Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

2 participants

    Tournoi Beach Bowl - 12 juin - Paris

    SuperJC
    SuperJC
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood


    Messages : 454
    Date d'inscription : 08/10/2009
    Localisation : Paris

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Tournoi Beach Bowl - 12 juin - Paris Empty Tournoi Beach Bowl - 12 juin - Paris

    Message par SuperJC Sam 22 Mai - 19:19

    Le soleil est là, il est temps de tomber les armures et d'enfiler les tongs pour aller jouer au bloodbowl dans le sable ! Very Happy
    Ca se passe au magasin Uchronies à Paris 15ème (61 rue letellier)

    Inscription sur le forum du magasin

    Détails :
    "le 12 juin
    début 10h30
    places : 14
    PAF : 5€
    le règlement est sur le lien suivant http://beachbowl.lutececup.org/

    le Touchdown bar proposera des cocktail estivaux entre les matchs servis par de charmantes elfettes Very Happy

    Pensez à vous inscrire directement sur le forum ou à la boutique.
    les rosters sont à envoyer à contact@uchroniesgames.fr pour le 26 Mai."
    gladolfera
    gladolfera
    Expérimenté de la bafouille
    Expérimenté de la bafouille


    Messages : 90
    Date d'inscription : 07/04/2010
    Age : 37
    Localisation : Paris

    Tournoi Beach Bowl - 12 juin - Paris Empty Re: Tournoi Beach Bowl - 12 juin - Paris

    Message par gladolfera Lun 24 Mai - 12:03

    Super idée ! Me manque juste une équipe adaptée en fait...
    J'vais essayer de trouver une idée d'ici demain pour m'inscrire dans les temps Smile
    SuperJC
    SuperJC
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood


    Messages : 454
    Date d'inscription : 08/10/2009
    Localisation : Paris

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Tournoi Beach Bowl - 12 juin - Paris Empty Re: Tournoi Beach Bowl - 12 juin - Paris

    Message par SuperJC Lun 24 Mai - 17:52

    Tant que tu prends pas des vampires ca devrait le faire Wink
    gladolfera
    gladolfera
    Expérimenté de la bafouille
    Expérimenté de la bafouille


    Messages : 90
    Date d'inscription : 07/04/2010
    Age : 37
    Localisation : Paris

    Tournoi Beach Bowl - 12 juin - Paris Empty Re: Tournoi Beach Bowl - 12 juin - Paris

    Message par gladolfera Lun 24 Mai - 22:58

    Héhé, non non, ce sera des gobs ^^
    Un format particulier pour envoyer le roster ? une feuille d'équipe à télécharger quelque part ?
    SuperJC
    SuperJC
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood


    Messages : 454
    Date d'inscription : 08/10/2009
    Localisation : Paris

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Tournoi Beach Bowl - 12 juin - Paris Empty Re: Tournoi Beach Bowl - 12 juin - Paris

    Message par SuperJC Mar 25 Mai - 7:26

    attention tu as vu que les joueurs en quantité 0-1 étaient interdits ? Tu ne pourras avoir qu'un seul troll et... des gobs

    Pas de format pour le roster, envoie un simple mail avec tes joueurs, relance, pop etc....
    gladolfera
    gladolfera
    Expérimenté de la bafouille
    Expérimenté de la bafouille


    Messages : 90
    Date d'inscription : 07/04/2010
    Age : 37
    Localisation : Paris

    Tournoi Beach Bowl - 12 juin - Paris Empty Re: Tournoi Beach Bowl - 12 juin - Paris

    Message par gladolfera Mar 25 Mai - 9:28

    Yep, j'ai bien vu Wink pas d'armes secrètes !
    Mais bon, un terrain plus petit, pas de blessures et un trésor de la plage devraient me permettre de faire quelque chose quand même Wink Et puis ça me fait plaisir de sortir des Samba Gob :p
    SuperJC
    SuperJC
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood


    Messages : 454
    Date d'inscription : 08/10/2009
    Localisation : Paris

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Tournoi Beach Bowl - 12 juin - Paris Empty Re: Tournoi Beach Bowl - 12 juin - Paris

    Message par SuperJC Mar 25 Mai - 9:42

    Ah oui tu auras assez pour acheter des trésors de plage, ça va etre fun ! Laughing

    Pas de blessures... ouais, mais tu auras quand meme l'equivalent de 6 en AR, je sens qu'ils vont faire beaucoup de bronzette sur le bord du terrain ! content
    gladolfera
    gladolfera
    Expérimenté de la bafouille
    Expérimenté de la bafouille


    Messages : 90
    Date d'inscription : 07/04/2010
    Age : 37
    Localisation : Paris

    Tournoi Beach Bowl - 12 juin - Paris Empty Re: Tournoi Beach Bowl - 12 juin - Paris

    Message par gladolfera Mar 25 Mai - 10:02

    Il y a des chances, mais bon, j'aurai aussi une des rares équipes avec un Big Guy. Et puis de toutes façons, c'est du Beach Bowl, c'est pour le fun donc ^^ . Ah et 6 en armure, mais pas de +1 pour les blessures ! Il y aura sûrement plus de bronzette sur le terrain qu'en dehors Very Happy
    gladolfera
    gladolfera
    Expérimenté de la bafouille
    Expérimenté de la bafouille


