Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

+3
Ourouk
Big Mikowsky
Kodan
7 participants

    Classement Des Pronostiqueurs 2522 (J9)

    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Classement Des Pronostiqueurs 2522 (J9) Empty Classement Des Pronostiqueurs 2522 (J9)

    Message par Kodan Dim 2 Oct - 20:20

    - Le Classement 2522 de la J1 -

    L'Amicale du Quote&Bowl a l'honneur de vous afficher le classement journalier des pronostiqueurs
    Les temps semblent un peu dur cette saison. Beaucoup de nouveaux coachs semblent trop impressionnés pour venir dans l'arène. Mais ce n'est qu'un début nous continuons d'assurer le service.

    Cette saison va apporter un très gros lot de surprise.
    La D1 va se refaire complètement, les anciens champions vont avoir la vie dure avec la nouvelle fournée venue tâter le titre. Bien bons sera celui qui s'y retrouvera car les points seront chèrement débattu.
    La D2 c'est pas une division c'est une réunion entre habitué, pas mal de coachs qui ont eu l'habitude de joueur ensemble (voir qui ont fait leur début ensemble). Une division qui promet d'être rude et sans compassion vu le nombre de revanchard.

    La D3 a tout de la consécration pour pas mal de coachs. Entre les arrivants de D4 et ceux de D2 qui n'ont pu que faire le maintien, je pense qu'il va y avoir des surprises mais surtout des révélations.

    La D4 sera la fraîcheur avec une arrivée de nouveaux coachs ambitieux et le retour d'ancien (même de D1). Un flou complet donc mais rapidement une tendance devrait se faire. C'est ici que pourrait se faire la différence dans le classement final.

    Panthéon (Toutes saisons)
    Record de point : 32 points = Acryosis, Big Mikowsky
    Record de Matchs trouvés: 17 points = Rallmir, Big Mikowsky
    Record de Scores trouvés: 9 points = Acryosis

    Panthéon (2521)
    Par journée
    Record de points : 24 points = Ourouk
    Record de Matchs trouvés: 12 points = Garaty, Ourouk,Kodan, Marmottenragée
    Record de Scores trouvés: 7 points = Ourouk, Big Mikowsky



    Fin de la pause estivale, c'est retour sur le terrain pour tous. Étonnamment cette saison les divisions étaient toutes à l'heure, une première. Les matchs ont tous pu être lancés au jour J. Enfin pour certains cela aura été un peu plus dur, certainement des primes à négocier ou alors la météo. Mais finalement nous y sommes arrivés en fin de J2...  affraid Ah quand même.
    Le tenant du titre à fort à faire cette saison, car rien ne lui sera concédé et les rencontres promettent d'être plus disputées que jamais. Là il faudra plus de talent que de bols moule et chagatte (et magouille aussi pour certains).
    Bonne saison des Pronos 2522.

    Mais sans plus attendre la 1er podium

    Tendance du Podium: (8 parieurs  Sad ) Un début un peu chaotique :

    Ce podium aura été pas mal disputé. La tendance à la moité des matchs était donnée. Pour tant c'est sur les derniers matchs de la journée qu'un pronostiqueur aura su faire un bon retour et passer 1er.
    Un petit regret sur la baisse de fréquentation (vous vous êtes trouvé une meuf ou une vie sociale ou quoi...).
    Mais on reste toujours dans de la qualité et ce premier podium en est la preuve. La moyenne de point n'est pas encore brillante, mais c'est pas moi qui va vous lancer le rocher (Par contre Ourouk il s'en prive pas dans les stades... et il a eu un POW pour ça)

    1er: Notre premier doit sa place aux derniers matchs. C'est un vrai sprinteur et pourtant c'est pas le plus light de nos pronostiqueurs. Il monte sur cette belle première marche méritée et franchement ya longtemps qu'il ne s'était plus démarqué... Peut être un retour? Bravo à Big Mikowsky 15 points

    2nd: On retrouve 2 pronostiqueurs, un ancien habitué des podium et un nouveau qui a été très prometteur en fin de saison passée. Bravo à Marmottenragée et à Ourouk 12 points

    3eme: Un autre ancien de la Cabal qui n'avait pas foulé le podium depuis longtemps. Avons nous là aussi le retour d'un ancien? Bravo Garaty 8 points

