Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

4 participants

    [suricate][Elfes de Couleur][Zamis d'Apolin'Air]

    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [suricate][Elfes de Couleur][Zamis d'Apolin'Air] Empty [suricate][Elfes de Couleur][Zamis d'Apolin'Air]

    Message par nicaudrom Jeu 1 Déc - 17:07

    Aponiclinolaes  la Sang-mêléFurie7347Bond, Esquive, Frénésie, Lutte
    Nicapo Olasline (Vedette)Blitzer EN7348Blocage, Châtaigne, Tacle
    Romlou Ainane (chef)
    Blitzer EN7348Blocage, Esquive, chef
    Eldril FendlabiseEldril Fendlabise8347Solitaire, Blocage de Passe, Esquive, Nerfs d'Acier, Réception, Regard Hypnotique
    Hubris Rakarth Hubris Rakarth 7448Solitaire, Arracher le Ballon, Blocage, Bond, Châtaigne, Joueur Vicieux
    Eldris FaucheleventTrois-quart EN6348 Frappe précise
    Hubril Chevaucheur des alizésTrois-quart EN6348 
    Chinook le mangeur de neige Trois-quart EN6348 
    Acrourbig Zéphyr du NordTrois-quart EN6348 
    Flagilton Zéphyr du  SudTrois-quart EN6348 
    Naip "cool" lianseCoureur EN7347Passe Rapide, Nerf d'acier
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [suricate][Elfes de Couleur][Zamis d'Apolin'Air] Empty Re: [suricate][Elfes de Couleur][Zamis d'Apolin'Air]

    Message par nicaudrom Jeu 1 Déc - 18:41

    Les Pros du vis-à-vis je vous laisse apporter vos précieux commentaires à ce roster !

    Je voulais Roxanna Onglenoir, mais au final je trouve Hubris moins sexy mais plus utile ! 

    J'ai pris Hubris (F4 et arracher le ballon ) pour aller chercher les ballons dans les cages ouvertes par Eldril !

    Eldril pour son hypnose et réception/nerf d'acier !

    Nerf d'acier sur le porteur pour assurer sur la passe rapide !

    Frappe précise ! j'adore  !  contrairement à une capacité qui sert tout le temps mais qui foire presque à chaque fois avec les dés, Frappe précise "marche" à tous les coups même si cela ne sert pas souvent !   Very Happy

    ma vedette en "charognard" pour défendre en troisième rideau et stopper les minus, microbe, esquive, agi 12, PEGI 3 ... !
    Flaa
    Flaa
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3842
    Date d'inscription : 17/04/2010
    Age : 42
    Localisation : Vannes (Morbihan)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Redskulls
    Roster: nordiques

    [suricate][Elfes de Couleur][Zamis d'Apolin'Air] Empty Re: [suricate][Elfes de Couleur][Zamis d'Apolin'Air]

    Message par Flaa Jeu 1 Déc - 19:41

    ouaip, c'est ca : dis plutot que tu as pris hubris pour sa chataigne et son vicieux  Twisted Evil
    assumes bordel content

    Plus sérieusement, je l'ai jamais joué , mais il a l'air très utile sur le terrain.

    il y a juste pour le nerf d'acier , je partirais plutot sur passe. Ca te servira pour la passe rapide et surtout tu pourra developper plus facilement un jeu de passe avec eldril, voire la furie en receveuse. Si tu comptes sur la comp passe rapide , c'est que tu comptes laisser ton coureur se faire bloquer , et ca c'est pas un bon état d'esprit Very Happy .

    il me plait bien ton roster, et comme je viens de recup mes figs elfes noires, ca me donne bien envie d'essayer pour mon prochain tournoi cheers
    Ramba
    Ramba
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3028
    Date d'inscription : 02/10/2011
    Age : 46
    Localisation : Paris

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [suricate][Elfes de Couleur][Zamis d'Apolin'Air] Empty Re: [suricate][Elfes de Couleur][Zamis d'Apolin'Air]

    Message par Ramba Jeu 1 Déc - 19:51

    Flaa a écrit:il me plait bien ton roster, et comme je viens de recup mes figs elfes noires, ca me donne bien envie d'essayer pour mon prochain tournoi cheers

    C'est le DB le prochain What a Face
    Flaa
    Flaa
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3842
    Date d'inscription : 17/04/2010
    Age : 42
    Localisation : Vannes (Morbihan)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Redskulls
    Roster: nordiques

    [suricate][Elfes de Couleur][Zamis d'Apolin'Air] Empty Re: [suricate][Elfes de Couleur][Zamis d'Apolin'Air]

    Message par Flaa Jeu 1 Déc - 20:42

    oui mais non, mes figs sont pas encore peintes ... ou alors je fais la surprise à mes deux collègues What a Face
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [suricate][Elfes de Couleur][Zamis d'Apolin'Air] Empty Re: [suricate][Elfes de Couleur][Zamis d'Apolin'Air]