    Messages : 90
    Date d'inscription : 07/04/2010
    Age : 37
    Localisation : Paris

    Tournoi Beach Bowl - 12 juin - Paris Empty Re: Tournoi Beach Bowl - 12 juin - Paris

    Message par gladolfera Dim 13 Juin - 2:27

    Yop, petit compte-rendu pour vous faire bisquer un peu :p :

    Et bien, quelle journée !!
    Outre le fait d'avoir pu rencontrer un SuperJc fort sympathique et d'avoir pu enfin tester le Beach Bowl, j'ai surtout découvert une boutique de haut niveau !
    Uchronie Games avait en effet mis les petits plats dans les grands pour cet évènement, avec des plateaux spécialement imprimés pour l'occasion, une organisation au poil et un mini-bar. Et quel bar ! On nous avait promis des elfettes et nous n'avons pas été déçus. Pas moins de 4 charmantes demoiselles (pour 12 joueurs ^^) nous ont servis à boire, annoncé les coups d'envoi et animé la journée ! Des cockails maison variés (et sans alcool ^^) avec leurs noms imprimés sur une bien jolie carte complétaient agréablement le coté détente.

    Pour ce qui est du jeu (parce qu'on a quand même joué un peu au blood bowl, si si gniiiii ), le beach bowl est un format qui réussi pas mal au gobs, l'absence de sortie définitive aidant. Cela permet de développer un vrai jeu et rend la partie plus intéressante et plus agréable selon moi.
    Les Sandmen ont d'ailleurs réussi une belle montée en puissance lors du tournoi:
    -Le 1er match est perdu 2-0 contre des mort-vivants et un joueur très expérimenté (Knox pour ceux à qui ça parle ^^) qui gagnera d'ailleurs le tournoi. Bravo à lui !
    -Pour le 2e match, les gobs passent tout près de l'exploit. Mais le troll qui à le gob de l'égalisation dans ses mains au dernier tour préfèrera le bouloter que le lancer, et je concède donc 2-1.
    -Pour le 3e match, les gobs parviendront à tenir des nécromantics en echec toute une mi-temps avant d'aller marquer en seconde sur un superbe effort collectif, et sans troll s'il vous plait, empetré qu'il était avec un zombie dans ma partie du terrain. Victoire 1-0 cheers
    -Mais l'euphorie retombera vite lors du 4e match, où mon adversaire skaven, bien qu'aidé par des jets favorables sur le tableau de kick-off, jouera très très bien et m'offrira une belle leçon de blood bowl, s'adjugeant le match 4-0, pour un classement final de 10e sur 12 ! Content !
    Le tableau de kick-off tiens, parlons-en. Le tableau "grand n'importe quoi" a été utilisé, et tant le nombre que la diversité des évènements et de leurs effets ont contribué au plaisir des matchs et à quelles franches poilades.
    Pour finir, le système permettant le gain d'un compétence sur un joueur aléatoire à la fin de chaque match (plus fun selon moi que les comps à attribuer dés le départ), j'ai fait de bons choix, et d'autres beaucoup moins bon.
    Ainsi le gob avec tacle plongeant, bien qu'il n'ait pas fait grand chose, avait pas mal de potentiel.
    De même, le gob avec intrépidité, en plus d'être très drôle, a fait beaucoup de bien à mon équipe sur le plan physique et a été un pilier des 2 matchs qu'il a disputé.
    En revanche le troll pro ne m'a pas vraiment convaincu, et si c'était à refaire je lui aurais mis nerfs d'acier qui m'aurait peut-être permis de planter une paire de TDs supplémentaire.

    En définitive une très très bonne journée, agréable à souhait, et je ne peux que vous conseiller (pour ceux qui le peuvent) de profiter des prochains évènements bloodbowlistiques organisés là bas !!

    Sur ce, bonne nuité !
    Glad
    SuperJC
    SuperJC
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood


    Messages : 454
    Date d'inscription : 08/10/2009
    Localisation : Paris

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Tournoi Beach Bowl - 12 juin - Paris Empty Re: Tournoi Beach Bowl - 12 juin - Paris

    Message par SuperJC Dim 13 Juin - 10:31

    Bravo aux gobs qui n'ont pas fini dernier ! cheers

    La prochaine fois accroche tes gobs à des cerf-volants, ils voleront plus loin et plus haut lol!

    Pour ma part mes nains ont fait 1 victoire et 4 nuls ; c'était un peu la meme chose a chaque fois, quand je reçois je tape et marque facilement, quand j'engage dur dur de contrer. Mais bon avec des nains faut pas s'attendre à des tactiques complexes alors... Et le soleil qui cogne sur la plage ça vous ramollit tout le monde (et les elfettes ça déconcentre ! Very Happy )

    Sinon Vincent a en prévision d'organiser un tournoi de dungeon bowl et une ligue, donc surement à très bientot !

    Contenu sponsorisé


    Tournoi Beach Bowl - 12 juin - Paris Empty Re: Tournoi Beach Bowl - 12 juin - Paris

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 18:01