    Panthéon (2520)
    Par journée
    Record de points : 15 points = Big
    Record de Matchs trouvés: 9 points = Big
    Record de Scores trouvés: 3 points = Big, Ourouk



    PronostiqueursMatchsScoresTotal
    Big Mikowsky9315
    Ourouk6312
    Marmotte8212
    Garaty428
    Roy Lorcan517
    Kodan416
    Nicaudrom505
    PLT44303


    Dernière édition par Kodan le Jeu 17 Nov - 12:40, édité 1 fois
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Classement Des Pronostiqueurs 2522 (J9) Empty Re: Classement Des Pronostiqueurs 2522 (J9)

    Message par Big Mikowsky Dim 2 Oct - 20:25

    clap

    Et voilà. Bas les masques maintenant What a Face
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    Classement Des Pronostiqueurs 2522 (J9) Empty Re: Classement Des Pronostiqueurs 2522 (J9)

    Message par Ourouk Lun 3 Oct - 9:25

    Big Mikowsky a écrit:clap

    Et voilà. Bas les masques maintenant What a Face

    Attends un peu avant de péter le champomy...Tu es le seul à ne pas avoir vu que je lève le pied volontairement pour laisser un minimum d'intérêt à la compétition... content
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Classement Des Pronostiqueurs 2522 (J9) Empty Re: Classement Des Pronostiqueurs 2522 (J9)

    Message par Kodan Lun 3 Oct - 9:41

    Ourouk a écrit:
    Big Mikowsky a écrit:clap

    Et voilà. Bas les masques maintenant What a Face

    Attends un peu avant de péter le champomy...Tu es le seul à ne pas avoir vu que je lève le pied volontairement pour laisser un minimum d'intérêt à la compétition... content


    Enfin lever le pied pour un unijambiste c'est un peu ballot non?
    Je suis d'avis que tu ne lèves pas le bon et qu'au contraire tu étais à fond. pig
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    Classement Des Pronostiqueurs 2522 (J9) Empty Re: Classement Des Pronostiqueurs 2522 (J9)

    Message par Ourouk Lun 3 Oct - 10:03

    Kodan a écrit:


    Enfin lever le pied pour un unijambiste c'est un peu ballot non?
    Je suis d'avis que tu ne lèves pas le bon et qu'au contraire tu étais à fond. pig

    Mais quel perfide celui-ci. Ca fait déjà 15 jours que tu viens gratter devant ma porte pour que je fasse le minimum syndical et là, tu viens me chier dans les bottes...
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Classement Des Pronostiqueurs 2522 (J9) Empty Re: Classement Des Pronostiqueurs 2522 (J9)

    Message par Kodan Lun 3 Oct - 11:03

    Ourouk a écrit:
    Kodan a écrit:


    Enfin lever le pied pour un unijambiste c'est un peu ballot non?
    Je suis d'avis que tu ne lèves pas le bon et qu'au contraire tu étais à fond. pig

    Mais quel perfide celui-ci. Ca fait déjà 15 jours que tu viens gratter devant ma porte pour que je fasse le minimum syndical et là, tu viens me chier dans les bottes...

    Dans LA botte Ourouk. LA botte

    Razz
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    Classement Des Pronostiqueurs 2522 (J9) Empty Re: Classement Des Pronostiqueurs 2522 (J9)

    Message par Ourouk Lun 3 Oct - 12:32

    gniiiii
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    Classement Des Pronostiqueurs 2522 (J9) Empty Re: Classement Des Pronostiqueurs 2522 (J9)

    Message par Garaty Lun 3 Oct - 16:12

    Je suis placé. Je defonce tout dès la j2 !
    Ramba
    Ramba
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3028
    Date d'inscription : 02/10/2011
    Age : 46
    Localisation : Paris

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Classement Des Pronostiqueurs 2522 (J9) Empty Re: Classement Des Pronostiqueurs 2522 (J9)

    Message par Ramba Mar 4 Oct - 12:08

    Kodan,

    Comment gère-tu le classement des pronos ?
    Tu as une macro excel ?
    Une feuille de clacul par coach ?

