Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Sujets similaires

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

+7
Triskhel
Garaty
Flaa
Grandtroll
Big Mikowsky
gilel
Merkhel
11 participants

    PoY 2522

    Sondage

    PoY 2522

    [ 1 ]
    PoY 2522 - Page 2 Bar_left5%PoY 2522 - Page 2 Bar_right [5%] 
    [ 7 ]
    PoY 2522 - Page 2 Bar_left37%PoY 2522 - Page 2 Bar_right [37%] 
    [ 0 ]
    PoY 2522 - Page 2 Bar_left0%PoY 2522 - Page 2 Bar_right [0%] 
    [ 6 ]
    PoY 2522 - Page 2 Bar_left32%PoY 2522 - Page 2 Bar_right [32%] 
    [ 0 ]
    PoY 2522 - Page 2 Bar_left0%PoY 2522 - Page 2 Bar_right [0%] 
    [ 1 ]
    PoY 2522 - Page 2 Bar_left5%PoY 2522 - Page 2 Bar_right [5%] 
    [ 1 ]
    PoY 2522 - Page 2 Bar_left5%PoY 2522 - Page 2 Bar_right [5%] 
    [ 0 ]
    PoY 2522 - Page 2 Bar_left0%PoY 2522 - Page 2 Bar_right [0%] 
    [ 3 ]
    PoY 2522 - Page 2 Bar_left16%PoY 2522 - Page 2 Bar_right [16%] 

    Total des votes: 19
    Sondage clos
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    PoY 2522 - Page 2 Empty Re: PoY 2522

    Message par Kodan Jeu 12 Jan - 9:50

    Du coup changement de vote histoire d'équilibrer.

    Personnellement le seul qui mérite vraiment ce POY pour sa présence sur le terrain c'est Faucon Ninja. A chaque match il a été du tonnerre (et une écharde de le pied que tu trouves jamais et qui pique quand tu penses qu'elle est partie). Dommage qu'il ait été sous représenté par son coach (j'aurai du le proposer à sa place après notre match).

    Ca été le joueur clef de du Petit peuple de l'air Pro, même s'ils ont eu une mauvaise saison ce joueur a été fort, très fort.

    Mais comme l'a dit Garaty le vote du public c'est le vote du public... sinon y a longtemps qu'a The Voice on aurait des vraies voix qui gagneraient et non le physique (pour l'instant les gagnants sont toujours un mec jeune (vingtaine) un peu beau gosse et une année sur 2 un barbu).

    Y a une grande part de show aussi MAIS ET SURTOUT DE LA MAGOUILLE... des clans qui se soutiennent chaque saison, c'est scandaleux.
    Autant avant c'est sur le terrain que ça se magouillait ... oui on peut dire "se jouait" mais certains c'était du grand art.
    PLT44 est quand même le plus grand éleveur de POW et POY de l'histoire. En sacrifiant ses snots il a quand même par 2 fois fait attribuer un POY a son adversaire... là j'applaudi y avait de la stat.

    Maintenant plus rien c'est que de la parlote... et la corruption est telle que même dans les présentations des Tiwourk on sent une légère différence d'écriture.

    Les mots me manquent pour qualifier ce qui se passe... ah si UN en fait

    Cette Institution est un "Scandale".


    Bon sur ce rendez vous au POW 2523 de la J1.
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    PoY 2522 - Page 2 Empty Re: PoY 2522

    Message par nicaudrom Jeu 12 Jan - 10:40

    Hodir Gronning a écrit:[justify]Regarde jouer mes Engineers Nicau, tu vas voir que les nains sont capables de faire d'autres choses que du package démonte-tout, il y a aussi du beau jeu dans le jeu nain, ...
    Very Happy

    Je regarderai tes Engineers jouer pour trois raisons !
    1- parce que tu me le demandes et comme le dit Meryl Streep "tous les Canadiens sont gentils"
    2- parce que tu es un Coach sympathique même si tu n'aimes pas les Penguins !
    3- parce que les nains peuvent tout faire et justement regarder une équipe qui ne ferait pas tout et n'importe quoi m'intéresse !

    Et comme tu es gentil je vais te dire pourquoi je n'aime pas les VC à BB !
    Avec les nains tu te retrouves avec une équipe de stars après 3, 4 saisons, des full chataigne tacle garde sur 13 joueurs (Décapadiots de Noodles ou Vide Tonneaux de Molock) avec des coureurs agi 5 et mvt 8 comme dans l'équipe de Lucasluckydelux !
    Franchement un VC qui va plus vite et qui est plus agile qu'un Elfe et cela avec une grosse armure c'est du grand nain (on notera au passage l'antonyme voir le non sens ) porte quoi ! comme un Elfe force 5 d'ailleurs !!!!

    Enfin à bientôt, je regarderai un de tes matchs ! biere flower
    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5915
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Age : 50
    Localisation : Nantes - Marseille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

    PoY 2522 - Page 2 Empty Re: PoY 2522

    Message par plt44 Jeu 12 Jan - 11:34

    Kodan a écrit:Du coup changement de vote histoire d'équilibrer.

    Personnellement le seul qui mérite vraiment ce POY pour sa présence sur le terrain c'est Faucon Ninja. A chaque match il a été du tonnerre (et une écharde de le pied que tu trouves jamais et qui pique quand tu penses qu'elle est partie). Dommage qu'il ait été sous représenté par son coach (j'aurai du le proposer à sa place après notre match).

    Ca été le joueur clef de du Petit peuple de l'air Pro, même s'ils ont eu une mauvaise saison ce joueur a été fort, très fort.


    Merci pour Faucon Ninja

    Au fait il sera en vacances le premier match de la saison.... Info qui te plaira je pense
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    PoY 2522 - Page 2 Empty Re: PoY 2522

    Message par Kodan Jeu 12 Jan - 13:39

    Chacun son tour, moi c'était Twist Droit au match d'avant qui était absent.
    Mais ouai bonne nouvelle, mais certainement encore plus pour tes 2 receveurs Fo4 (si c'est ça). Ils vont pouvoir briller et bien me faire galérer.

    Gunferd Thorell
    Gunferd Thorell
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1472
    Date d'inscription : 18/11/2012
    Localisation : Dans les Montagnes Noires

    PoY 2522 - Page 2 Empty Re: PoY 2522

    Message par Gunferd Thorell Jeu 12 Jan - 16:22

    Je pense pas qu'un nain a déjà été élu POY Kodan. Et en passant, le POY attribut une récompense à une action en particulier et non aux stats d'un joueur durant une saison, je crois que les gars ont établis le nouveau système de joueur de Légende dans ce cas-ci. Désolé, je comprends que la performance de mon barbu d'abjecte un peu étant donné qu'il a fait couler le sang d'une formation chaotique. Twisted Evil

    Contenu sponsorisé


    PoY 2522 - Page 2 Empty Re: PoY 2522

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 2:37