Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

+7
Ourouk
rincevent
Kodan
nicaudrom
Big Mikowsky
moute
Garaty
11 participants

    [J2] Rapports de Matchs

    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J2] Rapports de Matchs - Page 2 Empty Re: [J2] Rapports de Matchs

    Message par Big Mikowsky Ven 30 Sep - 12:30

    Match Croco/Mour validé

    Chez les Wolf, 1 LG et 1 zomb comp

    RAS chez les dents pointues

    biere
    mourblad
    mourblad
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 1874
    Date d'inscription : 18/12/2012
    Age : 51
    Localisation : Region parisienne 91

    [J2] Rapports de Matchs - Page 2 Empty Re: [J2] Rapports de Matchs

    Message par mourblad Sam 1 Oct - 9:58

    Merci Miko!

    Wink pas de double Sad
    Kaptain Maddoc
    Kaptain Maddoc
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2331
    Date d'inscription : 07/04/2011
    Age : 46
    Localisation : A coté de chez Kronenbourg

    Feuille de Club
    Nom du Club: Kuszco Giants
    Roster: Sacs à mains

    [J2] Rapports de Matchs - Page 2 Empty Re: [J2] Rapports de Matchs

    Message par Kaptain Maddoc Lun 3 Oct - 22:26

    Les Kuzco continuent sur leur lancée ... une rencontre tendue jusqu'au bout face aux nécro de Bill mais au final une seconde victoire pour les hommes lézards ! cheers

    Bill aurait pu égaliser à la dernière seconde avec une action "sammmbaaa de la muerta ..." mais le dernier jet foire. Le Giants remportent le match 1-0, avec deux skinks bien abimés. En même temps ils sont là pour ça Wink.

    Replay envoyé à Sarko (enfin si j'ai bien fait la manip). CR à venir mais au retour de mon déplacement. 

    C'est le grand jour ... Ou plutôt le dernier jour. C'est vrai qu'on a un peu trainé pour cette deuxième journée de championnat. Bref les deux équipes pénètrent fièrement sur le terrain. Le Kaptain plutôt détendu jusque là fait soudainement de gros yeux ! Mince ils ne sont t pas venu tout seul les gars d'en face. On se pensait débarrassé du Frankenstein gardeux mais on voit quand même arriver en face une chose avec la même tête raccommodée (golem journalier), et pas tout seul. Y a aussi un barbu qui s'amuse avec des flammèches sur ses doigts (sorcier) et surtout une superbe blonde doutée d'arguments les plus motivants (babe). Heureusement que mes gars non pas le sang chaud, j'espère qu'il vont rester concentrés !

    Les Giants réceptionnent et lancent l'attaque. On fait une petite cage sur la gauche, on veut nettoyer la los mais on tape comme des elfes, et enfin le kroxi tente le blitz mais oublie qu'il est là pour du blood bowl ... Il ne bouge pas. En face par contre ça bouge. Les gars bloquent le passage et infiltrent même leur revenant racleur (et chataigneux). Ça ne sent pas bon pour mes minus. Bon on change de côté, on passe à droite. Non sans qu'un saurus 'n'écarte' le revenant dans la fosse à KO. Ça c'est fait  cheers.
    Bill dit à ses gars de suivre et de changer de côté également. Du coup nous on repasse à gauche le tour suivant en s'infiltrant comme il faut dans la zone de la Catacomba. Les nécro ne pourront plus stopper l'attaque et les lézards marquent au tour 4. On est joueur ... Et surtout y a un barbu en face. Il a beau être à la buvette pour l'instant je m'en méfie.

    T4 : 1-0
    Les nécro on quatre tours pour égaliser. Ça reste carrement faisable avec un LG mvt 10 et tous ses gars sur le terrain. La babe était bien motivante je vous dit.
    L'attaque est lancé mais l'équipe s'éparpille un peu. Les Saurus prennent l'avantage physiquement, le revenant tacleur et un zombie finissent à nouveau KO. La goule star des nécro (f4 GC block) récupère la boulette mais reste à portée de blitz. Les lézards mettent la pression et tentent même de la bousculer mais impossible de la faire tomber. On fait ce qu'on peut pour la gêner et finalement une esquive trop compliquée mettra fin à l'attaque des nécro.