    C'est pour comprendre un peu mieux la gestion pour essayer de réfléchir à l'intégrer à BBM by Sarkobolt
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    Classement Des Pronostiqueurs 2522 (J9) Empty Re: Classement Des Pronostiqueurs 2522 (J9)

    Message par Ourouk Mar 4 Oct - 12:30

    Ramba a écrit:Kodan,

    Comment gère-tu le classement des pronos ?

    Bah je suis pas sûr qu'il gère grand chose, il a déjà du mal à compter ses doigts alors... content

    Puis vu la très nette supériorité du vainqueur sur les deux dernières éditions, c'est pas une erreur de 10 points qui changera grand chose...
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Classement Des Pronostiqueurs 2522 (J9) Empty Re: Classement Des Pronostiqueurs 2522 (J9)

    Message par Big Mikowsky Mar 4 Oct - 12:44

    Comment il se la pète le Patron. Y'a deux saisons, tu m'as battu d'un point sur la dernière journée. J'ai toujours pensé que c'était une erreur de Kodan d'ailleurs What a Face
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    Classement Des Pronostiqueurs 2522 (J9) Empty Re: Classement Des Pronostiqueurs 2522 (J9)

    Message par Ourouk Mar 4 Oct - 12:52

    Big Mikowsky a écrit:Comment il se la pète le Patron. Y'a deux saisons, tu m'as battu d'un point sur la dernière journée. J'ai toujours pensé que c'était une erreur de Kodan d'ailleurs What a Face

    Je me la pète pas, j'essaye d'exister, c'est pas pareil. content

    Depuis que je joue bas-fond, j'ai rien à gratter, je suis obligé de faire les fonds de tiroir pour survivre. Rends toi compte, 2 matchs de joués, aucune blessure chez mes adversaires, c'est disette.
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Classement Des Pronostiqueurs 2522 (J9) Empty Re: Classement Des Pronostiqueurs 2522 (J9)

    Message par Kodan Mar 4 Oct - 12:57

    HE OH... Attention ou je refais les calculs de point façon Justesse.

    Notre système de compte est tout à fait performant et passe par un comptable aggré.
    Plus j'ai de sous plus t'as des points.


    Une feuille pour chaque participant. Les scores y sont inscrits et une colonne met automatiquement 1 N ou 2.
    Ensuite une macro "If" va comparer les résultats des match mis dans la feuille "résultat" avec ceux dans la feuille du parieur.
    Automatiquement le nombre de résultats et score trouvé s'affiche.

    Une formule calcul le score affiché à côté

    Tout en bas une simple formule =somme qui met le nombre de trouvé (résultats / Score) et les points.

    Ces infos sont reprises par une macro dans une feuille pour chaque journée. C'est la liste du podium que j'affiche chaque journée.

    Ensuite a la fin je remet tout le monde par ordre alphabétique et une macro reprend les points de la journée précédente jusqu'à la dernière journée qui cumule tout.

    J'ai ainsi le total.

    Voilà c'est clean de chez clean. Chaque saison je refais les compte en cas de décallage, pots de vins ou autre bug info.
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    Classement Des Pronostiqueurs 2522 (J9) Empty Re: Classement Des Pronostiqueurs 2522 (J9)

    Message par Ourouk Mar 4 Oct - 13:19

    Poah poah poah, quel amateur celui-ci. Tu ferai un malaise si tu voyais le système mis en place par l'huissier de justesse...une machine de guerre. Mais bon, je vais pas développer sinon certains auront mal au caillou puis là, on est sur de l'expert niveau 10/12 minimum.
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Classement Des Pronostiqueurs 2522 (J9) Empty Re: Classement Des Pronostiqueurs 2522 (J9)

    Message par Kodan Mar 4 Oct - 13:41

    10/12 d niveau d'expertise...affraid

    il est loin le temps de ton niveau 1 où comment allumer un PC et le sens pour tenir une souris. clap
    Ramba
    Ramba
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3028
    Date d'inscription : 02/10/2011
    Age : 46
    Localisation : Paris

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Classement Des Pronostiqueurs 2522 (J9) Empty Re: Classement Des Pronostiqueurs 2522 (J9)

    Message par Ramba Mar 4 Oct - 13:45

    Merci pour ces precisions Kodan

    Et j'ai déjà mon premier "if"
    Si [Nom_Coach] = "Ourouk" alors Score= 0 Razz
    Ramba
    Ramba
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3028
    Date d'inscription : 02/10/2011
    Age : 46
    Localisation : Paris

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Classement Des Pronostiqueurs 2522 (J9) Empty Re: Classement Des Pronostiqueurs 2522 (J9)

    Message par Ramba Mer 5 Oct - 17:49

    Kodan,

    Je suis en train de faire des tests et je sollicite ton expertise.

