Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

+3
Ourouk
nicaudrom
Big Mikowsky
7 participants

    Finale de la Coupe de la ligue 2522 (rdv et cr)

    Bill Dacier
    Bill Dacier
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2056
    Date d'inscription : 25/01/2010
    Age : 52
    Localisation : L'nord (LILLE)

    Finale de la Coupe de la ligue 2522 (rdv et cr) - Page 2 Empty Re: Finale de la Coupe de la ligue 2522 (rdv et cr)

    Message par Bill Dacier Lun 30 Jan - 23:05

    Félicitations à Ourouk!
    superbe match de ses rats!
    je n'ai pas l'impression de les avoir coaché au mieux, mais globalement, mes nabots n'étaient pas en forme ce soir et n'ont pas vraiment réussi ce qu'ils tentaient....
    il va falloir qu'ils y retournent pour décrocher un 4eme titre!

    Bill
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Finale de la Coupe de la ligue 2522 (rdv et cr) - Page 2 Empty Re: Finale de la Coupe de la ligue 2522 (rdv et cr)

    Message par Big Mikowsky Mar 31 Jan - 6:56

    Félicitations Patron (les skavens, ça roxe)

    Et Bill aussi (incroyable avec ses nains dedieu)

    biere
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    Finale de la Coupe de la ligue 2522 (rdv et cr) - Page 2 Empty Re: Finale de la Coupe de la ligue 2522 (rdv et cr)

    Message par nicaudrom Mar 31 Jan - 7:12

    hola hola hola à vous deux, les Champions ! hola hola hola


    Félicitations Ourouk ! biere
    mourblad
    mourblad
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 1874
    Date d'inscription : 18/12/2012
    Age : 51
    Localisation : Region parisienne 91

    Finale de la Coupe de la ligue 2522 (rdv et cr) - Page 2 Empty Re: Finale de la Coupe de la ligue 2522 (rdv et cr)

    Message par mourblad Mar 31 Jan - 8:45

    Bien joué ourouk pour cette victoire !

    Par conte je propose que l'on joue avec une webcam, car il est parfaitement évident qu'Ourouk a payé qqu'un pour jouer a sa place !!

    enfin si ce n'est pas le cas....bhein bravo...mais bon faudrait vérifier si il n'y avait pas de cheatcode a ce moment, les virement sur les compte de cyanid, si il n'y a pas eu de pacte avec le diable etc...doit bien y avoir une explication logique qque part !!! Cool


    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    Finale de la Coupe de la ligue 2522 (rdv et cr) - Page 2 Empty Re: Finale de la Coupe de la ligue 2522 (rdv et cr)

    Message par nicaudrom Mar 31 Jan - 10:03

    mourblad a écrit:
    Par conte je propose que l'on joue avec une webcam, car il est parfaitement évident qu'Ourouk a payé qu'un pour jouer a sa place !!

    Bah non justement Ourouk a joué à sa place !  
    Au début de la compétition il a voulu me laisser sa place pour que tu puisses faire la compétition (tu étais le 17 ième inscrit ! )  Very Happy !

    Donc oui Mourblad tu peux remercier Ourouk de t'avoir permis de jouer cette Coupe ! gniiiii

    Je suis heureux que cela soit un Coach Altruiste qui l'emporte (je n'ai pas dit que les autres vainqueurs ne l'étaient pas !) cheers
    Un Philanthrope comme je les aime ! Bravo Ourouk, et merci hommage I love you
    mourblad
    mourblad
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 1874
    Date d'inscription : 18/12/2012
    Age : 51
    Localisation : Region parisienne 91

    Finale de la Coupe de la ligue 2522 (rdv et cr) - Page 2 Empty Re: Finale de la Coupe de la ligue 2522 (rdv et cr)

    Message par mourblad Mar 31 Jan - 10:12

    Je suis heureux que cela soit un Coach Altruiste qui l'emporte (je n'ai pas dit que les autres vainqueurs ne l'étaient pas !) cheers
    Un Philanthrope comme je les aime ! Bravo Ourouk, et merci hommage I love you

    whalavache !!! t'es amoureux ou quoi !!! même moi je ne reluis pas autant

    Au début de la compétition il a voulu me laisser sa place pour que tu puisses faire la compétition (tu étais le 17 ième inscrit ! )

    c vrai vu mes performances, c'est du gachi !!
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    Finale de la Coupe de la ligue 2522 (rdv et cr) - Page 2 Empty Re: Finale de la Coupe de la ligue 2522 (rdv et cr)

