne le prix peinture avec ses nains....


    les Cabaltringues ,on finit 10ieme avec 2 victoires , 2 nul et 1 défaite de ronde.

    quant a moi avec mes snots Elf Pro je fais
    R1 4-3 humain 
    R2 2-2 Elfs sylvain
    R3 1-1 lézards
    R4 1-1 skavens
    R5 3-0 elfs sylvain 

    donc 2 victoires 3 nul et O DEFAITES
    blackdarkness
    blackdarkness
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood


    Messages : 493
    Date d'inscription : 20/05/2013
    Age : 48
    Localisation : St Anne sur Brivet ( 44 )

    LUTECEBOWl XIII - 1er et 2 juillet 2017 - Page 9 Empty Re: LUTECEBOWl XIII - 1er et 2 juillet 2017

    Message par blackdarkness Dim 2 Juil - 18:51

    Bien rentré !!! Smile

    Super tournoi avec une orga d'enfer, les résultats n'étaient pas au RDV pour moi, mais je repars avec un prix peinture ce qui me ravi énormément Smile

    J'ai été très heureux de rencontrer d'autres Cabaleux, Spal, Moz, Yaouch et Guldhan. hola
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    LUTECEBOWl XIII - 1er et 2 juillet 2017 - Page 9 Empty Re: LUTECEBOWl XIII - 1er et 2 juillet 2017

    Message par Moz-kito Dim 2 Juil - 20:14

    Tain ! C'était vraiment un super tournoi ! On s'est bien marrés ! Et on fait meme un beau résultat ! Sans forcer en plus ! Super sympa de découvrir les nouvelles tronches de Kaazor, Blackdarkness et Rhum. big mikoz nous a fait un festival de vannes
    Y a juste Gulhdan qui m'a gâché la fête sur la dernière ronde en gagnant 1-0 T16 !! Wink il m'énerve celui là !
    yaouch
    yaouch
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3309
    Date d'inscription : 28/08/2010
    Age : 49
    Localisation : bouray 91

    Feuille de Club
    Nom du Club: Dark Bigoo
    Roster: norse

    LUTECEBOWl XIII - 1er et 2 juillet 2017 - Page 9 Empty Re: LUTECEBOWl XIII - 1er et 2 juillet 2017

    Message par yaouch Dim 2 Juil - 20:37

    Tjs le top la Lutece

    Catastrophe le samedi 0-1-2 avec des dés générés par le plus bel algorithme
    Dimanche 1-1-0 ça allait bien mieux
    122e sur 160 qu'elle honte

    content d'avoir recroiser les gugus de la team


    Dernière édition par yaouch le Lun 3 Juil - 13:48, édité 1 fois
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    LUTECEBOWl XIII - 1er et 2 juillet 2017 - Page 9 Empty Re: LUTECEBOWl XIII - 1er et 2 juillet 2017

    Message par Acryosis Lun 3 Juil - 7:18

    Bien sympa de vous avoir revu même si au final, on a pas beaucoup discuté ! (trop de monde à la Lutèce, on peut pas aller d'un point A à un point B tranquillement! )

    A l'année prochaine au plus tard Smile
    Spal
    Spal
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division


    Messages : 4986
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Le Royaume des Bourbons

    Feuille de Club
    Nom du Club: Talabheim Titans
    Roster: MV

    LUTECEBOWl XIII - 1er et 2 juillet 2017 - Page 9 Empty Re: LUTECEBOWl XIII - 1er et 2 juillet 2017

    Message par Spal Lun 3 Juil - 10:20

    10é ... inespéré Bravo les Cabaltringues !

    Catastrophique samedi pour moi avec 2 défaites (1-2 / 0-2) dont une ronde 2 pitoyable et une victoire (3/0) offerte par mon adversaire qui jouait le bashlord en ronde 3 (avec 25 sorties dont 5 Sentinelles il atteint son objectif).

    Un dimanche nettement plus équilibré avec des matchs très intéressants, 2 nuls 1-1  ... soit un bilan négatif 1-2-2 ... on garde le coté positif j'ai pas perdu mes 3 derniers matchs Smile

    Beaucoup d'erreurs de placements et d'inattention à chaque match, une défense misérable !