    Message par Big Mikowsky Jeu 1 Déc - 20:59

    Flaa a écrit:oui mais non, mes figs sont pas encore peintes ... ou alors je fais la surprise à mes deux collègues What a Face

    Tu as kick-starter une équipe d'EIN ?
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [suricate][Elfes de Couleur][Zamis d'Apolin'Air] Empty Re: [suricate][Elfes de Couleur][Zamis d'Apolin'Air]

    Message par nicaudrom Jeu 1 Déc - 21:07

    Flaa a écrit:ouaip, c'est ca : dis plutot que tu as pris hubris pour sa chataigne et son vicieux  Twisted Evil
    assumes bordel content

    Plus sérieusement, je l'ai jamais joué , mais il a l'air très utile sur le terrain.

    il y a juste  pour le nerf d'acier , je partirais plutot sur passe. Ca te servira pour la passe rapide et surtout tu pourra developper plus facilement un jeu de passe avec eldril, voire la furie en receveuse. Si tu comptes sur la comp passe rapide , c'est que tu comptes laisser ton coureur se faire bloquer , et ca c'est pas un bon état d'esprit  Very Happy .

    il me plait bien ton roster, et comme je viens de recup mes figs elfes noires, ca me donne bien envie d'essayer pour mon prochain tournoi cheers

    Je n'utiliserais jamais piétinement avec une Star et puis avec force 4 il y a mieux à faire !!!!! je changerais bien cette compo pour une autre !^^ 

    En fait je ne sais pas quoi mettre comme compétence et comme je suis nul en défense et que mon porteur se fait toujours prendre, je trouvais ce nerf d'acier salvateur ! ^^

    Après toi qui aime bien le maniement du poignard il y a un autre champion qui peut te plaire, un écorcheur ! flower
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [suricate][Elfes de Couleur][Zamis d'Apolin'Air] Empty Re: [suricate][Elfes de Couleur][Zamis d'Apolin'Air]

    Message par nicaudrom Dim 4 Déc - 21:47

    Elfes Pros

    Eldril Fendlabise8347Solitaire, Blocage de Passe, Esquive, Nerfs d'Acier, Réception, Regard Hypnotique
    Hubris Rakarth 7448Solitaire, Arracher le Ballon, Blocage, Bond, Châtaigne, Joueur Vicieux
    Blitzer EP7348Blocage, Glissade Contrôlée
    Blitzer EP7348Blocage, Glissade Contrôlée
    Receveur EP8347Nerfs d'Acier, Réception
    Receveur EP8347Nerfs d'Acier, Réception
    Passeur EP6347Passe
    Trois-quart EP6347
    Trois-quart EP6347 
    Trois-quart EP6347 
    Trois-quart EP6347 
     

    Elfes Sylvains

    Eldril Fendlabise8347Solitaire, Blocage de Passe, Esquive, Nerfs d'Acier, Réception, Regard Hypnotique
    Trois-quart ES7347 
    Trois-quart ES7347 
    Trois-quart ES7347 
    Trois-quart ES7347 
    Trois-quart ES7347 
    Danseur  de Guerre8347Blocage, Esquive, Saut
    Danseur  de Guerre8347Blocage, Esquive, Saut
    Trois-quart ES7347 
    Trois-quart ES7347 
    Jordell Flèche Vive8357Solitaire, Blocage, Esquive, Glissade Contrôlée, Plongeon, Saut
     
    Elfes Noirs
    Furie7347Bond, Esquive, Frénésie
    Blitzer EN7348Blocage
    Blitzer EN7348Blocage
    Eldril Fendlabise8347Solitaire, Blocage de Passe, Esquive, Nerfs d'Acier, Réception, Regard Hypnotique
    Hubris Rakarth 7448Solitaire, Arracher le Ballon, Blocage, Bond, Châtaigne, Joueur Vicieux
    Trois-quart EN6348 
    Trois-quart EN6348 
    Trois-quart EN6348 
    Trois-quart EN6348 
    Trois-quart EN6348 
    Trois-quart EN6348 
    Avec Hubris et Eldril, les Elfes Pros semblent plus fort ! qu'en pensez vous ?

    Et j'aime bien aussi mes Deux Danseuses avec Eldril et Jordel ! mais il y a beaucoup de 3/4 !!!!
    Flaa
    Flaa
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3842
    Date d'inscription : 17/04/2010
    Age : 42
    Localisation : Vannes (Morbihan)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Redskulls
    Roster: nordiques

    [suricate][Elfes de Couleur][Zamis d'Apolin'Air] Empty Re: [suricate][Elfes de Couleur][Zamis d'Apolin'Air]

    Message par Flaa Lun 5 Déc - 19:04

    les ES ont quand même trois danseurs de guerre et un excellent receveur (eldril) dans ta compo. mais effectivement si ca craque , ca risque de tourner au vinaigre

    Contenu sponsorisé


    [suricate][Elfes de Couleur][Zamis d'Apolin'Air] Empty Re: [suricate][Elfes de Couleur][Zamis d'Apolin'Air]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 4:40