    En seconde mi-temps on recommence à defendre... sauf que la babe ne fait plus autant rêver et que Bill ne se retrouve qu'à 9 vs 11. Sauf que le ramassage raté du cuir permet au Giants d'aller mettre la pression dans le camps adverse. Les skinks foncent à côté du ballon, suivis du kroxi qui va faire suer les goules d'en face. Un saurus sort KO mais le cuir reste tout de même difficile à ramasser. Les skinks sont gentillement 'poussés', un flash tombe soudainement du ciel sur le kroxi et finalement la goule star ramasse la balle. Et c'est parti pour l'attaque. Mais elle n'ira pas loin, cette fois-ci un pow met a balle à terre, un skink récupère et fonce vers l'en-but adverse, accompagné de quelques coéquipiers. Mais ça ne va pas durer. Les nécro se replacent et le skink rate l'esquive de la victoire. Les gars de Bill récupérèrent le ballon et contrent. Ça va vite un loup ! Mais un lézard aussi. Un saurus se dégage en peu encore blitzer le loup au prix d'un gfi. Ça passe, ouf. On colle le saurus plus un skink à côté du cuir et du loup, reste un tour, ça devrait le faire. Sauf que Bill va nous sortir un action samba de la muerta, enfin presque. Le tout sans rr. Blitz du loup pour dégager le skink, pow. Le loup court dans l'en-but au prix de deux gfi. Une goule esquive, re-esquive à 4+ pour ramasser le cuir, ramasse le cuir avec un saurus à côté 4+, esquive, fonce vers le LG, fait encore un petit gfi ... et tout ça passe. Franchement à ce moment là commence à suer mais je suis quand prêt à aplaudir mon adversaire, c'est exceptionnel. Sauf que ... La goule rate la passe à 3+ (ou le loup la réception, je ne suis plus sûr).
    Bref les Kuzco Giants remportent leur seconde victoire mais on a eu bien chaud !


    Dernière édition par Kaptain Maddoc le Mar 4 Oct - 7:16, édité 4 fois
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J2] Rapports de Matchs - Page 2 Empty Re: [J2] Rapports de Matchs

    Message par Big Mikowsky Mar 4 Oct - 5:42

    Kaptain, faut plus envoyer les replay à Sarko, faut les uploader toi-même dans le logiciel.

    C'est explique dans les annonces officielles et dans la boîte à outil. biere
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J2] Rapports de Matchs - Page 2 Empty Re: [J2] Rapports de Matchs

    Message par Big Mikowsky Mar 4 Oct - 19:04

    Match validé. Journée 2 terminée biere
    Kaptain Maddoc
    Kaptain Maddoc
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2331
    Date d'inscription : 07/04/2011
    Age : 46
    Localisation : A coté de chez Kronenbourg

    Feuille de Club
    Nom du Club: Kuszco Giants
    Roster: Sacs à mains

    [J2] Rapports de Matchs - Page 2 Empty Re: [J2] Rapports de Matchs

    Message par Kaptain Maddoc Mer 5 Oct - 19:05

    Je crois que j'y suis arrivé ... geek

    [J2] Rapports de Matchs - Page 2 Match_image_create?match=Replay_2016-10-03_21-36-16
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J2] Rapports de Matchs - Page 2 Empty Re: [J2] Rapports de Matchs

    Message par Kodan Mer 5 Oct - 19:17

    Mais Maddoc c'est quoi ce match raté.... meme pas une blessure.
    Jje comptais sur toi pour dégager du monde avec tes chataignes.
    Kaptain Maddoc
    Kaptain Maddoc
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2331
    Date d'inscription : 07/04/2011
    Age : 46
    Localisation : A coté de chez Kronenbourg

    Feuille de Club
    Nom du Club: Kuszco Giants
    Roster: Sacs à mains

    [J2] Rapports de Matchs - Page 2 Empty Re: [J2] Rapports de Matchs

    Message par Kaptain Maddoc Mer 5 Oct - 19:21

    J'ai qu'un chataigneux mon ptit ... moi c'est tout en subtilité que je joue ! scratch

    Contenu sponsorisé


    [J2] Rapports de Matchs - Page 2 Empty Re: [J2] Rapports de Matchs

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 23:19