    Accueil une nouvelle fois énorme ! et une ambiance à connaitre !
    A l'année prochaine.
    GulhDan
    GulhDan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3067
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Avion (62)

    Feuille de Club
    Nom du Club: GreenSkins Razorbacks
    Roster: Orcs

    LUTECEBOWl XIII - 1er et 2 juillet 2017 - Page 9 Empty Re: LUTECEBOWl XIII - 1er et 2 juillet 2017

    Message par GulhDan Lun 3 Juil - 13:08

    blackdarkness a écrit:Bien rentré !!! Smile

    Super tournoi avec une orga d'enfer, les résultats n'étaient pas au RDV pour moi, mais je repars avec un prix peinture ce qui me ravi énormément Smile

    J'ai été très heureux de rencontrer d'autres Cabaleux, Spal, Moz, Yaouch et Guldhan. hola

    Yep content d'avoir pu te croiser Black et bravo pour le prix peinture amplement mérité hommage et il y avait du niveau !!! Shocked
    GulhDan
    GulhDan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3067
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Avion (62)

    Feuille de Club
    Nom du Club: GreenSkins Razorbacks
    Roster: Orcs

    LUTECEBOWl XIII - 1er et 2 juillet 2017 - Page 9 Empty Re: LUTECEBOWl XIII - 1er et 2 juillet 2017

    Message par GulhDan Lun 3 Juil - 13:12

    Moz-kito a écrit:Tain ! C'était vraiment un super tournoi ! On s'est bien marrés ! Et on fait meme un beau résultat ! Sans forcer en plus ! Super sympa de découvrir les nouvelles tronches de Kaazor, Blackdarkness et Rhum. big mikoz nous a fait un festival de vannes
    Y a juste Gulhdan qui m'a gâché la fête sur la dernière ronde en gagnant 1-0 T16 !! Wink il m'énerve celui là !

    Bravo les cabaleux, heureusement que vous avez fait l'effort sur la dernière ronde ... vous saviez qu'il fallait pas espérer des points du chef content content content
    T'en as dormi de la sortie d'Hemlock dans le public ? Twisted Evil

    du coup moi j'ai pas réussi à croise kaazor et rhum ...
    GulhDan
    GulhDan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3067
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Avion (62)

    Feuille de Club
    Nom du Club: GreenSkins Razorbacks
    Roster: Orcs

    LUTECEBOWl XIII - 1er et 2 juillet 2017 - Page 9 Empty Re: LUTECEBOWl XIII - 1er et 2 juillet 2017

    Message par GulhDan Lun 3 Juil - 14:05

    Petite dédicace Moz,   content

    Toute la détresse du chef tour 14.
    Ça doit faire 3mn30s qu'il réfléchit et s'aperçoit qu'il ne peux rien faire  sifflote

    je vais la mettre en fond d'écran au taf ça me mettra de bonne humeur le matin Laughing
    LUTECEBOWl XIII - 1er et 2 juillet 2017 - Page 9 Img_1410
    Daerian
    Daerian
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2176
    Date d'inscription : 13/02/2014
    Age : 47
    Localisation : 76 Le Havre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Bloody Crypt
    Roster: Undead

    LUTECEBOWl XIII - 1er et 2 juillet 2017 - Page 9 Empty Re: LUTECEBOWl XIII - 1er et 2 juillet 2017

    Message par Daerian Lun 3 Juil - 14:57

    Bravo les cabaleux !

    Vivement l'année prochaine que je puisse espérer vous croiser ! cheers cheers
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    LUTECEBOWl XIII - 1er et 2 juillet 2017 - Page 9 Empty Re: LUTECEBOWl XIII - 1er et 2 juillet 2017

    Message par Ourouk Lun 3 Juil - 18:46

    On voit bien la perplexité du chef face au piège de gugu ET l’inquiétude terrible du reluiseur un peu plus loin. content il ne va pas s'en sortir si ??
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    LUTECEBOWl XIII - 1er et 2 juillet 2017 - Page 9 Empty Re: LUTECEBOWl XIII - 1er et 2 juillet 2017

    Message par Acryosis Lun 3 Juil - 18:59

    GulhDan a écrit:du coup moi j'ai pas réussi à croise kaazor et rhum ...
    Ca c'est parce que tu as fait trop d'efforts à m'éviter, vu qu'ils étaient avec moi !
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    LUTECEBOWl XIII - 1er et 2 juillet 2017 - Page 9 Empty Re: LUTECEBOWl XIII - 1er et 2 juillet 2017

    Message par Big Mikowsky Lun 3 Juil - 19:49

    Ma 1ère Lutèce et j'espère, pas la dernière. Vraiment un bon moment avec un max de monde à revoir ou à rencontrer.