    Sur la J1, en Carl uniquement :
    Big = 2 points
    Ourouk = 0 point
    Correct ?
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Classement Des Pronostiqueurs 2522 (J9) Empty Re: Classement Des Pronostiqueurs 2522 (J9)

    Message par Kodan Ven 14 Oct - 12:58

    - Le Classement 2522 de la J2 -

    L'Amicale du Quote&Bowl a l'honneur de vous afficher le classement journalier des pronostiqueurs
    Les temps semblent un peu dur cette saison. Beaucoup de nouveaux coachs semblent trop impressionnés pour venir dans l'arène. Mais ce n'est qu'un début nous continuons d'assurer le service.

    Cette saison va apporter un très gros lot de surprise. 
    La D1 va se refaire complètement, les anciens champions vont avoir la vie dure avec la nouvelle fournée venue tâter le titre. Bien bons sera celui qui s'y retrouvera car les points seront chèrement débattu.
    La D2 c'est pas une division c'est une réunion entre habitué, pas mal de coachs qui ont eu l'habitude de joueur ensemble (voir qui ont fait leur début ensemble). Une division qui promet d'être rude et sans compassion vu le nombre de revanchard.

    La D3 a tout de la consécration pour pas mal de coachs. Entre les arrivants de D4 et ceux de D2 qui n'ont pu que faire le maintien, je pense qu'il va y avoir des surprises mais surtout des révélations.

    La D4 sera la fraîcheur avec une arrivée de nouveaux coachs ambitieux et le retour d'ancien (même de D1). Un flou complet donc mais rapidement une tendance devrait se faire. C'est ici que pourrait se faire la différence dans le classement final.

    Panthéon:




    Fin de la pause estivale, c'est retour sur le terrain pour tous. Étonnamment cette saison les divisions étaient toutes à l'heure, une première. Les matchs ont tous pu être lancés au jour J. Enfin pour certains cela aura été un peu plus dur, certainement des primes à négocier ou alors la météo. Mais finalement nous y sommes arrivés en fin de J2...  Classement Des Pronostiqueurs 2522 (J9) Affraid Ah quand même.
    Le tenant du titre à fort à faire cette saison, car rien ne lui sera concédé et les rencontres promettent d'être plus disputées que jamais. Là il faudra plus de talent que de bols moule et chagatte (et magouille aussi pour certains). 
    Bonne saison des Pronos 2522.

    Mais sans plus attendre la 1er podium

    Tendance du Podium: (8 parieurs  Classement Des Pronostiqueurs 2522 (J9) Icon_sad ) 

    La tendance aura vite été faite. Notre 1er s'est imposé dans les 1er matchs suivi d'un autre gros participant. Mais dés la mi journée l'écart était fixé... pire 2 autres parieurs se sont insérés dans la course.
    Les derniers matchs n'auront pas pu faire le départage.

    1er: 
    On a un vrai score qui va mettre tout le monde d'accord et aucun suiveur. Enfin si sur le nombre de match trouvé mais il aura juste fait la différence sur le nombre de scores trouvés, une belle différence. Bravo Garaty, 2nd podium et en plus tu ouvres en même temps le panthéon de cette saison 22 points

    2nd: 
    Il y avait longtemps qu'on n'avait pas vu notre second sur le podium, un peu comme en Ligue. Reste à savoir s'il y restera, un peu aussi comme en ligue. Il lui aura manqué de trouver les scores... un peu comme toujours. Bon retour de Kodan 18 points

    3eme: Lui aussi est un habitué du podium mais en J2 il se contentera de la 3eme place à cause de quelques matchs non trouvé. Mais Big Mikowsky annonce clairement qu'il est de nouveau là. 15 points

    Et Derrière?