    Message par Ourouk Mar 31 Jan - 10:12

    Merci pour ce message qui vient du coeur Mourblad. content

    Cette finale fut épique par bien des aspects ! La première rencontre fut dominée par les rats mais les nains malins trouvèrent le moyen de revenir par deux fois au score ! par la suite, de gros problèmes de logistique furent à l'origine d'un nombre inacceptable de déconnexions, laissant le public et les coachs sur leur faim. Tantôt une assez nette domination naine, tantôt une relative résistance des rats. Mais les coupures électriques plongèrent à chaque fois les joueurs dans le noir absolu. Si on comptabilise le nombre de tours joués, on dépasse facile les 4 matchs ! Les nains ont prouvés qu'ils n'étaient pas triples champions par hasard et à aucun moment ils n'ont semblé hors du coup, sauf hier soir. What a Face
    Les nabots sont à la réception et se placent sous le cuir pour gagner du temps. Mais ils tapent mou en ce début de match. On peut venir au contact et supporter les baffes naines sans dommage, ca aide. J'arrive quand même à me sortir tout seul un coureur sur une esquive osée et bien foireuse. KO. Le second coureur est envoyé astucieusement dans la foule... pale et je dois faire intervenir l'apo. Là, je commence a me poser des questions. C'est le moment que choisi un de mes modestes TQ pour anesthésier méchamment une barbiche...l'apo doit intervenir également, voilà, au moins les choses sont claires, plus de filet pour les artistes. Les nains sont englués au centre et le porteur bien exposé. Blitz du TQ nerveux, push push relance, tackle , tant qu'à faire on essaye de ramasser (ca passe) et de fuir en avant cheers Les nains sont déséquilibrés par le contre et peinent à revenir. Ils y parviennent tout de même par l'intermédiaire d'un lanceur, mais celui-ci ne parvient pas à coucher le TQ. Enfin si peut être, m'en souviens plus What a Face . Je me suis juste rendu compte qu'on avait là une occaz en or d'ouvrir le score et que mes rats pullulaient dans le quartier. Bim bam boum, je suis bien pour la seconde mi-temps.

    La seconde commence à 10 contre 11 en faveur des nains. Blitz de la défense, hum. Un TQ Ko, 2 autres sonnés et une bonne pression naine dans mon camp. Premier tour pour moi, skull skull relance skull skull ... content
    Heureusement les nains vont patouiller un peu leur blood bowl et après quelques esquives/block 1 d, je remets la main sur la balle cheers Quasi tous les gfi nains sont foirés, ca aide aussi. Par contre, les baffes sont généreuses et on commence à souffrir sérieusement. Il faut aller vite devant et c'est chose faite. C'est vraiment au poil ces coureurs d'égouts. content
    Le porteur est couché mais on récupère une fois de plus la balle pour doubler la mise tour 14, la messe est presque dite !
    La fin du match ne donnera rien, peut être un mort et un blessé de plus chez les rats mais le temps joue en ma faveur, on est championsssss !!

    hola hola

    Un grand merci à Bill pour sa patience lors des premières rencontres, j'étais plusieurs fois à deux poils de jeter l'éponge. Il a été fair play, me redonnant l'engagement suite aux décos. Bref, c'est qu'il a la classe ce nain. super
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    Finale de la Coupe de la ligue 2522 (rdv et cr) - Page 2 Empty Re: Finale de la Coupe de la ligue 2522 (rdv et cr)

    Message par nicaudrom Mar 31 Jan - 10:26

    [quote="mourblad"] même moi je ne reluis pas autant
    [quote]

    Essaye le slip en skaï ! c'est plus lumineux !

    flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower

    Merci pour le CR
    Bravo à Bill et à Ourouk pour cette Finale Marathon !chapeau
    Comme disait ce WE Roger Federer " Il fallait un vainqueur, il ne peut pas avoir un score nul "

    Contenu sponsorisé


    Finale de la Coupe de la ligue 2522 (rdv et cr) - Page 2 Empty Re: Finale de la Coupe de la ligue 2522 (rdv et cr)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 2:08