    L'orga au top of the top. Cadre excellent, bouffe, goodies, bar, tout est nickel. Sauf la météo, vous auriez quand même pu faire un effort quand même Very Happy

    Un p'tit récap des mes résultats sportifs (tain, ces crampes que j'ai. Le spasfon suffit pas  What a Face ). Je jouais Humains (4 TQ, 2 receveurs, 4 blitzeur dont 3 Garde, 1 lanceur Chef, l'ogre Block, Franky et 1 RR).

    Ronde 1 : Mes humains (avec Franky. Ben quoi ? Qu'est ce qu'il a ?  Rolling Eyes ) rencontrent les HL/Hemlock de Pinard des Remparts (les tocards, chattards, queutards et même con.. selon RedDawn. Ils marchent tranquillement sur mes humains, m'empêchant de marquer sur mon drive en 1ère. On aurait peut-être pu voler le nul, mais le receveur voulait pas esquiver. Vraiment pas de bol, j'avais seulement réussi 12 3+, 5 blocks à 1 dé avant de lui transmettre le  cuir dans une zdt, et il foire l'esquive. Pas d'bol hein What a Face . Les HL contrent suite à ça et doublent la mise

    2-0 pour Pinard. Rien à  dire en plus, le coach est sympa et le score logique. Bordel, c'est dégueulasse. Y'avait une butte  au milieu du terrain et nos gars avaient pas les bons crampons par contre. Un p'tit problème de terrain à cheval sur 2 tables, réglé  en 2 temps 3 mouvements par les orgas au top.

    Les Cabaltringues perdent la ronde (2-0-3)

    Ronde 2 : Face aux HL/Hemlock (tiens, bizarre) d'Arctelios des Mercenaires. Encore un coach sympa et qui débute. Un futur passionné, y'a pas de doute. On marque en 1ère avec une cage qui avance vite et des armures qui résistent. En seconde, une traversée  skinkesque tourne mal et je peux doubler la mise en contre, mais Hemlock se la joue champion et rentre dans la cage mettre un coup de canif dans le genou de mon lanceur. Le score en reste là.

    1-0 pour mes mignons et un bon moment de passé. avec les gars d'en face.

    Match nul pour les Cabaltringues (2-1-2)

    Ronde 3 : Face aux Undead/Franky d'Atom, des Spartiates. Alors là, on a chacun notre mi-temps et le match se termine sur un 1-1, mais chaque TD aura été mis au dernier tour de chaque mi-temps. Les Undead marquent en 1ère, sur leur drive. Ils arrivent à éclater mon magnifique rideau défensif (du style Bubendork pourtant)  mais il aura quand à libérer la goule porteuse de la vessie sacrée, et a esquiver pour aller marquer. Ce qu'il fait très bien. En seconde, je m'attaque aux 3 zombs sur le terrain, et après les avoir sortis (facile), je profite de la supériorité numérique pour avancer doucement, mais surement, et égaliser au tour 16. Score final : 1-1

    Encore un nul pour les Cabaltringues (2-1-2) et encore une bonne poilade. Le grand moment : le viol de Moz par mimile. Du grand art. Comme tout bon partenaire qui se respecte, je me suis empressé de réconforter Moz, abattu par ce coup du sort.... J'déconne, j'lui ai enfoncé la tête dans la boue, c'était génial. On fait du Blood Bowl merde What a Face

    Ronde 4 : Face aux HL/Hemlock (ça tombe bien, ça faisait au moins 24Hque j'avais pas joué contre des HL/Hemlock, je commençais à m'inquiéter) de Kadu-C  de la Tanière des Tauliers. Bon, là, faut avouer, j'ai quand même été au dessus stratégiquement, une bonne partie du match. Kadu faisait double skull, je faisais double Pow, il faisait des 1, je faisais des 6, il sonnait un YQ humains, je lui mettais KO un saurus. Ou un skink, j'suis pas regardant Bref, y'a pas eu photo, mastratégie était meilleure. On marque en contre en 1ère et on double la mise en 2nde. Du grand art. 2-0 à la fin pour les mignons.

    On gagne la ronde, mais je sais plus combien. Objectif de la Cabaltringue atteint, on gagne une ronde. Ouais, on se fixe des objectifs assez balèzes. En tout cas, une chose est sure, on s'est encore bien marré.