    3 parieurs se tienne la culotte. 
    Le respecté Ourouk qui semble à court d'inspiration (ou de finance pour magouiller ses points). 12 points
    Gilel qui entre au panthéon du nombre de matchs trouvés mais il aura fait l'impasse sur les scores et c'est bien dommage. 12 points
    Nicaudrom, mine de rien il se rapproche du podium. Alors même si on ne sait toujours pas quels sport il pronostique reste à admettre que son score est plus qu'honorable. 11 points

    Panthéon (2520)
    Par journée
    Record de points : 22 points = Garaty
    Record de Matchs trouvés: 12 points = Garaty, Kodan, Gilel
    Record de Scores trouvés: 5 points = Garaty

    PronostiqueurMatchsScoreTotal
    Garaty12522
    Kodan12318
    Big Mikowsky9315
    Gilel12012
    Ourouk8212
    Nicaudrom9111
    Croco719
    Marmotte808
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    Classement Des Pronostiqueurs 2522 (J9) Empty Re: Classement Des Pronostiqueurs 2522 (J9)

    Message par Ourouk Ven 14 Oct - 13:05

    clap
    Ben tu m'avais dit 12 points par journée pour commencer, pour pas que cela se voit. Moi je respecte les consignes. Cool
    Comme lance amstrong, je reste calé dans le peloton en attendant la grosse bagarre. Les faibles font mumuse devant, c'est normal, à la fin, on sait tous qui aura le maillot jaune. content
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Classement Des Pronostiqueurs 2522 (J9) Empty Re: Classement Des Pronostiqueurs 2522 (J9)

    Message par Big Mikowsky Ven 14 Oct - 13:47

    clap

    Et à la fin, on sait à qui on retirera tous.ses.titres parce qu'en.fait, c'était le roi des.magouilleurs What a Face
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    Classement Des Pronostiqueurs 2522 (J9) Empty Re: Classement Des Pronostiqueurs 2522 (J9)

    Message par Garaty Ven 14 Oct - 14:28

    mais vois-je ? je suis devant ? gniiiii
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Classement Des Pronostiqueurs 2522 (J9) Empty Re: Classement Des Pronostiqueurs 2522 (J9)

    Message par Kodan Ven 14 Oct - 19:14

    Big Mikowsky a écrit:clap

    Et à la fin, on sait à qui on retirera tous.ses.titres parce qu'en.fait, c'était le roi des.magouilleurs What a Face

    Bah j'ai pas prévu de retirer tes titres Big. Razz
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Classement Des Pronostiqueurs 2522 (J9) Empty Re: Classement Des Pronostiqueurs 2522 (J9)

    Message par Big Mikowsky Ven 14 Oct - 19:32

    Kodan a écrit:
    Big Mikowsky a écrit:clap

    Et à la fin, on sait à qui on retirera tous.ses.titres parce qu'en.fait, c'était le roi des.magouilleurs What a Face

    Bah j'ai pas prévu de retirer tes titres Big. Razz

    J'en ai aucun officiellement, de pronostiqueur. C'était avant, et c'est lointain tout ça. Tellement lointain. Depuis qu'il y a des plaquettes, y'a que Lance qui gagne What a Face
    marmottenragee
    marmottenragee
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 590
    Date d'inscription : 30/03/2015

    Feuille de Club
    Nom du Club: Momottes du Zodiaque
    Roster: Chaos

    Classement Des Pronostiqueurs 2522 (J9) Empty Re: Classement Des Pronostiqueurs 2522 (J9)

    Message par marmottenragee Sam 15 Oct - 8:20

    Non mais quel scandale ! Vous vous êtes donné le mot pour que j'échoue c'est ça !? C'est forcément un complot !!
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Classement Des Pronostiqueurs 2522 (J9) Empty Re: Classement Des Pronostiqueurs 2522 (J9)

    Message par Kodan Sam 15 Oct - 11:03

    Tu vas te refaire t'inquiète. C'est bientôt le jour de la marmotte.

    Contenu sponsorisé


    Classement Des Pronostiqueurs 2522 (J9) Empty Re: Classement Des Pronostiqueurs 2522 (J9)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 16:57