    Ronde 5 : Face aux  khemris (4 gdt/Ramtut, 11 joueurs, NRA, roster couillu) de Gilthanas des MLF, a New Hope. Marrant, on a parlé de sa compo sur le fofo et bam, j'me la prends dans la tête. Au lieu de faire la pub de Garde, j'aurais du dire Crâne Épais  What a Face . On reçoit en première. On sort un skull mais les momies viennent très vite coller. Tain, j'ai beau regarder partout, ça fait que du 2 dés contre. On déborde sur un côté tout en retenant les momies au centre, et Ramtut à l'opposé. Les momies sont pas en forme, la RR du chef part très vite, alors on transperce et on fonce se planquer prêt de leur en-but, tout en ball-controlant 5 ou 6 tours. Les momies tapent mou, et ça aide, faut avouer. On score au tour 8. Et en seconde, le rouleau compresseur à bandelette se met en marche. Alors, ça tape mou, toujours, mais ça avance quand même en collant. On esquive comme des elfes pour se replacer, et ça passe. Je suis content, mon adversaire aussi, mais dans l'autre sens  Very Happy . J'ai une mini opportunité d'aller coller un dé sur le porteur, mais pour ça, faut déjà mettre un dé sur une momie. Ben ça passe pas. Les khemris passent et on ne les rattrapera plus. 1-1 à la fin.

    Chapeau bas à mon adversaire pour son bilan du week-end avec ce roster LUTECEBOWl XIII - 1er et 2 juillet 2017 - Page 9 Bravo13

    On s'est encore marré (j'me répète, mais c'est vrai) et en plus, on gagne la ronde 2-2-1

    Enfin bref, un putain de week-end comme on les aime (enfin moi, en tout cas) et j'ai encore du mal a atterrir aujourd'hui.

    Classement par équipe : 10èmes sur 32 avec 2V - 2N - 1D
    Classement individuel : 67ème (je crois) sur 160 avec 2V - 2N - 1D (ouais, l'équipe me suit, je suis le repère en fait What a Face )

    Merci à mes coéquipiers en espérant pouvoir reformer la team pour la prochaine édition  bounce  bounce  bounce


    Dernière édition par Big Mikowsky le Lun 3 Juil - 20:06, édité 1 fois
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    LUTECEBOWl XIII - 1er et 2 juillet 2017 - Page 9 Empty Re: LUTECEBOWl XIII - 1er et 2 juillet 2017

    Message par Big Mikowsky Lun 3 Juil - 19:50

    Ourouk a écrit:On voit bien la perplexité du chef face au piège de gugu ET l’inquiétude terrible du reluiseur un peu plus loin. content  il ne va pas s'en sortir si ??

    Tain, j'ai pas relui. Mais alors pas du tout. J'suis un saboteur maintenant. Hop, une private joke What a Face

    Y'a que l'équipe qui comprendra. z'aviez qu'à venir Razz

    Gugu, elle est énorme ta photo. On dirait qu'on est en pleine réflexion alors qu'en fait, c'est la ronde 5 et qu'on a juste la tête dans le fondement. Enfin non, y'a Moz qui réfléchit vraiment. N'importe quoi content
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    LUTECEBOWl XIII - 1er et 2 juillet 2017 - Page 9 Empty Re: LUTECEBOWl XIII - 1er et 2 juillet 2017

    Message par Moz-kito Lun 3 Juil - 20:43

    GulhDan a écrit:Petite dédicace Moz,   content

    Toute la détresse du chef tour 14.
    Ça doit faire 3mn30s qu'il réfléchit et s'aperçoit qu'il ne peux rien faire  sifflote

    je vais la mettre en fond d'écran au taf ça me mettra de bonne humeur le matin  Laughing

    salaud va ! espèce de traitre ! déjà le mec il joue pas avec la Cabal et en plus il ne laisse même pas gagner son chef !!


    pppfff il m'énerve celui là ! je t'aurais un jour... je t'aurais ! (bon sympa quand même de se rencontrer en dernière ronde Wink )
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    LUTECEBOWl XIII - 1er et 2 juillet 2017 - Page 9 Empty Re: LUTECEBOWl XIII - 1er et 2 juillet 2017

    Message par Moz-kito Lun 3 Juil - 20:56

    Big Mikowsky a écrit:

    Tain, j'ai pas relui. Mais alors pas du tout. J'suis un saboteur maintenant. Hop, une private joke What a Face


    je confirme !! fini cette période de reluisage à tout va ! maintenant il Sabote tout ce qu'il peut le Mikoz ! ennemi / amis... adversaire/coéquipiers... un seul objectif... foutre le dawa ! lol!
    blackdarkness
    blackdarkness
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood


    Messages : 493
    Date d'inscription : 20/05/2013
    Age : 48
    Localisation : St Anne sur Brivet ( 44 )

    LUTECEBOWl XIII - 1er et 2 juillet 2017 - Page 9 Empty Re: LUTECEBOWl XIII - 1er et 2 juillet 2017

    Message par blackdarkness Lun 3 Juil - 21:10

    Moz-kito a écrit:
    Big Mikowsky a écrit:

    Tain, j'ai pas relui. Mais alors pas du tout. J'suis un saboteur maintenant. Hop, une private joke What a Face


    je confirme !! fini cette période de reluisage à tout va ! maintenant il Sabote tout ce qu'il peut le Mikoz ! ennemi / amis... adversaire/coéquipiers... un seul objectif... foutre le dawa !   lol!
    mouhaha
    GulhDan
    GulhDan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3067
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Avion (62)

    Feuille de Club
    Nom du Club: GreenSkins Razorbacks
    Roster: Orcs

    LUTECEBOWl XIII - 1er et 2 juillet 2017 - Page 9 Empty Re: LUTECEBOWl XIII - 1er et 2 juillet 2017

    Message par GulhDan Mar 4 Juil - 7:15

    Big Mikowsky a écrit:
    Gugu, elle est énorme ta photo. On dirait qu'on est en pleine réflexion alors qu'en fait, c'est la ronde 5 et qu'on a juste la tête dans le fondement. Enfin non, y'a Moz qui réfléchit vraiment. N'importe quoi content

    lol me suis fait la même réflexion Smile
    Ramba
    Ramba
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3028
    Date d'inscription : 02/10/2011
    Age : 46
    Localisation : Paris

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    LUTECEBOWl XIII - 1er et 2 juillet 2017 - Page 9 Empty Re: LUTECEBOWl XIII - 1er et 2 juillet 2017

    Message par Ramba Mer 5 Juil - 12:15

    Moz à du gagner facilement contre Gugu ... il avait ses dés jaunes Razz
    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5915
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Age : 50
    Localisation : Nantes - Marseille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

    LUTECEBOWl XIII - 1er et 2 juillet 2017 - Page 9 Empty Re: LUTECEBOWl XIII - 1er et 2 juillet 2017

    Message par plt44 Mer 5 Juil - 12:38

    Donc l année prochaine , on vise le top 5.

    Finalement le sous marin c était presque ça
    On a su remonter des profondeurs...
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    LUTECEBOWl XIII - 1er et 2 juillet 2017 - Page 9 Empty Re: LUTECEBOWl XIII - 1er et 2 juillet 2017

    Message par Big Mikowsky Sam 8 Juil - 21:02

    Et voilà les classements :

    Classement Général par équipe

    Une belle dixième place pour la team Cabal. Ouais, vivent nous !!! cheers

    Classement Général Individuel

    Et en individuel, en prenant tous les gars de la Cabal (anciens et actuels), et ben c'est pas mal. Surtout Kaazor (MV/Franky), Acryosis (HL/Hemlock) et GulhDan (MV/Franky), respectivement 8ème, 9ème et 14ème. Sur 160, ça mérite quand même un p'tit levé de chapeau messieurs chapeau

    Ensuite, 39ème et 42ème, Plt (Snots pros/Eldril je crois) et le Moz (HL/Hemlock). Pareil, la classe quand même clap

    Après moi (Humains/Franky), 65ème. J'suis content, c'est c'qui compte content Spal (MV/Franky), 112ème, Yaouch (Orques/Varagh), 122ème. On s'éloigne un peu, mais c'est important d'être représenté un peu partout What a Face

    BlackDarkness (Nains  avec le roule Mort) est 144ème et Rhum (Skavens) est 152ème. Nos 2 gars ferment la marche. Encore une fois, c'est important d'être partout  Very Happy

    Black s'est largement rattrapé au prix peinture en écrasant la concurrence hola
    blackdarkness
    blackdarkness
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood


    Messages : 493
    Date d'inscription : 20/05/2013
    Age : 48
    Localisation : St Anne sur Brivet ( 44 )

    LUTECEBOWl XIII - 1er et 2 juillet 2017 - Page 9 Empty Re: LUTECEBOWl XIII - 1er et 2 juillet 2017

    Message par blackdarkness Sam 8 Juil - 21:37

    Ouais, je fais la voiture balai cheers

    Contenu sponsorisé


    LUTECEBOWl XIII - 1er et 2 juillet 2017 - Page 9 Empty Re: LUTECEBOWl XIII - 1er et 2 juillet 2017

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 1:05